Avis clients EDF ENR

Excellent relationnel

Excellent relationnel

Par VADILLO il y a 11 mois

EDF ENR Massy

Un bon de commande signé n'entre t il pas dans votre ...

Un bon de commande signé n'entre t il pas dans votre procédure d'évaluation ? ou bien faut il donner un avis net et tranché sur la personne du commercial ? Donc je mettrais une étoile partout parce que cette demande d'évaluation me parait bien prématurée !
Dernière question : en cas d'installation insatisfaisante, la responsabilité du commercial est elle engagée ? Je suppose que cela serait plutôt celle d'EDF ENR...alors arrêtez de nous solliciter constamment pour évaluer ce qui n'est que le début d'un parcours de à 6 mois

Par ALCARAZ il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients ainsi qu'à la qualité de nos services. En effet, nous vous sollicitons pour savoir si la visite du conseiller solaire s'est bien passée.

En cas d'annulation dans un délai de 14 jours après l'installation de vos panneaux, une simple demande est requise sans frais supplémentaires.

Si besoin, nous restons à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 11 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

très bon contact avec le commercial connait son travail ...

très bon contact avec le commercial connait son travail explication très claire a pris le temps de bien expliquer

Par Christine castagne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

PARFAIT R A S

PARFAIT R A S

Par BAUCOURT il y a 11 mois

EDF ENR Nancy

Finalisation du dossier en deux temps.

Finalisation du dossier en deux temps.

Par MAUPLOT. il y a 11 mois

panneaux photovoltaiques

Après les explications de Mr Yannick Vasssor sur l installation et le fonctionnement ainsi que les économies que nous pourrons faire sur notre consommation électrique nous avons decidé de faire monter des paneaux photovoltaiques. Installation prévue en décembre

Par TOUTAIN il y a 11 mois

Rdv Nickel et réponse attend les questions
Intervenant EDF très pro

Par FOUACHE il y a 11 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Très bon contact, sérieuse. Mais n'a pas pris en compte ...

Très bon contact, sérieuse. Mais n'a pas pris en compte le fait que j'ai une pompe à chaleur résultat consommation 9284kwh au lieu de 6000Kwh, le pack 3kwh crête 2.4kwk sera-t-il suffisant pour avoir une réelle incidence sur ma consommation. nous verrons à l'usage

Par OLLIER il y a 11 mois

Un commercial unique et a l'écoute

Un commercial unique et a l'écoute

Par Cuguillere il y a 11 mois

EDF ENR Grenoble

NOUS demanderons qu' un devis, notre choix c'est EDF ...

NOUS demanderons qu' un devis, notre choix c'est EDF ENR. Nous sommes client chez EDF depuis 45 ans. Nous n'envisagions pas de faire intervenir un autre prestataire pour des panneaux solaires. Le commercial n'a pas à nous convaincre qu'EDF est mieux, mais il fait son job...... Par contre EDF ENR est beaucoup plus cher ++ ! Même en étant un fidèle client pas de réduction notable sur le devis ! Nous sommes la génération payeuse ! L'avis serait plus judicieux après la pose ?

Par GILLET il y a 11 mois

Très bon contact, explications claires