Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Grenoble

NOUS demanderons qu' un devis, notre choix c'est EDF ...

NOUS demanderons qu' un devis, notre choix c'est EDF ENR. Nous sommes client chez EDF depuis 45 ans. Nous n'envisagions pas de faire intervenir un autre prestataire pour des panneaux solaires. Le commercial n'a pas à nous convaincre qu'EDF est mieux, mais il fait son job...... Par contre EDF ENR est beaucoup plus cher ++ ! Même en étant un fidèle client pas de réduction notable sur le devis ! Nous sommes la génération payeuse ! L'avis serait plus judicieux après la pose ?

Par GILLET il y a 11 mois

EDF ENR Grenoble

Très bon contact, explications claires

Très bon contact, explications claires

Par DESSEUX il y a 11 mois

bonne expérience, à l'écoute

bonne expérience, à l'écoute
j'attends des nouvelles sur les batteries tampon permettant d'accroitre encore plus l'auto consommation

Par LAURENT BITTNER il y a 11 mois

EDF ENR Arras

Professionnel

de très bon conseil et explications mais ça reste cher malheureusement

Par DERYCKE il y a 11 mois

Conseiller compétent et symp

Conseiller compétent et sympathique

Par Le il y a 11 mois

EDF ENR Nantes

excellente disponibilité du conseiller solaire, bonne ...

excellente disponibilité du conseiller solaire, bonne maîtrise technique, présentation honnête du projet, impossibilité de réaliser un devis par informatique entrainant un certain déficit d'information (pas de document technique à la fin de la visite)

Par LAVIGNE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Trop cher mauvais rendement

Trop cher mauvais rendement

Par PERROSSIER il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Le prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne et sera présente tout au long de la durée de vie de votre installation. Nous vous proposons également le financement de votre projet à taux avantageux.

Le Responsable des ventes de votre région a pris contact avec vous pour répondre à vos questions.

EDF ENR Nancy

J'ai l'impression que le conseiller ne connaît pas ...

J'ai l'impression que le conseiller ne connaît pas assez le domaine du solaire et un sentiment de nonchalance

Par LUISADA il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

Le Responsable des ventes de votre région a pris contact avec vous pour faire le point sur votre visite et répondre à vos questions. Si nécessaire, une nouvelle visite avec un autre conseiller peut avoir lieu.

EDF ENR Montpellier

Vente forcée

Votre conseiller est arrivé à notre domicile en nous disant que si on ne signait pas avec EDF enr, il repartait aussitôt car il avait beaucoup de clients à voir. Nous ne connaissions rien au photovoltaïque donc on a été obligé de signer le devis, la demande de crédit et tout l'administratif fin d'obtenir un devis et des explications.

Par BROSED DE LA CHICA il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nos conseillers se doivent d'être pédagogues et exemplaires.

Le Responsable des ventes de votre région a pris contact avec vous pour faire le point et répondre à toutes vos questions.

Bonnes explications

Simple et efficace

Par CORTIER il y a 11 mois

Excellente expérience!

Excellente expérience!
Pour une fois, ce n'est pas un commercial qui essaye de nous vendre quelque chose a un prix démesuré et avec un calcul sur un bout de papier, mais un vrais conseiller qui sait écouter et prendre le temps pour expliquer et nous aider dans notre choix.
Je suis également vraiment ravis de la ponctualité, de la courtoisie et de présentation des éléments (atouts et inconvénients) de l'offre proposée et d'avoir fait un dimensionnement cohérent.
Bravo Brice!

Par SALVETTI il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Très bon rdv

Très bon rdv

Par DI PALMA il y a 11 mois

EDF ENR Toulouse

Très contente du rendez vous, nous avons été très bien ...

Très contente du rendez vous, nous avons été très bien conseillé et nous avons eu des réponse à nos questions.

Par ALQUIER il y a 11 mois