Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

pour le moment sa va

conseiller bien , beaucoup de parlote mais sa va , on attend d'être brancher pour voir

Par RATINAUD il y a 11 mois

EDF ENR Grenoble

Parfait très bon conseiller

Parfait très bon conseiller

Par SARAYOTIS il y a 11 mois

EDF ENR Nancy

Conseiller clair, sympathique et qui maîtrise son sujet. ...

Conseiller clair, sympathique et qui maîtrise son sujet. Projet bien présenté et réellement intéressant.

Par DEVIS il y a 11 mois

EDF ENR Bordeaux

Faut meilleure simulation

Conseiller gentil et compétent. Seulement, je n'avais pas les chiffres nécessaires pour prendre une décision définitive

Par WELLING il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Le Responsable des ventes de votre région a pris contact avec vous pour faire le point sur la visite et répondre à vos questions.

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 11 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Très bonne expérience, intervention professionnelle ...

Très bonne expérience, intervention très professionnelle faisant montre d'écoute et de clarté. Je trouve les tarifs un peu élevés, sans certitude car pas spécialiste, mais je fais confiance à EDF.

Par BOULET il y a 11 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Très bonne expérience, intervention professionnelle ...

Par BOULET il y a 11 mois

Très bon conseiller à l'écoute des gens

Très bon conseiller à l'écoute des gens

Par CAVILLON il y a 11 mois

EDF ENR

Parfait. Très bonne conseillère.

Parfait. Très bonne conseillère.

Par COLOMB il y a 11 mois

Très très bien conseillé

Très très bien conseillé

Par MATHIOT il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

EDF ENR Massy

Un bon démarrage de l'expérience avec EDF ENR. Essai à transformer jusqu'à la livraison.

Clarté des infos, suivi rigoureux des premiers pas avec EDF ENR, site internet et page perso bien construits pour y retrouver facilement les étapes de la production de l'installation.

Par LAVAL il y a 11 mois

Explications claires, échange intéressant

Explications claires, échange intéressant

Par HANOCQ il y a 11 mois

EDF ENR Bordeaux

Trop chers et je pense vas aller de pire en pire. Si ...

Trop chers et je pense vas aller de pire en pire. Si vous ne le faites pas la pose des panneaux solaires cela ne me dérange absolument pas.

Par TEJERINA il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Le prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous vous proposons également le financement de votre projet à taux avantageux. La pose de votre installation aura lieu le 26/10/2023.

Également, suite à la signature de votre bon de commande, votre interlocuteur privilégié est notre service client qui se tient à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR