Avis clients EDF ENR

Connais sont sujet

Connais sont sujet

Par THIOLLIERE il y a 11 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Satisfaction du rendez-vous avec le commercial

Nous sommes très contents du commercial pour les explications de qualité et de son professionnalisme

Par THOMAS il y a 11 mois

EDF ENR

Très satisfait de mon interlocuteur

Très satisfait de mon interlocuteur

Par Queyrel il y a 11 mois

A Recommander...

conseillère EDF ENR Mme GONZALEZ fanny, très agréable, souriante, et claire dans les explications données.
en attente de la suite du dossier.

Par Pallas il y a 11 mois

EDF ENR Grenoble

Bien sur toute la ligne

Rendez vous pour la pose anticipé donc nous sommes satisfaits même si il a fallu attendre longtemps avant qu'ils soient disponibiles

Par Junod il y a 11 mois

EDF ENR Grenoble

Sérieux et professionnel

Rdv très professionnel, très bonne connaissance du sujet par le conseiller, explications claires (techniques, financières, environnementales).
Bref sérieux très apprécié...qui nous a convaincus de passer au solaire chez EDF ENR !

Par DONNADIEU il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

EDF ENR Massy

Les explications étaient plutôt claires. L'approche ...

Les explications étaient plutôt claires. L'approche était professionnelle.
Le budget est toujours important pour la pose de panneaux photovoltaïques mais EDF propose un financement attractif.
Il ne reste plus qu'à comparer les éléments techniques donnés lors de ce rendez-vous et ceux qui seront constatés après la pose :)

Par Lopes il y a 11 mois

Personne compétente et à l ecoute

Personne compétente et à l ecoute

Par BESNARD il y a 11 mois

EDF ENR Arras

Très bonne application, il nous a bien détaillée le ...

Très bonne application, il nous a bien détaillée le processus, le calcul des aides, et de la rentabilité des panneaux.

Par FAILLY il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Très bon conseiller pour les panneaux photovoltaiques: ...mais mauvais commerciale pour le financement

Très bon conseiller pour les panneaux photovoltaiques: explications claires,réponses aux questions multiples même après passage. Consciencieux . EN outre pour le plan de financement gros soucis. On pose des questions et la réponse est EVASIVE( on s'en fou c'est super comme financement).On explique que l'on veut voir avec notre banque et là froncement sourcils et vous répond il n'y a pas mieux que chez Financo. Erreur j'ai vu mon banquier qui a appelé le conseiller EDF ENR pour les questions que je lui avais déjà posé et cela n'a pas plu au conseiller EDF ENR. ET il y a eu des explications vagues et . Bref, vu ce contexte j'ai annulé le prêt Financo (Retractation) Mr Marchand m'a dit que je devais m'en occuper et tout annuler. alors que j'aurais souhaité le revoir et voir pour une baisse des panneaux photovoltaiques(de20 passer à 18 panneaux).
Il devait me recontacter et ne m'a pas rappelé. Il y a eu une bonne explication des panneaux mais il n'a pas accepté que je refuse le financement qui a l'air à ses yeux très important.De plus l'envoi du devis par mail du plan de financement on constate des surprises.et changement de ce qui avait été dit.On se pose la question: les panneaux bien mais ce qui importe le plus c'est le plan de financement. C'est désolent

Par Izoulet il y a 11 mois
Date d'expérience le 22/09/2023

Nous sommes désolés de vous lire et comprenons votre message.

Le Responsable des ventes de votre région a tenté de prendre contact avec vous pour faire le point et répondre à toutes vos questions.

N'héistez pas à le rappeler si besoin.

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR