Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Toulouse

Je suis pour le début de l'opération satisfait.

Je suis pour le début de l'opération satisfait.
J'attends la suite et en particulier la réalisation, l'installation des panneaux

Par BEZIADE il y a 11 mois

Très bien clair net et précis

Très bien clair net et précis

Par SAUZE il y a 11 mois

Conseiller très sympa et a l écoute

Conseiller très sympa et a l écoute

Par LAMY il y a 11 mois

EDF ENR Grenoble

ok rendez vous réussi ,il y a déjà longtemps ........

ok rendez vous réussi ,il y a déjà longtemps ........puis plus de nouvelle ? ont attends quoi ,vous pouvez poser les panneaux solaires demain ? ont attends quoi

Par BOLLIET il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Suite à la signature de votre bon de commande,il faut attendre la levée de certains conditions (consultable depuis votre espace client) que sont : le financement du projet, la validation technique du projet, ainsi que la demande d'urbanisme auprès de votre mairie. Ce jour, il ne manque que l'accord de votre mairie. Nous vous recontacterons dès qu'elle sera obtenue.

Nous restons à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 11 mois

EDF ENR Bordeaux

Explications claires et précises de votre collaborateur, ...

Explications claires et précises de votre collaborateur, Monsieur Martineau, associées à une grande amabilité et gentillesse de sa part.
Une évaluation technique de faisabilité et un rendu du projet parfaitement compréhensibles

Par Baranes il y a 11 mois

Très bien !

Très bien !

Par JURQUET il y a 11 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

bonjour,

bonjour,
Tres bonne approche et explications,mais pression ++ a ce decider a l'instant,pas de temps de reflexions.
a 2 reprises mon conseiller me dit EDF ,on ne revient pas,trop de demandes et pas le temps.

Par DIEUDONNE il y a 11 mois

EDF ENR Nancy

Bon partage des informations. attention à la prise de rdv initiale non en phase avec le déroulé de l'entretien

Bon partage des informations.
NB: rdv pris avec manque d'infos sur le déroulé de l'entretien (durée, 1 seul RDV, présentation immédiate )

Par JACQUOT il y a 11 mois

Bonne expérience

Par LABADY il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

EDF ENR Toulouse

Personnel très compétent, sérieux et rapide. Explication ...

Personnel très compétent, sérieux et rapide. Explication bien détaillée concernant le matériel et la pose.

Par GUILBAUD il y a 11 mois

bon conseils, à l'écoute

Par DAGUET il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

EDF ENR Montpellier

Très bonne synergie ,une réelle satisfaction de l'entretien.souhaitons ...

Très bonne synergie ,une réelle satisfaction de l'entretien.souhaitons que la suite soit identique

Par TRIBES il y a 11 mois

EDF ENR Grenoble

À l'écoute et de bon conseil.

À l'écoute et de bon conseil.

Par TIXIER il y a 11 mois

Explications claires

Le technicien nous a bien expliqué la démarche et les aspects techniques de l'installation des panneaux solaires.

Par Deyris il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023