Avis clients EDF ENR

Par Stoker il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Lenteur administrative++++

Lenteur administrative++++
Nombreuses questions restées sans réponse ...ex: 14 ou 16 panneaux possible! 16? Impossible!....pourquoi? Pas de réponse....revente totale de l’electricite Produite? Non semble t’il....pourquoi?...Pas de réponse!!!.....emplacement des panneaux sur le toit,complètement fantaisiste de la part du logiciel!!!!
Client non acompagné par Edfenr pour les taches qui lui reviennent,ex: la tranchée et la gaine pour le branchement sur la maison....visite et directives du conducteur de travaux toujours en attente...
Etc....

Expérience prouvée le 24/07/2023

Nous sommes désolés de lire votre avis.

Suite à votre remarque, nos équipes ont tenté de vous joindre sans succès pour faire le point sur votre projet.

Si vous avez des questions liées à la vente de votre surplus, je vous invite à contacter EDF Obligation d'Achat au 0969 37 57 07.

Si vous avez des questions sur votre installation, nos téléconseillers sont à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 1 an

Très bien . Bonne explication

Très bien . Bonne explication

Par Guillemin il y a 1 an

EDF ENR

Le conseillé EDF a parlé de ses valeurs a travaillé ...

Le conseillé EDF a parlé de ses valeurs a travaillé avec les produits EDF, sans dénigré les produits de la concurrences.

Par Cabirou il y a 1 an

Échanges constructifs avec le conseiller

Échanges constructifs avec le conseiller

Par Hurel il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonne explication

Le conseiller à Très bien expliqué les différents documents

Par Griboux il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

EDF ENR Grenoble

contact et qualité des l'intervenants la faisabilité ...

contact et qualité des l'intervenants la faisabilité économique ne s'est pas avérée en regard de la spécificité du besoin

Par Gambonnet il y a 1 an

j'ai reçu une réponse rapide qui me satisfait

j'ai reçu une réponse rapide qui me satisfait

Par Crouzeix il y a 1 an

MITIGES

Contact via à point rencontre très sympa
RdV à la maison correct, analyse trop rapide des équipements existants et des projets futurs.
Proposition d'installation solaire trop limitée
Coût élevé et démarche commerciale à revoir (financement, appel devant le client au service financement, etc...)

Par Bontems il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

EDF ENR Nantes

Professionnel et bonne ec

Professionnel et bonne écoute

Par Ropert il y a 1 an

visite de conseiller

entretien avec la conseiller cordial,informations sur le futur de l'équipement proposé en attendant la validation et la concrétisation par les techniciens EDF

Par Ferret il y a 1 an

1ère impression positive.