Avis clients EDF ENR

Par Clement il y a 1 an

EDF ENR

Très bon conseil

Très bon conseil
J'ai pu échanger longuement avec le conseiller EDF ENR et il m'a donné

Par Muret il y a 1 an

EDF ENR Grenoble

Très bons conseils donnés.

Très bons conseils donnés.

Par Dubus il y a 1 an

satisfait de l'étude de notre projet

satisfait de l'étude de notre projet

Par Neveux il y a 1 an

EDF ENR Bordeaux

Conseiller courtois, compétent et disponible.

Conseiller courtois, compétent et disponible.
Deux bémols sur l'offre EDF ENR : le montant de la solution 4KVA est parmi la plus chère du marché.. l'ajout de panneaux supplémentaires n'est pas possible sauf à signer pour une nouvelle installation..un peu plus de souplesse technique et financière du fournisseur historique serait un plus..

Par Ppj79 il y a 1 an

EDF ENR Montpellier

J’attends la pose de mes panneaux photovoltaïques mais ...

J’attends la pose de mes panneaux photovoltaïques mais pour l’instant je suis très satisfaite de mes échanges avec le commercial qui a su répondre à toutes nos questions.très professionnel

Par Valette il y a 1 an

Bien à l écoute

Bien à l écoute

Par Fitzgerald il y a 1 an

Méthode à revoir

Le conseiller est très professionnel dans ses explications.
Par contre se sentir obligé de signer le devis pour fixer un prix qui n'est valable que jusqu'au départ du conseiller ce n'est ni plus ni moins que de la vente forcée.
Cette méthodologie est à proscrire !

Par Agoutin il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

Le Responsable des ventes de votre région de vous appeler suite à votre avis pour faire le point avec vous.

Il a répondu à toutes vos questions et vous a confirmé l'annulation de votre projet.

Nous vous souhaitons beaucoup de réussite dans votre futur projet solaire.

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 1 an

positif et négatif

le technicien qui est venu faire le diagnostic pour une installation de panneaux photovoltaîques a fait preuve de pédagogie pour nous expliquer l'intérêt de souscrire à l'offre d'EDF ENR, car c'est une affaire compliquée pour des non spécialistes , nous avons pris des notes pour se souvenir le mieux possible de ses explications mais il est ANORMAL , que pour garder traces des documents officiels envoyés par mail après la signature, que ce soit au client d'imprimer les 40 pages contractuelles. EDF ENR devrait fournir au moins les textes réglementaires ainsi que ceux qui sont impersonnels, en fait il s'agit d'un transfert de charge permettant à EDF ENR de verdir son bilan carbone !

EDF ENR

TRES BIEN FAIRE EVOLUER POUR STOCKER VIRTUELLEMENT ...

TRES BIEN FAIRE EVOLUER POUR STOCKER VIRTUELLEMENT ET POUVOIR RETROCEDER LA NON CONSOMMATION QUE CERTAINS CONCURANTS MAITRISENT

Par Reynard il y a 1 an