Avis clients EDF ENR

Très bon debut

Très bon debut

Par Bourgeoisat il y a 1 an

EDF ENR Grenoble

Beaucoup de blabla, Les écrits restent . ...

Beaucoup de blabla, Les écrits restent . Le conseiller solaire est un excellent commercial pour des personnes qui peuvent payer 30 000€ sans demander des écrits . Ecrits qui ne feraient que mettre sur papiers les dires de ce conseiller. Je demande des documents sur les conditions de prêt c'est la loi : il me répond qu'il les a eu exceptionnellement !!!!! c'est la loi !!! La loi donne 14 jours pour annuler sa commande et comme la visite du technicien sera après le 14ème jour; impossibilité d'annuler la commande si désaccords, C'est mon toit , je pense qu'il est normal de savoir le mode opératoire . J'ai donc démarché des propriétaires qui ont fait posé des panneaux et j'ai obtenu les adresses des entreprises et j'ai en plus leurs avis . Il est évident que si je n'ai pas la visite du technicien bien avant le 14ème jour , j'annulerai ma commande .

Par Lambert il y a 1 an

Nous nous excusons pour le gêne occasionnée.

Suite à votre remarque, le Responsable des ventes de votre région vous a immédiatement contacté pour répondre à toutes vos questions.

Vous avez demandé l'annulation de votre dossier.

Navré d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas avec nous.

Si vous changez d'avis, nous restons à votre écoute pour une nouvelle collaboration.

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 1 an

Avis favorable

Avis favorable

Par Roubaud il y a 1 an

EDF ENR Arras

Michel a été très explicite sur l'offre EDF enr. Il ...

Michel a été très explicite sur l'offre EDF enr. Il nous a laissé le temps de la réflexion pour nous permettre de faire nos propres projections.

Par Cantrel il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Très professionnel

Très professionnel

Par Simon il y a 1 an

EDF ENR Grenoble

Professionnalisme informations claires politesse aide ...

Professionnalisme informations claires politesse aide prend le temps d'expliquer de répondre à toutes nos questions transparence

Par Mocellin il y a 1 an

clair et efficace

clair et efficace

Par Guillemin il y a 1 an

Très pro

Explications très claires et franches

Par Dujardin il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bon conseiller. Explications claires et complètes. A pris le temps de nous conseiller sur l'installation la plus adaptée à nos besoins.

Par Forsyth il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

EDF ENR Grenoble

Très content de votre conseiller très bien expliqué ...

Très content de votre conseiller très bien expliqué très clair aux questions posées vraiment Mr Demortiere est très très bien et de bons conseils pour tout merci Mme Million

Par Million il y a 1 an

EDF ENR Aix-en-Provence

Excellent conseil, conseillère compétente et aimable. ...

Excellent conseil, conseillère compétente et aimable. Nous nous sommes sentis particulièrement bien conseillés.

Par Schneider il y a 1 an

Excellent rendez vous

Excellent rendez vous

Par Mathieu il y a 1 an

EDF ENR Montpellier

Manque de considération du client

Premier devis en février, annulation du projet par le service technique sans nous avertir,au bout de 3 mois alors que nous revenons vers vous pour avoir des nouvelles on nous répond votre dossier suit son cours on vous appellera,sans appel après quelques jours nous faisons un mail au conseiller qui nous apprend l'annulation. Il nous refait un dossier fin juin,en conséquence au lieu d'être équipés en juin nous le serons peut-être en octobre.

Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée.

Après consultation de votre dossier, je vois que nous attendons un accord d’urbanisme de votre mairie. J’ai transmis votre commentaire à l'équipe concernée qui va reprendre contact avec vous afin de faire le point sur votre projet.

Bien à vous,
Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 1 an

Le rendez-vous s est très bien passé

Le rendez-vous s est très bien passé
Professionnalisme écoute patience du conseiller
Matériel informatique très pratique

Par Vessat il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Les explications étaient claires

Les explications étaient claires

Par D G. il y a 1 an

EDF ENR Nancy

Conseiller, clair et précis.

Conseiller, clair et précis.

Par Hebert il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023