Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Nancy

Je vais être sincère.....bon contact avec votre collaborateur, ...

Je vais être sincère.....bon contact avec votre collaborateur, mais commande annulée...
Prix trop élevé, plus du double chez un autre fournisseur, pour la même installation .....

Par MENGIN il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous transmettons votre commentaire à nos équipes qui seront heureuses de vous lire quant à la qualité du service qu'elles vous ont apporté lors de la visite à domicile.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation.

Le responsable des ventes de votre région va prendre contact avec vous afin de pouvoir échanger sur votre retour d'expérience.

Rdv pour panneaux solaires

Rdv pour panneaux solaires

Par MONNIER il y a 5 mois

EDF ENR Bordeaux

On vient juste de signer le contrat on verra dans le ...

On vient juste de signer le contrat on verra dans le temps

Par NADREAU il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une trés bonne note note.

Sachez, qu'en tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet et même au-delà. De quoi réaliser un projet en toute sérénité !

Si vous souhaitez des informations complémentaires, nous restons également joignables par téléphone au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nancy

le conseiller nous a tres bien explique pour les panneaux ...

le conseiller nous a tres bien explique pour les panneaux et surtout a evite de nous faire vole par une autre societe.

Par DEROIN il y a 5 mois

Très professionnel

Très professionnel

Par Egiziano il y a 5 mois

EDF ENR Montpellier

Rachid a été super clair dans ses explications mais ...

Rachid a été super clair dans ses explications mais malheureusement le prix était au dessus de mon budget

Par EL KHDI il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Nous vous remercions pour votre partage d'avis et de votre confiance. Nous transmettons votre commentaire à nos équipes qui seront ravies de vous lire quant à la qualité de leur prestation.

Le prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne et sera présente tout au long de la durée de vie de votre installation.

EDF ENR Toulouse

EDF ENR devient une multinationale qui ne pense qu’a ...

EDF ENR devient une multinationale qui ne pense qu’a engranger des benefices
Honte à vous ! Vous êtes les plus chers du marché ! et les services que vous proposer sont lammentable

Par Vazeille il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Nous sommes navrés de vous lire, EDF ENR propose des installations photovoltaïques et services connexes dédiés à une énergie décarbonée.

Nous proposons des offres adaptées au besoin de consommation et pour tout type de projet.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Nos panneaux sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre besoin et votre projet, le responsable régional des ventes a prit contact avec vous.

EDF ENR

je ne suis pas encore engagé aves EDF ENR !!!

je ne suis pas encore engagé aves EDF ENR !!!

Par POISVERT il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Dans le but d'échanger avec vous sur le projet, le responsable régional des ventes prendra contact avec vous. Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

explications claires et précise

explications claires et précise

Par GALTIER DUVAL il y a 5 mois

EDF ENR Toulouse

Le mandat de gestion administrative que j'ai signé ...

Le mandat de gestion administrative que j'ai signé avec EDF ENR à été mal exploité puisque je me retrouve avec un contrat assurance vie Financo signé electroniquement alors que je n'ai jamais eu l'intention d'adhérer à un tel contrat dont le coût est élevé.

Par Fournier il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous vous présentons au nom d’EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes à pu prendre contact avec vous pour mettre à jour votre contrat et satisfaire votre demande.

Comme convenu avec le responsable des ventes, vous allez être recontacté par votre conseillé commercial, qui vous accompagnera concernant l'ouverture de vos contrats qui vous lient à nos partenaires.

Nous vous remercions pour votre confiance, nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Cordialement.

tres professionel, clair,

tres professionel, clair,

Par DUPONT il y a 5 mois

Bonne expérience

Explications et expertise sur le projet sont apportées de façon très clair lors du rdv

Par RICHARD il y a 5 mois

EDF ENR

tres bonne explication

tres bonne explication

Par FERRARI il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/04/2024

Expérience catastrophique avec cette entreprise.

Expérience catastrophique avec cette entreprise.
Installation de juillet 2016 avec énormément de problèmes techniques. Pas une année sans des incidents. Le système de monitoring (contrôle informatique de l'installation) défaillant et l'entreprise est incapable de solutionner le problème. Elle m'a demandé aujourd'hui de trouver moi-même un électricien pour me dépanner et qu'elle prendrait en charge la réparation. Résultat: aucun artisan ne souhaite intervenir sur une installation que ne leur appartient pas. C'est la première fois que je vois une boite déléguer au client le soin de trouver une solution. Lamentable.

Par Cédric Myotte-Duquet il y a 5 mois
Date d'expérience le 10/04/2024

Nous sommes navrés de vous lire et de constater votre insatisfaction.

Au nom d'EDF ENR, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée pour la mise en place du pilotage de votre chauffe-eau.

Suite à la visite de notre technicien le 10/04, il a été établi qu'à l'état initial sur votre tableau électrique une pièce nécessaire au pilotage était absente.

Dans l'échange que vous avez eu avec nos services, il a été effectivement proposé qu'EDF ENR prenne en charge à 100 % les frais de cette pièce et sa pose qui ne sont pas directement liés à votre installation photovoltaïque. En effet, nos techniciens ne sont pas habilités à pouvoir intervenir sur votre tableau électrique général.

Une fois cet élément en place, nos équipes pourront réaliser la pose du pilotage de votre chauffe-eau selon les règles de l'art.