Avis clients EDF ENR

De bon conseils, compétent et pédagogue

De bon conseils, compétent et pédagogue

Par LE TEXIER il y a 5 mois

EDF ENR Bordeaux

Contact correct MAIS la signature sur une tablette ... 03/04/24 rétractation le 09/04/24...

Contact correct MAIS la signature sur une tablette "transportée" vers un devis ET un bon de commande coché, cela doit être à la limite de la correction et de la légalité. Vraiment, j'ai réagi à temps sur les remarques d'un concurrent, retour de mail et lettre envoyée avec suivi.

Par LEROUX il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le respect de nos clients et la transparence de nos offres sont des valeurs fondamentales pour notre entreprise.

Nos conseillers sont formés pour vous accompagner dans votre projet énergétique et pour vous proposer des solutions adaptées à vos besoins et à votre budget.

Ils s'engagent à vous présenter nos offres de manière claire et transparente, en vous laissant le temps de réfléchir et de prendre votre décision en toute liberté.

Nous vous présentons au nom d’EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous confirme que nos équipes ont bien pris en compte l'annulation de votre projet.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, la responsable régionale des ventes a cherchée à prendre contact avec vous.  Elle reste disponible au numéro indiqué dans son message.

EDF ENR Aix-en-Provence

Panneaux photovoltaïques

Professionnel, des renseignements clairs et concrets et une garantie d’une entreprise qui tient la route : EDF

Par GIORDANO il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire et cette excellente note.

Votre satisfaction et votre confiance sont les moteurs de nos équipes. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.

EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande au 0 809 404004, du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (appelgratuit + prix de l'appel).

EDF ENR

Présentation très agréable et professionnelle. Excellente ...

Présentation très agréable et professionnelle. Excellente disponibilité du spécialiste.

Par KRAEMER il y a 5 mois

Personne compétente, sypatique

Par BILLON il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

EDF ENR Nantes

Très agréable clair précis et très profess

Très agréable clair précis et très professionnel

Par GUIGNARD il y a 5 mois

EDF ENR Nancy

Ponctuel, professionnel et à notre écoute

Ponctuel, professionnel et à notre écoute

Par PIERRARD / HOWALD il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

EDF ENR

Conseiller sympa

Conseiller sympa, compétent, qui prend le temps d'expliquer

Par CHARRIER il y a 5 mois

EDF ENR Montpellier

courtois et competant

courtois et competant

Par MELKI il y a 5 mois

EDF ENR Nancy

J'ai demandé qu'elles étaient les aides. On m'a répondu ...

J'ai demandé qu'elles étaient les aides. On m'a répondu aucune!

Par DOLLIER il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes navrés de constater votre mécontentement et que vous n'ayez pas eu la réponse escomptée sur la question des aides.

Dans le but de pouvoir faire un point sur votre projet et son financement, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons disponibles pour toute question au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Massy

Beaucoup trop Cher!!!

Beaucoup trop Cher!!!

Par DESTIENNE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

En effet, EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Afin de pouvoir échanger et répondre à vos attentes, je demande au responsable régional des ventes de vous contacter.

Nous restons également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Cherazade d'EDF ENR

EDF ENR Arras

Rdv pour pose de panneaux photovoltaïques

Très bon contact avec le conseiller, plus technicien que commercial, c’était plutôt agréable. Il a répondu à toutes nos interrogations, et a su rester disponible ensuite.

Par AUDOIN il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

EDF ENR Arras

EDF ENR du soleil dans mon budget

Société sérieuse

Par LAGARDETTE il y a 5 mois

EDF ENR Arras

pour le moment, vous répondez à mon attente. J'attends ...

pour le moment, vous répondez à mon attente. J'attends l'installation et bien sur le fonctionnement du matériel

Par CORNILLOT il y a 5 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, ainsi que de cette excellente note que nous transmettons aux équipes, qui seront ravies.

Nous serons là pour vous accompagner tout au long de votre projet et resterons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Cherazade d'EDF ENR