Avis clients EDF ENR

EFFICACITE

EFFICACITE

Par PROU il y a 5 mois

EDF ENR Nancy

L'agent n'a pas voulu inscrire tous nos crédits pour ...

L'agent n'a pas voulu inscrire tous nos crédits pour que le projet passe et quand nous avons voulu résilier il nous avez promis qu'un simple mail à son adresse mail était suffisant et qu'il s'occuperait de tous .
Finalement aucun contact nous avons du appeler EDF ENR

Par HERVELIN il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre insatisfaction.

Nous vous présentons au nom d’EDF ENR toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est, en effet, anormal que vous soyez resté sans réponse.

Le responsable régional des ventes  a pu vous joindre afin de pouvoir échanger sur votre expérience et répondre à vos interrogations.

EDF ENR Toulouse

On vous impose un tarif une signature sur le champ ...

On vous impose un tarif une signature sur le champ
La rétractation est partie d ou des frais de recommandé

Par RAYSSAC il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous vous présentons nos excuses, au nom d'EDF ENR, pour la gêne occasionnée suite à cet entretien.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous vous remercions du retour que vous nous avez fait et notamment quant à la prestation du conseiller solaire que vous avez apprécié pour son professionnalisme.

Entretien très pro, un peu trop long

Entretien très pro, un peu trop long
Insistance pour signer de suite des documents en prétextant que sinon il faudra tout refaire si je me décide plus tard.
Heureusement, annulation facile

Par AMANN il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Ce commentaire est précieux pour améliorer la qualité de nos services. Nous transmettons votre retour aux équipes qui seront ravies de vous lire quant à leur prestation.

Nous regrettons que vous ayez ressenti une insistance pour la signature des documents, et au nom d'EDF ENR nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

EDF ENR

le commercial maitrise très bien son job ; prend son ...

le commercial maitrise très bien son job ; prend son temps pour peaufiner le dossier ; très bonnes explications ; a su nous convaincre ; on espère que le résultat sera à la hauteur de ses estimations.

Par WALSER il y a 5 mois

Disponibilité

Disponibilité

Par SCHUHLER il y a 5 mois

EDF ENR Montpellier

J'ai particulièrement apprécié sa réactivité (délai ...

J'ai particulièrement apprécié sa réactivité (délai de prise de rdv), la clarté de ses explications et son implication dans le projet.

Par CHIDAINE il y a 5 mois

EDF ENR Toulouse

Tarif beaucoup trop élevé, proposition de panneaux ...

Tarif beaucoup trop élevé, proposition de panneaux de 375w alors que la moyennes maintenant est de 480 voir 500w.
Un devis à 16000€uros pour 3 kws de production!!!!!
L'affirmation de la fabrication des panneaux en France et en Allemagne alors que c'est faux!!!!
Aucun panneaux photovoltaïques n'est fabriqué en Europe pour les particuliers en tout cas!!!!
A la rigueur ils peuvent être assemblés mais uniquement avec des produits chinois!!!!
De la sous-traitance pour l'installation!!!
Enfin pour 12000€uros j'ai trouvé un installateur sérieux, avec ses ouvriers pour l'installation et 6,5kws en panneaux de 500ws!!!!
Avec les mêmes garanties!!!!
Je crois que tout est dit!!!

Par SEITE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous comprenons votre déception et regrettons que notre proposition ne vous ait pas donné satisfaction.

EDF ENR s'engage à proposer des solutions d'énergie renouvelable de haute qualité, répondant aux exigences les plus strictes en matière de sécurité et de performance. Le prix de nos installations reflète cette exigence d'excellence, ainsi que notre engagement à vous accompagner tout au long de votre projet, des démarches administratives à la maintenance après-vente.

Soucieux de répondre au mieux à vos attentes, notre responsable régional des conseillers solaires prendra contact avec vous prochainement afin d'échanger sur votre expérience et de recueillir vos observations en détail.

Par ailleurs, nous restons à votre entière disposition pour toute question ou demande d'information complémentaire. N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 55 00 00.

EDF ENR Aix-en-Provence

Professionnalisme et sérieux sont les caractéristiques ...

Professionnalisme et sérieux sont les caractéristiques que nous avons retenu de notre rencontre avec le commercial EDF ENR

Par MULLER il y a 5 mois

RDV très structurés

Par BARICHELLO il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/04/2024

EDF ENR Nantes

Merci bien pour votre disponibilité et votre act

Merci bien pour votre disponibilité et votre action

Par DE LA CHAPELLE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Nous vous remercions pour votre retour, votre satisfaction est notre moteur.

Nous transmettons votre commentaire aux équipes qui seront ravies de vous lire.

Pour toute demande ou question, nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Méfiance

Après avoir contacté EDF Enr sur internet, nous avons reçu la visite d'un commercial qui nous a abreuvé d'informations et sous prétexte de nous faire parvenir des informations complémentaires nous a fait signer différents documents qui s'avèrent en réalité être un bon de commande. Et donc EDF Enr nous demande maintenant le versement d'un acompte de 1500€. Je précise qu'avec ma femme nous avons 76 et 74 ans et avons naïvement fait confiance à ce commercial qui ne nous a jamais dit qu'il s'agissait d'une commande. Il est scandaleux qu'une société telle qu'Edf use de telles méthodes qui s'apparentent â de l'abus de faiblesse. Alors même si le nom d'Edf peut inspirer confiance, méfiez-vous quand-même.

Par FELIX il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Chez EDF ENR, la transparence et l'éthique dans nos relations client sont des valeurs fondamentales. C'est pourquoi nous regrettons profondément que la communication n'ait pas été optimale lors de la visite à domicile.

Votre sentiment de méfiance est tout à fait compréhensible et nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément subi.

Soucieux de mieux comprendre les circonstances de votre expérience et de trouver une solution satisfaisante, notre responsable régional des conseillers solaires prendra contact avec vous prochainement. Soyez assurés que nous mettrons tout en œuvre pour préserver la relation de confiance que vous nous portez.