Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR

personne très compétente, connaissant son métier et ...

personne très compétente, connaissant son métier et qui aime son entreprise.

Par CESKO il y a 5 mois

Entretien bien structuré

Entretien bien structuré

Par ESPENON il y a 5 mois

EDF ENR Bordeaux

Je n ai pas aimé son comportement : manque de respect ...

Je n ai pas aimé son comportement : manque de respect du client , (mal habille , réclame du café, un peu trop a l aise ...)

Par GABAREL il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Nous sommes navrés de vous lire. Nous vous présentons au nom d'EDF ENR toutes nos excuses.

Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme et tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaires.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre expérience, le responsable régional va prendre contact avec vous.

Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Montpellier

Le commercial était sympathique mais le montant de ...

Le commercial était sympathique mais le montant de l’offre beaucoup trop élevé.

Par SANSON il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le travail de nos équipes et la qualité de leur intervention.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous restons disponibles pour toute demande.

Extrêmement compétent.

Extrêmement compétent.
Explications claires et personnage sympathique.

Par MICHEL il y a 5 mois

Conseiller au top

Conseiller au top

Par JOUENNE il y a 5 mois

EDF ENR Nancy

Cela parait un peu prématuré dans la mesure ou le reste ...

Cela parait un peu prématuré dans la mesure ou le reste de l'affaire reste à accomplir donc je ne peux me prononcer sur ce qui n'est pas encore réalisé.
mais pour ce qui est deja fait cela me convient !

Par ROSTAN il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/04/2024

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous répondre.

Nous comprenons tout à fait votre point de vue et nous apprécions votre considération pour donner votre avis une fois les panneaux installés.

Nous tenons à vous informer que votre satisfaction globale est notre priorité et nous souhaitons que votre expérience avec notre conseiller et notre prestation dans son ensemble soit positive. C'est pourquoi nous souhaitions connaitre votre avis suite à la visite de notre conseiller solaire.

Nous espérons que votre future installation vous apportera toute satisfaction.

Nous sommes également à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 au 0 809 404 004 si vous avez la moindre remarque ou question (service gratuit + prix appel).

Très bien bonne échanges

Très bien bonne échanges

Par PIROT il y a 5 mois

trés mauvaise

très mauvaise

Par VIDEAU il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/04/2024

Nous sommes navrés de vous lire, la satisfaction de nos clients est notre priorité.

Pour échanger avec vous sur votre expérience et valider avec vous les motifs de l'annulation de votre projet, nos équipes vont prendre contact avec vous.

Fabien d'EDF ENR

EDF ENR

J'attends la fin du projet pour mettre une 5° étoile... ...

J'attends la fin du projet pour mettre une 5° étoile... selon résultat

Par DUBOIS il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/04/2024

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous répondre.

Nous espérons que votre future installation vous apportera toute satisfaction.

EDF ENR Arras

Tres tres bien connaissance de son travail

Tres tres bien connaissance de son travail

Par RIBUE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/04/2024

EDF ENR Nantes

Un entretien enrichissant...

Le conseiller a prévenu de son arrivée.Une étude approfondie de nos motivations, des conditions dans lesquelles notre projet pouvait s'effectuer. Des explications claires concernant les différentes étapes de sa réalisation,des résultats que nous pouvions escompter. Des recommandations pour adapter notre consommation électrique afin de consommer au mieux cette production. Des précisions claires sur le volet financier.

Par CARLUER il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/04/2024