Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

Titre

Démarche simple et efficace.

Par CHANTEAU il y a 5 mois

Bien documenté

Bien documenté

Par DEMARCONNAY il y a 5 mois

EDF ENR Montpellier

Un conseiller solaire vraiment très pro.

Le conseiller solaire vraiment très pro, très pédagogique, et humainement parfait.
Présentation du projet très claire, efficace, répondant à toutes les questions, au final, cela m'a convaincu et je suis content d'avoir signé ce contract.

Par MAHIEU il y a 5 mois

Très professionel, gentil

Par BOURGEOIS il y a 5 mois

EDF ENR Toulouse

avis négatif

l'entretien avec le conseiller s'est bien passé, par contre depuis que je lui ai signifié que nous ne donnons pas suite au projet, par mail et par message téléphonique, silence radio, j'ai envoyé le formulaire de rétractation en LRAR, je n'ai eu aucun retour ( pas d'accusé de réception )
Mauvaise attitude commerciale ...!

Par COSTE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes heureux que la visite à domicile de notre conseiller solaire se soit bien déroulée et vous a apporté satisfaction.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été informés de l'évolution de votre demande.

Après consultation, je vous confirme que nos équipes ont bien reçu et pris en compte votre demande d'annulation de votre projet.

Navré d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas avec nous.

Si toutefois, vous changiez d’avis, nous restons bien évidemment à votre écoute pour une nouvelle collaboration.

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 5 mois

EDF ENR Arras

très professionnel/ exolication tres clair /

très professionnel/ explications très clair /

Par Liliane il y a 5 mois

EDF ENR Bordeaux

Le prix d’un tel projet est hors course, 30 à 40 % ...

Le prix d’un tel projet est hors course, 30 à 40 % plus cher. J'ai une grande confiance à EDF et j'aurais voulu que ce soit l'installateur mais pas à ce prix

Par SALIOU il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Nos panneaux sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accompagner dans votre projet photovoltaïque.

Bien cordialement,

Fabien d’EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 5 mois

EDF ENR Massy

Le conseiller technique a été très professionnel et ...

Le conseiller technique a été très professionnel et prend bien le temps d'expliquer comment tout le système fonctionne. Il ajuste au mieux notre besoin et en plus il propose un service de financement avec des taux mieux que ma banque.

Par Yoshida il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

EDF ENR

Conseiller qui valorise bien ses arguments

Conseiller qui valorise bien ses arguments
Mais tarif haut de gamme
Le vrai avis ne sera donné qu'après installation et mise en route

Par DEDIANNE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/04/2024