Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

Marchand de baratin.

Marchand de baratin. Pousse à la signature, en disant c est maintenant ou jamais . Amortissement faux. Revente au même prix à EdF pendant 25 ans, etc etc. Fausse démonstration technique . N écoute rien etc etc

Par ALBERT il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/04/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait(e) de notre service.

Chez EDF ENR, nous accordons une grande importance au respect et à l'écoute de nos clients et de votre ressenti en tant que professionnel.

Si vous avez ressenti une pression lors de votre échange avec notre représentant, nous vous présentons nos excuses.

Cela ne correspond en aucun cas à nos valeurs.

Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, notre responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons à votre écoute au 0809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 5 mois

bonnes explications montage d'un dossier facile

bonnes explications montage d'un dossier facile

Par LOMBARD il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/04/2024

EDF ENR Arras

Intéressés par l'installation de panneaux solaires ...

Intéressés par l'installation de panneaux solaires sur le toit de notre maison, nous avons fait appel à EDF_ENR et reçu la visite d'un vrai tecnicien.

Par DUBURCQ il y a 5 mois

Conseiller très professionnel

Par ROUAUD il y a 5 mois

EDF ENR Toulouse

Rdv Conseiller solaire

Conseiller solaire très professionnel, donne de bons conseils, très aimable.

Par GARRIGUES il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/03/2024

Entretien et presentation claire

Entretien et présentation claire

Par DONCE il y a 5 mois

EDF ENR

Visite très utile du conseiller EDF-ENR

Explications claires et précises du conseiller très compétent.

Par CAVALIER il y a 5 mois

Côté technique : avis favorable
Côté Contrat : Nul - signature très mal expliquée

Par RICHEUX il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de l'aspect technique de notre prestation.

Nous comprenons votre mécontentement concernant l'explication du contrat et tenons au nom d'EDF ENR à vous présenter nos excuses. La clarté et la compréhension des documents contractuels sont essentielles.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre expérience, le Responsable Régional des ventes va prendre contact avec vous.

Bien cordialement,

Ambiance chaleureuse et sympa

Par PHILIPPE il y a 5 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

professionnel ...sympathique ...

Monsieur Johannes PERDREAU a été très professionnel , clair dans ses explications , de bon conseil .
Il m'a indiqué un moyen de supprimer la chaudière à gaz , chose que j'envisagerai de faire quand j'aurai un peu plus d'argent.

Par PAGES il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

EDF ENR Bordeaux

Discours clair, précis et pragmatique. Il faut espérer ...

Discours clair, précis et pragmatique. Il faut espérer que la suite du déroulement du dossier soitdans la même veine.

Par DIVET il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024