Avis clients EDF ENR

Bon contact

Par MARTIN il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024

EDF ENR Nancy

très à l'écoute et bon cpnseil

très à l'écoute et bon conseil

Par Aulard il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Marché de dupes..

Comment adhérer à un projet dont les dividendes sont essentiellement profitable à EDF. En effet l'investissement ( non négligeable ) est fait par le particulier, qui dans mon cas rembourse pendant 15 ans 180€/moi, qui revend le Kwh à EDF à un prix misérable et qui lui achète le même Kwh à un tarif plein pot. Sans une prise en charge financière partielle de l'investissement par EDF, pour moi ( faites vos comptes) l'investissement reste trop lourd pour une rentabilité effective et réelle. Reste la fibre écolo..

Par SAUVAN il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

La visite à domicile permet de réaliser une étude et vous proposer l'offre la plus adaptée à vos besoins.

Nos services préconisent notamment des offres favorisant l'autoconsommation de la production photovoltaïque.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation.

La responsable des ventes de votre région a cherché à prendre contact avec vous dans le but de pouvoir échanger sur votre projet.

Elle reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Bien cordialement,

Par SPOLADORE il y a 5 mois

EDF ENR Massy

Approche professionnelle.

Approche professionnelle.
1h30 de rdv mêlant informations techniques, logistiques, commerciales et financières.

Par DOMECQ il y a 5 mois

A priori serieux

A priori sérieux

Par GUNST il y a 5 mois

EDF ENR Nancy

Professionnel et avenant le conseiller a su nous écouter ...

Professionnel et avenant le conseiller a su nous écouter et évaluer nos besoins pour adapter l’offre de fourniture en panneaux photovoltaïques

Par LAURENT il y a 5 mois

EDF ENR