Avis clients EDF ENR

Très instructif

Par NADARADJANE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

EDF ENR Nancy

Rendez -vous à l'heure, monsieur Brossard est très ...

Rendez -vous à l'heure, monsieur Brossard est très aimable, nous explique tout , répond à nos questions même les plus saugrenues.

Par AUBERT il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

EDF ENR Montpellier

Très bon contact avec le conseiller (Christophe ARILLA) ...

Très bon contact avec le conseiller (Christophe ARILLA) qui m'a parfaitement expliqué le mode de fonctionnement du photovoltaïque et m'a ainsi convaincu

Par GUIVARCH il y a 5 mois

EDF ENR Nancy

Très bien conseillé avec des explications claires et ...

Très bien conseillé avec des explications claires et une forte impression d'un sérieux

Par Bourgeois il y a 5 mois

EDF ENR Bordeaux

On est satisfait de notre RDV avec le technico commercial. Très professionnel, il a su nous convaincre et a répondu clairement à nos questions.

Par MOUHICA il y a 5 mois

Très professionnel

Très professionnel

Par JOUANNY il y a 5 mois

EDF ENR Bordeaux

Technicien compétent qui a pris en compte la demande ...

Technicien compétent qui a pris en compte la demande globaled'une nouvelle installation en intégrant l'installation photovoltaïque déjà présente en essayant de mutualiste le tableau électrique dédié.

Par FLEUREAU il y a 5 mois

Commercial très agréable et à l'écoute
Mais tarif trop chère

Par DERTIN il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience.

Nous relayons votre commentaire aux équipes qui seront ravies de vous lire et de voir qu'ils vous ont apporté cette satisfaction.

EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Le responsable régional des ventes a cherché à prendre contact avec vous pour échanger sur votre projet. Il reste disponible au numéro indiqué dans ses messages.

Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Nantes

Au top

Très pro et très explicite

Par HERMANT il y a 5 mois

Experience positive

Experience positive

Par MARTEAU il y a 5 mois

EDF ENR Arras

Projet panneaux photovoltaïques

Mr Demailly a exposé avec beaucoup de précisions et de clartés sur le projet d’installation de panneaux photovoltaïques. Il a pris en charge le dossier dans son intégralité, et nous a rassuré sur la fiabilité du projet et la facilité à monter celui-ci.

Par CARLUY il y a 5 mois

EDF ENR Toulouse

Très bonne approche, explications claires

Très bonne approche, explications claires
Donne une image de compétences

Par LALOY il y a 5 mois

cout trop chere par rapport a vos concurent

cout trop chere par rapport a vos concurent

Par ARNAUD il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Nos panneaux sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Fabien d’EDF ENR

Euphorie..........Déception

Très satisfait de la prestation du conseiller qui a été très cordial, très professionnel et précis dans ses explications détaillées et techniques jusqu'à l'annonce du coût de l'installation . Pour un 3 kWc sur une propriété de plain-pied, le prix annoncé correspond à celui de 6 kWc pour n'importe quel autre installateur d'autant que EDF ENR fait appel parfois aux petites entreprises locales pour la pose.
Nous avons donc prévenus le conseiller au bout d'une semaine que nous résilions notre Devis (présenté comme un Devis / Contrat ?????) mais sans retour d'information sur cette résiliation.

Par CARON il y a 5 mois
Date d'expérience le 26/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Nous transmettons votre retour à nos équipes qui seront heureuses de lire votre commentaire quant à votre appréciation de leur travail.

Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans. Enfin, en tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet et même au-delà.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre projet, la Responsable Régionale des ventes a pu prendre contact avec vous. Ensemble vous avez pu aborder les différents sujets notamment celui du coût de l'installation. Elle reste disponible pour toute demande complémentaire.

Fabien d'EDF ENR