Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

Bientôt pour nous.

Ponctualité, professionnalisme, clarté dans les explications, réponse à toutes les questions. Etude poussée concernant les besoins de la maison, les options possibles, le financement et le résultat que va nous apporter cet investissement tant en économie qu'au niveau écologie. Nous avons eu à faire à un conseiller vraiment efficace et on ne peut plus sympathique.
Merci.

tres bon avis

Par AUTIN il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Excellent commercial, convivial, précis et circonstancier ...

Excellent commercial, convivial, précis et circonstancier (dans les divers chiffres du projet, consommations ... ) , un peu long peut être, argumentaire presque trop beau pour être totalement vrai (quand on connait les prix des concurrents). le jeu des questions/réponses est intéressant, mais peut rappeler au client des expériences scolaires négatives. Plutôt que de prendre beaucoup de notes, ne valait-il pas mieux un document de synthèse rapide ?

Par KARL DURRENBERGER il y a 5 mois

Au top !!!

Au top !!!

Par CHOLLET il y a 5 mois

Entretien très constructif

Entretien très constructif

Par Gilles04 il y a 5 mois

EDF ENR Arras

Un professionnel qui connaît parfaitement son sujet. ...

Un professionnel qui connaît parfaitement son sujet. A regardé dans le détail tous les aspects de faisabilité. A répondu à toutes les questions qui se posaient. Le dossier a été construit en temps réel et remis dans sa totalité à la fin de la visite. Efficacité exemplaire.

Par Thoraval il y a 5 mois

Très bon conseiller

Très bon conseiller

Par Navarro il y a 5 mois

EDF ENR Toulouse

Tres content des explications de l intervention.

Tres content des explications de l intervention.
Très clair très sympas

Par AUREL il y a 5 mois

Conseiller très professionnel.

Conseiller très professionnel.

Par PERRON il y a 5 mois

Pourquoi le refus de continuer le projet avec EDF ENR

Le conseiller n'est pas en cause car il présentait des compétences indéniables et une bonne volonté (du moins au début) pour présenter un projet répondant à nos besoin.
Une étude personnelle plus approfondie a mis en évidence l'insuffisance de la puissance crête proposée, principalement en raison de l'insuffisance pendant les mois d'hiver, mois ou le besoin est le plus important..Cela rendait l'installation non rentable.
Le conseiller EDF ne pouvait pas proposer des puissances supérieures, car selon lui la puissance proposée de 3 kWc émanait de la volonté du bureau d'étude et qu'elle était incontournable..
De plus étant donné le prix proposé pour 3kWc (15000 €) , le coût pour une puissance double aurait été prohibitif et je n'aurais jamais donné suite au projet..

Par GRESSE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié les compétences de notre conseiller.

La puissance proposée, lors de la visite à domicile, est basée sur une étude approfondie de vos besoins énergétiques et de l'ensoleillement de votre site.

EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre projet et votre besoin de production, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Il reste disponible pour toute demande.

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR