Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Arras

Le commercial très compétant ...

Le commercial, M. Charles JUMEL est très compétant ces explications sont claires et précise, les simulations d'implantation très bien faites.

Par FERMAUT il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Technicien commercial au top

Technicien commercial au top

Par Poggi il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Annulation de devis pour pose de panneaux solaire

Ce conseiller a fait le devis sur son ordinateur sans me le montrer et m'a fait apposer ma signature sur une page vierge sur son téléphone,Il y a un manque de communication qui est Innaceptable ,c'est pour cette raison que je denonce ce devis.

Par LIGOURE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous comprenons votre mécontentement et tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné.

L'objectif de la visite à domicile est de réaliser une étude afin de vous proposer l'offre photovoltaïque adaptée à vos besoins.

Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme et tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaires.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, le responsable des ventes a pu prendre contact avec vous. Il reste disponible pour toute question complémentaire.

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 5 mois

EDF ENR

Très bon échange nous avons eu toute les informations ...

Très bon échange nous avons eu toute les informations concernant notre projet personne très a l'écoute

Par GINDRE il y a 5 mois

EDF ENR

L’aspect vente forcee viens pourrir tout le reste ...

L’aspect vente forcee5 viens pourrir tout le reste des conseils qui par ailleurs sont assez normalisé. Les prix pratique sont hautement fantaisistes au regard de la concurrence ( prestation et mate identité)

Par VALLET il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme souhaitée. La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie afin de vous présenter une offre adaptée à vos besoins.

EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous, afin d'échanger sur votre expérience.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

bon échange. A l'écoute

Par QUEYLA il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

EDF ENR Bordeaux

Nous avons eu un conseiller Mr boisseau Thierry qui ...

Nous avons eu un conseiller Mr boisseau Thierry qui a était a l'écoute et qui a su nous donner toutes les réponses a nos questions et nous sommes ravis d'avoir choisit EDF ENR;

Par MACOIN il y a 5 mois

EDF ENR Arras

Compétence et écoute

Le conseiller est bien à l’écoute et de bon conseil.

Par CHERON il y a 5 mois

EDF ENR Nantes

Mr Guenego a su parfaitement répondre à toutes nos ...

Mr Guenego a su parfaitement répondre à toutes nos demandes: nous sommes très satisfaits

Par HOUSSET il y a 5 mois

Visite du conseiller solaire

Conseiller très sympathique explications détaillées du projet bref je plébiscite...

Par CHAMPION il y a 5 mois

EDF ENR Montpellier