Avis clients EDF ENR

Professionnalisme de votre conseiller

Par BAUWENS il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/03/2024

Beaucoup trop cher.

Nous avons eu à faire à une très professionnelle conseillère qui nous a très bien expliqué. Le problème est que vos panneaux sont garantis 25 ans contre 30 ans pour d’autre prestataires et leurs prix est aussi supérieur à la concurrence pour une puissance moindre même si la garantie de suivie semble au top chez vous. Devis trop cher, pratiquement 11 000€ les 3kw frais de crédit compris.

Par BERTHET il y a 5 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous transmettons votre commentaire aux équipes sur votre retour quant à leur prestation, elles seront ravies de vous lire.

Nous comprenons vos interrogations concernant le prix de nos installations. Il est important de souligner que ce prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation, ainsi que notre engagement à vous accompagner tout au long de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, et nous sommes fiers de pouvoir vous offrir un service fiable et de proximité.

Notre responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre projet. Il reste disponible pour toute demande.

conseiller précis et éfficace

conseiller précis et éfficace
réponses à nos questions avec beaucoup de connaissance et nous a beaucoup éclairé sur la gestion des panneaux solaire. comment trouver de nouvelles habitudes de consommation et c...

Par PERROT il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

EDF ENR

Conseiller efficace, explications claires et conseils ...

Conseiller efficace, explications claires et conseils adaptés.

Par DEPREZ il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Explications très claires

Explications très claires

Par BRUY�RE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024

Très déçu, de l’ équipe de Poseur

Très déçu, de l’ équipe de Poseur qui monte sur le toit par temps de pluie, donc casse deux tuiles viennent réparer en re casse une autre donc le plafond prend l’eau à deux endroits (deux taches plus la laine imbibé et tasser )et ne se pointe pas au rendez-vous convenu pour réparer leurs bêtises société pas du tout professionnel à fuir

Par Velasco il y a 5 mois
Date d'expérience le 23/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nos équipes ont pu revenir vers vous, les travaux correctifs et esthétiques ont pu être réalisés dans les trois jours suivant votre retour.

Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons également fait un point avec nos équipes de poses.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Montpellier

Je pense que du matériel, aux explications, au sav ...

Je pense que du matériel, aux explications, au sav etc..., jusqu'aux taux intéressant. Tout est carré, personnellement EDF est leader en tout point de vue sur le marché. Je recommande fortement

Par FERRER il y a 5 mois

Très bien très contente

Très bien très contente

Par MARTINEZ il y a 5 mois

EDF ENR Bordeaux

Contente de mon expérience.

Contente de mon expérience.

Par DOMBLIDES il y a 5 mois

EDF ENR Nancy

bonne approche generale

bonne approche generale

Par PEPIN il y a 5 mois

EDF ENR Nancy

Très bonne presentation du projet

Très bonne presentation du projet mais manque de recul pour prendre sa décision

Par COUDRAT il y a 5 mois

EDF ENR

Bon contact et réponse à tout.

Bon contact et réponse à tout.
Je conseille

Par ROYET il y a 5 mois

Très bien.

Très bien.

Par Baudet il y a 5 mois

EDF ENR Massy

Bonne explication de toutes informations. J'espère ...

Bonne explication de toutes informations. J'espère que tout va bien se passer na réalité comme le conseiller expliqué.

Par RODRIGUES DA SILVA FREITAS il y a 5 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Démarche pas digne d'une entreprise majeure,mais plutôt ...

Démarche pas digne d'une entreprise majeure,mais plutôt d'un marchand d'aspirateur bonimenteur qui n'a que des arguments invérifiables et souvent faux .

Par LAURENS il y a 5 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous vous présentons au nom d'EDF ENR toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être professionnels.

La responsable régionale des ventes, a pu prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre projet. Ensemble vous avez pu identifier que le conseiller solaire EDF ENR est celui qui est intervenu à votre demande pour une visite à votre domicile. Il ne s'agit donc pas de la personne venue directement vous démarche à votre maison.

EDF ENR Nantes

Le commercial m’a parlé d’une puissance de 3,4kw et ...

Le commercial m’a parlé d’une puissance de 3,4kw et surprise sur le rapport de pose indiqué 2,1 posé. Première demande auprès du commercial pas de réponse.
Deuxième remarque j’ai transmis à mr Ges deux adresses qui se sont avérées être de nouveaux clients et j’attends toujours les chèques de parrainage. Message de mr Ges à mon collègue qui lui aussi a parrainé une personne, la réponse de mr Ges les chèques arrivent mi février, depuis plus de nouvelles.

Par LEPAGE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience.

Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme et tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaires.

Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre expérience.

Ce dernier a également pu vous apporter la réponse concernant le chèque de parrainage.

Nous vous remercions pour votre confiance.