Avis clients EDF ENR

Par TEMPLIN il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

A fuir

A fuir
Panneau acheté pour 6kwc production 4,6kwc.
Nous sommes en 380 et personne nous a expliqué que cela serai reliee sur 3 phases.
Donc j ai 1,4 kwc sur chaque phase.

Par Rinaldi il y a 5 mois
Date d'expérience le 21/06/2021

Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement relatif à la puissance crête et au rendement de votre installation photovoltaïque.

Après analyse de votre dossier et échange avec nos équipes, nous tenons à vous rassurer :

- Aucune anomalie n'a été détectée sur votre installation.

- Les valeurs de production mentionnées dans votre contrat sont bien atteintes.

- Nos équipes sont intervenues pour corriger le dysfonctionnement initial lié uniquement au suivi de votre production.

Comme nous vous l'avons indiqué, par la voix du service d'assistance, lors de nos précédents échanges, votre installation est parfaitement conforme aux termes de votre contrat.

Pour vous aider à mieux comprendre la puissance des panneaux photovoltaïques, nous vous invitons à consulter les documents suivants :

Nous restons à votre écoute pour tout complément d'information.

Fabien d'EDF ENR

EDF ENR

EDF est de retour. Après une fidélité 'perpétuelle', ...

EDF est de retour. Après une fidélité 'perpétuelle', interrompue par des errements tarifaires, ambigus et plein de mauvaises surprises, On retrouve enfin l'EDF : Offre claire, sans ambigüité, expertise technique, processus administratif et financier bien établi, relevé de situation vidéo sur l'heure, aucune critique des concurrents (Total énergie).... et au final, signature sur le champ le 19 mars 2024 avec Madame BONUTTO, pour une installation de Panneaux Solaires., opérationnels en Juin 2024 !.

Par CARLE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

C'est avec une immense gratitude que nous recevons votre précieux avis. Vos commentaires nous éclairent et nous motivent à toujours nous améliorer.

Soyez certain que nous transmettons votre message aux équipes concernées qui seront ravies de le lire.

Votre satisfaction et votre confiance sont notre moteur pour vous offrir la meilleure qualité de service possible.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Toulouse

Informations assez complètes mais offre chère

Informations assez complètes mais offre chère

Expérience prouvée le 28/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le travail de nos équipes et la qualité de leur intervention.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Nos panneaux, sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Il reste disponible pour toute demande.

Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accompagner dans votre projet photovoltaïque.

Nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d’EDF ENR

EDF ENR Aix-en-Provence

Excellente

Excellente

Par CONSTANTIN il y a 5 mois

EDF ENR Nancy

Mon conseiller était à l'heure du rendez-vous,

Mon conseiller était à l'heure du rendez-vous,
il a pris avec beaucoup de professionnalisme toutes les données techniques du bâtiment et a écouté toute mes suggestions et mes besoins.Il m'a fourni une offre qui me satisfait et que j'ai accepté sans pression.

Par CAGNON il y a 5 mois

EDF ENR Montpellier

Bon professionnel

Professionnel, compétent et sympathique qui donne confiance dans son entreprise.

Par BOURRET il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

EDF ENR Massy

très bonne

très bonne

Par LE TORRIELLEC il y a 5 mois

EDF ENR Toulouse

Personne sympathique, a l'écoute, précis dans ces explications.... ...

Personne sympathique, a l'écoute, précis dans ces explications.... convainquant....présent à l'heure prévue.

Par BORDERES il y a 5 mois

EDF ENR Nancy

Excellente présentation du sujet, personne pleine de ...

Excellente présentation du sujet, personne pleine de professionnalisme, personne à revommander

Par GODOT il y a 5 mois

EDF ENR Nantes

Du professionnalisme chez EDF ENR

Démarche facile via internet, prise de contact dans les délais, échange téléphonique avec le questionnement assez fluide, RDv au domicile avec une personne compétente, réactive et commerciale

Par BRUYAUX il y a 5 mois