Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Nantes

PONCTALITE CLARTE DISPONIBILITE AIDE POUR LA PARTIE ...

PONCTALITE CLARTE DISPONIBILITE AIDE POUR LA PARTIE INFORMATIQUE VOILA LES POINTS PARTICULIERS QUE J AI APPRECIES

Par HUILLET il y a 5 mois

conseils pertinents

conseils pertinents

Par HAMEL il y a 5 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Un conseillé très à l'écoute qui prend le temps de ...

Un conseillé très à l'écoute qui prend le temps de répondre à tous les doutes et interrogations. Il connaît son produit.

Par MALEIN il y a 5 mois

Très bonnes explications

Très bonnes explications

Par NOURAUD GARNIER il y a 5 mois

EDF ENR Nantes

De bonnes explications, Mais ...

L'entretien avec le conseillé EDF ENR s'est bien passé,
Les explications étaient intéressantes à écouter ...
Il est dommage et dommageable que tout ce qu'il a écrit sur des feuilles volantes, il les aient récupéré, donc nous n'avons pas de trace de TOUT ce qu'il nous a raconté, expliqué,
Même le prix proposé , IL A TOUT REPRIS !!
Et dommage pour nous car nous n'avons pas pris de note.
Bien sur il nous a dit vous aurez tout cela sur le mail après l'entretien,
Mais ce n'est plus pareil ...
Bref. Dommage.
Cordialement.

Par DAGORN il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous comprenons votre demande de conserver les documents suite à votre échange avec notre conseiller solaire.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé suffisamment d'information dans le courriel post entrentien.

Pour vous apporter le complément d'information et répondre à vos demandes, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 5 mois

EDF ENR Toulouse

J ai hâte d être solaire en énergie,

J ai hâte d être solaire en énergie,
Les explications sont parfaitement claire et malgré le coup ,on aura plus besoin de chandelle

Par CIANNAMEA il y a 5 mois

Demarcheur très professionnel

Demarcheur très professionnel

Par LOBRY il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/04/2024

EDF ENR Bordeaux

Entretien très professionnel ,mais j’avais un avis ...

Entretien très professionnel ,mais j’avais un avis favorable avant qu’il n’arrive dc pas de difficultés pour me convaincre…

Par GILLIBERT il y a 5 mois

Merci

Par VALETTE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

trés pro

mr assenine est à l'écoute du client et trés compétent

Par LINXE il y a 5 mois

Bon conseil , gentil efficace

Bon conseil , gentil efficace

Par LEVET il y a 5 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

EDF est / était une société fiable. ceci est moins ...

EDF est / était une société fiable. ceci est moins vrai depuis que EDF utilise les services de sociétés de sous traitance dont la compétence, la motivation et le sérieux laisse parfois à désirer comme en témoignent certaines lignes au bord des routes qui trainent par terre sans que cela ne dérange EDF ....

Par PRUNIER il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement et tenons à vous apporter des précisions.

Nous sommes heureux que la visite de notre conseiller solaire vous ait satisfait. Notre objectif est de vous accompagner au mieux dans votre projet d'installation photovoltaïque.

En tant que filiale solaire du groupe EDF, nous sommes spécialisés dans la vente et l'installation de solutions photovoltaïques pour les particuliers, les professionnels et les collectivités.

Cependant, nous ne sommes pas en charge des réseaux d'acheminement d'électricité, qui relèvent du domaine d'ENEDIS, l'entité de service public.

Afin de mieux comprendre votre situation et d'échanger sur votre projet, notre responsable régional des ventes prendra contact avec vous prochainement.

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR