Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Arras

Retard de livraison et d installation, pas de future ...

Retard de livraison et d installation, pas de future date donné et acompte versé, pour être passé par ma filiale pour la sécurité et la qualité du service je trouve ça pas correct surtout que tout devait être installé très rapidement

Par CLEMENT il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous comprenons parfaitement que ce délai de retard est impactant et au nom d'EDF ENR nous vous présentons nos excuses pour ce contre-temps indépendant de nos services, qui est lié aux fournisseurs.

Nos équipes ont cherché à vous joindre, et vous ont laissé des messages. Elles restent disponibles au numéro indiqué lors de leur appel.

Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension.

Fabien d'EDF ENR.

Excellent professionnel

Très bonne expérience avec M Catalin, il est très professionnel, tout est clair et précis.

Par Burg� il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

EDF ENR

Surpris de devoir signer sur place dans mm voir la ...

Surpris de devoir signer sur place dans mm voir la faisabilité du projet par les installateurs

Par GRABSKI il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes navrés de voir que votre projet ne se concrétisera pas avec nous, je vous présente au nom d'EDF ENR nos excuses pour le désagrément rencontré.

Le bilan solaire à domicile permet de réaliser une étude afin de vous proposer l'offre la plus adaptée à vos besoins.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

EDF ENR Montpellier

Il ne m'a pas tout expliquer

Il ne m'a pas tout expliquer

Par PROBST il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/04/2024

Nous sommes navrés de vous lire.

L'objectif de la visite à domicile est e vous apporter le maximum d'informations et vous proposer une offre adaptée à vos besoins.

Le Responsable régional des ventes a cherché à vous contacter afin d'échanger sur les informations manquantes.

Cependant, il n'a pu laisser de message sur votre téléphone. Il reste disponible pour vous apporter des réponses.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Excellents conseils

Excellents conseils et explications simples et compréhensibles. Très rassurant pour la suite de la mise en service.

Par Lemaitre il y a 5 mois

EDF ENR Nantes

Échange constr

Échange constructif

Par BUSSON il y a 5 mois

EDF ENR Bordeaux

Très bien et très professionnel.

Très bien et très professionnel.

Par BORDE il y a 5 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Prix 40% supérieur à d'autres professionnels majeurs ...

Prix 40% supérieur à d'autres professionnels majeurs
Solution technologique peu évolutive, notamment quant à la transformation du courant continu en alternatif directement sous les panneaux ((micro onduleur) pour pose future de batterie
5 ans de garantie de moins sur les panneaux que d'autres professionnels (30 ans)
matériels non français
J'ai écrit 2 fois au vendeur pour avoir confirmation de la fin de la démarche et j'attends toujours qu'il me réponde ... passez votre chemin.

Par ADELMANN il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation.

Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans ; ces derniers disposent bien de micro-onduleurs.

Afin de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience et vous confirmer l'état de vos démarches, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

EDF ENR Nancy

Le coût de l'installation de panneaux solaire est largement ...

Le coût de l'installation de panneaux solaire est largement au dessus du marché sans pour autant être justifié. Le fait de proposer un prêt à 0% sur 5 Ans est de la poudre au yeux par rapport à la sur élévation du prix. Effectivement, à équipement et prestations similaires, d'autres fournisseurs sont 5000 Euros moins cher.
cordialement

Par GIOVANNI il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/04/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme souhaitée.

La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie afin de vous présenter une offre adaptée à vos besoins.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre expérience, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

EDF ENR

Rdv très professionnel ! Une véritable écoute et des ...

Rdv très professionnel ! Une véritable écoute et des explications claires . Nous entamons ce projet confiant et satisfait .

Par M�O il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire et ce retour positif.

Nous transmettons votre avis aux équipes qui seront ravies de vous lire.

Votre satisfaction est notre priorité tout au long de votre projet. Nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Arras

Parfait

Explications très claires conseiller très patient et au top et prenant le temps qu’il faut

Par TILLIETTE il y a 5 mois

EDF ENR Nantes

A aujourd hui je ne peux répondre avec un avis donc ...

A aujourd hui je ne peux répondre avec un avis donc rien n'est monté. J'attend la finalité du projet et que tout marche correctement .donc les notes ne seront peut-être pas les mêmes quand se sera finalisé.

Par HUBERT il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/04/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous comprenons tout à fait votre intention de nous évaluer après la finalisation des travaux, et nous respectons votre décision.

Nous accordons une grande importance à l'avis de nos clients, votre retour d'expérience nous permettra d'améliorer continuellement nos services.

Votre satisfaction est notre priorité à toutes les étapes de votre projet et au-delà.  Nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Montpellier

trés bien tout ma l'air bien compris

trés bien tout ma l'air bien compris

Par NAY il y a 5 mois

EDF ENR Nancy

Coûts

Coût trop élevé pour notre projet

Par Bader il y a 5 mois

Très bien consc