Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile.

Essentiel & Domicile Ecully

Ponctualité et quali

Ponctualité et qualité des prestations

Par Monique P. il y a 1 mois

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de votre satisfaction à nos équipes.

Essentiel & Domicile Ecully

satisfaite dans l'en

satisfaite dans l'ensemble

Par Simone M. il y a 1 mois

Très bon accueil. Tr

Très bon accueil. Très satisfaite du service accompagnement.

Par Marguerite M. il y a 1 mois

Nos Essentiels vous remercient d'avoir laissé votre témoignage ! Il est important de savoir que notre volonté d'apporter un service de qualité se confirme sur le terrain.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Nous sommes là pour vous.

Essentiel & Domicile Beaune

Je suis tres content

Je suis tres contente de mon jardinier. Il est soigneux, connais bien son métier, fais tout ce qu’il y a à faire, a des bonnes initiatives et respecte les horaires.

Par Pierre P. il y a 1 mois

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

Essentiel & Domicile Beaune

satisfait

satisfait

Par ALAIN T. il y a 1 mois

Bonne disponibilité

Bonne disponibilité

Par Suzane P. il y a 1 mois

Accueil immédiat, ré

Accueil immédiat, réponse rapide à mes attentes

Par Jean Francois D. il y a 1 mois

accueil agréable, ma

accueil agréable, mais je n'ai pas pu bénéficier du crédit d'impôts immédiat, maintenant que le dossier est rempli, je pourrai en bénéficier

Par Yvonne L. il y a 1 mois

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre soutien est précieux pour notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins.

• Essentiel & Domicile
Par Essentiel & Domicile Essentiel & Domicile il y a 1 semaine

Essentiel & Domicile Neuville-sur-Saône (Collonges-au-Mont-d'Or)

Je suis satisfaite d

Je suis satisfaite du travail fait pour le jardinage, mais précédemment pour le ménage ce n’était vraiment pas super. Je ne regrette pas son désistement.

Par Carine P. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile Neuville-sur-Saône (Collonges-au-Mont-d'Or)

professionnel et pon

professionnel et ponctuel

Par Damien B. il y a 1 mois

très bien, Alexandra

très bien, Alexandra est une perle

Par Michèle U. il y a 1 mois

Services parfaits. P

Services parfaits. Pour notre part : 1 peu de manque d’initiatives (par timidité peut être)

Par Fabienne J. il y a 1 mois

Morgane est une véri

Morgane est une véritable fée du logis

Par Julie M. il y a 1 mois

Prestations de quali

Prestations de qualité et régulières.

Par Caroline B. il y a 1 mois

La personne qui inte

La personne qui intervient est toujours la même et c'est parfait

Par Carole R. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile Bouloc

Par Audrey D. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile Bouloc

Bon accueil téléphon

Bon accueil téléphonique

Par Josette B. il y a 1 mois

Sylvie est tres bien

Sylvie est tres bien et compétente

Par Véronique D. il y a 1 mois

Bon, rien à redire,

Bon, rien à redire, merci

Par Ginnette V. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile - Peymeinade

Bonne communication,

Bonne communication, prestations de qualité

Par Marion C. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile - Peymeinade