Avis clients Feu vert

A FUIR POUR ACHAT VELO ÉLECTRIQUE FISCHER !!!

A FUIR POUR ACHAT VELO ÉLECTRIQUE FISCHER !!!
J'aurai voulu mettre zéro étoile !!!
Vélo acheté 1800 euros pour mon travail et seul moyen de locomotion
Servis 3 mois, sous garanti immobilisé depuis au fond de leur garage
L expert qui aurait testé mon vélo me dit en que en attendant la réponse au devis réparation, un jour, que je peux rouler avce : la roue arrière est bloquée car elle est voilée à cause d un Nexus semble t il trop lourd. je ne peux pas bouger mon vélo sans la batterie et le nexus tape dans le boîtier arrière
Alors que l éclairage sur batterie ne fonctionnait plus, on m a remis un éclairage sur piles !!! Le tout C est que ça éclaire, non ?
SERVICE CLIENT: NUL. On dit qu on fait remonter l info et rien n est fait
ILS NE SONT PAS DES VENDEURS VELO FIABLE quand ils y a des problèmes que j enchaîne..
Immobilisé une première fois 2 mois puis ensuite déjà 4 mois... C est comme ça
Je suis à bout et ne sait quoi faire pour récupérer un vélo
Je demande un neuf pour tout solutionner, on ne m entend pas !

Par PORET MARIETTA il y a 1 an
Date d'expérience le 01/03/2022
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

rdv pour une vidange moteur essence vendredi 19 août ...

rdv pour une vidange moteur essence vendredi 19 août 2022 ils avaient prévu de mettre de l ad blue dans mon réservoir (je precise ma voiture est une essence ) preuve sur devis et facture j'attends de voir d'ailleurs si conséquence sur mon moteur ... de plus je leur donne ma clé de voiture en bon état il me l'ont rendu cassé...en me disant que c'était moi ,et en me prenant de haut .... aucun geste commercial n'a été fait ... cest un centre auto que je conseille à PERONNE si vous tenez à vos voitures !!

Date d'expérience le 19/08/2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert

Rendez-vous zappé

Inacceptable après avoir annulé puis remplacer mon RdV ont refusé de me recevoir à la date qu'ils m'ont proposée 50 km aller retour pour rien et en plus devant mon insistance la Direction m'a répondu que si je n'était pas content d'aller faire mes travaux de révision climatisation ailleurs. Bravo Monsieur le Directeur pour votre incompétence et votre amabilité vis à vis des clients

Date d'expérience le 09/08/2022

Centre auto à éviter !!!

Je mets une étoile car il n'est pas possible de mettre 0.
J'ai pris rendez vous pour chercher une fuite sur la clim de mon Espace chez Feu Vert de Quimper - route de Bénodet qui a accepté un rendez vous sans problème. Je suis arrivé une demi heure avant et ai laissé mon véhicule au réceptionnaire qui m'a demandé de revenir une heure plus tard. Lorsque je suis revenu à l'heure prévue on m'a dit que rien n'avait été fait car ils étaient débordés.
J'ai une question : dans ce cas pourquoi accepter des rendez vous alors qu'ils savent très bien qu'ils ne pourront pas effectuer ce qui est demandé dans les temps.
Ils savaient que j'avais 50 km à faire pour venir soit 100km!!!!
Les autres garages ont eu l'honnêteté de me dire AVANT qu'ils étaient débordés et ne pouvaient pas prendre mon véhicule.
Que penser des réparations effectuées dans ce centre?

Par PETITFILS A. il y a 1 an
Date d'expérience le 08/08/2022
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

A fuire. Mise en danger de la sécurité et donc de la ...

A fuire. Mise en danger de la sécurité et donc de la vie des clients et ce sans complexe et sans excuse.Suite au changement de mes freins, j ai failli avoir 2 accidents. C est très grave.

Par Claire44 il y a 1 an
Date d'expérience le 25/06/2022
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

Incapacité de gérer un différent facturation, enregistrement comptable.

Un quart d’heure seulement apres règlement, en caisse, facture équilibrage, un refus catégorique m’à été fait quant à la possibilité de revenir sur cette facture et de bénéficier d’une réduction de 7 euros à ĺaquelle je pouvais prétendre (avantage carte client).
Cliente depuis de nombreuses années, je ne vous cacherai pas ma déception et mon intention de ne plus revenir chez Feu Vert.
Cordialement.

Jocelyne Terret
Ecrivain Public

Par Jocelyne terret il y a 1 an
Date d'expérience le 14/07/2022
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

Voyant ADBlue allumé après une révision des 125000Km ...

Voyant ADBlue allumé après une révision des 125000Km il y a 4 mois et 6000Km .
On me dit que ça peut arriver selon comment je roulais alors que ce voyant ne s'est jamais allumé pendant 1 an avant cette révision et je n'ai pas révolutionné ma conduite et mes habitudes.
Je retiens de la mauvaise foi du personnel envers le client et sur un ton moqueur du personnel de plus.
Première expérience chez Feu VERT et sûrement la dernière...
On m'avait déconseillé, j'ai voulu essayer.......je déconseille à mon tour très fortement.

Par Hervé Dréan il y a 1 an
Date d'expérience le 11/07/2022

Vélo ...

J'ai acheté un vélo chez feu Vert. Un problème de frein est intervenu sur mon vélo, il a été retourné en usine depuis le 3 juin je n'ai toujours pas récupéré mon vélo. Un conseil n'achetez jamais un vélo chez eux allez chez un spécialiste

Par Borgella il y a 1 an
Date d'expérience le 08/07/2022
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

J'ai emmené ma voiture pour mettre des plaques d'immatriculation ...

J'ai emmené ma voiture pour mettre des plaques d'immatriculation et ils en ont profité pour faire une vérification du véhicule, soit disant des points de controles sont à corrigé dont le controle de la climatisation hors ils l'ont rempli et vérifier la semaine dernière et ils en ont profiter pour nous casser la jauge d'huile et ils disent que c'est nous sauf que mon mari a bien confirmer qu'elle n'était pas cassé super feu vert j'irais ailleur avant qu'ils me pètent toute la voiture

Par Alessandrin il y a 1 an
Date d'expérience le 05/07/2022
commande n°12914919 du 04/07/2022
Par Alessandrin il y a 1 an

Auun imprévu.

Si vous voulez attendre 30 mm pour avoir un mécanicien pour relevé la commande. Aucune possibilité de faire changer un pneu ( le pneu de rechange ou Galette n'existent pas sur tous les modèles de voiture). Conseil : trouver un garage ??. Les contrats entretien n'apportent rien .

Date d'expérience le 04/07/2022
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

Je suis allé chez feux vert pour changer mes plaquettes ...

Je suis allé chez feux vert pour changer mes plaquettes de freins avant
ils ont cassé la clé antivol des roues et n'ont fait aucune réparation
ce sont des gens incompétent et irresponsable
je vais porter plainte.

Date d'expérience le 29/06/2022
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

La fameux contrat entretien, la blague…

La fameux contrat entretien, la blague…
Véhicule déposé à l’ouverture avec la liste des défauts (problème allumage bobine crayon défectueuse, lave glace n’arrose plus le pare brise, voyant de vidange, clim, ampoule de clignotant av droit défectueuse)
Véhicule restitué à 17h30, ne fonctionne toujours pas, ils ont quand même réussi à changer l’ampoule!! Bravo, quel exploit!!!!!!
A priori, restituer un véhicule qui ne fonctionne pas correctement, vidange non réalisée mais réinitialisation de l’anomalie, lave glace ne marche toujours pas ne les dérange absolument pas…
Le contrat est à l’image des contrats téléphoniques, bien blindé pour ne pas pouvoir le dénoncer, je prends dès demain contact avec une association de consommateurs compte tenu de la médiocrité du service rendu.
Bref, la prochaine fois j’irai chez un mécano

Date d'expérience le 23/06/2022
Continuez à effectuer vos prélèvements mensuels, pour ma part le véhicule sera désormais suivi par un professionnel.
Je continuerai donc à payer tous les mois un service non rendu, c’est bien ce qui vous intéresse au final non? j’y ai cru, j’ai perdu…
Je déconseille fortement à tous ce type de contrat auprès de Feu Vert, incompétence crasse et mauvaise foi
Par Gilles il y a 1 an
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

Ayant pris rendez vous par internet pour changer mes ...

Ayant pris rendez vous par internet pour changer mes plaquettes de frein chez Feu Vert Antibes ce 1er juin à 11h, je me présente après avoir reçu un mail et un sms de confirmation. On m’indique que comme j’ai pris mon rendez vous sur internet il peut avoir été décalé à plus tard… en effet ils avaient un créneau libre à 13h. Ils m’ont proposé de rentrer chez moi et de revenir… ils pensent que c’est avec plaisir qu’on pose une journée de congé pour aller chez le garagiste avec sa fille de 8 ans avant de rendre visite à sa grand mère à l’hôpital. Résultat aucune excuse sur place et le service client qui me remercie d’avoir donné mon avis pour qu’ils s’améliorent, une journée foutue et une mamie déçue de ne pas avoir pu recevoir la visite tant attendue. Tout bonnement lamentable, aucun respect.

Par Astrid il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/06/2022
Bonjour et merci pour votre témoignage. Votre dossier est en cours de traitement avec notre service client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. A bientôt chez Feu Vert !
Par Feu vert Feu vert il y a 2 ans

Le lundi matin 15 Mai, de passage à Saint Etienne, ...

Le lundi matin 15 Mai, de passage à Saint Etienne, je me suite rendu, à l´ouverture, chez Feu Vert Saint Etienne Monthieux, pour faire remettre en place la protection plastique inférieure de l´amortisseur arrière de ma Peugeot 2008 qui était déboitée et frottait contre la roue . Je savais de quoi il s´agissait et estimais qu´une simple montée sur le pont suffirait (pour être à l´aise) pour la remboiter en moins de 5 minutes, ce que j'ai dis à la personne qui venait d´ouvrir les portes du magasin. Mais là, ce monsieur m'a dit que ce n´était pas possible d´intervenir tout de suite, qu´il fallait prendre rendez vous, pour ne pas déranger le planning. Voilà donc l´amabilité du personnel de cet établissement.
A la suite de cela, je me suis rendu chez le concessionnaire Peugeot de Saint Etienne, mais ici le réceptionniste était aimable, il a pris lui même le véhicule et a remis en place la protection en 4 minutes chrono et avec le sourire, il m´as souhaité bonne route.
Conclusion: Si vous voulez être mal reçu,allez chez Feu Vert.
Moi, je n´y retournerai pas.
J´ai mis une étoile, parce que je ne peux pas mettre Zéro

Par COLIN Antoine il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/05/2022
Par Feu vert Feu vert il y a 2 ans

je suis allée samedi 14 mai 2022 ,pour poser une plaque ...

je suis allée samedi 14 mai 2022 ,pour poser une plaque d'immatriculation ,une personne de l'atelier
m'a agressé verbalement très violemment , ce monsieur avait besoin de passer ces nerfs sur un client .je pense que maintenant j'irais ailleurs . c'était à chateau d'olonne

Par Audirac il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/05/2022
Par Feu vert Feu vert il y a 2 ans

Très mauvais prix du contrat et frais annuel effectué, ...

Très mauvais prix du contrat et frais annuel effectué, à près de 40 € par mois, je dois quand même payer les essuies glaces qui ne tiennent que 6 mois et les pneus parce que c est 2 tous les 2 ans, donc je paie 476.80€ pour une révision à 80€...

Par Mme mp il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/05/2022
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement.
Par Feu vert Feu vert il y a 2 ans

Très mauvais accueil à feux vert Moulins (03)

Très mauvais accueil à feux vert Moulins (03)
Problème de roue qui se dégonfle, je me présente à 18 heures 05 (je précise que je suis une femme de 71 ans), on ne peut me dépanner, juste "mettre un coup de pression à ma roue" (ça je sais le faire !!!). On ne m'a même pas proposé de me monter ma roue de secours (ce qui a pris 15 minutes à peine à la personne qui m'a dépannée gentiment : 3 B automobiles).
Je n'ai pas été gracieuse, mais l'accueil n'a pas été chaleureux non plus.
De toute façon, ce commerce n'est pas à recommander.
Il y a quelques années, j'avais fait faire mes plaques d'immatriculation, je les avais fait monter sur place, et celle de l'avant était de travers !
Bref, je ne recommande pas du tout ce commerce !!!

Par MICHEL il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/04/2022
Merci d'avoir rédigé un avis sur notre centre.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation. Soyez certain que cela n'est pas représentatif de la qualité d'accueil et de service de votre centre Feu Vert.
Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée.
Par Feu vert Feu vert il y a 2 ans

Je tiens à partager ma mauvaise expérience au feu vert ...

Je tiens à partager ma mauvaise expérience au feu vert villenave d ornon. Je suis pourtant habitué de ce feu vert mais cette fois j ai été très déçu par la manière de faire. Je demande un devis et je choisis de faire changer les bougies de mon véhicule suite au prix . Quel surprise lorsqu on me fait payer un prix différent sous prétexte d un diagnostic sup sur ma voiture sans m'en informer sur le devis. Ce qui est abusé et c est là que je trouve que c est du vol c est que quelques jours plus tard mon garagiste m'informe que mes plaquettes et disques sont à changer d urgence. Alors une question A QUOI SERT LE DIAGNOSTIC QU ILS M'ONT FAIT PAYER? C est malhonnête.

Date d'expérience le 05/04/2022
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait de votre visite :'(
Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de comprendre cette insatisfaction et vous prouver que nous souhaitons regagner votre confiance.
Dans l'attente de vous revoir.
L'équipe Feu Vert
Par Feu vert Feu vert il y a 2 ans

Une mauvaise fois a toute épreuve...

Feu vert Auxerre... Aucune excuse, aucune remise en cause.
Jusqu'à maintenant j'allais chez feu vert les yeux fermé, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, je m'explique:
Prise de rendez-vous le 19/03 pour deux pneus+ parallélisme + signalement claquement avant droit.
Stipulé au vendeur de m'appeler avant de faire le para, il me oui oui de toute façon on ne le fait pas si y a de pièces a changé.
SMS voiture prête, pneu changé et parallélisme ok sauf que amortisseur a changé (devis amortisseur + para), 1ere erreur on me réclame un 2eme para :(
Prise rdv pour le 24/03, ils me changent les amortisseurs + me signal que mon liquide de frein est à changer (présence d'eau dedans), je dis ok, je leur fais confiance...
Arrivé à la caisse, désaccord le parallélisme est mentionné alors qu'il m'avais précisé qu'il ne serait pas facturé.
Ils réédite une facture, moins élevé que ce qu'il restait à payer, je leur demande si tous est bien pris en compte, la réponse de la vendeuse, oui oui tous est compris dedans. Ok
Le 30/03 je les contacte pour leur signaler que j'ai de nouveau un bruit anormal a l'avant, passez le 01/04 on va regarder.
Aujourd'hui 01/04 je dépose la voiture et le vendeur me fait signer un document, je lui fais confiance et signé pensant que c'était une recherche de panne.
Je récupère mon véhicule et a la caisse la vendeuse me dit 177€ svp ???
Bin oui le 24/03 ils n'ont pas changé les coupelles et ne l'on rien dit, le 30/03 au téléphone personne ne me le stipule, le 01/04 le vendeur a aucun moment ne me dit c'est un ordre de travaux que vous êtes en train de signer.
Du coup je m'agace, explique ce que je viens d'expliquer dans ce long commentaire au directeur, celui-ci me dit que de toute façon pour récupérer la voiture il faut que paie et que grosso modo c'est comme ça et pas autrement, que ce soit le directeur ou les vendeurs ne voulant pas reconnaître leurs fautes je m'agace, et malheureusement lui demande si il c... ou si il le fait exprès, monsieur appel même le commissariat pour leur dire que je ne voulais pas partir du magasin puisque aucune solution ni excuses ne m'ai donné.
En résumé après vérification: le devis ignitial n'est pas bon, aucunes informations des vendeurs lors de la restitution du véhicule, a aucun moment le vendeur ne vous indique ce que vous signez, et au bout du compte un surplus de 54€ sur le total des factures...
Alors oui peut être que j'aurais du être moins crédule, ne pas leurs faire confiance et vérifier ce que je signais.
En conclusion, ils ont déjà perdu 3 clients et ce n'est pas fini a cause de l'incompétence de leurs vendeurs et du directeur + je pense faire un signalement a 30 millions de consommateurs.
Mr Gaudissant.S

Par Gaudasse il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/04/2022

INCOMPETENT.

Après avoir fait changer mes pneus chez Feu Vert, un devis m'a été remis pour un remplacement nécessaire de mes 4 flexibles de freins.
Après avoir pris un autre avis auprès d'un autre garage, il m'a été dit que mes flexibles de freins étaient impeccables avec nul besoin de les changer!!
Ce même garage m'a également dit que lors du remplacement des 2 biellettes fait en mars 2022 chez Feu Vert, celles-ci avaient été mal montées. Que dire de plus....
De plus, j'ai remarqué qu'à chaque visite, je ressortais avec un devis avec des travaux à faire sur mon véhicule.
Conclusion, faire une vidange chez eux pourquoi pas, mais pour des travaux, allez chez un vrai garage.

Par NORMANDE il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/03/2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de donnée (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert