Avis clients FlixBus

Valise volée/perdue dès le départ

Je suis montée a marseille st charles pour destination de venise. Je me souviens exactement ou est ce que le chauffeur a posé ma valise dans la soute. Après être montée dans le bus nous avons attendu 10-15 minutes que les autres passagers embarquent.
Après une heure de route je décide de descendre à toulon pour prendre un pull car la clim etait au max, et ma valise n'était plus la. Donc elle n'était forcément plus là au depart de marseille. C'est un scandale que de laisser la soute ouverte sans vérifier qui y accède!!!!

Bonjour,Nous sommes sincèrement navré du vol de votre valise.Veuillez s'il vous plaît nous envoyer un e-mail en utilisant notre formulaire en ligne (https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter),disponible sur notre site internet : ww.flixbus.fr . Le service en charge des droits des passagers étudiera votre requête et vous adressera une réponse par e-mail avec les démarches à suivre dans les meilleurs délais.Cordialement,Astrid de Flixbus

Remboursement de billet Toulouse Paris

Je voudrais me faire rembourser vous m'avez prélevé 2fois le sommes je me retrouve avec 6billets alors que j'ai besoin de qu'un aller je garde un aller donc le payement a été fait au nom de bazin mylene et de rembourser se de mr bazin ludovic. En espérant être rembourser assez rapidement ou mon conseiller juridique va faire le nécessaire. Merci

Par Stephanayse il y a 6 ans
Bonjour,Pas besoin d'aller au stade du conseiller jurique inopérant ici.Comme sur tout les sites de paiement, en cas de double prélèvement, Flixbus comme ailleurs rembourse la somme correspondante en écrivant au service client (où on peut aussi joindre une copie d'écran), en moyenne sur deux semaines [email protected],serge

VOLS DE BAGAGES DANS LES SOUTES ET FLIXBUS S'EN FOUT

Flixbus, quand est-ce que vous allez arrêter de vous moquer de la tête des clients, vos passagers, et instaurer le système de ticket numéroté sur chaque bagage et donner le contre-ticket pour que le passage le rende au conducteur et reprenne son bagage à la fin de son voyage? Une valise volée dans la soute c"est un drame qui commence, des vacances foutues, un voyage foiré... Je voyage toujours avec un antivol vélo en câble acier pour attacher mon bagage là où je peux, que ce soit dans les cars, les trains ou les bateaux.

Par Dupond J. il y a 6 ans
Bonjour,Désolés pour cet incident.Fans ce cas il faut faire une déclaration de vol à la police, remplir le formulaire des objets trouvés/perdus, écrire au service client avec la liste des objets , les [email protected] suggestions sont sensées et Flixbus travaille déja sur la moise en place de cette procédure.Dans cette attente...Bonne journéeCdt,Serge de Flixbus

remboursement

cela fais plus d'une semaine que j'ai demandé a être rembourser par email [email protected] avec numero commande et bon achat aucune réponse

Par Legendre47nine il y a 6 ans
d'ailleurs je souhaite avoir d'autre reponse
ayant annuler avant le depart quel frais j'occassione
Par Legendre47nine il y a 6 ans
Comme sur les CGv, il y a 1€ de frais par pers au moment de l'annulation.Et en cas de remboursement du bon, 15€ de frais par pers et par trajet s'sil s'agit d'une concession francaise.Bonne journéeCdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
déjà contacter aucune réponse également
Par Legendre47nine il y a 6 ans
Bonjour,Il faut observer un peu de patience, le traitement peut parfois prendre du temps.Bonne journéeCdt,Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
est il possible d'avoir l'adresse merci
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour,Il y a des délai de traitement à observer, en moyenne de trois semaines, et autrement il faut écrire au service client.Cdt,Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

bonjour, les bus sont-ils souvent controlés ? car c'est la 2eme fois que les prises usb ne fon

Bonjour, cela fait deux fois que je n'ai pas de prises fonctionnelles dans le bus ( et pas que ma place ) j'écoute beaucpup de musique en streaming et je ne me soucis pas du fait que ça pompe la batterie vu qu'il y a des prises à bord et à chaque je me fais avoir ! Merci de contrôler les equipements

Par Matthieu Dubois il y a 6 ans
Bonjour,Nous déplorons cette situation. il est prévu de pouvoir avoir et profiter de ces équipements dans nos bus.Il faudra écrire au service [email protected],Serge de Flixbus
...
Par falone01 il y a 6 ans

Vol de bagage [Résolu]

J'ai effectué un voyage de nuit entre Toulouse et Paris CDG. Plusieurs arrêts ont été effectué dont Paris Orly et Paris Bercy. Arrivée à Paris CDG je m'aperçois qu'un de mes bagages et manquant. J'en informe le conducteur qui me dit qu'il ne peut rien faire, Que je dois faire une demande d'objet perdu qui prendra 1 à 2 semaines pour être vérifié or je repartais le lendemain. C'est une honte que le conducteur ne vérifie même pas que les passagers partent avec leurs valises ou qu'il n'y ait pas de vol. Je teouve ca déplorable.

Par Mali1996 il y a 6 ans
Vous, de Flixbus, vous en avez rien à cirer des bagages en soute des passagers .... cela coûterait combien de plus de coller un ticket numéroté sur chaque bagage et donner au passager les contre-tickets pour les récupérer à la fin de son voyage... cela se fait ainsi dans toutes les lignes d'autocars dans les Amériques du Nord au Sud.
Par Dupond J. il y a 6 ans
Bonjour Mali1996, je suis navrée pour cette situation. Il faut effectivement remplir le formulaire suivant : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter au cas où un passager ait pris votre valise par erreur et qu'il se manifeste chez nous. Il faut également établir une déclaration de vol auprès de la police et nous la faire parvenir par e-mail ([email protected]), avec votre numéro de réservation, une copie scannée de votre RIB et des factures de la valise et de son contenu. Bon dimanche, Clémentine de FlixBus.

Service PITOYABLE [Résolu]

Bonjour tout le monde,

Si j'écris ce message aujourd'hui c'est pour partager mon expérience d'aujourd'hui avec FLIXBUS. J'avais normalement un billet Paris Rouen à Porte Maillot à 8h50 (MARQUÉ SUR LE BILLET). Une fois là bas à 8h50 un employé de FLIXBUS vient et nous dit de partir à Barcy prendre le prochain car ils ont changé leur point de rendez-vous. J'ai du faire 40minutes de route pour qu'on me dise que le prochain n'est qu'à 11h15. J'ai du rater UNE RÉUNION TRÈS IMPORTANTE parce que FLIXBUS n'a pas prévenu ses clients. Et le comble c'est que celui de 11h15 il est arrivé 30minutes en retard, on m'a gâché ma journée et ma vie toute entière. Le service client sur place est D'AUCUNE AIDE et fort déplaisant. Grâce à FLIXBUS je viens de passer la pire journée de ma vie. Les gens oublient qu'ils ont des responsabilités envers des clients qui ont aussi des responsabilités. Ils jouent avec les vies des gens et pour ça je vous DÉCONSEILLE VIVEMENT de leur faire confiance. C'est une bande d'incompétents et d'escrocs avec aucun sens des responsabilités !!!!!! Belle image que vous donnez

Par Zineb Raoui il y a 6 ans
Bonjour Zineb Raoui, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de votre dernier trajet à bord de l'un de nos bus et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer nos services, et dans ce sens, votre retour nous est précieux, donc nous vous en remercions. Vous avez peut-être droit à un dédommagement, donc je vous suggère de nous envoyer une réclamation ([email protected]), en copiant ce texte et en renseignant le numéro de la réservation concernée. Bonne journée, Valérie de Flixbus

Frayeur en Flixbus [Résolu]

Je suis dans le regret de vous écrire suite à la frayeur que j’ai eu pendant mon trajet Amsterdam-Bruxelles en Flixbus.
Après un retard de plus de 30min, sans en avoir été informée (vos sms arrivent toujours beaucoup trop tard), le chauffeur que je trouvais pourtant chaleureux et sympathique a accumulé les erreurs.
Téléphone au volant (posé sur le volant même), mouvement sans arrêt et dans tous les sens, que ça soit pour fouiller dans son sac, tripoter pour la 10éme fois le GPS, mettre sa tête entre ses mains, manger, faire tomber des objets au sol… déjà pas très rassurant…
Le meilleur reste à venir, nous avons quitté plusieurs fois la route, dépassant les lignes blanches et nous rapprochant dangereusement de la barrière de sécurité, il a fallu hurler pour faire réagir le chauffeur, endormi? tête en l’air? peut importe, cette opération c’est répétée 3 fois.
Enfin alors que notre chauffeur fouillait une énième fois dans son sac, le camion devant nous a ralenti sans qu’il sans aperçoive, les passages du bus ont une fois de plus donné de la voix pour éviter le drame.
Notre chauffeur était visiblement fatigué et pas concentré, il a mis la vie de dizaine de passagers en danger, pendant 2h tout le bus était sur le qui-vive.
Je pense que vous avez perdu de nombreux clients à cause d’un chauffeur peu insouciant et manquant complètement de professionnalisme…
J’attend de votre part que vous preniez les mesures nécessaire afin de garantir la sécurité dans vos bus
Je pense notamment qu’un geste commercial envers les passagers sur ce trajet serait un bon moyen de réconciliation.
J’attend votre retour.
Cordialement Lucie

Par Lucie De Valmalette il y a 6 ans
Bonjour Lucie De Valmalette, nous vous présentons nos excuses pour tous les désagréments rencontrés, et vous remercions pour votre retour. Veuillez, je vous prie, nous envoyer un e-mail ([email protected]) en copiant le texte posté ici et en renseignant votre numéro de réservation, afin que nous puissions retrouver ce trajet et prendre des dispositions pour que cela ne se reproduise plus. En vous remercian d'avance, je vous souhaite une bonne journée, Valérie de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

prélèvement bancaire fait deux fois [Résolu]

Après différents appels et emails aux services clients et aux sièges socials, aucune réponse ne m'a été apportées loin de là.
Voilà, le 19.06.17 j'ai fais une réservation sur le site flixbus à partir de mon ordinateur, or, à chaque fois (3 fois) que j'ai tenté de réserver après avoir rempli les données de carte bancaire un code m'a été envoyé par ma banque pour confirmer mon achat sur le site, site sur lequel j'ai inscrit le code, puis la page se redirigeait vers la page d'accueil sur site avec un message d'erreur signalant en gros un problème de connexion et que la reservation et le paiement était annulé. A la suite de quoi je n'ai reçu aucun email de confirmation et de surcroît sur ma page personnelle sur le site il n'y avait aucune trace de cette réservation.
Réitérant une quatrième fois ma réservation sur le site à partir de mon téléphone portable cette fois-ci, j'ai rempli toutes les étapes, puis inscrit le code envoyé par ma banque en confirmation de ma reservation, le site m'a ensuite dit que ma réservation avait été réalisée avec succès, j'ai dans la seconde reçu un email de confirmation accompagné d'un numéro de réservation/commande accompagné des bordereaux de trajet.

Plusieurs jours après, je m’aperçois sur mon relevé bancaire que 2 prélèvements ont été réalisé sur mon compte de la part de flixbus. J'ai dans la minute appelé le service client, mon interlocuteur me dit qu'il n'y a qu'un prélèvement de fait pour le numéro de commande après vérification et me dit d'envoyé un email au service client avec la preuve du double prélèvement, ce que je fis juste après avoir raccroché.
Aujourd'hui, je reçois un email pour me dire que si je veux annuler ma commande je dois me connecter sur mon espace personnel, en soit aucune réponse ne met apportée une nouvelle fois !!
J'ai donc rappelé le service client qui m'a dit d'attendre un email, celui que je venais de recevoir en soit, et n'a rien pu me dire d'autre.

J'ai donc: deux prélèvements :
- un correspondant à un numéro de réservation donc à ma commande
- un ne correspond à aucun numéro de réservation, aucune commande

J'aimerais donc avoir des réponses à mes questions et surtout un remboursement pour ce prélèvement qui n'est donc affilié à aucune réservation, et n'est donc aucunement justifié!

Pouvez-vous me dire comment procéder maintenant.

Merci, Cordialement.

L.Villedieu

Par looow-d il y a 6 ans

Même problème pour moi, et aucune aide du service client par téléphone (qui me demande d'envoyer un email) ni par email (qui me répond simplement d'aller visiter leur FAQ).

Je les ai relancés par email mais si je n'ai pas une réponse rapide je me contenterai de faire opposition au prélèvement et j'irai voir à la concurrence pour mes prochains voyages.

Et dire que je ne consulte pourtant jamais mes relevés et que je suis tombé sur ce double prélèvement par hasard, j'espère que nous ne sommes pas trop dans ce cas.
Flixbus essayerait-il d'arrondir ses fins de mois sur le dos de clients peu vigilant ?

K.M.
Par Coward il y a 6 ans
Bonjour looow-d, en premier lieu, nous vous présentons nos excuses pour tous les désagréments rencontrés ainsi que pour nos réponses erronées.​ Ayant trouvé votre e-mail, je viens de le traîter à l'instant donc vous recevrez la somme preçue en trop dans 2 à 4 jours ouvrés. Bonne journée, Valérie de Flixbus

Une honte!!!!!!

Le bus est parti en avance, donc je l'ai loupé en pleine nuit dans une ville que je connais très mal: Lyon.
Un autre chauffeur a appelé le chauffeur de bus que je devais prendre, celui ci n'a rien voulu savoir. Alors qu'il était parti en avance et a 1 minute près je l'avais!
Resulat: une nuit d'hôtel à 145 euros, 1 train SNCF (en retard comme d'hab) à 235 euros et une petite agression à lyon.

FLIXBUS mériterait d'avoir un procès!!!!

Par Audrey73 il y a 6 ans
Bonjour moi et mon mari rentrons de notre voyage, nous devions prendre un flix bus au départ du Mans jusqu'à Nantes à 2h45 du matin, arriver à Nantes à 5h et prendre une correspondance Nantes - St Malo à 6h. Avec un bateau qui nous attendais pour 9h30.

Pour commencer le bus est arrivé avec une heure de retard, Le chauffeur a menacé de nous frapper et en plus de ça c'était limite si c'était pas à nous de nous excuser. Nous avons dépenser 70 euros pour au final que le chauffeur nous laisse sur le parking, comme des idiots, et nous agresse verbalement et manque de nous taper dessus. C'est inadmissible. Je vais demander le remboursement et si aucun remboursement n'a lieu ce sera le tribunal. Une HONTE.
Par Ether Luciferian Moon il y a 5 ans
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour cet incident et le comportement de ce conducteur, vous pouvez effectuer votre réclamation et demande de remboursement via le formulaire à cette adresse : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans
Bonsoir,Désolé pour la situation que vous relatez.Il faut écrire au service client en demandant que soit vérifié à quel heure est parti le bus et et parler des frais engendré[email protected],Serge de Flixbus

À éviter !!!! [Résolu]

Voyage Tours/ Paris
Une odeur INSUPPORTABLE d'urines et selles sort du WC , vraiment à vomir . Insupportable voyager dans ces conditions la . Très désagréable pour tous les voyageurs .
Vraiment á éviter !!!!! Horrible !!!!

Par Arantxa Lanneau Mariné il y a 6 ans
Bonjour Arantxa Lanneau Mariné,avec toutes nos excuses pour ces désagréments, je vous suggère de nous écrire ([email protected]) afin que notre Service Qualité puisse en être informé et prendre les dispositions nécessaires.Bonne journée, Valérie de Flixbus

FLIXBUS VOLEURS ! [Résolu]

Pour la seconde fois que j'utilise Flixbus, le bus est annoncé avec du retard. J'appelle le service client qui m'explique que le bus aura 6h de retard. Nous sommes contraints de réserver un billet de train au dernier moment car sinon nous manquions un rdv professionnel. J'appelle alors pour annuler le voyage et le service client m'explique que cela se fera automatiquement et que je serai intégralement remboursée, ainsi que peut être même les billets de train. À ce jour Flixbus refuse tout remboursement, même après avoir fourni toutes les preuves nécessaires. Service client déplorable quand il n'est pas injoignable tout simplement, de véritables escrocs !!!

Par Manon-Lat il y a 6 ans
Changez pour la concurrence. Ouibus c'est plus classe.
Par Dupond J. il y a 6 ans
Bonjour Manon-Lat,Nous sommes navrés pour ce retard. Le remboursement d'un transport alternatif est seulement autorisé lorsqu'il n'y a pas d'autres moyens d'arriver à destination ou que le contrôle opérationnel l'autorise par sms. Nous nous excusons pour cette mauvaise information de nos services, certainement causé par l'attente d'un retard "suffisant" pour disposer des conditions de remboursement. Ce retard a visiblement était plus court que prévu.Si nous n'avons pas accordé de remboursement c'est que la situation ne correspondait pas à nos conditions de remboursement. Nos passagers déclarent avoir lu et accepté ces conditions avant de prendre part à un trajet. En cas d'incompréhension nous vous invitons à les consulter.Cordialement, A/N

remboursement [Résolu]

Madame, Monsieur,

Mon ami et moi avons voyagé avec Flixbus de Montpellier à Lyon le 28/05/17. Il était prévu qu’il parte de Montpellier à 12H30 pour arriver à 16h45 à Lyon Part Dieu. Nous sommes partis de Montpellier avec 30 minutes de retard, pour finalement arriver à Lyon à 20h15. Nous avions réservé ce bus en fonction des horaires indiquées sur le billet pour pouvoir nous rendre à un concert dans l’après midi auquel nous tenions particulièrement à assister. Nous n’avons pas pu nous rendre à ce concert pour lequel nous avions chacun payé 40€ notre place.
Ce week end étant celui de l’ascension, il était raisonnablement prévisible que le traffic soit plus dense qu’en temps normal. il est inscrit sur votre site internet que en cas de retard important le transporteur s’engage pour: "
le réacheminement vers la destination finale, sans coût supplémentaire, dans des conditions comparables et dans les meilleurs délais; et
le remboursement de la totalité du coût du billet et, s'il y a lieu, un service de transport de retour gratuit dans les meilleurs délais, jusqu'au point de départ initial tel qu'établi dans le contrat de transport.”
Le chauffeur du Bus nous a prévenu avant de partir qu’il y avait un risque de retard sans nous donner, dans un premier temps, davantage d’informations sur la durée de ce retard. Aucune autre option ne nous a été proposée afin d’arriver à l’heure à Lyon. En effet si nous avions été au courant de ce retard avant de monter dans le bus nous aurions choisi un autre moyen de transport plus rapide comme le train.
De plus d’après la cour de cassation dans un arrêt en date du 1er juillet 1969, le transporteur est tenu d’une obligation de résultat pendant l’exécution du contrat de transport. il résulte de cette obligation que le manquement à une clause contractuelle donne droit à réparation du préjudice subi d’après les articles 1231 et 1231-1 du code civil. En l’espèce notre préjudice est de ne pas avoir pu assister à notre concert alors que cela aurait été possible si nous avions été prévenu du retard possiblement occasionné par l’importance du traffic à l’avance. Tous les moyens n’ont pas été mis en oeuvre par le transporteur afin de nous faire arriver à destination dans les temps.
Enfin, nous n’avons pas trouvé très professionnel que le chauffeur, malgré les 3h30 de retard, nous fasse payer 50 centimes une bouteille d’eau de 50cl alors qu’il faisait 32°c dehors.

En conséquence, nous considérons qu’il y a un manquement à une obligation contractuelle ce qui justifie notre demande de remboursement des billets de bus ainsi que de nos places de concert soit 109,8€.

Dans l’attente d’une réponse de votre part,

Bien cordialement.

Par Tarsier il y a 6 ans
Je comprend parfaitement que vous n'ayez pas pu anticiper exactement la durée de retard du au traffic. Cependant, le chauffeur nous a confié que pour déterminer la durée du trajet, vous ne faisiez que reprendre la durée indiquée sur google maps plusieurs semaines avant le départ, ce que nous ne trouvons pas très professionnel. De plus, le chauffeur, estimait raisonnablement qu'il aurait fallu prévoir un départ plus tôt dans la matinée. Nous avions tout de même envisagé d'avoir du retard à l'arrivé ce qui était compréhensible au vu du traffic, néanmoins, sur près de 4h de retard (soit, à l'arrivée, le double de la durée indiquée lors de la réservation), nous considérons que tout n'a pas été mis en oeuvre pour que l'horaire d'arrivée soit respectée. D'autant plus que lors de ce week end de 3 jour, il était prévisible bien à l'avance qu'il y aurait un traffic dense.
Nous sommes extrêmement déçus que vous n'ayez pas respecter votre contrat envers nous, et que vous n'ayez pas fait suite à notre demande que nous estimons parfaitement justifiée. Vous perdez 2 clients et nous déconseillerons fortement votre service a notre entourage.

Cordialement. JL
Par Tarsier il y a 6 ans
Bonsoir,veuillez accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés suite au retard du bus, lors de votre dernier trajet.Malheureusement, lorsque vous avez embarqué, nous ne pouvions pas prévoir qu'il y aurait un ralentissement de la circulation lors de la dernière partie du voyage, et qu'il provoquerait un tel retard.De plus, nous conseillons aux passagers ayant des impondérables, de prévoir une arrivée plusieurs heures avant, les horaires de nos bus pouvant être soumis à des variation dépendant, entre autre, du traffic rencontré en chemin, d'autant plus un jour férié.Sachez que j'ai trouvé l'e-mail de réclamation que vous nous avez envoyé, et que je viens d'y répondre.Bonne soirée, Valérie de Flixbus

Remboursement

J'ai annulé deux aller retour Strasbourg Paris pour le 10juin. Le tout à 103 euros
Je vous ai envoyé un mail deux fois et toujours aucune réponse. Je commence vraiment a m'inquiéter et a impatienté. J'aimerai au moins avoir une réponse pour être sur que les démarches vont être faite et surtout quand!!!

Par Morgane Sdrll il y a 6 ans
Bonjour Morgane,Nous ne voyons pas à quel message il s'agit.Peux tu nous fournir ton adresse email? Afin que nous puissions te fournir de plus amples informations.Nous te remercions, A/N
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
J'ai déjà envoyé plusieurs mails a cette adresse et je ne reçois rien a part ce foutu message automatique ! Même pas un message qui dit que ma demande va être traité et ca va bientôt faire 2 semaines que jai annulé!
Par Morgane Sdrll il y a 6 ans
Ce qui fera un remboursement de 43 euros au lieu de 103 euros. Dites merci à FlixBus :)
Par Oli Dbn il y a 6 ans
Bonjour,Comme indiqué dans les conditions, il y a des frais pour les voyages en France de 15€ par trajet et par personne.Cdt,Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Je viens de contacter le service client. 15€ sera prélevé par personne et par trajet sur votre bon d'achat. Très grosse arnaque n'est-ce pas?
Par Oli Dbn il y a 6 ans
Bonsoir,Il faut contacter le service client pour toutes les requêtes, y compris si cela a déja été fait et que le délai est [email protected],Serge de Flixbus
Afficher plus de commentaires

Debiter mais réservation pas prise en compte [Résolu]

j ai reservé un trajet aller retour sur le site ça m écrit que la réservation n as pas ete prise en compte sur le site et que je ne serai pas debiter

mais malheuresement je vois le lendemain que j ai ete debiter sur mon compte !

Par PasContent2 il y a 6 ans
Bonjour PasContent2, vous devez écrire au service client à [email protected] pour être remboursé en cas de problémes techniques similaires.Cordialement,Lucile de Flixbus

remboursement [Résolu]

Bonjour,Madame,monsieur J'ai effectué le trajet LORIENT/SAINT-ETIENNE le 13/05 avec réservation (#8038495159). J'ai effectué SAINT-ETIENNE/LORIENT le 15/05 avec réservation(#8038649748;Sur mon compte bancaire vous m'avez prélevé 41€ et 46,50€,ça c'est OK; Par contre le 17/05 vous m"avez prélevé 46,80€ et 44,90€? Je ne comprend pas surtout que je n'ai effectué qu'un aller/retour LORIENT/SAINT-ETIENNE pour voir le match ASSE/PSG. Je me permets donc de vous demander le remboursement de ces sommes(46,80#+44,90€ Soit 91,70€ dans les plus brefs délais avant d"EVENTUELLES POURSUITES. Merci de votre compréhension et comprenez mon désarroi le plus total en consultant mon relevé bancaire ce matin(toutes mes économies envolées et compte bancaire dans le ROUGE). Pourtant j"ai été très satisfait de vos prestations de services qui m'avaient été conseillé par des Amis utilisant régulièrement FlixBus pour voyager et réputés très fiables. J'espère que ce n"est qu'une erreur de votre part car je comptais utiliser FlixBus pour mes déplacements en FRANCE et en ITALIE et le conseiller aussi à mes proches. Dans l'ATTENTE D'UNE REPONSE DE VOTRE PART, Veuillez agréer,Madame,Monsieur l"expression de mes salutations distinguées.

Par Lafouine56270 il y a 6 ans
Cher Monsieur Fouillen,Nous vous prions de sincèrement nous excuser pour ce long délai de remboursement dû à un fort taux de requête client en période estivale.Votre demande de remboursement a été transmise à notre service comptable qui effectuera le remboursement directement sur la carte utilisée lors de la réservation. Les virements de la somme de 44,90€ et 46,90€ seront effectifs sur votre compte dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés.Merci de votre compréhension et patience.Cordialement,Astrid de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Madame,Monsieur Vous m'aviez promis un remboursement de 44,90€ rapidement sur les 91,70€ (46,80+44,90€) que vous deviez dans un e-mail du 03/06/2017. Or à ce jour je n'ai toujours pas reçu ce remboursement. Je vous demande donc de régulariser cette situation au plus vite sinon je me verrais dans l'obligation de déposer,dès demain une plainte contre votre société pour escroquerie à la carte bancaire avec preuves à l'appui auprès du commissariat de police de LORIENT. J'attends donc avec impatience des nouvelles de votre part. Cordialement.
Par Lafouine56270 il y a 6 ans
Bonjour,pour des questions de traçabilité, nous avons besoin de recevoir un e-mail concernant ce double-prélèvement. Veuillez donc renvoyer votre message à l'adresse "[email protected]" et nous vous rembourserons les sommes perçues en trop.Avec toutes nos excuses, nous vous souhaitons une excellente journée!Cordialement, Valérie de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Je suis déçu pas à flixbus mes au chauffeuse [Résolu]

Je suis déçu je voulais aller pour la première fois avec mon Marie et ma petite fille de 2ans en et arrivé avant leur du départ hélas le bus et arrivé en a présenté les billets au chauffeuse elle étais méchant je dirais même rasist​ elle m'a dit je ne peux pas laisser votre fille monté j'aurais choqué elle m'a dit il fallait ramenait un siège enfant je le savais pas je lui et dit je vais la mettre sur mes genoux elle m'a dit no imaginé vous voyagez avec votre enfants et vous porté avec vous en plus un siège auto . J'ai pris ma fille et mon bagage et je suis partie déçu mon Marie a voyagé son nous . j'aimerais savoir comment vous aller nous rembourser car mon Marie a payé des places pour moi et ma fille

Par Mamanour il y a 7 ans
Bonjour je dois voyager avec un enfant de 2 ans et demi est ce qu in rehausseur 2 points est suffisant?
Par Unemaman il y a 5 ans
Bonjour Mamanour, En effet, d'après nos conditions générales de vente, les mineurs jusqu'à 3 ans ne peuvent être transportés que dans des sièges enfants adaptés. Pendant le trajet, ceux-ci doivent être attachés avec les ceintures de sécurité disponibles à bord du bus. Les sièges enfants doivent être attachés à l'aide de ceintures de sécurité à 2 points et doivent être apportés par les adultes accompagnant le mineur. Cela est également précisé pendant de la réservation, lorsque vous rentrez l'âge de l'enfant. Concernant un éventuel remboursement, merci d'adresser un e-mail à "[email protected]". Bonne journée, Clémentine de FlixBus.
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans

réclamation restée sans réponse malgré trois envois [Résolu]

Clément Serniclay
29/04/2017, à 7:31 PM

À

[email protected]

Madame, Monsieur,
Je voulais vous écrire via le formulaire du site de Flexibus, mais l'agitation frénétique des "FAQ" en bas de la page lorsque le site croit reconnaître une question déjà posée est très pénible.
Je reviens de Lille où je devais prendre le bus de la ligne 328, ce samedi 29 avril à 11h25, à destination de Francfort. Je suis arrivé environ 20 minutes en avance. Peu après un bus Flixbus est arrivé. Je vais voir le chauffeur mais le No de ligne est différent et la pancarte de l'avant du bus indique Amsterdam. Je me suis adressé au chauffeur, il confirme mon impression que ce n'est pas le bon bus et que je dois attendre. Je consulte une autre passagère qui va, elle, à Paris et qui prend la même ligne. Elle a le même problème que moi et donc attends elle aussi.
Un deuxième bus arrive longtemps après (environ trois quarts d'heure plus tard). Ce bus Flixbus porte encore une fois la mention "Amsterdam" et le numéro de ligne est encore différent. Une autre femme cherche d'ailleurs le même bus que nous. Finalement nous attendons encore. Le temps commençant à être long, la première voyageuse avec qui j'avais parlé téléphone au service client et on lui dit benoîtement que le bus est parti comme prévu... Cette dame, pour sa part, était arrivé un heure avant le départ Je me demande si c'est une blague. Ayant peu de batterie, je contacte ma femme par texto pour qu'elle appelle le service client. Même histoire. L'employée du service client affirme que j'ai raté le bus ! C'est hallucinant alors que nous sommes plusieurs dans ce cas et qui sont de plus arrivés en avance ! Le service client n'a rien à nous proposer comme solution, sinon prendre le prochain bus qui va non pas à la gare centrale de Francfort mais à l'aéroport, tout en devant payer ma place en plus ! On nage en plein délire face à une organisation aussi chaotique. Je voyage souvent en bus, par exemple avec Ouibus ou Flibco et je n'ai jamais vu ça !
Je demande donc le remboursement de mon billet aller (19€), de mon billet retour que je ne pourrais donc pas utiliser (19€) et des billets de train que j'ai dû acheter faire le trajet Béthune-Lille aller-retour (2X8,80€, voir les justificatifs en pièce jointe avec le reçu de carte bancaire portant mon nom), ce qui fait en tout 55,60€. Une alternative pourrait être à la limite, le simple remboursement des frais de trains (17,60€) et l'échange des billets perdus contre un aller-retour les 6 et 8 mai. Toutefois je préférerais être remboursé intégralement et utiliser l'argent pour voyager avec une autre compagnie de bus.
Une satisfaction rapide de cette demande légitime et minimale (car je n'ai pas que perdu de l'argent, j'ai aussi perdu beaucoup de temps) éviterait un dépôt de plainte pour escroquerie suite à la vente d'un service non rendu et une mauvaise publicité pour Flixbus.
Bien cordialement,
Clément Serniclay

Par Cylael il y a 7 ans
Bonjour, nous traitons nos mails au plus vite et ne faisons pas "semblant d'être mort". Nous avons un certain nombre de mail à traiter, et nous faisons de notre mieux pour le faire le plus efficacement et le plus rapidement possible. Nous sommes plus rapide sur les réseaux sociaux car ils nécessitent moins d'analyse et de temps, nous donnons des informations simples. Pour traiter une réclamation par mail cela demande beaucoup plus de temps, c'est pour cela que nous n'avons pas la possibilité de le faire via réseaux sociaux. Merci pour votre compréhension et bonne journée. A/N

Vannes Paris retard 3h30 [Résolu]

Dès le départ de Vannes, le chauffeur nous signale un problème de bus, une perte de puissance, on se traîne dans les côtes. Sa direction lui demande de poursuivre. A 150 kms de Paris, panne définitive... 2 heures d'attente d'un autre bus. Arrivée à Paris avec plus de 3h30 de retard. Refus d'indemnisation car pas de retard au départ !
FlixBus préfère faire rouler un bus en panne que d'indemniser.
Compagnie à éviter...
Au retour j'ai préféré isilines et d'ailleurs les bus sont beaucoup plus confortables.

Par Jarnoy il y a 7 ans
Nous sommes navrés pour cette expérience et comprenons votre déception.Cependant notre service client est disponible 24h/24h et 7j/7j ainsi que nos réseaux sociaux. Nous faisons de notre mieux pour prévenir ce genre d'incident mais des problèmes techniques peuvent malheureusement arriver et dans ces cas notre rôle est de faire notre mieux pour résoudre ce problème au plus vite mais surtout de s'assurer que les passagers arrivent à destination. Si nous n'avons pas pu assurer leur arrivée à destination dans le cas où ils doivent prendre un transport alternatif nous remboursons évidemment celui ci. Dans la mesure où le passager a pris par au voyage et est arrivé à destination nos conditions que vous avez accepté n'autorisent pas un remboursement (voir le point 19.2 de nos conditions générales où vous avez pris par à l'option (a))Cordialement, A/N
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans
c'est surtout moi qui est désolé, je suis resté bloqué sur Paris vu l'horaire tardif avec 6 autres passagers que j'avais embarquer dans l'aventure flixbus, nous sommes revenus tous les 7 avec isilines. Voyageurs reflechissez et comparez avant de reserver sur flixbus, Service clients tres difficile à joindre et sans compétence.
Par Jarnoy il y a 7 ans
Déjà fait, reponse : seul le retard au départ est pris en compte !
D'où mon commentaire, flixbus préfère faire partir un bus en panne, ça lui évite d'indemniser.
Désolés,Cdt,Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans
Bonjour,Nous sommes désolés pour ces désagréments.Toutes nos excuses,Il faudra écrire dans ce sens au service client:[email protected], Serge de Flixbus

Valise perdue/volée [Résolu]

Depuis plusieurs mois, je prends régulièrement Flixbus entre Morlaix et Paris, hier soir à mon arrivée à Morlaix j'ai eu la très désagréable surprise de ne pas retrouver ma valise dans le coffre!
J'ai été frappé par le côté désinvolte (presque blasé) des 2 chauffeurs, qui m'ont conseillé d'appeler la gare routière de St Brieuc et déclarer l'incident en ligne au cas où quelqu'un l'ai pris par mégarde... tu penses!
En gros ça arrive assez régulièrement donc pour moi ça ne passe pas du tout.
La semaine dernière j'ai eu la mauvaise idée d'oublier mon smartphone dans le filet qui se trouvait sous la tablette de mon siège et quelqu'un se l'ai gentiment gardé.
J'ai d'ailleurs fait une déclaration en ligne et n'ai à ce jour aucune nouvelles...

En gros le trajet se passe bien en général, le confort est là, le prix est vraiment intéressant mais alors entendre ce que j'ai entendu et ce qui s'est passé hier soir à propos des bagages, c'est juste scandaleux!!!

Par Mamaon il y a 7 ans
Flixbus, vous êtes désolés, blabla, vous en avez rien à foutre.
Bonjour.
Plus de 6 semaines sont passées et aucune nouvelle de votre part, ce n'est vraiment pas sérieux.
J'imagine que vous n'avez pas retrouvé ma valise.
Que me proposez vous comme dédommagement ?

Cordialement.

Boris de Loeper
Par Mamaon il y a 6 ans
Je réfléchissais à un système qui pourrait vous protéger des vols de bagages: vous pourriez demander de déclarer au moment de la réservation le nombres précis de bagages allant en soute et au moment du check-in les conducteurs pourraient exiger une pièce d'identité en gage de dépôt et ensuite la reprise pour chaque bagage.
Par Mamaon il y a 7 ans
Merci. Je suis allé ce matin au commissariat de police déclarer le vol de mon smartphone et de ma valise.
Dois-je envoyer le procès verbal? Cordialement. Boris de Loeper
Par Mamaon il y a 7 ans
Bonsoir Mamaon,nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas retrouvé votre valise en soute à la fin de votre trajet d'hier et nous vous présentons toutes nos excuses.La procédure des objets trouvés/perdus est plutôt longue mais soyez assuré que mes collègues en charge vont lancer une recherche et vous recontacter par e-mail dès qu'ils auront une réponse à vous transmettre. Toutefois, je vous conseille d'aller déposer une plainte à la police au plus vite car nous sommes assurés contre le vol de bagages.Malheureusement, tous nos passagers ne sont pas honnêtes, votre smartphone a peut-être été subtilisé par l'un d'eux mais une recherche est actuellement en cours auprès de la compagnie de bus partenaire et vous serez informé du résultat dans les plus brefs délais.Cordialement,Valérie de Flixbus