Lire tous les avis Free Free

Je déconseille FORTEMENT FREE

Je déconseille FORTEMENT Free !

En effet, aujourd'hui je rencontre un litige avec free car je déménage j'appel donc free pour indiquer mon déménagement, on me répond ah oui la très bien pas de soucis mais à aucun moment on m'indique mon abonnement pour un montant de 1euros / mois passe à 29,99euros suite au déménagement, de plus on m'indique que je dois faire une création de ligne et que l'intervention du technicien sera à ma charge (très bien j'accepte).
Suite à l'intervention le technicien nous indique que c'est impossible problème de câblage sous terre, ok très bien.
MAIS je demande au technicien si nous aurons quand même les frais, sa réponse : "oh non non ça sera gratuit comme je n'ai pas pus intervenir". Mais SURPRISE, je reçois une facture de 69,98euros sans détail évidemment juste une ligne : Abonnement : 69,98euros
J'appel, le 3244 assistance technique, et la on me répond que ce sont les frais du technicien et mon abonnement et la on m'a expliqué mon nouveau tarif pour l'abonnement et pourquoi.

Mécontente, j'explique la situation que je dois payer une facture pour un service que je ne peux pas avoir, on me répond avec agacement et que c'est comme ça.

Suite à cela je rappelle, et je tombe enfin sur une personne professionnelle !!!!!!! chose rare chez free !!!!!!!

Cette personne m'écoute et comprends m'a situation et m'indique qu'il faut que j'envoi un courrier en recommandé en expliquant ma situation et indiquant mon identifiant pour qu'il puisse voir mon dossier et toutes les notes suite à mes différents appels à ce sujet.

Je m'exécute, j'envoie le courrier en recommandé et un mois après j'ai un réponse par MAIL (alors que moi j'ai du l'envoyer par recommandé donc payant ) et bien sur une REPONSE AUTOMATIQUE son empathie et sans intérêt porté à son client et sa situation. Non réponse automatique et basta on se débarrasse !!! et on m'annonce même une facture encore plus cher, LE COMBLE.

Est ce normal pour une entreprise COMMERCIALE de traiter ses clients ainsi ??????
Pour être dans le commerce je trouve ça ABERRANT !!!!

On leurs sert juste à nous pomper de l'argent.

Par lucy-mcd il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Je déconseille FORTEMENT FREE  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus