Lire tous les avis Free Free

plus de 102 jours sans internet

Habitant a Evry grégy sur yerres en seine et marne Voila maintenant plus de 102 jours que nous n'avons pas d'internet ni meme de téléphone fixe. Toujours la même histoire, les responsables nous parlent mal, un m'a quand même dit de me taire et de l'écouter parler ( monsieur le commercial je me permet de vous informer que le client est a respecter et que même en temps que grand PDG de Free il y a une chose a apprendre s'appelant la correction ou la politesse c'est a votre choix ) Free n'interviens évidement pas mais plusieurs fois nous donne des rendez vous ou l'on doit attendre un technicien imaginaire qui ne passe pas et perdre ainsi des jours de salaire. Nous avons plus d'internet depuis maintenant plus de 102 jours et Free nous demande tous les mois de régler une facture pour un service complètement fictif c'est une honte et une véritable arnaque. De l'escroquerie et même du raquette je suis éffaré de voir au final que orange sfr ou bouygue soient plus chère que pour les abonnenemts Free mais faut bien reconnaitre que a la concurrence vous payer aussi une qualité de service qui n'existe pa chez Free malheuresement. Je vous déconseille d'allez chez l'opérateur Free.

Par Guillaume716c il y a 7 ans

Cet avis intitulé « plus de 102 jours sans internet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus