Avis clients GLS

GLS le seul service de livraison qui ne cherche pas ...

GLS le seul service de livraison qui ne cherche pas à livrer. Aucune communication, pas s’appel de présence ni ne sonne à l’interphone… sûrement parce qu’il n’est pas en bas de chez nous mais déclare pourtant « impossible de livrer, absence ». Aucun bon dans la boîte au lettre, pas d’appel pour dire que le paquet est déposé dans un point relais. C’est le vendeur qui a du me l’indiquer quand j’ai demandé où était mon colis.

Mais surprise, au point relais, le colis n’est pas là non plus alors qu’il est déclaré « livré »… tant pis pour le vendeur mais j’ai annulé la vente à cause de ce service de livraison minable !

J’avais déjà eu des soucis avec GLS, qui n’arrive jamais à livrer et chez qui on doit aller pour récupérer nos colis, même volumineux, un comble.

Une entreprise qui ne sert à rien. Vivement que ça fasse faillite que les vendeurs (qui doivent avoir des tarifs attractifs) se tournent vers d’autres services de livraison.

Par Lolo il y a 1 an

Aucun horaire de passage

Un des seuls services de livraison à ne pas fournir de tranche horaire. Inadmissible !
J'ai autre chose à faire, à quelques jours de Noël, que de passer ma journée à attendre ! En plus, ils ne sont pas joignables et le livreur non plus ! La bonne blague !
La prochaine fois, j'éviterai toute commande livrée par GLS !

Par Britt il y a 1 an
Date d'expérience le 20/12/2022

Livreur peu scrupuleux ...

Lors de la livraison d'une table de mixage d'une valeur de près de 2000€, la livreur après avoir sonné au visiophone n'a pas eu la patience d'attendre 30 secondes que l'on vienne prendre le colis, il a jugé bon de le jeter par dessus le portail d'une hauteur de 2,50 m sur un sol bétonné et il c'est échappé. L'appareil d'un poids d'environ 7 kgs n'a pas subit de dégâts apparents car heureusement l'intérieur de l'emballage était très bien protégé quand à savoir si l'électronique a souffert ça c'est une autre histoire. Aucun respect du client et du matériel c'est juste lamentable.

Par ONTA il y a 1 an
Date d'expérience le 19/12/2022

Si je pouvais mettre 0 étoiles, je le ferais. Vraiment ...

Si je pouvais mettre 0 étoiles, je le ferais. Vraiment des incompétents. Il y a 1 mois, commande livrée à 10 kms de chez nous, à part le numéro rien ne correspondait, ni la rue, ni la ville. Heureusement je suis tombée sur quelqu'un d'honnête qui m'a appelé. Il y avait un litige en cours, la personne me dit vous aurez une réponse sous 24h, un mois après j'attends toujours. Vraiment lamentable. Hier j'attends un colis du même expéditeur, donc même livreur : gls. Incident technique, donc soit disant qu'ils n'ont pas pu livrer le colis. Aujourd'hui je ne sais pas où se trouve mon colis. Et bien sûr je n'ai pas eu de mail où de coup de téléphone pour me prévenir. Non juste "incident technique". Je ne sais pas si mon colis à été remis en livraison, s'il est reparti chez l'expéditeur???? Et en plus c'est nous qui devons faire des pieds et des mains pour savoir où est le colis, on marche sur la tête et en plus vu le prix ... Tout simplement lamentable.

Par Valérie Mace il y a 1 an
Date d'expérience le 20/12/2022

les colis se baladent d'agence GLS en agence GLS et ...

les colis se baladent d'agence GLS en agence GLS et lorsqu'on appelle on tombe sur une plateforme téléphonique avec une incompétente au bout du fil qui vous récite son débit d'incohérences !
PAR CONTRE : TRES IMPORTANT : Le livreur attitré à mon secteur est lui très compétent et très serviable ; les problèmes que je rencontrent sont liés à la création du dépôt de Mons en Baroeul (avant il n'y avait aucun souci !

Par Collina catherine il y a 1 an
Date d'expérience le 20/12/2022

Comme pour tout en France, GLS se détériore au fil ...

Comme pour tout en France, GLS se détériore au fil des années, car je suis cliente depuis longtemps. 1er mail votre colis arrive demain chez vous : j'attends, rien. 2éme mail, ça va arriver demain car il y a un problème, j'attends rien. 3ème mail, votre colis est arrivé au pt relais, je téléphone, rien. 4ème mail, votre colis a un peu de retard, mais il sera au pt relais demain.
Pourquoi au pt relais ? j'ai toujours demandé au domicile (je suis âgée). Le lendemain, en effet, il était au pt relais: mais alors, dans quel état, complètement fracassé, carton mouillé, entouré de bandes pour maintenir. Et au final : 5ème mail : votre colis a bien été livré aujourd'hui à votre domicile ???? Ils se moquent complètement des clients. Ma chance, pour cet envoi, c'est que c'était
des croquettes pour mes chiens, très bien emballées par le vendeur, et donc pas abimées, mais aucun mot d'excuse de la part de GLS. Je vais le signaler à mon vendeur.

Par POLLASTRI il y a 1 an

juste des incapables

juste des incapables
1- le chauffeur ne sais pas contourner une rue barrée pour travaux
2- il me promet de me livrer le lendemain
3 je vais voir sur le site de GLs , il a donné une excuse bidon - il manque le code de la porte , sauf qu il n y a pas de code pour la porte . Mais cela bloque la livraison !!!
4 je telephone chez GLS , pour apprendre qu ils ne travaillent pas le WE !!
bilan 72h de retard minimum car je crains la suite !!

Par Dmat il y a 1 an

Des livreurs qui ne livrent pas

Des livreurs qui ne livrent pas
Comme beaucoup pas de colis livré mais directement mis dans un point relais. Juste honteux. Pas d'appel, Pas d'avis de passage bref les gars posent toute la tournée dans un point relais et la journée est terminée. Juste pas possible. A fuir. Dès qu'un site marchand propose ce prestataire ne commandez pas.

Par Gonzague il y a 1 an

Faute professionnelle de l'employé

La personne qui devait me livrer a laissé mon colis chez un voisin sans mon autorisation et n'a même pas frappé ou sonné à ma porte. C'est une faute professionnelle. Il m'a ensuite raccroché au nez lorsque je lui ai demandé des explications ainsi que son nom pour le signaler à ses responsables. Ce n'est absolument pas une personne qualifiée pour avoir le titre de livreur.
Ce n'est clairement pas une entreprise sérieuse et fiable à recommander.
Je conseille de trouver un autre boutique de produits désirés si la votre utilise ce service de livraison.

Par Jonas il y a 1 an
Date d'expérience le 15/12/2022

Incompétent société de livreurs à éviter !!!!

Ne Livre pas et ne prévient pas même dans votre boite à lettre du passage et même avec votre téléphone le livreur ne sait même pas ce servir d'un téléphone !! seule solution est de venir sur place faire le métier du livreur ce livrer soit même!!!..... Et surplace au retrait personne le mec joue aux cartes de l'autre côté la ou il doit accueillir le client!! une honte cette société de livreurs incompétents j ai attendu plus de 20minutes j ai même crier de l'aide personne !!! à l'accueil quand Mr le réceptionniste arrive avec son carré d'as je lui fait la réflexion il m'ignore une personne menaçante !!! bref société à évité pas profésionnel du tout!!! les faits du 15 décembre 2022 à 11h du matin un témoin était derrière moi Scandalisé lui aussi!!!! GLS dépôt retrait de Vitry-sur-Seine (94400)

Par Stéphane Auguet il y a 1 an
Date d'expérience le 15/12/2022

Prestation déplorable

GLS vous donne une tranche horaire de livraison. Vous attendez toute la journée pour apprendre, après avoir appelé GLS, que le colis a été livré... ailleurs ! Déplorable.

Par Vuilleumier il y a 1 an

Chauffeur GLS étant passé aussi vite qu'une F1

Chauffeur GLS étant passé aussi vite qu'une formule 1 devant mon domicile alors que colis urgent.
Aucun appel reçu pour tenter de trouver le domicile, ne répond même pas pas à mon appel +SMS 2 minutes après être passé sans s'arrêter.

A se demander si l'objectif de sa mission est de battre un contre-la-montre ou de réellement livrer les colis.

NE RECOMMANDE PAS

Par CORSETTI il y a 1 an

une honte,

une honte,
le colis qui devait être livré a domicile a été laissé dans un point relais sans même me donner l information du lieu ou je pouvais le récupérer.
je suis resté chez moi toute la journée pour réceptionner un colis qui a été livré ailleurs.

Par Krajewski il y a 1 an
Date d'expérience le 12/12/2022

Mauvais

Tres deçu ce la livraison. Mon colis livré dans un relais colis alors que j ai payer 21€ pour un colis de 1.5 kg.
Même pas prévenu. à déconseiller

Par SERGE GOUTELLE il y a 1 an
Date d'expérience le 14/12/2022

Ce transporteur ne mérite même pas une étoile, c’est ...

Ce transporteur ne mérite même pas une étoile, c’est du mépris total du client . Plusieurs matinées à attendre suite à l’annonce de la livraison et pas un seul appel téléphonique pour annuler le passage . Si vous les contactez les excuses sont toutes différentes et bidons selon l’interlocutrice que vous avez .
A mettre dans les entreprises à éviter

Date d'expérience le 13/12/2022
Exact