Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Poêles HASE La Boutique Bordeaux.

Poêles HASE La Boutique Bordeaux

Quelques améliorations pratique pour être à cinq étoiles!

Globalement satisfait mais voici quelques points d’amélioration: - ne pivote pas autant qu’on croyait. - un petit bouton pour maintenir la porte ouverte pour le nettoyage/chargement avec des bûches - un stockage pour quelques bûches intégré dans notre poêle serait un grand plus

Par Bertrand &. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 25/03/2024

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et de vos remarques.
Nous sommes heureux de la confiance accordée en notre Boutique HASE de Bordeaux et ravis de savoir que le poêle HASE correspond à vos attentes.

L'ensemble de poêles de la Collection HASE est exposée dans tous les showrooms et permet à nos clients d'apprécier les finitions, couleurs et matériaux, ainsi que certaines caractéristiques plus techniques. La fermeture automatique des portes constitue une sécurité sur nos poêles, en évitant de la laisser ouverte ou mal fermée par mégarde. En outre, elle préserve l’étanchéité et permet de vous assurer qu’il n’y a pas d’émanation de fumées dans votre pièce à vivre.

Nous vous souhaitons de bien profiter encore de votre poêle en ce début de printemps.
Chaleureusement.
HAS France

Par Poêles HASE La Boutique Bordeaux Poêles HASE La Boutique Bordeaux il y a 2 jours

Poêles HASE La Boutique Bordeaux

Depuis la commande de mon poêle Elvas début janvier 2024 jusqu'à l'installation fin janvier. Tout

Depuis la commande de notre poêle Elvas début janvier 2024 jusqu'à l'installation fin janvier. Tout s'est très bien passé, nous somme entièrement satisfaits de la prestation. Des poêles avec un très beau design. Nous recommandons cette entreprise pour son sérieux ainsi que la qualité de son travail.

Par Jean F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/03/2024

Bonjour Monsieur,

Votre avis est très important pour nous et nous vous remercions de l'avoir partagé.
Nous sommes ravis de lire que notre partenaire HASE La Boutique de Bordeaux a répondu à vos attentes, tant au niveau du produit que de l'accompagnement.
Très belle journée à vous.

Installation rapide et efficace

Installation rapide et efficace

Par LouisMarie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Toute l’équipe de HASE La Boutique Bordeaux vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'installation rapide et efficace et vous souahitons de passer de belles heures autour de votre poêle.
Chaleureusement.
HASE France

Par Poêles HASE La Boutique Bordeaux Poêles HASE La Boutique Bordeaux il y a 4 semaines

Tres satisfait de mon poele HAse. je recommande

Tres satisfait de mon poele HAse. je recommande

Par Geralde R. il y a 6 mois

Bonjour Madame,

Un grand merci pour votre avis ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits de leur poêle à bois HASE.
Notre partenaire HASE de Bordeaux sera ravi de lire vos commentaires ;-)

HASE France

Par Poêles HASE La Boutique Bordeaux Poêles HASE La Boutique Bordeaux il y a 6 mois

Poêles HASE La Boutique Bordeaux

C'est le 2e poêle HASE que j'achète, j'étais très content ...

C'est le 2e poêle HASE que j'achète, j'étais très content du premier. Mais la qualité est en forte baisse. Finition, médiocrité du métal, mauvaise peinture qui rouille déjà après quelques jours. Mauvais ajustement du cendrier. Nettoyage difficile, rendement, etc. Sans compter le prix...

Par Sppp33p il y a 1 an

Nous vous remercions pour votre avis et pour votre confiance renouvelée en la marque HASE.
Nous sommes sincèrement désolés des soucis que vous rencontrez et vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur qui devrait pouvoir vous apporter satisfaction.
HASE France

Par Poêles HASE La Boutique Bordeaux Poêles HASE La Boutique Bordeaux il y a 1 an

Poêles HASE La Boutique Bordeaux

Certes un très beau poêle mais un SAV déplorable et ...

Certes un très beau poêle mais un SAV déplorable et des responsables de cette entreprise irrespectueux.
Prix du poêle 6083€
Nous venons d'être déboutés sur une procedure ci-dessous l'historique :
21/09/20
Après 2 ans et 3 mois nous avons constaté des traces de rouille sur notre poêle, la société n'a rien voulu savoir car la garantie était dépassée de 3 mois.
Nous avons donc engagé une procedure pour vice caché. Notre courrier est resté sans effet
19/10/21
Une demande de conciliation intervenue sur ordonnance du 19 octobre 2021 à notre demande n à donné lieu à un constat de carence ( personne de la société Hase France ne s'est présenté) en date du 13/12/21.
26/05/21 : Nous maintenons notre demande. Régulièrement convoquée, la SARL HASE FRANCE n'est ni présente ni représentée.
2 ans de notre temps pour s'entendre dire que nous aurions dû faire venir un technicien indiquant les causes possibles de ces défauts et le coût de la remise en état. Malgré de nombreuses photos montrant bien le souci du poêle.

Par Peyret P. il y a 1 an

Poêles HASE La Boutique Bordeaux

Rapide et correct mais en attente de changement de ...

Rapide et correct mais en attente de changement de céramiques arrivées cassées

Par Sylvie1309 il y a 4 ans

Bonjour Madamae,

Nous vous remercions pour votre avis. Comme vous le savez, votre demande a été prise en compte par votre revendeur, qui fera le nécessaire pour vous apporter une réponse satisfaisante.

Nous vous souhaitons de bien profiter de la chaleur bienfaisante de votre poêle HASE.
Cordialement.
L'équipe HASE France

Par Poêles HASE La Boutique Bordeaux Poêles HASE La Boutique Bordeaux il y a 4 ans

Poêles HASE La Boutique Bordeaux

Bon contact / installation au top / poele en cours ...

Bon contact / installation au top / poele en cours d'utilisation / que du positif

Par Trovalet M. il y a 4 ans
Bonjour. Merci pour votre avis.

Poêles HASE La Boutique Bordeaux

Excellent accueil, véritable professionnel concernant ...

Excellent accueil, véritable professionnel concernant la mise en œuvre.
Etablissement à recommander.

Par Richon P. il y a 4 ans

Bonjour Monsieur Richon, Merci pour votre message !

En vous souhaitant d'agréables heures en compagnie de votre poêle HASE.