Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Poêles HASE La Boutique Bordeaux.

Poêles HASE La Boutique Bordeaux

Quelques améliorations pratique pour être à cinq étoiles!

Globalement satisfait mais voici quelques points d’amélioration: - ne pivote pas autant qu’on croyait. - un petit bouton pour maintenir la porte ouverte pour le nettoyage/chargement avec des bûches - un stockage pour quelques bûches intégré dans notre poêle serait un grand plus

Par Bertrand &. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et de vos remarques.
Nous sommes heureux de la confiance accordée en notre Boutique HASE de Bordeaux et ravis de savoir que le poêle HASE correspond à vos attentes.

L'ensemble de poêles de la Collection HASE est exposée dans tous les showrooms et permet à nos clients d'apprécier les finitions, couleurs et matériaux, ainsi que certaines caractéristiques plus techniques. La fermeture automatique des portes constitue une sécurité sur nos poêles, en évitant de la laisser ouverte ou mal fermée par mégarde. En outre, elle préserve l’étanchéité et permet de vous assurer qu’il n’y a pas d’émanation de fumées dans votre pièce à vivre.

Nous vous souhaitons de bien profiter encore de votre poêle en ce début de printemps.
Chaleureusement.
HAS France

Par Poêles HASE La Boutique Bordeaux Poêles HASE La Boutique Bordeaux il y a 4 semaines

Poêles HASE La Boutique Bordeaux

Rapide et correct mais en attente de changement de ...

Rapide et correct mais en attente de changement de céramiques arrivées cassées

Par Sylvie1309 il y a 4 ans

Bonjour Madamae,

Nous vous remercions pour votre avis. Comme vous le savez, votre demande a été prise en compte par votre revendeur, qui fera le nécessaire pour vous apporter une réponse satisfaisante.

Nous vous souhaitons de bien profiter de la chaleur bienfaisante de votre poêle HASE.
Cordialement.
L'équipe HASE France

Par Poêles HASE La Boutique Bordeaux Poêles HASE La Boutique Bordeaux il y a 4 ans

Poêles HASE La Boutique Bordeaux

Bon contact / installation au top / poele en cours ...

Bon contact / installation au top / poele en cours d'utilisation / que du positif

Par Trovalet M. il y a 4 ans
Bonjour. Merci pour votre avis.