Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

In Extenso Lille Wasquehal

Mon comptable est extraordinaire, compétent, disponible et toujours de précieux conseil, cela fait 21 ans d'une collaboration sans faille.

Par Yann D. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur DEBLAERE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement.

Conseils et expertise au top,

Conseils et expertise au top,

Par Arnaud J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

Merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux de savoir que les compétences de nos collaborateurs vous apportent satisfaction.

In Extenso Albertville

Mon interlocutrice est trés professionnelle et toujours à l'écoute de mes demandes.

Par PIERETTE P. il y a 1 semaine

In Extenso Toulouse Bedouce

Je conseille In extenso car il y a encore cette esprit d'humain qu' il y a très peu dans beaucoup de cabinet comptable, l'équipe est compréhensif de la situation du client, la volonté du travail bien exécuté est présent à In extenso.

Par Anne-Sophie K. il y a 1 semaine

Cabinet à l'écoute de ses clients

Cabinet à l'écoute de ses clients

Par Guillaume C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

Tout le cabinet d'In Extenso Saintes vous remercie pour votre avis. L'écoute et l'accompagnement de nos clients est l'une de nos priorités, c'est pourquoi votre avis est très important pour nous.

In Extenso Condé Alençon

Personnel compétent ayant à chaque fois que nécessaire ...

Personnel compétent ayant à chaque fois que nécessaire la réponse à mes interrogations.

Par Goupil stores et volets il y a 1 semaine

In Extenso Orléans Nord

Excellent service client.

Excellent service client. Très bonne réactivité et efficacité. Facilité de communication.

Par Stéphanie L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

Nous sommes ravis d'apprendre que notre service client soit à la hauteur de vos attentes. L'équipe d'In Extenso Orléans Nord vous remercie pour votre commentaire.

In Extenso Dunkerque

La Responsable du Cabinet ainsi que l'ensemble des collaborateurs, répondent avec efficacité, amabilité, disponibilité, à mes besoins.

Par Vincent W. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur WALLAERE,

Plutôt satisfait

Cabinet compte à l'écoute de sa clientèle. Réponse rapide et claire. Accompagnement réactif même en cas de manque d'effectif. Bémol pour le service social qui manque de réactivité, de réponse claire et adaptée à la clientèle.

Par SEBASTIEN C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

Nous vous remercions pour votre retour. Nous tenons à vous remercier de votre confiance et sommes heureux de vous savoir satisfait des services de notre agence. Cependant, nous sommes navrés du manque de réactivité que vous avez ressenti. Notre volonté est de vous accompagner dans vos projets avec le plus d'efficacité et de simplicité possible, nous veillerons donc à tenir compte de votre remarque. Nous restons à votre écoute pour vous aider à concrétiser vos futurs projets.

In Extenso Rennes

- Disponibilité - Sérieux - Courtoisie - Compétence

- Disponibilité
- Sérieux
- Courtoisie
- Compétence

Par Veronique S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

Bonjour Mme Spillmann, un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Bonne journée.

In Extenso Mulhouse

Expert dans leur domaine.

Expert dans leur domaine.

Par JEAN-MARC E. il y a 1 semaine

In Extenso Quimper

Très bon accueil de mon conseiller Bonne compréhension de mon projet Explications claires disponi

Très bon accueil de mon conseiller
Bonne compréhension de mon projet
Explications claires
disponibilité

Par Ginette C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

Bonjour Madame Chazal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

In Extenso Perpignan

Ecoute, Professionnalisme, Réactivité, Relationnel.

Ecoute, Professionnalisme, Réactivité, Relationnel.

Par Jacky L. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur LOOS,

Par In Extenso In Extenso il y a 4 jours

In Extenso Beaupréau

Entreprise avec un bon relationnel et une bonne réactivité .

Entreprise avec un bon relationnel et une bonne réactivité .

Par ARMEL C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre relationnel et notre réactivité vous apportent satisfaction.

In Extenso Clermont Ferrand

Equipe a l'écoute

Equipe a l'écoute

Par Sebastien G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

Bonjour Monsieur GERVAIS, nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe.

Très bonne journée !

Service impeccable et contacts très agréables

Service impeccable et contacts très agréables

Par François-Xavier D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

Nous vous remercions pour votre retour très positif et sommes ravis que nos services répondent à vos attentes.

In Extenso Lyon Charbonnieres

Une collaboration durable avec L'ORANGERIE

IN EXTENSO nous accompagne depuis de nombreuses années et nous sommes satisfaits de l'expérience et des compétences de leurs collaborateurs

Par FRANCK M. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur MAHEO,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

Par In Extenso In Extenso il y a 6 jours