Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

In Extenso Villeurbanne

In Extenso correspond à mes attentes.

In Extenso correspond à mes besoins. L'expert comptable en charge de ma société m'a apporté de précieux conseils.

Par Jean-François C. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur CAPELLE,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif.

Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

Par In Extenso In Extenso il y a 5 jours

In Extenso Bordeaux

Un vrai partenaire

In Extenso a été présent bien en amont de la création de notre entreprise, jusqu'à maintenant (gestion de 5 à 6 salariés). L'ensemble des interlocuteurs ont toujours été disponibles pour répondre à nos questions et/ou besoins quelque soit leur niveau dans la hiérarchie.

Par ELUAU F. il y a 1 semaine

In Extenso La Tremblade

GUERIN

satisfaisant

Par Christophe G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté satisfaction.

In Extenso Strasbourg

je ne souhaite pas répondre

je ne souhaite pas répondre

Par Marie J. il y a 1 semaine

In Extenso Marseille

Un grand sens de l'écoute . Pour l'instant tous les services répondent assez vite.

Un grand sens de l'écoute .
Pour l'instant tous les services répondent assez vite.

Par LAURENT A. il y a 1 semaine

In Extenso Dunkerque

Documents accessibles en permanence, disponibilité, réactivité et accueil très professionnel de mon interlocutrice

Par Denis T. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur TETTEREL,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement.

In Extenso Avranches

Très professionnel.

Très professionnel.

Par Pascal B. il y a 1 semaine

In Extenso Les Herbiers

J'ai donné cette note car notre interlocuteur est toujours à l'écoute de nos demandes et se rend toujours disponible.

Par CORINE S. il y a 1 semaine

In Extenso Beaupréau

Personnel très à l'écoute Rapidité dans leur réponse Très bon accueil téléphonique...amabilité++ Réc

Personnel très à l'écoute
Rapidité dans leur réponse
Très bon accueil téléphonique...amabilité++
Réceptif dans nos demandes

Par St�phane B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/09/2024

Toute l'équipe d'In Extenso Beaupréau vous remercie pour ce commentaire très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que nos collaborateurs répondent à vos attentes.

In Extenso Challans

Je suis satisfait des prestations fournies, cependant je pensait être plus accompagner en tant que créateur d'entreprise.

Par MATHIEU R. il y a 1 semaine

In Extenso Lyon Charbonnieres

La réactivité des équipes d'In Extenso et la qualité des conseils donnés justifient cette note. Toutefois, je n'ai pas attribué la note de 10 car des améliorations restent à faire sur les outils déployés pour nous apporter entière satisfaction (certaines fonctionnalités ne sont pas encore tout à fait abouties).

Par Melchior D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/09/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une évaluation positif.

Nos équipes restent à votre disposition pour échanger sur ce qui pourrait être amélioré.

In Extenso

Par In Extenso In Extenso il y a 5 jours

In Extenso Condé Alençon

Depuis bien 4 ans, ma comptable, c'est Mme Robert et ...

Depuis bien 4 ans, ma comptable, c'est Mme Robert et tout se passe bien. On a trouvé notre rythme avec la tva. Avec m.Garnier, c'est le bilan et là aussi, ca s'est tjs bien passé. Je recommande In extenso

Par Vincent il y a 1 semaine

In Extenso Coutances

Parce que personne n'est parfait !

Parce que personne n'est parfait !

Par Stephane C. il y a 1 semaine

In Extenso Villeurbanne

efficacité, assistance et collaboration

efficacité, assistance et collaboration

Par Nathalie B. il y a 1 semaine

Bonjour Madame BECQUET.

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Très bonne journée.

In Extenso Les Sables D'Olonne

Les équipes sont à l'écoute et traitent les demandes rapidement. Bon relationnel. La plateforme ine

Les équipes sont à l'écoute et traitent les demandes rapidement.
Bon relationnel.
La plateforme inexweb est facile d'utilisation.

Par Linda B. il y a 1 semaine

In Extenso Angers

Honoraires élevés

Nous estimons que les honoraires sont trop élevés compte tenu des tâches réalisées par le cabinet In Extenso et que le suivi s'est dégradé.

Par Sonia B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/09/2024

Merci pour votre commentaire, nous en prenons note. Il nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser dans le but d’améliorer notre qualité de service. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre agence n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

In Extenso Morteau

Bonne écoute. Equipe dynamique

Bonne écoute. Equipe dynamique

Par Frédéric C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/09/2024

Merci à vous pour la confiance que vous nous accordez!

Notre vocation est de vous accompagner dans le développement de vos projets et notre équipe sera heureuse de continuer à vous conseiller, quels que soient vos futurs défis... Entreprenez l'Avenir!