Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

In Extenso Toulon

beaucoup de changement d'interlocuteur

beaucoup de changement d'interlocuteur

Par Etienne B. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Nous avons conscience qu'un changement d'équipe peut être déstabilisant, soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transmission d'informations et maintenir un service de qualité.

Bonne journée

Par In Extenso In Extenso il y a 1 jour

In Extenso Chavagne

pas d'avis, je gère le patrimoine familiale avec du LMNP

pas d'avis, je gère le patrimoine familiale avec du LMNP

Par Marie C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/09/2024

Bonjour Madame Gourrier, merci pour votre note. Bonne journée.

In Extenso Les Herbiers

Satisfaites

Nous sommes satisfaites de l'accompagnement proposé. Quel que soit le sujet de notre demande ou de nos questionnements, les réponses apportées sont rapides, claires, adaptées à notre situation.

Par BERTEAUD C. il y a 1 semaine

In Extenso Les Herbiers

professionnalisme, écoute, disponibilité, rapidité, amabilité, conseils, fiabilité, gentillesse, confiance

Par Laurent C. il y a 1 semaine

In Extenso Niort

très bonnes relations, collaboration en confiance et avec réactivité

très bonnes relations, collaboration en confiance et avec réactivité

Par Samuel B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que nos services vous apportent satisfaction.

In Extenso Cluses

Sérieux et disponibilité des équipes

Sérieux et disponibilité des équipes

Par Ulrich R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/09/2024

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et ainsi de partager l'expérience que vous vivez à nos côtés.
Nous nous réjouissions de savoir que vous appréciez nos services et la disponibilité de nos équipes.

Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous conseiller.

L'équipe In Extenso Cluses

In Extenso Nogent-Le-Rotrou

Sérieux , professionnalisme et à l'écoute

Sérieux , professionnalisme et à l'écoute

Par Guillaume V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/09/2024

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que notre professionnalisme et notre accompagnement répondent à vos attentes.

In Extenso Centre Ouest.

In Extenso Annecy

Un cabinet comptable au top

Compétence, disponibilité, écoute.

Par Suzel J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/09/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous décerner ces 5 belles étoiles et ainsi de partager l'expérience que vous vivez à nos côtés.
Nous nous réjouissions de savoir que vous appréciez nos services "au top" et continuerons à tout mettre en œuvre pour vous apporter satisfaction.

L'équipe In Extenso Annecy

Disponibilité et réactivité

Disponibilité et réactivité

Par Patrick B. il y a 1 semaine

In Extenso Blois

Equipes réactives, webinaires information réguliers, domaine privé et professionnel

Par Auriane B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/09/2024

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos services ont répondu à vos attentes.

In Extenso Agen Centre

Comptable disponible et réactif

Comptable disponible et réactif

Par Remy B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/09/2024

Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis et merci pour ce retour très positif.
Nous sommes ravis de constater que nos services et nos équipes vous apportent entière satisfaction.

L'équipe In Extenso Romans-sur-Isère

In Extenso La Rochelle

Je me demande si les tarifs sont compétitifs... sinon très bon suivi de la part d'In Extenso

Par Arnaud D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfaits de nos services. Nos équipes continueront de mettre leurs compétences et leur professionnalisme à votre service.