Radar de confiance
·Avis client Ixina
Dupond
il y a 4 ans
Pour le moment je croise les doigts mais c'est vrai qu'une fois le bon de commande signé et l'acompte versé, le commercial ne répond plus aux appels, n'hésitent pas à mentir si besoin et voire se moqu...
Voir plusNicolas Castel
il y a 4 ans
Bonjour
Nous avons commandé des façades de cuisine noires en septembre Qui nous sont finalement arrivées blanches en octobre, résultat 2 allers retours pour rien pour récupérer et rame...
Pascal et Stéphanie G.
il y a 4 ans
IXINA TRIGNAC
Cuisine signée hier, après plusieurs rdv et échanges par mails
Merci à Jimmy SAVEL pour son accueil, ses bonnes idées et sa disponibilité.
Maintenant il y a plus qu...
OSMONT Sonia
il y a 4 ans
Nous sommes ravis d’avoir choisi Ixina pour la rénovation de notre cuisine.
Super accueil et prise en charge par Lionel Marino très à l’écoute qui s’est vraiment adapté à ce que l’on souhaitait...
Bertrand
il y a 4 ans
Bonjour,
Très déçu !
Le service est excellent jusqu'à la signature du bon de commande avec paiement et ensuite plus rien. Me VANARA ne répond plus au téléphone !!!
notre cuisine...
Pierre_mly
il y a 4 ans
Très content du professionnalisme de Mme Vanara Ludivine. Elle a su répondre exactement à mes attentes grâce a son expérience et son sérieux en m’aiguillant dans le moindre détail.
Je recomman...
FERRIER clément
il y a 4 ans
A fuir !
Cuisine commandée fin Juin. Reçue en partie le 20 septembre. Nous sommes le 15 novembre et des éléments sont toujours manquants (bout de PDT, meuble haut). Les conseillers sont incapab...
Marc Gilbert
il y a 4 ans
Catastrophique et je pèse mes mots , 6 mois d'attente pour causes de malfaçons très nombreuses pour le montage complet d'une cuisine aménagée à 8500€
Coups de scie sauteuse sur le plan de trav...
MICHEL LECLERCQ
il y a 4 ans
Bonjour,
Notre cuisine a été livrée à la date fixée lors de la commande. L'installation réalisée à notre entière satisfaction conformément au devis.
Le poseur (Kévin) très organisé trava...
Le Maitre
il y a 4 ans
A FUIRE ABSOLUMENT ! Commerciaux et gérants incompétents. Nous avons fait les plans, et à la fabrication de la cuisine les fabricants se rendent compte d’un problème sur les plans. (N’est ce pas le bo...
Voir plusAurélie
il y a 4 ans
Vraiment très déçue de cette visite qui a failli me coûter mon acompte versé ! Heureusement j’avais une clause d’encaissement sous réserve d’accord du prêt de la banque pour l’achat de ma maison.
Voir plus
Turban
il y a 4 ans
Bonjour
En 2017 nous avons commandé une première cuisine puis une seconde en 2021. Nous avons été bien accueillis et les livraisons se sont bien passées sauf un tiroir sur la première...
Diana
il y a 4 ans
Je devrais recevoir ma cuisine complete en Mai... Ça fait 4 mois et toujours pas la cuisine complète...
Problèmes :
- ils disent on vous rappelle et ils rappelle pas.
- Cuisine d...
Sika
il y a 4 ans
Bonjour,
Pire expérience de ma vie avec l’enseigne de vélizy. Nous avions acheté certains électroménagers chez eux. Pire erreur. La cuisine a été livrée et posée par ixina en mars sans hôte et...
Abusbul
il y a 4 ans
Sérieux, bons conseils et gentillesse de Karim. Très bonne pose réalisée par Daniel et Frédéric, dans la bonne humeur. Merci à vous tous.
Voir plusMartinuzzi Sylvie
il y a 4 ans
Excellentes prestations de la conception grâce à Juliette qui est TOP à la pose (poseurs très sérieux et professionnels).
MERCI pour le respect des délais , c'est génial !
Je recommande...
Cindy et Maxime
il y a 4 ans
Quelle chance nous avons eu d’avoir rendez vous avec Charles, personne très à l’écoute, qui a su comprendre, « capter » et entendre nos besoins, nos envies, nos désirs, et nous devons avouer que ce n’...
Voir plusPierre_mly
il y a 4 ans
Mme Vanara Ludivine est très professionnelle, très bonne conceptrice. Elle a réussi à trouver exactement ce que je voulais et a totalement répondu à mes attentes. Je recommande Mme Vanara a 100%!
Voir plusMécontente2021
il y a 4 ans
Non respect du délais de livraison , manque total de suivis.
Erreur dans la livraison (mauvaise façade)
Manque un plan de travail.
Irrespectueux au téléphone.
Ixina tarcien...
Marie
il y a 4 ans
Avis très favorable pour Leslie. Accueil agréable, écoute attentive, respect du budget annoncé, proposition très attractive, Que demander de plus. Espérons que la pose sera à la hauteur de cette profe...
Voir plusAvis client Ixina
Dupond
Pour le moment je croise les doigts mais c'est vrai ...
Pour le moment je croise les doigts mais c'est vrai qu'une fois le bon de commande signé et l'acompte versé, le commercial ne répond plus aux appels, n'hésitent pas à mentir si besoin et voire se moque littéralement de vous. Ou est passé le temps du respect du client qui les fait vivre.
Pourtant très contente de la conception de la cuisine et de tous les conseils donnés par le commercial alors je préfère rester optimiste sur la livraison et la pose. A suivre...
Date d'expérience le 28/11/2021
Ixina
il y a 4 ans
Nicolas Castel
Service client déplorable
Bonjour
Nous avons commandé des façades de cuisine noires en septembre Qui nous sont finalement arrivées blanches en octobre, résultat 2 allers retours pour rien pour récupérer et ramener toutes les façades. Une fois ramenées le commercial nous a proposé de racheter 200 euros l'ensemble des façades blanches prétextant que cela leur permettrait d'amortir la perte. Nous avons refusé étant donné que nous n'en aurons jamais l'utilité et que nous sommes dans l'incapacite de les stocker. Résultat vu le retard déjà induit dans la livraison et le temps de les re fabriquer celles ci n'arriveront pas avant la rentrée et évidemment il nous a été répondu qu'aucun geste commercial n'était envisageable dans la mesure où le sav était dans son délais de réponse de 45 jours. C'est honteux. Bref c'est au client de faire les frais d'une boulette grossière , nous allons tout de même écrire un courrier à la direction et saisir la médiation car de telles pratiques sont aberrantes
Date d'expérience le 01/12/2021
Ixina
il y a 4 ans
Pascal et Stéphanie G.
IXINA TRIGNAC
IXINA TRIGNAC
Cuisine signée hier, après plusieurs rdv et échanges par mails
Merci à Jimmy SAVEL pour son accueil, ses bonnes idées et sa disponibilité.
Maintenant il y a plus qu'à être patients et nous espérons que la suite sera aussi positive.
Pascal et Stéphanie G.
Date d'expérience le 01/12/2021
Ixina
il y a 4 ans
Merci pour votre super commentaire. C'est un plaisir pour Jimmy de vous avoir proposé un projet à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments. Nous avons hâte que vous puissiez profiter pleinement de votre nouvelle cuisine. Belle journée, Emma
OSMONT Sonia
Très satisfaits de notre cuisine et de nos échanges avec Lionel Marino
Nous sommes ravis d’avoir choisi Ixina pour la rénovation de notre cuisine.
Super accueil et prise en charge par Lionel Marino très à l’écoute qui s’est vraiment adapté à ce que l’on souhaitait et qui a pris le temps de faire et refaire les plans, qui s’est démené pour nous trouver un lave-vaisselle en livraison rapide en remplacement de celui commandé et manquant en raison des ruptures de stock de matériaux actuelles au niveau international. Vraiment de très bons échanges et un bon contact.
Satisfaits également par la qualité des meubles mais aussi de la livraison et de la pose. Ixina travaille avec une équipe de poseur au top ! Travail rapide et soigné et des délais respectés.
Je recommande Ixina Plan de campagne sans hésiter avec un p’tit plus pour Lionel !
Un grand merci à lui !
Date d'expérience le 22/10/2021
Ixina
il y a 4 ans
Nous vous remercions pour ce magnifique retour d'expérience. Nous avons apprécié nos échanges ainsi que notre collaboration. Ainsi, nous avons pu réaliser la cuisine de vos rêves.
Excellente journée,
Emma
Bertrand
TRES DECU DU SERVICE ! A éviter ...
Bonjour,
Très déçu !
Le service est excellent jusqu'à la signature du bon de commande avec paiement et ensuite plus rien. Me VANARA ne répond plus au téléphone !!!
notre cuisine n'est pas terminée suite de nombreuses erreurs de dimension des meubles et attendons depuis 2 mois une solution !
Date d'expérience le 23/11/2021
Ixina
il y a 4 ans
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Notre fichier clients ne nous permet pas clairement de vous identifier.
Votre identité nous est totalement inconnue.
Nous n'arrivons pas non plus à déterminer le magasin concerné par votre demande.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de trouver un dénouement à votre situation. Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Pierre_mly
Très satisfait
Très content du professionnalisme de Mme Vanara Ludivine. Elle a su répondre exactement à mes attentes grâce a son expérience et son sérieux en m’aiguillant dans le moindre détail.
Je recommande très vivement Mme Vanara.
Date d'expérience le 19/11/2021
Ixina
il y a 4 ans
Nous vous remercions pour votre recommandation ! Nous ne manquerons de la transmettre à Ludivine qui en sera ravie !
Très belle journée,
Emma
FERRIER clément
FUYEZ !!
A fuir !
Cuisine commandée fin Juin. Reçue en partie le 20 septembre. Nous sommes le 15 novembre et des éléments sont toujours manquants (bout de PDT, meuble haut). Les conseillers sont incapables de répondre aux questions et remettent à d’hypothétique futurs appels vos réponses qui n’arrivent évidemment jamais.
Peut être que dans 1 an la cuisine sera terminée.
Date d'expérience le 28/06/2021
Ixina
il y a 4 ans
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour l'entière satisfaction de nos clients. De ce fait, si vous souhaitez échanger sur votre situation, n'hésitez pas à nous solliciter. Notre Service Clients reste joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Marc Gilbert
Lamentable d'incompétence et de conseils de cette enseigne publicitaire mensongère.
Catastrophique et je pèse mes mots , 6 mois d'attente pour causes de malfaçons très nombreuses pour le montage complet d'une cuisine aménagée à 8500€
Coups de scie sauteuse sur le plan de travail !!! remplacée au bout de 3 mois, robinet non conforme, hotte posée de travers et donc non étanche aux vapeurs, décalage de 4 cm en horizontal d'un bout à l'autre des meubles supérieurs, lave vaisselle mal positionné, porte du haut à ouverture verticale non fiable ( défaut de fabrication ) Et enfin, étude d'ixina dans un seul but est de vendre à tout prix au dépend des mesures préconisées et de conseils par nous. NON PLUS JAMAIS . JAMAIS !!!!
Date d'expérience le 10/06/2015
Ixina
il y a 4 ans
MICHEL LECLERCQ
Bonjour,
Bonjour,
Notre cuisine a été livrée à la date fixée lors de la commande. L'installation réalisée à notre entière satisfaction conformément au devis.
Le poseur (Kévin) très organisé travaille consciencieusement et avec professionnalisme.
Nettoyage soigné des lieux chaque soir.
Livraison des éléments de cuisine et de l'électroménager en parfait état de propreté.
Nous recommandons sans hésitation IXINA Vannes. (Note 5/5).
Mme et Mr Leclercq Quiberon
Date d'expérience le 05/11/2021
Ixina
il y a 4 ans
Le Maitre
A FUIRE ABSOLUMENT ! Commerciaux et gérants incompétents. ...
A FUIRE ABSOLUMENT ! Commerciaux et gérants incompétents. Nous avons fait les plans, et à la fabrication de la cuisine les fabricants se rendent compte d’un problème sur les plans. (N’est ce pas le boulot du cuisiniste?) Réactivité de notre part (4 jours pour régler le problème). Livraison + montage décalés à 1 mois !!!! Mauvaise foi et mensonge de tous les interlocuteurs du Ixina ! Une procédures administratives a été lancé car le préjudicie est notable surtout au vue du prix de leur service !
Date d'expérience le 05/11/2021
Ixina
il y a 4 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfaite de votre expérience.
Sachez que tout est mis en œuvre pour l’entière satisfaction de tous nos clients.
N' hésitez pas à nous solliciter, notre Service Clients reste joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Aurélie
Vraiment très déçue de cette visite qui a failli me ...
Vraiment très déçue de cette visite qui a failli me coûter mon acompte versé ! Heureusement j’avais une clause d’encaissement sous réserve d’accord du prêt de la banque pour l’achat de ma maison.
J’ai été relancée maintes fois pour encaisser le chèque avec finalement un mail me disant qu’ils encaisseraient le chèque semaine d’après alors Que je n’avais pas toujours pas l’accord de ma banque.
Je pense avoir échappé belle à cet achat grâce au refus de ma banque surtout quand je vois tous les avis décevants de la qualité.
Attention aux prix alléchants et aux beaux designs, et surtout aux commerciaux qui vous mettent en confiance.
Je n’ai même pas eu un seul mail après reçu le désaccord pour mon prêt. Il est sûr que je m’abstiendrai d’aller les voir quand le moment sera venu.
Date d'expérience le 03/07/2021
Ixina
il y a 4 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfaite de votre expérience.
Sachez que tout est mis en œuvre pour l’entière satisfaction de tous nos clients.
N' hésitez pas à nous solliciter, notre Service Clients reste joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Turban
Bonjour
Bonjour
En 2017 nous avons commandé une première cuisine puis une seconde en 2021. Nous avons été bien accueillis et les livraisons se sont bien passées sauf un tiroir sur la première cuisine qui ne se fermait pas bien. Il a été remplacé une première fois mais le problème s’est reproduit. Le poseur de la seconde cuisine est venu le constater en mai et il a noté un problème sur le panier de l’évier.
Après plusieurs mails et contacts téléphoniques, nous avons pu venir chercher les pièces pour le tiroir. Mais cela 5 mois plus tard !! De plus la pièce de l’évier n’était pas commandée et nous devons nous débrouiller pour le changement des glissières du tiroir.
Nous n’avons eu aucune considération de la part du responsable Nicolas. Il nous a même traité avec mépris.
Magasin à fuir.
Date d'expérience le 25/10/2021
Ixina
il y a 4 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité pour trouver un dénouement à votre situation avec le magasin concerné.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement, Emma
Diana
Je devrais recevoir ma cuisine complete en Mai... Ça ...
Je devrais recevoir ma cuisine complete en Mai... Ça fait 4 mois et toujours pas la cuisine complète...
Problèmes :
- ils disent on vous rappelle et ils rappelle pas.
- Cuisine divisé en 2 parties, la primiere partie reçu en début Juin.
- Ouverture de la porte de l'armoire: mauvais côté, armoire inaccessible.
- Deuxième partie reçu en fin Juin.
- Pièce manquant (crédence)
- Les gens sont partie en vacances et les personnes qui sont resté ne savent pas où se trouve la crédence (1 mois d'attente)
- Crédence reçu en début Septembre mais avec la mauvais déco, j'ai reçu une crédence toute blanche....
- J'ai appelé et ont m'a dit d'envoyer un mail, après une semaine d'attente j'ai relancé le mail, ça fait 2 semaines que j'attends la réponse et je suis fatigué d'appeler à chaque fois vu que la réponse c'est toujours la même "on vous rappelle" et rien....
Date d'expérience le 27/09/2021
Ixina
il y a 4 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfaite de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité pour trouver un dénouement à votre situation avec le magasin concerné.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Sika
PIRE EXPÉRIENCE
Bonjour,
Pire expérience de ma vie avec l’enseigne de vélizy. Nous avions acheté certains électroménagers chez eux. Pire erreur. La cuisine a été livrée et posée par ixina en mars sans hôte et lave vaisselle. Aucune communication de la part du commercial pour nous informer d’une quelconque date de livraison ou de l’état des stocks des éléments manquants. C’est la base. Nous avons envoyé des mails, appelé sans succès. Une fois que la cuisine est vendue, vous n’êtes plus prioritaire. On n’a plus de temps à vous consacrer. Aucun suivi. Ce n’est plus le problème du commercial.
Nous avons fini par avoir le commercial, on nous a indiqué qu’il y avait plus de stock à cause de la crise , qu’il ne pouvait rien faire pour nous, que nous pouvions vivre sa hôte et lave vaisselle et que ce n’était pas la fin du monde. Ce n’était pas comme si ces appareils étaient aussi vitaux qu’un réfrigérateur. Quel culot !
A quoi mesurez vous l’importance d’un appareil dans la vie courante d’un foyer? Un simple mail pour nous expliquer la situation aurait suffit. Il a préféré faire le mort et nous laisser dans le flou
Les électroménagers ont été finalement livrés en mai après plusieurs relances et ils traînent toujours dans mon salon. Ils ne sont pas encore passés nous l’installer.
6 mois que notre cuisine est en mode inachevé avec un trou sur l’emplacement du lave vaisselle par exemple.
Aucun geste commercial, pour eux c’est normal. Je ne prétends pas connaître tous les magasins ixina mais en ce qui concerne celui de velizy, passez votre chemin. Ils ne sont là que pour faire du chiffre. Ils vous promettent un accompagnement tout au long de votre projet à coup de pub mais une fois que vous signez et payez l’acompte, vous passez aux oubliettes et êtes laissé à votre sort .
Je ne mettrai plus jamais les pieds dans aucun de vos magasins
Date d'expérience le 26/03/2021
Ixina
il y a 4 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfaite de votre expérience.
Sachez que tout est mis en œuvre pour l’entière satisfaction de tous nos clients.
N' hésitez pas à nous solliciter, notre Service Clients reste joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Abusbul
Cuisine rêvée
Sérieux, bons conseils et gentillesse de Karim. Très bonne pose réalisée par Daniel et Frédéric, dans la bonne humeur. Merci à vous tous.
Date d'expérience le 03/09/2021
Ixina
il y a 4 ans
Merci à vous pour cette superbe note !
Nous sommes ravis que votre projet de cuisine ait abouti de façon si positive. :)
Karim, Daniel et Frédéric ont pris plaisir à vous accompagner dans la création de votre projet ! :-D
Nous vous souhaitons de passer de merveilleux moments dans votre nouvelle cuisine :)
Bel après-midi,
Emma
Martinuzzi Sylvie
Excellentes prestations de la conception grâce à Juliette ...
Excellentes prestations de la conception grâce à Juliette qui est TOP à la pose (poseurs très sérieux et professionnels).
MERCI pour le respect des délais , c'est génial !
Je recommande :)
Date d'expérience le 02/08/2021
Ixina
il y a 4 ans
Merci pour ce message très motivant.
Juliette été ravi de contribuer à l'élaboration de votre future cuisine.
Nous vous souhaitons de passer de très beaux moments dans votre cuisine de rêve !
Bel après-midi à vous,
Emma
Cindy et Maxime
Charles le créateur de notre cuisine 😉
Quelle chance nous avons eu d’avoir rendez vous avec Charles, personne très à l’écoute, qui a su comprendre, « capter » et entendre nos besoins, nos envies, nos désirs, et nous devons avouer que ce n’était pas toujours tres facile de nous suivre :-). Il nous a conseillé au mieux selon ce qui était possible. Quand nous souhaitions certaines choses mais que nous avions des rêves un peu trop grands par rapport à notre budget, il nous a toujours trouvé la meme des solutions pour nous satisfaire.
Charles est une personne très professionnelle, très humaine aussi. Nous avons tellement été satisfaits que nous avons fait appel à lui pour un autre projet. Quand nous aurons notre cuisine, nous penserons toujours à lui. La seule chose dommageable aujourd’hui est que nos rendez vous soient finis, à chaque fois c’était un réel plaisir.
Merci Charles pour toutes vos attentions, votre réel sens de relation intentionnée.
Cindy et Maxime
Date d'expérience le 17/06/1921
Ixina
il y a 4 ans
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Charles a été ravi de vous accompagner dans la création de votre projet !
Nous espérons que la concrétisation de celui-ci sera à la hauteur de vos rêves. :-D
Bel après-midi à vous,
Emma
Pierre_mly
Au top !
Mme Vanara Ludivine est très professionnelle, très bonne conceptrice. Elle a réussi à trouver exactement ce que je voulais et a totalement répondu à mes attentes. Je recommande Mme Vanara a 100%!
Date d'expérience le 29/08/2021
Ixina
il y a 4 ans
Nous vous remercions pour votre excellent retour !
Ravi de lire votre satisfaction !
Très belle journée,
Emma
Mécontente2021
Non respect du délais de livraison , manque total de ...
Non respect du délais de livraison , manque total de suivis.
Erreur dans la livraison (mauvaise façade)
Manque un plan de travail.
Irrespectueux au téléphone.
Ixina tarciennes c'est n'importe quoi.
Je regrette tellement d'avoir fait appel à eux.
Ils sont très bien au moment de signer puis il n'y a plus personne!!!!!
Date d'expérience le 25/08/2021
Ixina
il y a 4 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité et celle du magasin trouver un dénouement à votre situation avec le magasin.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Marie
Avis très favorable pour Leslie. Accueil agréable, ...
Avis très favorable pour Leslie. Accueil agréable, écoute attentive, respect du budget annoncé, proposition très attractive, Que demander de plus. Espérons que la pose sera à la hauteur de cette professionnelle de la cuisine. Bravo ! Continuez comme ça !
Date d'expérience le 21/08/2021
Ixina
il y a 4 ans
Merci beaucoup pour ce commentaire très motivant pour toute notre équipe ! :-D
Notre collaboratrice, Leslie, a été ravi de vous accompagner dans la création de votre projet !
Nous espérons que la concrétisation de celui-ci sera à la hauteur de vos rêves ;)
Belle soirée,
Emma
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue