Avis clients Ixina

Superbement conseiller par M Hammami il y a deux ans ...

Superbement conseiller par M Hammami il y a deux ans pour notre fille avec un peu de retard mais pose parfaite , nous decidons donc de retanter l experience pour notre propriété dans le sud et choisissons donc Frejus
Nous n avons meme pas commandé tellementla prestation du vendeur etait nulle
Donc la qualite des revendeurs est la clé
Bon courage et choisissez bien
Nous nous sommes alles chez schmidt

Par Mortelette il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/01/2020

Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre seconde expérience en magasin se soit mal déroulée.

En effet, cela vous a conduit vers une autre enseigne et nous en sommes désolés.

Nous prenons grandement en compte votre commentaire pour pouvoir améliorer notre prestation et veiller à assurer la satisfaction de notre clientèle.

Par Ixina il y a 4 ans

SAV barentin pour meuble qui se deforment

Content lors de la conception et les délais donner pour la livraison et l'aide a la pose , mais beaucoup moins avec le SAV du magasin de BARENTIN 76, depuis le 26septembre nous avons commencer une démarche du a des meubles qui se déforme et toujours aucunes reponse du service pour l'acceptation ou non . tres decu .maintenant un tiroir deconne je n'ose meme pas refaire une démarche vue la complexiter du SAV.

Par MARINE il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/09/2019

Nous tenons sincèrement à nous excuser pour les désagréments rencontrés avec notre magasin.

Notre Service Clients souhaite prendre en charge le suivi de votre dossier.

Pour cela, nous vous invitons à nous contacter au 0 809 100 020 ou directement via l'adresse email : [email protected]

Soyez assurée, Madame, que dès lors que nous aurons échanger plus en détail sur votre dossier nous nous rapprocherons du magasin de Barentin pour pouvoir vous apporter des réponses concrètes.

Par Ixina il y a 4 ans

Oups! Cuisine livrée et posée le 23/12/2019, aujourd’hui'hui ...

Oups! Cuisine livrée et posée le 23/12/2019, aujourd’hui'hui 19/01/2020 et le four n'est toujours pas livré, pas facile de cuisiner sans four, mais surtout pas de nouvelles du magasin de Vélizy, on est obligé d'appeler tous les 4 jours pour relancer, j'ai un moment pensé à tort que l'on allait me proposer le modèle supérieur de la marque ou d'une autre marque, même pas, IXINA doit considérer que la situation est normale. La qualité de la cuisine et la pose ont été à la hauteur, le service l'est moins, des regrets pas sur de recommander IXINA Vélizy

Date d'expérience le 19/01/2020
Finalement livraison ce matin du four initialement prévu Whirlpool, miraculeusement disponible, livré emballé dans la cuisine et "au revoir" à non nous on livre on ne pose pas... Bon un four ce n'est pas sorcier, mais 1 mois de retard et une livraison en vrac sans une excuse... Dommage, la cuisine est de bonne qualité, après 1 mois d'usage, le suivi commercial et le SAV laisse à désirer. Pourvu que le four fonctionne après installation :-)
Par Francis D il y a 4 ans
Je ne sais pas si c'est votre intervention, mais depuis notre commercial de Vélizy nous a proposé une solution de remplacement avec un choix entre 2 modèles de four auquel nous avons répondu, la livraison et j'espère la pose sont prévu en fin de semaine.
Je reviendrait pour valider l'information
Bonjour Monsieur,

Nous tenons sincèrement à nous excuser pour Service Après Vente de notre magasin qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

En effet, nous constatons que votre four ne vous a toujours pas été livré et que le magasin de Vélizy ne vous a pas recontacté.

Notre Service Clients souhaite échanger avec vous et vous accompagner dans votre démarche.

Pour cela, nous invitons à contacter notre Service Clients qui est joignable au 0 809 100 020 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.

Vous pouvez aussi nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected]

Soyez assuré, Monsieur, que nous ferons notre maximum pour nous rapprocher du magasin concerné et vous apporter des réponses concrètes.

Bine sincèrement,

Par Ixina il y a 4 ans

Ixina Claye Souilly crée des FUITES DE GAZ chez nous et ne veut ni reparer, ni même communiquer......

Nous avons récemment fait l’acquisition d’une résidence principale, entre déménagement, travaux et nos 2 enfants (dont un en bas-âge) nous avions pensé judicieux de confier la pose de la cuisine a un professionnel (élu magasin de l’année 2019)
En Février 2019 nous avons acheté une cuisine dans le magasin Ixina de Claye Souilly, pose incluse dans le prix de la cuisine. En Avril 2019 le métreur et poseur de la cuisine envoyé par Ixina est passé à notre domicile afin de prendre les mesures avant la pose. La préparation de la cuisine n’étant pas incluse dans le forfait, nous nous sommes renseignés auprès d’Ixina qui nous a informer que certains de leurs poseurs faisaient aussi la préparation de la cuisine à nos frais. En toute confiance nous l’avons sollicité pour effectuer ce travail. Vous verrez sur les photos le résultat de son travail (entouré/commenté en bleu : état général fait par un soi-disant professionnel : enduit du mur, peinture qui s’avère être en fait de la sous couche, prise électrique, etc… Entouré/commenté en jaune le travail réalisé sous la coupe d’Ixina).
En ce qui concerne la pose de notre cuisine :
- Fuite de gaz : heureusement ma femme s’en étant rendu compte a pu couper le gaz et aérer la maison dans un premier temps. En deuxième temps, elle a recontacté notre poseur qu’il lui a répondu qu’il avait fait son travail correctement…
- Modification du tuyau de gaz : semble avoir été tordu à la pince, je me pose la question de savoir si c’est de cette façon qu’il faut procéder : étanchéité du tuyau après modification, diamètre, etc... n’y a-t’il pas des règles et une certification a obtenir pour ce genre de travaux ?)
- Découpe des tiroirs (non ébavuré) pour passer les tuyaux de gaz
- Finition générale de la pose : espace jusqu’à 2cm, absence de joint, trou béant, espace entre caisson et mur, etc…
- Création d’un court-circuit avec la pose de la hotte (nous avons du condamner un interrupteur pour ne pas faire sauter les plombs de toute la cuisine)
- Diverses fuites d’eau au niveau des tuyaux de l’évier (ce qui est normal selon le poseur : ce serait du au matériel fourni par Ixina)
- Une des plinthes fixées au pisto-colle

Vous comprendrez évidement mon énervement quant à la grave mise en danger de ma famille et moi-même, de mon grand mécontentement quant au résultat final de notre cuisine confié à Ixina.
Après avoir signaler tout cela au directeur de la boutique, il a fallu 1 semaine entière pour que le poseur daigne se déplacer pour la fuite de gaz. Résultat selon lui : la vanne est défectueuse (donc avant son passage la vanne était étanche mais plus après la modification qu’il a effectué, bien entendu il n’a pas vérifié l’étanchéité de son travail avant de quitter les lieux…). Il faut qu’il repasse avec une nouvelle vanne à nos frais.
Quant au reste, on nous a assuré que des nouveaux plans de travail avait été recommandé et que d’ici un mois on nous recontacterais (mi-Mai 2019).
Suite a cela nous avons fait venir un professionnel du gaz (certifié « Qualigaz ») qui a été effaré du travail réalisé. Il nous a remis en conformité l’installation de gaz, délivré un certificat ainsi qu’un état des lieux a son arrivé.
Depuis
- La hotte ne fonctionne plus
- La table de la cuisine est bancale et instable
- Suite à une fuite d’eau nous avons du enlever notre lave-vaisselle et découvert que lors de la mise en place de cet élément par le poseur le câble d’alimentation avait été fortement endommagé et mis à nu.
Mi-Juin 2019, après avoir tenté de contacter la boutique de nombreuses fois sans succès nous avons contacter le service consommateur d’Ixina. Ces derniers nous ont conseillé de faire appel à notre assistance juridique car la boutique de Claye Souilly est connue pour son manque de professionnalisme. Nous avons donc dû faire appel à notre assurance juridique.
Malheureusement, même l’assistance juridique n’a pas réussi à les contacter malgré de nombreux appels et 4 courriers recommandés (AR reçu et signer par la boutique).
En Septembre 2019 Ils ont mandaté un expert pour venir constater les malfaçons, bien entendu Ixina Claye Souilly a été prévenu par courrier recommandé (AR reçu et signer par la boutique). Bien sûr Ixina Claye Souilly n’a pas fait le déplacement, l’expert nous a confié que c’était la première fois qu’il voyait ça.
Fin Octobre 2019 après avoir enfin réussi à joindre le directeur : il nous a dit ne jamais avoir reçu les courriers recommandé (nous lui avons envoyé les accusés de réception dûment signé par la boutique) puis le directeur nous a demandé de lui re re re faire un mail complet avec toutes les pièces en notre possession et qu’il répondrait d’ici 1 semaine.
1 semaine plus tard n’ayant pas de réponse, nous avons dû passer beaucoup de temps a essayé de les joindre pour finalement nous dire d’attendre une semaine de plus…
Vendredi 6 Décembre 2019 aux alentours de 18h30 nous recevons un texto du poseur nous informant qu’il allait passer le samedi 7 Décembre 2019 à 8h30 pour remplacer 2 éléments (joue et crédence), étant prévenu la veille pour le lendemain nous n’avons pas pu changer nos plans pour le recevoir et signifier que nous aimerions avoir une intervention où tout serait fait en une seule fois (même de plusieurs jours).
Nous avons aussi largement demandé à avoir un autre intervenant pour des raisons évidentes de perte de confiance en ce poseur (je ne tiens pas utilisé mes congés pour le surveiller… sinon j’aurais fait le travail moi-même). Sans succès.
Au regard de toute cette situation nous espérions bénéficier d’un geste commercial de la part d’Ixina afin que notre collaboration ne nous laisse pas un sentiment amer. Aucune réponse

Lundi 9 Décembre 2019 nous avons réussi à joindre le directeur qui nous a de nouveau dit qu’il nous contacterait…
Que faut-il faire pour obtenir réparation ? Débarquer à la boutique pour faire un scandale ? Entamer des procédures judiciaires ?

Par Vishnouuu il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/01/2020
Bonsoir Emma,
Au vu de votre réponse recue en message privé nous informant que votre champ d'action est limité voici ce que nous souhaitons:
Nous avons acheté chez Ixina: il est fort navrant de constater qu'Ixina France ne puisse rien faire dans ce genre de situation. Malgré le peu de pouvoir que vous avez sur vos franchisés nous vous demandons de leur mettre la pression sachant qu'il devalorise fortement l'image de marque d'Ixina (élu meilleure chaine de magasin 2019- 2020?)
Nous allons malheureusement devoir nous deplacé a Claye Souilly pour expliquer à vos futurs clients potentiel la manière dont les consommateurs sont traités...
Par avance merci pour votre aide, bonne soirée.
Vinesh
Par Vishnouuu il y a 4 ans

Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre expérience avec notre magasin se soit mal déroulée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les nombreux désagréments que vous avez rencontrés.

Notre Service Clients souhaite, si vous le désirez, échanger avec vous et vous accompagner dans votre démarche.

Vous pouvez aussi nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected]

Soyez assuré, que nous ferons notre maximum pour nous rapprocher du magasin concerné et vous apporter des réponses concrètes.

Bine sincèrement,

Par Ixina il y a 4 ans

Malgré une garantie dépassée, un SAV exemplaire de ...

Malgré une garantie dépassée, un SAV exemplaire de l'équipe de Chasseneuil pour le remplacement d'une vitre de four cassée et cerise sur le gâteau gratuité du service et de la vitre , bravo et merci IXINA

Date d'expérience le 08/01/2020

Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaits de notre Service Après Vente.

La satisfaction client étant au coeur de notre métier, nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir un service de qualité :)

Nous vous souhaitons tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Par Ixina il y a 4 ans

Aprés installation de notre cuisine IXINA, nous sommes très content .
Mille merci Monsieur COLLY.

Par Elhwat il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/01/2020

Nous sommes sincèrement ravis de lire que vous êtes très content de l'installation de votre cuisine :)

Notre collègue Monsieur Colly sera très heureux de constater que son travail vous a satisfait !

Nous vous souhaitons tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

ixina moyen ..

une grosse difference de prix entre le devis et le final . 2 semaine apres la pose fuite d'eaux et ils disent que ce n'est pas de leur faute . sinon pose et cuisine statisfait

Par Lolo95400 il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/12/2019

Toute notre équipe Ixina est navrée de constater les nombreux désagréments rencontrés à l'issu de votre projet.

Effectivement, il est anormal que vous subissiez une fuite seulement deux semaines après la pose de votre cuisine.

Pour remédier à cela, nous nous sommes rapprochés du magasin concerné en date du 18 Décembre pour leur transmettre votre réclamation.

Nous nous proposons de les relancer ce jour, pour comprendre et solutionner votre situation.

SAV au top merci Aurore et nous recommandons Jonathan et Ixina

Suite à un petit problème d’électroménager, nous avons contacté Ixina. Nous sommes tombés sur Aurore qui par son professionnalisme ainsi que par sa gentillesse nous a trouvé rapidement une solution. Puis Jonathan un vendeur a immédiatement solutionné le problème. Nous avons été très agréablement surpris par le professionnalisme de cette enseigne, c’est pour cette raison que nous mettons 5 étoiles.

Par Thomas il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/12/2019
Bonjour Thomas,
Un grand merci pour votre commentaire très motivant et pour nos conseillers Aurore et Jonathan. Nous sommes ravis que votre expérience s'est déroulée dans les meilleurs conditions. Nous mettons un point d'honneur à notre satisfaction clients.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année !

cuisiniste a éviter absolument

cuisiniste a éviter absolument
il sont non seulement mauvais mais en plus de mauvaise fois
cela fait maintenant 4 moi que j'attent des pièces pour ma cuisine sur la quelle il se sont juste tromper de 20 cm sur l'implantation mais n'en non rien a faire

Date d'expérience le 06/12/2019

Nous sommes désolés d'apprendre que votre cuisine ne soit toujours pas finalisée suite aux erreurs de nos installateurs poseurs.

Cette situation a engendré des délais supplémentaires pour la réception de vos pièces et nous comprenons tout à fait votre mécontentement.

La satisfaction client étant au cœur de notre service, nous vous invitons à prendre directement contact avec nous au : 0 809 1000 20.

Vous pouvez aussi nous contacter via notre page Facebook @IxinaFrance afin d'échanger sur votre dossier et solutionner votre situation le plus rapidement possible.

L'Ixina Team

Par Ixina il y a 4 ans

Je ne conseille pas Ixina Beauvais, cuisine montée ...

Je ne conseille pas Ixina Beauvais, cuisine montée le 7 octobre 2019, premier bémol il manque la hotte pour la plaque à induction avec hotte intégrée (prix de la plaque 2500 € après remise), deuxième bémol le sèche linge ne rentre pas sous le plan de travail. Deux mois plus tard, nous sommes aujourd’hui le 6 décembre, le poseur de cuisine est venu ce matin pour poser la hotte, incroyable, en ouvrant le carton il s’aperçoit que ce n’est pas le bon matériel, et pourtant il avait bien signaler au commercial le matériel souhaité. Donc, je n’ai toujours pas de hotte et le sèche linge qui a été repris ce jour par le cuisiniste ne m’a toujours pas été remboursé. De plus, il a fallu que je me débrouille seule pour trouver un sèche linge qui s’encastre sous le plan de travail. J’ai dû téléphoner maintes et maintes fois pour avoir le commercial, un vrai parcours du combattant....

Par Boulette il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/12/2019

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées via notre page Facebook @IxinaFrance afin que nous puissions prendre en compte votre réclamation et solutionner votre problème.

Nous restons vigilants à toutes vos remarques, n’hésitez donc pas à nous expliquer la situation et votre expérience.

Par Ixina il y a 4 ans

Une conseillère à conseiller ????

Merci à Léa pour son écoute sa patience et son professionnalisme. Elle a su nous inspirer confiance ce qui nous a décidé à nous lancer dans notre projet. Pour l’instant nous sommes ravis et attendons le moment fatidique de la pause avec impatience.

Date d'expérience le 30/11/2019

Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour ce commentaire très motivant pour notre conseillère Léa à qui nous ne manquerons pas de transmettre votre message ! :)

Nous faisons chaque jour notre maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible.

A bientôt dans nos magasins ! ;)

L'IxinaTeam

Magnifique cuisine IXINA

Magnifique cuisine IXINA
En juillet 2016, à la recherche
de notre cuisine, nous
sommes rentré chez IXINA
plan de campagne où l'on a
eu un coup de coeur pour le
modèle
"MANGO"
Un conseiller, Mr SPAGNOLO
Gennaro, souriant et très
professionnel, nous a
accueilli, conseillé; et a
répondu à toutes nos attentes.

Nous ne regrettons pas l achat de notre cuisine chez IXINA plan de campagne.

Par LAURENT il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/07/2016
Bonjour Laura,

Nous sommes ravis de lire ces mots très motivant pour toute l’IxinaTeam :D

Nous mettons un point d’honneur chez Ixina à l’expérience client, n’hésitez pas à nous faire vos retours afin que nous puissions nous améliorer :)

Par Ixina il y a 4 ans

on vient de nous installer notre cuisine, nous sommes ...

on vient de nous installer notre cuisine, nous sommes très content du résultat , les personnes sont très contentieuse, je n'ai rien à redire.
maintenant j'ai qu'une hâte c'est de me servir de ma nouvelle cuisine.

Par JOELLE il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/11/2019
Bonjour Joelle,

Merci beaucoup pour votre message ! :)

Nous sommes ravis de vous lire et de savoir que vous êtes content de votre nouvelle cuisine ! :D

N’hésitez pas à nous envoyer des photos sur notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), nous serions ravis de les partager ;)

Par Ixina il y a 4 ans

Il faut avoir les nerfs solides avec les commerciaux ...

Il faut avoir les nerfs solides avec les commerciaux Ixina qui ont la belle parole mais dans les actes ne sont pas au rendez-vous:
- un devis trompeur et une note salée avec des côtes agrandies lors du passage technique, des choix dans le devis non souhaité (ou caché)
- Une cuisine non terminée pour un raccordement alors qu'ils stipulent qu'ils delivrent des cuisines fonctionnelles et de qualité.
- de la mauvaise foie en se cachant derrière un libellé vague d'un règlement
- un accompagnement absent. Il faut sans cesse les solliciter pour connaître le planning de conception et livraison de la cuisine.

Je déconseille fortement de pousser la porte de cette enseigne à Aix en Provence.

Par Pseudo13 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/11/2019
Je déconseille fortement Ixina de Dieppe, nous n’avons pas le même accueil avant et après l’achat. Beaucoup de bla-bla avant la signature et des promesses .Par contre en cas de problème il n’y a plus personne !!! Je suis très déçue et ne conseille pas du tout Ixina dieppe .
Par Nathalie il y a 4 ans

Nous sommes navrés de constater que votre expérience auprès du magasin se soit mal déroulée. Pour éviter que cela se reproduise, pouvez-vous nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/) afin de nous détailler les faits ?

Nous cherchons sans cesse à nous améliorer et la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution.

Super accueil

Super accueil
Jorge Cruz est très à l écoute et bcp de patience. Un très bon conseiller. Je recommande. Merci

Par SANDRA il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/11/2019
Bonjour Sandra,

Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour ce commentaire très motivant pour notre conseiller Jorge à qui nous ne manquerons pas de transmettre votre message ! :)

A bientôt dans nos magasins ! ;)

L'IxinaTeam
Par Ixina il y a 4 ans

Très déçu de la franchise IXINA à Angoulême et du conseiller ...

Très déçu de la franchise IXINA à Angoulême et du conseiller Mme Ricourt Charlène.
Ce conseiller nous a proposé de faire un dossier commun avec un autre membre de notre famillle. Soit 2 cuisines à gérer. Mme Ricourt n'a pas su entrer les bonnes dimensions, de nombreuses pièces de notre cuisine étaient aux dimensions de la seconde cuisine commandée.
De plus, le croquis proposé et validé n'était pas la réalité de ce qui était commandé. Mme Ricourt en était consciente et ne nous en a pas fait part.

Je ne recommande pas la franchise à Angoulême. A ce jour, j'ai contacté le responsable de la franchise et il ne souhaite pas nous rencontrer. pas de réponse à notre demande.

Par GAETAN il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/06/2019
Bonjour Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre magasin n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est très important pour nous, pouvez-vous nous expliquer plus en détail la situation en contactant notre service client au 0 809 1000 20.

Par Ixina il y a 4 ans

Très déçue et à bout de patience.

Très déçue et à bout de patience.
Je ne recommenderais à personne de faire affaire avec eux.
Cuisine commandée en 2016 pour une livraison d'appartement en 2018.
Jusque là tout va bien. Le commercial est super agréable, nous vend bien son produit. A la pose de la cuisine, le poseur se rend compte de plusieurs erreurs:
Plan de travail pas assez profond au niveau de l'évier. Ça fait plus d'un an que je dois redoubler de vigilence pour éviter que l'eau ne gicle partout.
La porte de lave vaisselle n'est pas de la bonne couleur.
Les crédences ne sont pas au bonnes dimensions et pas percées au niveau des prises.
Et la poubelle encastrée facturée plus de 200€ qui ne rentre pas sous l'évier.
Un an et demi de relance, aucune communication. Ils pomettent toujours de rappeler mais ne le font pas. Le chèque a bien été encaissé et pourtant ma cuisine n'est toujours pas monté correctement.
Aucun geste commercial.... rien... le néant total.
Je ne recommande absolument pas cette enseigne qui ne fait preuve d'aucun professionnalisme.

Par Pat-JP il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/11/2019

cuisine pas finis

Vous voulez une cuisine pas finis,au bonne dimension,avec placards qui tiennent pas. Vous voulez un conseiller peu réactif et respectueux, un responsable ou directeur abonné absent alors acheté chez eux.Enseigne à fuir car pas sérieux. Ce qui me rassure c'est que nous sommes plusieurs à signaler ce manque de professionnalisme, manque de réactivité et manque de respect. Je poste ce message car ils sont plus en éveil sur ce site que dans leur magasin.

Par Romain il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/11/2019
Bonsoir, je vais vous écrire même si je doute d'un retour de votre part. Je trouve dommage de devoir afficher ma déception sur internet, je ne suis quelqu'un de procédurier mais j'exige le respect chose que Ixina Nantes ne connaît pas vu les retours que je vois sur les pages jaunes. Je suis loin d'être le seul dans ce cas. Vous trouverez mon écrit sur votre page facebook. Bien cordialement. Retailleau romain 106 rue des fresches 44430 le loroux bottereau. mail: [email protected]. Tel:0669501163
Par Romain il y a 4 ans
Bien cordialement, l’IxinaTeam.
Par Ixina il y a 4 ans

nous sommes plus que satisfaits de notre cuisine ixina, ...

nous sommes plus que satisfaits de notre cuisine ixina, elle répond en tout point à nos souhaits, fonctionnalité, espace de travail et disposition; tous les délais ont été respectés, le poseur efficace et plus que compétent et ce qui ne gâte rien avec une pointe d'humour, à recommander

Par Yves44 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/10/2019
Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis de lire ces mots très motivant pour toute l’IxinaTeam.

N’hésitez pas à nous transmettre des photos de votre nouvelle cuisine ainsi qu'un avis plus détaillé de votre expérience via notre notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/). Nous mettons un point d’honneur chez Ixina à l’expérience client, n’hésitez pas à nous faire vos retours afin que nous puissions nous améliorer.

Satisfaction

Tres bon accueil en magasin. Lionel, le concepteur avec qui j'ai traité au top. A l'écoute, force de proposition, plein de bonnes idées ... La livraison le jour J à l'heure prévue. L'installation tip top.
Belle réalisation.
Christine RAYMOND

Par Piloucat il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/10/2019
Bonjour Madame Raymond,

Merci beaucoup pour ces mots.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre cuisine et de l’expérience avec Ixina.
N’hésitez pas à nous transmettre des photos avant/après de votre nouvelle cuisine via notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), nous serions ravis de les partager.

Très belle journée,
l’IxinaTeam.