Radar de confiance
·Avis client Ixina
Jonathan148
il y a 4 ans
Après achat de ma cuisine il y a plus 1 ans J’ai fait appel de nouveau à Jalal bouchnaf Comme à son habitude il a su m’écouter se rendre disponible pour mon projet d’agrandissement Je recomman...
AChartrer
il y a 4 ans
Ixina Balma: lors du rendez-vous on vous demande de faire votre liste de Noël pour élaborer la cuisine de vos rêves. Résultat: date de livraison non respectée. Le plan de travail a été mal mesuré par...
Voir plusSebastienbu13
il y a 4 ans
Bonjour,
Nous avons eu un premier conseiller par téléphone qui ne nous a pas bien pris en charge. Puis nous avons était recontacté par la IXINA pour un rendez-vous en magasin.
Chris
il y a 4 ans
Accueil chaleureux...
Christophe, un des concepteurs, très sympathique, à l’écoute, sait prendre le temps nécessaire à l’élaboration du projet, compétent, bonnes idées, bons conseils, a été par...
MARTIN S.
il y a 4 ans
Bonjour , j'ai acheté une cuisine chez Ixina il y a 2 ans avec pour critère principal facile d'entretien au final je me retrouve avec une cuisine dont les traces de doigts , d'eau ,rayures , autres......
Voir plusBrigitte
il y a 4 ans
Mon projet cuisine s'est concrétisé grâce à l'accompagnement éclairé de Thomas M.
Il a pris le temps de tout m'expliquer et de me montrer les nombreuses et diverses possibilités. Je suis ravie...
VLB
il y a 4 ans
La Cuisine est la Pièce de prédilection de la Maison. Sa conception est donc un projet primordial et il est compliqué de se retrouver au sein de la multiplicité des Magasins. Vous pouvez les yeux ferm...
Voir plusFab
il y a 4 ans
Mr savel est très professionnel et de bon conseils. Merci pour l accueil
Voir plusLio Mgo
il y a 4 ans
Je mets une étoile car nous ne pouvons pas mettre zéro.
J’ai acheté une cuisine chez Ixina , un de leur poseur est venu la mettre en place et pareil pour mon frère qui est mon voisin.
Et...
Phiphi
il y a 4 ans
Après 2 devis dans d'autres enseigne ,nous nous rendons chez Ixina , accueil très agréable par Mélanie,a l écoute de notre projet, petit attention ( café) ,au final nous retournons l après midi pour s...
Voir plusHenri et Marie-Christine
il y a 4 ans
Très bon accueil, bons conseils tout en respectant nos choix.
Merci Funda
il y a 4 ans
Apres plusieurs visites chez des cuisinistes,nous sommes allés chez ixina pour établir notre projet. Grâce à Lucile,nous avons été parfaitement conseillé et guidé dans nos choix.
Voir plusTba01
il y a 4 ans
Catastrophique, première visite, vendeur qui essaye au bout de 30 secondes de connaitre mon budget, avec agressivité sans même m'expliquer qui ils sont et pourquoi j'achèterai chez eux.. . J...
Voir plusSonia
il y a 4 ans
Mauvaise expérience avec IXINA VÉLIZY jusqu'ici, j'attends de voir la suite...
Au début on est bien reçu, et une fois la commande passée, le suivi n'est pas à la hauteur de cette marque, pire e...
Fabien
il y a 5 ans
Table abîmé et plan de travail avec des marques ainsi que un tiroir.
Four qui fonctionne pas.
Pitre
il y a 5 ans
Bonjour,
Nous sommes très satisfaits de la façon dont nous avons été reçus et conseillés. Notre conseillère se montre très disponible pour adapter le projet à nos besoins et nous espérons que l...
Romain
il y a 5 ans
Ixina plan de campagne à fuir. Vendeur incompétent, sav qui se fou de vous. En clair en cas de problemes debrouillez vous tout seul meme si vous avez déboursé plus de 15000€ pour une cuisine…..( hotte...
Voir plusMomi
il y a 5 ans
Contact agréable et projet abouti. Même s'il y a eu des éléments à changer, tout s'est bien déroulé dans des délais corrects et des bonnes relations. Notre cuisine est une réussite.
Voir plusFonZi
il y a 5 ans
Ixina Aubagne catastrophique en gestion du SAV. Service client inutile.
Cuisine achetée il y a un peu plus de 3 ans avec une garantie sur l'électroménager de 5 ans.
Réfrigérateu...
Stite
il y a 5 ans
JALEL BOUCHNAF
On vous remercie pour votre accueil, conseil et professionnalisme. Grâce à vous avons pu réaliser notre projet de cuisine de rêve.
Cuisine de qualité, prix...
Avis client Ixina
Jonathan148
Super service de jalal bouchnaf
Après achat de ma cuisine il y a plus 1 ans J’ai fait appel de nouveau à Jalal bouchnaf Comme à son habitude il a su m’écouter se rendre disponible pour mon projet d’agrandissement Je recommande ses services à 100%
Merci encore
Date d'expérience le 23/08/2021
Ixina
il y a 4 ans
Merci pour ce message très motivant. :-D
Ce fut un plaisir pour notre équipe de vous avoir accueilli dans notre magasin.
Jalal a été ravi de contribuer à l'élaboration de votre agrandissement de cuisine. :)
Belle soirée à vous,
Emma
AChartrer
Plus jamais!
Ixina Balma: lors du rendez-vous on vous demande de faire votre liste de Noël pour élaborer la cuisine de vos rêves. Résultat: date de livraison non respectée. Le plan de travail a été mal mesuré par le métreur, meuble trop grand, lave-vaisselle non livré puis 4 semaines plus tard lorsque nous le recevons enfin il ne peut être installé par le poseur car il ne correspond pas. Électroménager de mauvaise qualité (D et F). Irrespect du vendeur et aucune réponse du directeur suite à notre courrier. Deux mois après la livraison: cuisine toujours non posée. Quel mépris! Plus de 11000 euros dépensés et la préoccupation ainsi que la fatigue morale sont quotidiennes.
Date d'expérience le 14/08/2021
Ixina
il y a 4 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfaite de votre expérience.
Sachez que tout est mis en œuvre pour l’entière satisfaction de tous nos clients.
N' hésitez pas à nous solliciter, notre Service Clients reste joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Sebastienbu13
Avis Favorable Leslie
Bonjour,
Nous avons eu un premier conseiller par téléphone qui ne nous a pas bien pris en charge. Puis nous avons était recontacté par la IXINA pour un rendez-vous en magasin.
Nous avons était très bien reçu par LESLIE qui a su prend le temps de nous écouter, de nous conseiller et de nous diriger sur des solutions adaptées à ce que nous souhaitions.
Elle a su même nous vendre le projet (très bonne commerciale) je vous la recommande vivement.
Nous attendons la suite avec impatiente, et nous espérons que celle-ci sera à la hauteur de nos espérances. Je ne manquerai pas de vous le faire savoir quand le projet sera finalisé.
En tout cas merci à vous Leslie
Date d'expérience le 11/08/2021
Ixina
il y a 4 ans
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Notre collaboratrice Leslie a été ravi de vous accompagner dans la création de votre projet !
Nous espérons que la concrétisation de celui-ci sera à la hauteur de vos rêves. :)
Belle soirée,
Emma
Chris
Rendez-vous pour l élaboration d’un projet
Accueil chaleureux...
Christophe, un des concepteurs, très sympathique, à l’écoute, sait prendre le temps nécessaire à l’élaboration du projet, compétent, bonnes idées, bons conseils, a été parfait.
Projet validé, devis signé dès ce premier rendez-vous.
Nadia, la responsable, a pris le temps de venir nous saluer, échange très cordial ...
Suis attachée au relationnel, donc complètement satisfaite...
Ne changez rien !!!
Encore merci.
Je recommande le magasin Ixina Bayonne.
Date d'expérience le 09/08/2021
Ixina
il y a 4 ans
Merci à vous pour ce beau commentaire.
Nous sommes ravis que votre projet de cuisine ait abouti de façon si positive.
Christophe a pris plaisir à vous accompagner dans votre projet !
Nous vous souhaitons de passer de merveilleux moments dans votre nouvelle cuisine de rêve!
Belle soirée à vous,
Emma
MARTIN S.
IXINA AIX EN PROVENCE que des incompétents !!! A FUIR
Bonjour , j'ai acheté une cuisine chez Ixina il y a 2 ans avec pour critère principal facile d'entretien au final je me retrouve avec une cuisine dont les traces de doigts , d'eau ,rayures , autres... reste visible!! Obligé de passer 2 produits briochin avec 2 microfibres pour un résultat correct, à la longue c'est pénible surtout vu le nombre de fois où on se sert d'une cuisine. J'ai expliqué mon cauchemar à Ixina qui n'a rien voulu savoir !! En leur expliquant qu'on m'a mal conseillé. (Surtout que nous avons eu plusieurs commerciaux pour nous faire une cuisine, que des incompétents!!!!)
Réponse : Il fallait prendre un plan de travail texturé et faire attention quand on ouvre les placards super .
Et pour finir SAV lamentable depuis décembre 2020 j'attends une crédence et un meuble haut qui se sont détériorés au bout de 2 ans très moyen comme qualité.
MAJ: meuble haut en SAV reçu avec les charnières de la porte du mauvais coté, de mieux en mieux, après leur avoir fait la remarque ils nous ont dit que ça nous couterait 200€ de changer les charnières de position et nous a raccroché au nez!!!! BRAVO
Date d'expérience le 09/08/2021
Ixina
il y a 4 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité pour trouver un dénouement à votre situation avec le magasin.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Brigitte
Mon projet cuisine s'est concrétisé grâce à l'accompagnement ...
Mon projet cuisine s'est concrétisé grâce à l'accompagnement éclairé de Thomas M.
Il a pris le temps de tout m'expliquer et de me montrer les nombreuses et diverses possibilités. Je suis ravie du résultat et du rapport qualité prix. Merci pour cette écoute attentive et ce professionnalisme. J'espère que la réalisation du projet sera aussi conforme à mes attentes.
Brigitte H
Date d'expérience le 07/08/2021
Ixina
il y a 4 ans
Merci pour ce message très motivant :)
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre cuisine de rêve chez nous!
Charles sera touché par votre recommandation :-D
Belle soirée à vous,
Emma
VLB
La Cuisine dont vous rêviez Ixina l’a Crée
La Cuisine est la Pièce de prédilection de la Maison. Sa conception est donc un projet primordial et il est compliqué de se retrouver au sein de la multiplicité des Magasins. Vous pouvez les yeux fermés vous rendre chez Ixina à Herblay. Mais avant tout demande Charles. Le Picasso de la création. Il sera avec une grande élégance, une immense patience, un humour très fin, un grand professionnalisme vous conceptualiser votre projet. Il sera vous créer la cuisine qui vous correspond et dans laquelle v ou s aimerez vous retrouver. De plus vous pouvez être sûr que le poseur vous montera cette dernière avec un grand soin car cela fait la deuxième fois que nous leur faisons confiance. Merci Charles
Date d'expérience le 05/08/2021
Ixina
il y a 4 ans
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. :)
Charles a été ravi de vous accompagner dans la création de votre projet.
Nous vous souhaitons de passer de très beaux moments dans votre magnifique cuisine !
Belle soirée à vous,
Emma
Fab
Mr Savel est très professionnel et de bon conseils. ...
Mr savel est très professionnel et de bon conseils. Merci pour l accueil
Date d'expérience le 31/07/2021
Ixina
il y a 4 ans
Merci pour votre très belle note :)
Monsieur Savel sera ravi de lire que ses conseils vous ont été utiles !
Passez une excellente journée !
Emma
Lio Mgo
Je mets une étoile car nous ne pouvons pas mettre zéro. ...
Je mets une étoile car nous ne pouvons pas mettre zéro.
J’ai acheté une cuisine chez Ixina , un de leur poseur est venu la mettre en place et pareil pour mon frère qui est mon voisin.
Et depuis le début nous avons des problèmes avec les hottes aspirantes de la marque Elica. Dans un premier temps tout l’air froid de l’extérieur rentré par le tubage de celles ci…..
Après un an de bataille nous avons obtenu que le SAV se déplace et nous installe dans les hottes les clapets anti retour d’air extérieur que le poseur n’avait pas mis…
Ensuite, après quelques utilisations nous nous sommes aperçu qu’on nouveau problème est apparu suite à la pose de ces clapets, et non des moindres, les hottes n’aspirent quasi plus…. Même une feuille de papier wc ne tiens pas collée contre l’aspiration…
Nous rappelons alors le SAV et la on nous traite quasiment de menteurs, et de chieurs. Sauf qu’une hotte aspirante qui n’aspire pas beh ça ne sert à rien.
A ce jour cela fait deux ans que les cuisines sont posées et que les hottes ne sont pas opérationnelles.
Pour une enseigne comme celle ci et le prix que nous avons mis dedans ( + de 22.000€) c’est inacceptable !!!
On est traité avec mépris!!!!
Cela ne va pas en rester là car nous avons mandaté notre avocat pour une procédure judiciaire.
L’association des consommateurs aussi va être mise sur le coup!
Navrant de devoir en arriver là.
Et pour info, ils nous ont même censuré et effacé nos commentaires sur leur page Facebook.
Il n’y a que la vérité qui dérange….
Il s’agit du magasin Ixina des pennes Mirabeau à plan de campagne à côté de Marseille!
Consommateurs fuyez!!!!
Date d'expérience le 29/07/2021
Ixina
il y a 4 ans
Nous regrettons que votre expérience avec notre enseigne se soit déroulée dans de mauvaises conditions.
Nous attachons une importance à votre ressenti et souhaitons trouver un dénouement avec vous.
Pour cela, pouvez-vous nous contacter au 0 809 1000 20 s'il vous plaît ? Notre Service Clients reste à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Par ailleurs, vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante : [email protected].
Bien sincèrement,
Emma
Lio Mgo
il y a 4 ans
Ixina
il y a 4 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité pour trouver un dénouement à votre situation avec le magasin.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Phiphi
Signature devis
Après 2 devis dans d'autres enseigne ,nous nous rendons chez Ixina , accueil très agréable par Mélanie,a l écoute de notre projet, petit attention ( café) ,au final nous retournons l après midi pour signature du devis final
Date d'expérience le 24/07/2021
Ixina
il y a 4 ans
Merci pour vos belles étoiles :)
Mélanie a été ravie de vous accueillir en magasin pour échanger sur votre projet !
Toute l'équipe vous souhaite une excellente après-midi,
Emma
Henri et Marie-Christine
Très bon accueil, bons conseils tout en respectant ...
Très bon accueil, bons conseils tout en respectant nos choix.
Merci Funda
Date d'expérience le 17/07/2021
Ixina
il y a 4 ans
Merci pour votre très belle note :)
Nous sommes ravis de vous avoir reçus en magasin !
Notre collègue sera enchantée de vous lire.
Passez un bel après-midi,
Emma
Projet cuisine
Apres plusieurs visites chez des cuisinistes,nous sommes allés chez ixina pour établir notre projet. Grâce à Lucile,nous avons été parfaitement conseillé et guidé dans nos choix.
Date d'expérience le 21/07/2021
Ixina
il y a 4 ans
Merci pour votre charmant retour :)
Lucile a été ravie de vous conseiller dans l'élaboration de votre projet.
Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée,
Emma
Tba01
Enseigne a FUIR, mépris total du client
Catastrophique, première visite, vendeur qui essaye au bout de 30 secondes de connaitre mon budget, avec agressivité sans même m'expliquer qui ils sont et pourquoi j'achèterai chez eux.. . Je n'avais aucun problème pour aller assez haut (+20,000) dans l'achat . J'ai du abréger l'entrevue au bout de 10 minutes devant tant de mepris. Avant de passer la porte, j'ai entendu des insultes dans mon dos. surréaliste. Je suis chef d'entreprise et un employé se comportant ainsi serait licencié sur le champ.Si IXINA traite clients de la sorte avant meme qu il soient clients, c'est qu ils n'en on pas besoin. Enseigne a fuir absolument, je vais aussi remonter mon experience a Nobilia en allemagne, maison mère de IXINA , je pense que cela va les intéresser se savoir comment des franchisés détruisent l'image de marque du groupe.
Date d'expérience le 20/07/2021
Ixina
il y a 4 ans
Nous vous avons proposé précédemment de nous contacter au 0 809 1000 20 ou par mail à l'adresse mail suivante : [email protected].
Nous restons joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h afin de comprendre au mieux votre situation
Bien sincèrement,
Emma
Lio Mgo
il y a 4 ans
Problème de hotte non réglé depuis deux ses. Mail de réponse hautain et limite insultant. Mépris total de leur part.
Enseigne à FUIR!!!!!!!
Ixina
il y a 4 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité pour trouver un dénouement à votre situation avec le magasin.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Sonia
Mauvaise expérience avec IXINA VÉLIZY jusqu'ici, j'attends ...
Mauvaise expérience avec IXINA VÉLIZY jusqu'ici, j'attends de voir la suite...
Au début on est bien reçu, et une fois la commande passée, le suivi n'est pas à la hauteur de cette marque, pire encore quand on contacte le service client, on nous répond que le magasin est décisionnaire!!!!!
JE DÉCONSEILLE FORTEMENT
Date d'expérience le 20/07/2021
Ixina
il y a 4 ans
Nous vous avons proposé précédemment de nous contacter au 0 809 1000 20 ou par mail à l'adresse mail suivante : [email protected].
Nous restons joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h afin de comprendre au mieux votre situation
Bien sincèrement,
Emma
VF
il y a 4 ans
Lio Mgo
il y a 4 ans
SAV minable!
Ixina
il y a 4 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité pour trouver un dénouement à votre situation avec le magasin.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Fabien
Table abîmé et plan de travail avec des marques ainsi ...
Table abîmé et plan de travail avec des marques ainsi que un tiroir.
Four qui fonctionne pas.
Date d'expérience le 10/06/2021
Ixina
il y a 4 ans
Nous vous avons proposé précédemment de nous contacter au 0 809 1000 20 ou par mail à l'adresse mail suivante : [email protected].
Nous restons joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h afin de comprendre au mieux votre situation.
Bien sincèrement,
Emma
Lio Mgo
il y a 4 ans
A la pose mon plan de travail a été posé de façon bâclée, j’ai du faire revenir le poseur donc perte d’un jour de congé encore et toujours actuellement avec mon problème de hottes qui n’aspire pas et leur réponses déplacées par mail….
Les claques se perdent.
Ixina
il y a 5 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité pour trouver un dénouement à votre situation avec le magasin concerné.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Pitre
Bon accueil
Bonjour,
Nous sommes très satisfaits de la façon dont nous avons été reçus et conseillés. Notre conseillère se montre très disponible pour adapter le projet à nos besoins et nous espérons que le résultat sera à la hauteur.
Bien cordialement
Marc et Chantal
Date d'expérience le 08/06/2021
Ixina
il y a 5 ans
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience :)
Nous avons été ravi de vous accompagner dans la création de votre projet !
Nous espérons que la concrétisation de celui-ci sera à la hauteur de vos rêves ;)
Belle journée à vous,
Emma
Romain
Ixina plan de campagne à fuir. Vendeur incompétents, ...
Ixina plan de campagne à fuir. Vendeur incompétent, sav qui se fou de vous. En clair en cas de problemes debrouillez vous tout seul meme si vous avez déboursé plus de 15000€ pour une cuisine…..( hotte qui n’aspire rien car mal posée, branchement mal effectué ,ajustements passables).
Tournez vous vers des professionnels.
Date d'expérience le 04/06/2021
Ixina
il y a 4 ans
Nous vous avons proposé précédemment de nous contacter au 0 809 1000 20 ou par mail à l'adresse mail suivante : [email protected].
Nous restons joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h afin de comprendre au mieux votre situation
Bien sincèrement,
Emma
Lio Mgo
il y a 4 ans
Que tout le monde le sache!
Romain
il y a 5 ans
Ixina
il y a 5 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité pour trouver un dénouement à votre situation avec le magasin concerné.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Momi
Cuisine réussie
Contact agréable et projet abouti. Même s'il y a eu des éléments à changer, tout s'est bien déroulé dans des délais corrects et des bonnes relations. Notre cuisine est une réussite.
Date d'expérience le 04/06/2021
Ixina
il y a 5 ans
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Notre équipe est très heureuse de voir son travail récompensé par un avis positif.
Bel après-midi à vous,
Emma
FonZi
Ixina Aubagne catastrophique en gestion du SAV. Service ...
Ixina Aubagne catastrophique en gestion du SAV. Service client inutile.
Cuisine achetée il y a un peu plus de 3 ans avec une garantie sur l'électroménager de 5 ans.
Réfrigérateur tombé en panne 1 fois et à dégivrer alors qu'il est no frost toutes les années.
Hotte aspirante tombé en panne 2 fois.
Lave vaisselle en panne 3 fois. Dernière panne février 2021. Relance multiples Ixina Aubagne + Service client : toujours rien. On est en Juin et le Lave vaisselle est toujours en panne. On demande le changement et rien à faire, Ixina vous dira "On s'occupe de votre dossier" et....ils ne font rien. A fuir. J'ai rarement vu plus incompétent à ce niveau.
Date d'expérience le 02/06/2021
FonZi
il y a 4 ans
N'ayant pas de réponse d'Ixina Aubagne, je vous avais contacté courant mai et cela n'avait pas permis de trouver une solution, vous aviez simplement contacté Ixina Aubagne et cela n'avait pas pour autant permis de m'apporter une solution. Il a fallu que je vous relance sur internet fin mai pour que ça bouge un peu.
J'ai pu finalement avoir Ixina Aubagne début Juin et, pour clore le sujet, je leur ai demandé de me rembourser le lave vaisselle. Leur proposition : Rachat en supprimant la vétusté donc 263,99 euros. Je leur indique que vue les 3 mois d'attente il serait convenable de me proposer un autre lave vaisselle à prix d'achat, ce qui a été accepté.
Ils m'ont proposé un bosch SPV2IKX10E à 474,99 euros non livré non posé (prix de vente IXINA : 608,32). Ce que j'ai refusé étant donné que j'ai pu acheter ce même lave vaisselle à 398 euros chez Castorama (sans promotion il est à 469 euros TTC prix public. En résumé, prix de vente Castorama = prix d'achat Ixina.....). En conclusion, Etant donné vos tarifs et votre service après vente, il est clair qu'il ne faut surtout pas acheter l'électro ménager chez vous. Avoir un prix de vente 30% plus cher qu'un Castorama ou autre enseigne, vu la qualité de votre service après vente autant gérer par ses propres moyens et faire des économies.
Cordialement,
Frédéric Zucchelli
PS : La proposition du rachat et de faire une offre à prix d'achat vient de moi. Aucune proposition réelle du magasin qui, en plus, me demandait 189 euros pour la pose de ce nouveau lave vaisselle. Après avoir laissé 3 mois ma mère de 74 ans sans lave vaisselle, vous comprendrez que je ne peux que regretter avoir fait l'acquisition d'une cuisine avec l'électroménager chez vous.
Ixina
il y a 4 ans
Nous vous avons proposé précédemment de nous contacter au 0 809 1000 20 ou par mail à l'adresse mail suivante : [email protected].
Nous restons joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h afin de comprendre au mieux votre situation.
Bien sincèrement,
Emma
Lio Mgo
il y a 4 ans
Nous sommes dans le même cas avec mon frère!
C’est honteux ceux dont des escrocs!!
Ixina
il y a 5 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité pour trouver un dénouement à votre situation avec le magasin.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Stite
JALEL BOUCHNAF
JALEL BOUCHNAF
On vous remercie pour votre accueil, conseil et professionnalisme. Grâce à vous avons pu réaliser notre projet de cuisine de rêve.
Cuisine de qualité, prix abordable et un commercial a l’écoute des besoins de ses clients.
On vous recommande vivement de prendre rdv avec ce monsieur. Il fera de votre rêve une réalité.
Date d'expérience le 24/05/2021
Ixina
il y a 5 ans
Merci à vous pour ce beau commentaire. :)
Nous sommes ravis que votre projet de cuisine ait abouti de façon si positive.
Notre collaborateur Jalel a pris plaisir à vous accompagner dans votre projet !
Nous vous souhaitons d'y passer de merveilleux moments :)
Bel après-midi et bon week-end à vous,
Emma
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue