Radar de confiance
·Avis client Ixina
Christophe
il y a 5 ans
Nous venons d'acquérir une cuisine chez Ixina
Nous tenions à remercier Paul pour ses bons conseils et d'avoir été à notre écoute pour notre projet. La cuisine correspond amplement à nos...
CHANTAL
il y a 5 ans
Ma cuisine équipée vient tout juste d'être installée, elle est vraiment hyper jolie, je suis hyper satisfaite, il n'y a pas d'autres mots à dire que. Waouh ! On ne se lasse pas de la regarder, elle es...
Voir plusMmiio
il y a 5 ans
Délais de livraison non respecté, communication :0, réactivité:0!
Très mécontent de mon achat ixina sebastopol.
La cuisine est ok mais à été livrée avec au moins 2 mois de retards
Malika
il y a 5 ans
J ai étais reçu par une superbe conceptrice Marjorie Larseneur, qui a pris en main mon projet cuisine de A à Z. Elle est très compétente avec beaucoup d expérience. J ai eu plusieurs RDV avec Marjorie...
Voir plusTitine
il y a 5 ans
J ai commandée une cuisine équipée en juillet 2020 3 mois après suite à ma visite dans le magasin j apprends (octobre ) auqu' ils avaient oublié de la commande il a fallu attendre de nouveau 3 mois 1...
Voir plusChristelle
il y a 5 ans
Je suis vraiment ravis d'être passé par Ixina. Les conseils de la conceptrice ont révolutionné les volumes initiaux de ma cuisine tout en respectant le budget . La pose est de grande qualité également...
Voir plusAurelie dabudyk
il y a 5 ans
Sur le papier tout semblait bien et finalement je ne vous conseille pas ce cuisiniste.
Livraison dans une autre région, on m'assure qu'il n'y aura pas de soucis.
Oui mais voilà j'ai du a...
Julien
il y a 5 ans
Attention au très mauvais service client.
Je ne vous recommande pas d'aller chez Ixina St Brice. Encore moins le conseillé Arnaud Nivart. Tout se passe très bien jusqu'à la signature du...
LL
il y a 5 ans
Au début, ça se passe bien jusqu'à la livraison. En revenche, le jour J de la pose, personne vient pour la pose. Aucune information, j'ai contacté Ixina, pas d'une réponse claire. Après 3 jours, on va...
Voir plusValerie
il y a 5 ans
Bonjour
Hier nous avons signé pour la réservation de notre future cuisine et je voulez vous recommandez le vendeur Mr SPAGNOLO Gennaro chez IXINA plan de campagne très professionnel, souriant...
Jean-luc
il y a 5 ans
Après plus de 10 ans de satisfaction avec une cuisine IXINA, nous avons eu besoin ce jour d'une pièce détachée en service après vente. Comme à chaque fois, l'équipe est très souriante, très accueillan...
Voir plusEVELYNEetdenis
il y a 5 ans
Cuisine achète en 2019. frigo hs en décembre 2020. Sav se deplace et décide l échange standard. Nous sommes le 17 mars, et rentrons dans le 4ieme mois d attente car à ce jour toujours pas de remplacem...
Voir plusPhilippeVaucluse84
il y a 5 ans
De l'accueil jusqu'à la signature, je n'avais rien à reprocher à l'enseigne. Mais concernant l'installation et le SAV c'est autre chose. J'ai dû faire face à certains désagréments dans la pose défect...
Voir plusDANY
il y a 5 ans
Nous avons acheté une cuisine équipée en 2014 et elle répond toujours à nos besoins.
En janvier 2021 avons eu un problème de four et avons dû attendre l'intervention de deux employés de chez IX...
Bpic
il y a 5 ans
Après pas mal de visites chez plusieurs cuisinistes, nous sommes tombés amoureux d'un des modèles exposés. N'ayant pas une grande expérience dans le changement de cuisine, j'avais quelques craintes qu...
Voir plusCholet
il y a 5 ans
e ne suis pas un enseigne rivale mais un client comme vous!!!
très mauvaise expérience avec IXINA Castres dont le commercial travaille aussi avec le magasin de PAMIER
cuisine montée avec...
Sophie val
il y a 5 ans
Lors de l'achat nous avons évité de donner un avis car nous étions déçus mais surtout las devant autant d'incompétence du vendeur. La direction a été sympa et a rattrapé le coup, cela nous a calmé un...
Voir plusBabe
il y a 5 ans
merci à GWENDOLINE, notre conseillère très à l'écoute et compétente !*
Elle a su comprendre nos motivations et son aide fut précieuse et vraiment éclairée pour nos choix ! je recommande vraimen...
Catinou
il y a 5 ans
Un grand merci à Ludivine Vanara : très professionnelle, très commerciale, très sympathique. J'ai passé commande, totalement en confiance. Lebel Catherine.
Voir plusAvis client Ixina
Christophe
Nous venons d'acquérir une cuisine chez Ixina
Nous venons d'acquérir une cuisine chez Ixina
Nous tenions à remercier Paul pour ses bons conseils et d'avoir été à notre écoute pour notre projet. La cuisine correspond amplement à nos attentes.
Nous tenions également à faire part du professionnalisme du poseur.
Christophe et Géraldine
Date d'expérience le 14/05/2021
Ixina
il y a 4 ans
Nous vous avons proposé précédemment de nous contacter au 0 809 1000 20 ou par mail à l'adresse mail suivante : [email protected].
Nous restons joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h afin de comprendre au mieux votre situation.
Bien sincèrement,
Emma
Lio Mgo
il y a 4 ans
Mmiio
il y a 5 ans
Ixina
il y a 5 ans
Merci pour votre retour très positif :)
Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience en magasin !
Passez un bel après-midi,
Emma
CHANTAL
Ma cuisine équipée vient tout juste d'être installée, ...
Ma cuisine équipée vient tout juste d'être installée, elle est vraiment hyper jolie, je suis hyper satisfaite, il n'y a pas d'autres mots à dire que. Waouh ! On ne se lasse pas de la regarder, elle est vraiment belle.
Je tiens tout d'abord à féliciter Monsieur LEPINE pour son accueil sympathique sachant vous mettre tout de suite à l'aise, pour son professionnalisme, sa disponibilité, son écoute pour bien comprendre ce que l'on désire, ses très bons conseils et surtout, surtout sa patience (...).
Je remercie aussi l'équipe de Monsieur FATIH, qui sont Messieurs Ali et Bruno, des installateurs très sérieux, discrets sachant travailler avec professionnalisme et minutie.
Je remercie aussi, Marion, pour sa gentillesse et son écoute à chaque appel téléphonique. Vraiment merci, vous êtes une équipe formidable à qui l'on peut faire entièrement confiance. Toutes mes félicitations.
C'est pour cela, que je me permets de recommander à toutes personnes, l'enseigne des cuisines IXINA d'Herblay où, vous y trouverez professionnalisme et sérieux.
Date d'expérience le 11/05/2021
Ixina
il y a 5 ans
Merci pour votre retour très positif :)
Notre équipe a été ravie de vous accompagner dans la concrétisation de votre magnifique projet de cuisine !
Passez une excellente journée !
Emma
Mmiio
Délais de livraison non respecté, communication :0, ...
Délais de livraison non respecté, communication :0, réactivité:0!
Très mécontent de mon achat ixina sebastopol.
La cuisine est ok mais à été livrée avec au moins 2 mois de retards
Date d'expérience le 09/05/2021
Mmiio
il y a 5 ans
Mmiio
il y a 5 ans
Ixina
il y a 5 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité pour trouver un dénouement à votre situation avec le magasin.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Malika
Parfait
J ai étais reçu par une superbe conceptrice Marjorie Larseneur, qui a pris en main mon projet cuisine de A à Z. Elle est très compétente avec beaucoup d expérience. J ai eu plusieurs RDV avec Marjorie qui a était à mon écoute, elle donne vraiment tout son dynamisme et énergie pour notre satisfaction. De plus Marjorie a était joignable très facilement et rapidement par mail ou par téléphone, et pour cela Bravo.
Merci à elle pour les couleurs et le dising des meubles, le top, une belle capacité de rangements fonctionnels.
J ai donc signé avec Marjorie et je ne regrette absolument pas.
Concernant le métré et la pose, cela a était fait par la même personne qui a était très professionnel et aussi à mon écoute. Parfait.
Aujourd’hui ma cuisine et posé et je l adore.
Merci
Date d'expérience le 29/04/2021
Ixina
il y a 5 ans
Merci à vous pour ce beau commentaire. :-D
Nous sommes ravis que votre projet de cuisine ait abouti de façon si positive.
Marjorie a pris plaisir à vous accompagner dans votre projet !
Nous vous souhaitons de passer de merveilleux moments dans votre nouvelle cuisine. :)
Bel après-midi et excellent week-end à vous,
Emma
Titine
J ai commandée une cuisine équipée en juillet 2020 ...
J ai commandée une cuisine équipée en juillet 2020 3 mois après suite à ma visite dans le magasin j apprends (octobre ) auqu' ils avaient oublié de la commande il a fallu attendre de nouveau 3 mois 1 fois arrivée pas de micro onde mauvais plan de travail (pas la bonne couleur )manquer 1 poignée de frigidaire je ne conseille pas du tout à ce jour j attends toujours un plan de travail car celui qui a été recommandé il a 1 défaut donc encore attendre en espérant que je l aurez avant juillet 2021 cela fera 1 an
Date d'expérience le 28/04/2021
Ixina
il y a 4 ans
Nous vous avons proposé précédemment de nous contacter au 0 809 1000 20 ou par mail à l'adresse mail suivante : [email protected].
Nous restons joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h afin de comprendre au mieux votre situation.
Bien sincèrement,
Emma
Titine
il y a 4 ans
Lio Mgo
il y a 4 ans
Titine
il y a 5 ans
Ixina
il y a 5 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité pour trouver un dénouement à votre situation avec le magasin.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Christelle
Je suis vraiment ravis d'être passé par Ixina. Les ...
Je suis vraiment ravis d'être passé par Ixina. Les conseils de la conceptrice ont révolutionné les volumes initiaux de ma cuisine tout en respectant le budget . La pose est de grande qualité également. Le projet a abouti avec succès et je profite chaque jour d'une cuisine neuve, bien pensée et chaleureuse comme je la souhaitais.
Date d'expérience le 23/04/2021
Ixina
il y a 5 ans
Merci beaucoup pour votre message très motivant pour l'équipe Ixina. :-D
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes contente de votre nouvelle cuisine !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos sur notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), nous serions ravis de les partager.
Excellente fin de journée,
Emma
Aurelie dabudyk
Sur le papier tout semblait bien et finalement je ne ...
Sur le papier tout semblait bien et finalement je ne vous conseille pas ce cuisiniste.
Livraison dans une autre région, on m'assure qu'il n'y aura pas de soucis.
Oui mais voilà j'ai du aller récupérer la crédence sur place (à plus de 600km).
Une semaine avant la livraison, le mode de paiement annoncé lors de la signature change; je dois faire un virement avant livraison et on me dit que si il n'est pas effectué la cuisine ne sera pas livrée. Je fais le nécessaire, et le jour de la livraison, le livreur ne veut pas laisser la cuisine car il n'est pas au courant et m'assure qu'il lui faut le paiement!
Enfin beaucoup d'erreurs: le plan de travail est trop court en longueur, j'ai des plinthes "imitation bois très foncées" alors que ma cuisine est blanche.
Un conseil: MAGASIN A EVITER!
Date d'expérience le 11/04/2021
Mercier
super cuisine et très bonne qualité et le magasin et ...
super cuisine et très bonne qualité et le magasin et magnifique
Date d'expérience le 09/04/2021
Ixina
il y a 5 ans
Merci beaucoup pour votre message très motivant :-D
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes content de votre nouvelle cuisine !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos sur notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), nous serions ravis de les partager.
Excellente fin de journée à vous,
Emma
Julien
Attention au très mauvais service client.
Attention au très mauvais service client.
Je ne vous recommande pas d'aller chez Ixina St Brice. Encore moins le conseillé Arnaud Nivart. Tout se passe très bien jusqu'à la signature du devis.
Cela-va faire un 1 an que ma cuisine est posée j'attends encore des pièces qui sont défectueuse.
Beaucoup d'appel > jamais de réponse et beaucoup de mensonge pour me faire patienter.
Sans parler du parrainage. Une honte. 8 mois pour avoir de quoi vous commander 4 assiettes.
Vraiment, je vous invite à être méfiant et bien tout écrire avant la signature du devis.
Date d'expérience le 04/09/2020
DE MOURA
il y a 1 an
Ixina
il y a 5 ans
Nous sommes navrés de lire que vous ayez été insatisfait de votre expérience dans notre magasin de Saint-Brice-sous-Forêt.
Nous n'avons pas connaissance de votre identité afin d'échanger sur votre situation.
En, effet, nous portons à cœur la satisfaction de tous nos clients.
N' hésitez pas à nous solliciter , notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
LL
IXINA Fresnes TRES DECU
Au début, ça se passe bien jusqu'à la livraison. En revenche, le jour J de la pose, personne vient pour la pose. Aucune information, j'ai contacté Ixina, pas d'une réponse claire. Après 3 jours, on va enmémenager, tout est planifier. A cause de la cuisine non posée, on est dans une situation m e r d e. Sans cuisine, avec les meubles cuisines et les gros éléctros livrés par terre, comment on vivra dans une situatation terrible??? Tout doit être décalé, qui va prendre tous les résponsabilités?? On a contacté Ixina pendant ces deux jours, tjs pas une solution, non plus une réponse claire..
Date d'expérience le 07/04/2021
Ixina
il y a 5 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre retour d'expérience.
Nous n'avons pas connaissance de votre identité afin d'échanger sur votre situation.
En effet, nous souhaitons vous apporter la meilleure satisfaction client.
N'hésitez pas à nous solliciter, notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Valerie
IXINA de plan de campagne TOP
Bonjour
Hier nous avons signé pour la réservation de notre future cuisine et je voulez vous recommandez le vendeur Mr SPAGNOLO Gennaro chez IXINA plan de campagne très professionnel, souriant avec des explications et des solutions très pertinentes
très à l'écoute et patient.
Et merci aussi au directeur très sympathique.
Merci encore pour ce super moment et votre accueil. Top.
Date d'expérience le 29/03/2021
Ixina
il y a 5 ans
Merci pour votre charmant retour :)
Gennaro sera touché de lire votre recommandation !
Passez un bel après-midi,
Emma
Jean-luc
Après plus de 10 ans de satisfaction avec une cuisine ...
Après plus de 10 ans de satisfaction avec une cuisine IXINA, nous avons eu besoin ce jour d'une pièce détachée en service après vente. Comme à chaque fois, l'équipe est très souriante, très accueillante et professionnelle. Ils nous ont dépanné, en quelques minutes seulement. Bravo à toute l'équipe et encore merci. Nous conseillons ce magasin les yeux fermés et continuons à faire des éloges à les partager avec notre entourage.
Date d'expérience le 27/03/2021
Ixina
il y a 5 ans
Merci pour votre belle recommandation :)
Notre équipe vous remercie pour votre confiance et garde un très bon souvenir de votre venue !
A très bientôt en magasin !
Emma
EVELYNEetdenis
Cuisine achète en 2019. frigo hs en décembre 2020. ...
Cuisine achète en 2019. frigo hs en décembre 2020. Sav se deplace et décide l échange standard. Nous sommes le 17 mars, et rentrons dans le 4ieme mois d attente car à ce jour toujours pas de remplacement ni de prévision à court terme.
Silence radio de la part d Ixina.
Lors de la vente on vous mets en avant la garantie de 2 ans, mais on oublie de vous préciser que c est le parcours du combattant pour la faire valoir.
Nous étions plutôt promoteur de la marque, mais à ce jour notre opinion est en train de changer
Date d'expérience le 17/03/2021
Ixina
il y a 5 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de notre Service-Après-Vente.
N’hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité pour trouver un dénouement à votre situation avec le magasin.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
PhilippeVaucluse84
Mauvaise foi de Ixina Le Pontet
De l'accueil jusqu'à la signature, je n'avais rien à reprocher à l'enseigne. Mais concernant l'installation et le SAV c'est autre chose. J'ai dû faire face à certains désagréments dans la pose défectueuse de certains éléments de ma cuisine. L'equipe n'a jamais su reconnaître les défauts d'installation. Au contraire ils ont rejeté la faute : c'est moi qui ne savais pas utiliser mes appareils. Que de la mauvaise foi de leur part. J'ai d'ailleurs écrit un courrier au service client IXINA pour relater les faits. Je ne vais pas m'étendre sur les problèmes rencontrés. En tout cas, je ne ferais plus parti de leur client. Et je souhaite mettre en garde les futurs acheteurs : surveiller l'installation de A à Z et espérez qu'il n'y ait aucun défaut.
Date d'expérience le 19/10/2020
Ixina
il y a 5 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité pour trouver un dénouement à votre situation avec le magasin.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
DANY
Nous avons acheté une cuisine équipée en 2014 et elle ...
Nous avons acheté une cuisine équipée en 2014 et elle répond toujours à nos besoins.
En janvier 2021 avons eu un problème de four et avons dû attendre l'intervention de deux employés de chez IXINA HERBLAY, JEROME et CATHERINE, pour être dépannés fin février 2021. Merci à JEROME qui n'abandonne pas ses clients après que l'installation soit achevée même la garantie terminée.
Date d'expérience le 25/02/2021
Ixina
il y a 5 ans
Merci pour votre charmant retour :)
Jérôme a été ravi de vous accompagner dans votre demande de Service-Après-Vente !
Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre cuisine encore de nombreuses années !
Emma
DANY
il y a 5 ans
Bpic
Cuisine superbe
Après pas mal de visites chez plusieurs cuisinistes, nous sommes tombés amoureux d'un des modèles exposés. N'ayant pas une grande expérience dans le changement de cuisine, j'avais quelques craintes qui se sont révélées totalement infondées.
En effet, excellents conseils, livraison et pose planifiée et respectée dans les délais qui nous étaient imposés (1 semaine après emménagement). Des supers installateurs qui en 1 journée avaient déjà presque terminé le montage, il ne restait que la finition le lendemain. Une équipe sur place toujours à l'écoute, disponible et très réactive suite à nos interrogations. Juste le four est arrivé 3 jours plus tard mais quand on a vécu sans rien pendant une semaine, cela n'est vraiment pas grave.
Le résultat, une cuisine superbe.
Je recommande véritablement toute l'équipe et le produit.
Bertrand
Date d'expérience le 15/11/2020
Ixina
il y a 5 ans
Merci pour votre touchante recommandation :)
Nous sommes ravis de lire que votre cuisine vous plaise !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos via notre compte Facebook https://facebook.com/IxinaFrance/ ou bien via notre compte Instagram https://www.instagram.com/ixinafrance.
Nous serions ravis de les partager !
Bel après-midi,
Emma
Cholet
je vous déconseille IXINA
e ne suis pas un enseigne rivale mais un client comme vous!!!
très mauvaise expérience avec IXINA Castres dont le commercial travaille aussi avec le magasin de PAMIER
cuisine montée avec des calles en bois(chutes de découpes)pour surélever le lave vaisselle, électro ménagers livrés 2 mois après la pause, le commercial injoignable obligé de faire la cuisine de 21.12.2020 au 9.02.2021dans mon garage pas isolé, électroménager livrés sur un parking de grande surface à 8h le matin donc retard au travail,
on lui a demandé un geste commercial de moins 100 euros (une poubelle encastrable) refusé en disant que c était la faute de la covid 19 on lui à demandé si de ne pas répondre au téléphone était aussi la cause de la covid 19?? BREF IXINA nous a coupé la joie de fêter avec nos amis et nos proches notre maison neuve!!!!
Date d'expérience le 23/02/2021
Ixina
il y a 5 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité pour trouver un dénouement à votre situation avec le magasin.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Sophie val
Ne pas céder à l'appel des sirènes côté électroménager, c'est de très mauvaise qualté
Lors de l'achat nous avons évité de donner un avis car nous étions déçus mais surtout las devant autant d'incompétence du vendeur. La direction a été sympa et a rattrapé le coup, cela nous a calmé un peu mais après 8 mois d'utilisation je suis obligée de signaler pour les autres acheteurs que l'électro ménager est à fuir absolument!! Nous sommes satisfaits des meubles mais c'est tout : robinetterie de très mauvaise qualité, lave vaisselle plus que médiocre ( je dois relaver souvent et tous les verres ont blanchi malgré l'utilisation des produits selon conseils vendeurs), plaque de cuisson déjà très usée, mauvaise qualité des fontes et des bruleurs, four sans prétention aucune malgré les louanges faits à la vente, le frigo fait déjà du bruit. Reste la hotte, ok pas mal. Les conseils de conception? au secours. Bon après nous aurions bien du savoir qu'à ce prix, il ne fallait pas attendre des avions de chasse côté électro. Si vous ne cuisinez pas et que la cuisine est surtout un élément de décor, ça passe mais si vous y passez du temps, franchement allez voir des pro pour acheter ces produits. Dommage pour moi mais on ne m'y reprendra plus!
Date d'expérience le 21/02/2021
Ixina
il y a 5 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfaite de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité pour trouver un dénouement à votre situation avec le magasin.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Babe
merci à GWENDOLINE, notre conseillère très à l'écoute ...
merci à GWENDOLINE, notre conseillère très à l'écoute et compétente !*
Elle a su comprendre nos motivations et son aide fut précieuse et vraiment éclairée pour nos choix ! je recommande vraiment Ixina
ce fut une réelle découverte de ce concept dans notre recherche du meilleur rapport qualité prix ! merci
Date d'expérience le 20/02/2021
Ixina
il y a 5 ans
Merci pour vos belles étoiles :)
Gwendoline sera touchée de vous lire !
Passez une très belle fin de journée,
Emma
Catinou
Un grand merci à Ludivine Vanara : très professionnelle, ...
Un grand merci à Ludivine Vanara : très professionnelle, très commerciale, très sympathique. J'ai passé commande, totalement en confiance. Lebel Catherine.
Date d'expérience le 18/02/2021
Ixina
il y a 5 ans
Merci pour vos belles étoiles :)
Ludivine sera ravie de vous lire !
Passez un excellent week-end,
Emma
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue