Avis clients Ixina

Tres belles cuisines et bons conseillers

Nous avons était très bien reçus par Elodie qui a su nous conseiller et faire une cuisine comme on voulait en respectant les contraintes du plan de notre appartement. De plus le tarif rentrait pile poil dans notre budget, c'est parfait je recommande !!

Par Laure13 il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/03/2019
Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour ces mots. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre cuisine et de l’expérience avec Ixina.
N’hésitez pas à nous transmettre des photos avant/après via notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/).
Très belle journée, l’IxinaTeam.

Bonne expérience chez Ixina VELIZY

Le commercial d'ixina Vélizy ( Hamid) qui nous a suivi nous avait été recommandé par une amie satisfaite de sa cuisine.
Nous avons trouvé une très bonne écoute pour le projet, un commercial réactif en cas demande par téléphone ou mail pendant et après la vente.
Nous sommes très satisfaits de notre cuisine. La pose a été réalisée par une équipe sympathique et efficace ( Ronald et cie). Nous avions fait la peinture et électricité avant.
Délais respectés : commande, livraison et pose.
Merci pour tout cela !
Nous avons déjà recommandé et envoyé une nouvelle cliente.
Carole et Olivier

Par Caroliv il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/05/2019
Bonjour,,
Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour ce commentaire très motivant pour l’équipe Ixina Vélizy. Nous faisons chaque jour le maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), nous serions ravis de les partager. Cordialement, L’IxinaTeam
Par Ixina il y a 4 ans

Honte pas de service après vente aucun suivie

Cuisine posée le premier avril 2019 erreur de la taille sur le porte épice délais avant de pouvoir avoir une cuisine complète 40 jours 2mois plus tard la seul reponse de ixina qui à bien encaissé le cheque de la cuisine on vous rappelle...j attends toujours c est une honte je ne vois pas comment il peuvent être elus service client de l année

Par RODRIGUES il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/06/2019
Malgré la mauvaise foie du commercial dans le suivie de notre dossier... la conception de la cuisine est super...ma cuisine est enfin achevé la pose est nikel leurs cuisiniste sont competent rien à redire
Par RODRIGUES il y a 4 ans
Bonjour Monsieur et Madame Rodrigues,
Nous sommes navrés de constater que votre expérience auprès du magasin se soit mal déroulée. Pour éviter que cela se reproduise, pouvez-vous nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/) afin de nous détailler les faits ?
Nous cherchons sans cesse à nous améliorer et la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution.
Par Ixina il y a 4 ans

Pour vendre c'est facile mais aucun SAV !!!!

avec mon conjoint, nous avons décidés de changer de cuisine et donc d'aller chez Ixina Andelnans (90). Prise de rdv parfaite, très bon commercial. Nous passons finalement commande au mois de novembre 2018 pour une pose prévue le 18 février 2019. Jusque là tout va bien. Arrive le jour de la pose, poubelle sous évier cassé, range couvert cassé et tablette côté ilot cassé lors du montage. Nous contactons donc Ixina (même si le poseur a déja signalé le pb par écrit) qui nous explique que nous aurons les pièces sous un délai MAXIMUM de 3 semaines (soit autour du 13 mars). Arrivé le 18 mars nous contactons de nouveau Ixina qui nous explique que le matériel n'est toujours pas arrivés. Nous leur expliquons de notre côté que nous serons disponible la semaine du 8 mai afin que le poseur vienne faire les réparations lorsque nous serons présent, ce qui représente 11 semaines après la pose !!!). On nous réponds pas de problème, le poseur viendra cette même semaine. Mi-avril toujours pas de nouvelles, nous recontactons Ixina, qui nous affirme que le matériel est arrivé et qu'ils doivent fixer une date de pose (nous leur rappelons au passage notre dispo semaine du 8 mai), puis on nous réponds pas de problème. Le 29 avril, pas de nouvelles d'Ixina que nous recontactons de nouveau pour leur rappeler (encore et encore !!) que nous souhaiterions les réparations semaine du 8 mai. Lundi 6 mai, PAS DE NOUVELLES !!!! Cette fois, je me déplace et je leur explique le pb, on nous réponds "oui oui nous avons déja envoyé un mail à Eco conseil (société de pose de cuisine), ils ont pris en compte la demande". Vendredi 10 mai, TOUJOURS PAS DE NOUVELLES !!!!

Donc très honnêtement, une cuisine à plus de 7000€, je ne comprends pas comment peut-on vendre des cuisines à ce prix là et ne pas assurer le SAV derrière.

De plus, j'avais demandé à ce qu'un parainage soit effectué avec des amis et ceux-ci n'ont toujours pas eu de nouvelles d'IXINA !!!

Par Georgie21 il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/05/2019
AHURISSANT IXINA LA MEME REPONSE QU IL Y A 3 SEMAINES...COURREZ VOIR LA JUSTICE LOCALE OU CONTACTEZ ADC 54 ASSOCIATION DE CONSOMMATEURS TRES UTILE
Par Matour71 il y a 4 ans
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire et de constater la situation. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées via notre page Facebook @IxinaFrance afin que nous puissions transmettre votre réclamation au Service Client.
Nous restons vigilants à toutes vos remarques, n’hésitez donc pas à nous expliquer la situation et votre expérience.
N HESITEZ PLUS ILS VOUS PROMENENT
Par Matour71 il y a 4 ans
Merci pour votre réponse. Mon conjoint a appelé Ixina (90) et ils doivent nous faire un geste commercial, j'attends leur retour et je verrais ce qu'ils nous offrent mais clairement si c'est en dessous de ce que j'attends je pense en arriver jusqu'au conciliateur. Cordialement
Par Georgie21 il y a 4 ans
donc une croix sur ixina car de plusdevis antidaté de 8 jours....pas de pix élément ^par élément..etc
Afficher plus de commentaires

Une vraie catastrophe !!!!!cette boutique qui ce trouve ...

Une vraie catastrophe !!!!!cette boutique qui ce trouve à Claye Souilly, bien réfléchir avant de vous engager pour vous rendre dans cette boutique, on m’a abîmé mon plan de travail pendant la mise ,mes meuble haut mal mise depuis plus d’un mois j’arrête pas de les appeler me rendre sur place on me donne des promesses pour faire le nécessaire toujours rien un directeur vient et résiste que quelle que semain et part !! Sans trouver une solution ça va salir le nom de cette enseigne !!!

Date d'expérience le 09/05/2019
ELLE EST BIEN AVANCEE VOTRE CLIENTE AVEC FACEBOOK..VOUS SAVEZ PAS L APPELER VOUS MEME
Par Ixina il y a 5 ans

Attention à cette enseigne, lors de l'installation ...

Attention à cette enseigne, lors de l'installation j'ai eu mes murs endommagés et aucun SAV. Ixina refuse toute réparation et même la médiation prévue au contrat !! Enseigne à fuir !!!

Par Florent il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/05/2019
Oui
Par Florent il y a 4 ans
le conciliateur de justice vous lavez saisi comme je vous l'ai conseillé??C EST GRATUIT ET ASSERMENTE yves chanel
Par Matour71 il y a 4 ans
Effectivement j'ai transmis tous les éléments au service client mais je n'ai jamais eu de retour, malheureusement avec ce type de boutique il n'y a que les procédures judiciaires qui fonctionnent ...
Par Florent il y a 4 ans
NON DANS UN PREMIER TEMPS SAISISSEZ LE CONCILITEUR DE JUSTICE ASSERMENTE VOIR LA MAIRIE YA RIEN A DISCUTER AVEC CE GENRE DE BOUTIQUE
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés par l'expérience que vous décrivez suite à la réalisation de votre cuisine.
Notre service client souhaite vous accompagner, si vous le souhaitez. Nous vous invitons à nous contacter au 0 809 1000 20 afin d'échanger sur votre dossier pour trouver des solutions précises.
Afficher plus de commentaires

Équipe au top sur Claye Souilly!

Équipe au top sur Claye Souilly!
Accueil chaleureux et convivial et bravo à Mme Lopez Jennifer qui nous a présentéun projet correspondant en tout points à nos attentes. Dommage que nous ne suivions pas par manque de budget. Je les recommande vivement

Par Celine il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/04/2019
Bonjour Madame,
Nous sommes ravis de lire votre message et de voir que votre expérience dans notre magasin Ixina s’est bien passée. Nous faisons chaque jour le maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible.
Par Ixina il y a 5 ans

Conseillèr Mr CHOKRI H. incompétent et pas pro du ...

Conseillèr Mr CHOKRI H. incompétent et pas pro du tout,
Jamais disponible alors j’imagine même pas le SAV. Fuyez Magasin Ixina Orgeval vous gagnerez du temps et de l’Argent

Date d'expérience le 26/04/2019
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées via notre page Facebook @IxinaFrance afin que nous puissions prendre en compte votre réclamation et solutionner votre problème.
Par Ixina il y a 5 ans

Des demandes de rendez vous avec un cuisiniste depuis ...

Des demandes de rendez vous avec un cuisiniste depuis le 29 mars pour un rdv prévu le 23 avril et SANS NOUVELLES...
Surtout quand on vous dit que la fabrication et livraison dure 2 mois .... Pour une commande effectué en décembre 2018...
Aucun suivi client après la vente...
La motif est : pas de cuisiniste disponible à cette date... Et pourtant ce n'est pas faute d'appeler depuis le 29 mars... Et les relancer et quand ils vous disent " je vous rappelle " et ce depuis le 29 mars et que vous attendez tjs leur appel pcq votre deadline arrive....
Je préfère payer plus cher et avoir de vrais professionnels en face de moi !!!!

Par Marie France il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/04/2019
toujours désolé ixina!!!!!nos mouchoirs ne suffisent plus
DECIDEMMENT IXINA CONNAIT QUE FACEBOOK COMME SOLUTION
Par Ixina il y a 5 ans

Nous sommes ravis de notre expérience Ixina Herblay, le commercial Manuel a été de très bon conseil et le poseur Frédéric très professionnel.

Le résultat est vraiment à la hauteur de nos attentes.

Date d'expérience le 09/04/2019
Merci pour ce message très motivant. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre cuisine de rêve chez nous.
Par Ixina il y a 5 ans

Depuis 2015 notre cuisine n'est toujours pas conforme ...

Depuis 2015 notre cuisine n'est toujours pas conforme a notre bdc
Sav déplorable plus de 4 ans et notre colonne s ouvre pas dans le bon sens
Et le changement de porte avec des vis trop grande bah ca transperce...

Date d'expérience le 01/02/2015
sérieux vous patientez 4 ans...belle lurette que juridiquement vous n'avez plus aucun recours..ils le savent!!
Par Matour71 il y a 4 ans
j'ai fini par trouvé les coordonnées de ixina france pour une médiation et on attends leur réponse
Par Hyd il y a 5 ans

IXINA TRIGNAC/ORVAULT/NANTES en LOIRE ATLANTIQUE

Monsieur Brachet

la pose de l'évier est une première pose installation en octobre 2018, il n'y avait rien avant, puisque maison neuve

votre poseur Mr DAVID étant déjà intervenu pour ce même genre de fuite en novembre 2018 (fuite au même endroit)
je me pose la question si il a bien repéré la cause de la fuite ! On me parle de possibilité d'un flexible de douchette poreux ....
Mr DAVID peut revenir ..mais si une réparation ne dure que 5 mois.....

Monsieur Brachet vous connaissez le bouche à oreille...mes conclusions et mes dires ne sont pas en faveur de votre enseigne aussi bien régionale que nationale

C'est dommage, nous avons eu des compliments pour les meubles ...
mais une mauvaise pose en plomberie gâche tout.

Par Guillardg il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/04/2019
Bonjour Monsieur Guillard,
Nos installateurs poseurs agrées par nos magasins mettent tout leur savoir-faire au service de la pose de votre cuisine pour garantir la qualité et la sécurité de l’installation. Pouvez-vous nous expliquer plus en détail la situation en contactant le service après vente au 0 809 1000 20 ou le magasin directement afin de trouver une solution.

Merci beaucoup, l’IxinaTeam.

Très mauvaise expérience

Expérience extrêmement négative.
Nous avons rencontré pour ma première fois un commercial Ixina en septembre-octobre et à ce jour notre cuisine n'est toujours pas achevée.

Déjà, il a été compliqué d'obtenir l'envoi à temps du bon de commande de la cuisine du fait de l'absence de réactivité et de rigueur du commercial : il était sans arrêt nécessaire de le relancer pour tout (date du métré, modification du devis, envoi des plans techniques, etc.), que ce soit par mails (quasiment jamais l'objet de réponses) ou par téléphone (conversations au cours desquelles -quand elles sont lieu- on nous assure que tout va bien et sous contrôle).
Résultat : livraison de la cuisine en retard (fin février au lieu d'une pose prévue la semaine du 11), sans que ce retard ne soit par ailleurs annoncé (nous avons dû appeler nous-mêmes pour que l'on nous en informe). Nous avons donc emménagé dans notre nouvel appartement sans cuisine mais avec une cuisine provisoire qu'Ixina, après moults péripéties, nous a livrée (en plusieurs fois, après des rendez-vous non tenus, sans être prévenu bien sûr).
A la livraison et à la pose de la cuisine, les choses ne s'arrangent pas : erreurs de conceptions (en partie rattrapées par le poseur qui semblait habitué des loupés d'Iixina), erreurs de commande (mauvaises couleurs de plinthes, de la table, portes qui ne s'ouvrent pas dans le bon sens, entre autres).
Il est donc nécessaire de commander de nouveaux éléments correctifs. On nous annonçait un délai de 4 à 5 semaines. Aujourd'hui nous appelons (après plusieurs mails/appels bien sûr car Ixina n'a pas la politesse et le professionnalisme de nous tenir au courant) et on nous parle d'une livraison...mi-mai !
En somme : une enseigne incompétente dans la conception de la cuisine (notre entrepreneur n'avait jamais vu de plans techniques aussi mal faits), dans le suivi des dossiers. Au final, nous regrettons amèrement de ne pas être allés chez Ikea : on aurait payé moins cher et on aurait vécu moins de galères (car finalement, nous avons vécu plus de dérangements que si nous avions conçu nous-mêmes notre cuisine). Les meubles seront peut-être de meilleure qualité dans la durée (à vérifier), mais ils s'avèrent standard, rien de vraiment sur-mesure.
Ixina a daigné nous faire un geste commercial de moins de 600 euros pour une cuisine qui nous coûte avec le plan de travail près de 10 000 euros. Nous avons réclamé plus, on nous répond que ce n'est pas possible !
La situation est pour résumé scandaleuse : on ne s'excuse jamais (ou a demi-mot quand on râle trop fort au téléphone), on ne prévient jamais de rien, on n'assure aucun suivi et on encaisse les chèques, en revanche avec une grande rapidité.

Allez voir ailleurs donc !

Date d'expérience le 06/04/2019
Nous vous invitons à nous contacter en privé sur la page Facebook @ixinafrance pour nous expliquer la situation, un conseiller vous accompagnera dans votre démarche avec le magasin.
Soyez assuré que nous suivrons l'évolution de votre situation jusqu'à la finalisation de votre aménagement.
Par Ixina il y a 5 ans

Vraiment trop déçu de Ixina plan de campagne Marseille. ...

Vraiment trop déçu de Ixina plan de campagne Marseille.
On a acheté une cuisine qui a était posé depuis le 04 décembre mais malheureusement jusqu'à ce jour la cuisine n est pas complète, pose de mauvaise qualité.
J ai contacté le vendeur, le service après-vente je suis même parti sur place j ai fait un scandale enfin j ai pu avoir le père du gérant qui m a promis de faire le nécessaire mais c c'etait des paroles....
J ai eu aussi le gérant la semaine dernière qui m a promis de trouver une solution cette semaine et jusqu'à la rien n a était fait.
Dc sincèrement si vous pouvez éviter d acheter chez eux c mieux car aucun professionnalisme.
Et la j ai contacté mon avocat qui va faire le nécessaire.

Date d'expérience le 04/04/2019
Par Ixina il y a 5 ans
Et j attends pas d'excuse de votre part. J attends que finissez votre cuisine qu on a payé presque 18K €.
Par Karim il y a 5 ans

Je recommande sans hésitation!

Je recommande sans hésitation!
Je constate au vu des avis précédents qu'il y a eu des mécontentements. J'en ignore le fond du problème, mais je suppose qu'ils ont dû faire une remise en question depuis, car pour ma part je n'ai eu aucun soucis. Les vendeurs ont été très disponibles et de bons conseils. Ils nous guident dans notre choix et pensent à chaque petit détail qui pourrait nous simplifier la vie. Nous avons eu nos premiers rendez-vous en novembre, la cuisine a été posée comme prévu il y a 15 jours. Pas de mauvaises surprises à part une poignée abîmée qui a été très rapidement remplacée et sans frais supplémentaires (le poseur a quand même dû revenir exprès pour ça).

Par Laetitiadu56 il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/04/2019
Bonjour Madame,
Nous sommes ravis de lire ces mots très motivant pour toute l’IxinaTeam.
N’hésitez pas à nous transmettre des photos de votre nouvelle cuisine ainsi qu'un avis plus détaillé sur votre expérience via notre notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/). Nous mettons un point d’honneur chez Ixina à l’expérience client, n’hésitez pas à nous faire vos retours afin que nous puissions nous améliorer.
Par Ixina il y a 5 ans

Nous avons si bien été reçus par le responsable du ...

Nous avons si bien été reçus par le responsable du magasin que nous avons choisi notre cuisine dès la première visite.
Il nous a aidé à chaque étape, professionnel et gentil.
Les délais ont été respectés, la pose s’est bien déroulée. Le résultat est satisfaisant. On ne regrette pas d’avoir choisi ixina et en particulier ce magasin.
Merci

Date d'expérience le 31/03/2019
N’hésitez pas à nous envoyer des photos sur notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), où sur notre page Instagram @IxinaFrance, nous serions ravis de les partager. Cordialement, L’IxinaTeam
Par Ixina il y a 5 ans

17 mars 2019 : 8 mois que ma cuisine est posée et toujours ...

17 mars 2019 : 8 mois que ma cuisine est posée et toujours pas terminée, sauf que tous les chèques sont maintenant encaissés. Pourtant dans les conditions : " Nous vous garantissons et prenons l'engagement que votre chèque de pose sera déposé en banque à la réception de votre cuisine entièrement finalisée."
8 mois 1/2 après la pose toujours pas de facture d'IXINA et aucune garantie pour l'éléctro-ménager
A FUIR

Date d'expérience le 19/03/2019
Arretez d'être navrés. Il n'y a pas d'erreur de commande et de livraison, c'est la pose qui pose problème et la facturation inexistante. Service client NUL
Par Alain il y a 5 ans
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre cuisine ne soit toujours pas finalisée suite aux erreurs de commande et de livraison. Nous vous invitons à nous contacter en privé sur la page Facebook @IxinaFrance pour nous expliquer la situation, un conseiller vous accompagnera dans votre démarche avec le magasin. Soyez assuré que nous suivrons l'évolution de votre situation jusqu'a la finalisation de votre aménagement.
L'IxinaTeam
Par Ixina il y a 5 ans

Ixina saint brice fait fuir les clients

Vous êtes des arnaqueurs, non professionnels , vous voyez les clients comme des euros le vendeur s'est trompé erreur de dimension, magasin Saint brice sous forêt j'ai pris une cuisine équipée avec ixina plein de défaut au niveau de plan de travail et caisson evier... paff le jour de la pose c'était du bricolage, quand j'ai réclamé la directrice de ce magasin m'a demandé de racheter encore,elle nous a mis dehors ils assument pas leurs erreurs après le vendeur a essayé de rattraper et l depuis novembre 2018 m'a confirmé qu'il m'a fait des commandes pour les accessoires poubelles, fileur, plainte, pieds bar,.... de la cuisine et finalement a menti quand je suis retourné en magasin ses collègues m'ont dit qu'il ne travaille plus dans ce magasin et il n'y a aucune trace de bon de commande, quand la directrice a vue mon commentaire sur Facebook à essayé de rattraper nous a commandé les articles manquants après 2mois je l'ai ai reçu, poubelle cassé, et aujourd'hui j'avais un Rdv avec le poseur chez moi pour finir la pose qui me confirme qu'il a reçu que 500€ et bien que moi j'ai payé 1000€ en espèce et il m'a confirmé que rien d'autre et maintenant la directrice veut nous passer qu'on a fait une pose en black mais nous le vendeur n'a pas arrêté de nous mentir dès le début que c'est par le billais de Ixinaet et pour ne pas perdre du temps vous payer et après en fait la facture. Attention les clients pour la pose eux ils fraudent et ils partagent entre eux, plusieurs clients m'ont contacté pour le même problème ce samedi 16 une cliente m'a raconté la même chose de qu'ils font arnaqueurs je suis mécontente, vous les responsables vous ne voyez pas les gens réclament, et en plus j'ai trouvé la même cuisine chez but le même vendeur même usine à moitié prix j'ai sous-estimé le magasin but mais finalement j'ai eu de bon vendeur honnête et sérieux, acceuil professionnel Franchement je me demande c'est qui leurs responsables ils sont ou ?j'ai demandé de voir le patron mais elle m'a ditc en déplacement cela ne m'étonne pas qu'il n'est pas au courant jusqu'à aujourd'hui j'ai été au MAGASIN À SAINT brice et je galère et quand je n'ai pas accepté la directrice à appelé la police parce que j'ai refusé de sortir du magasin et j'ai averti les futur clients, directrice non professionnel,hystérique elle parle mal une honte pour cette enseigne. Si d'autres personnes ont eu le même problème merci de me Contacter on fait une pétition pour l'instant on est 8 pers.

Date d'expérience le 18/03/2019
Par Ixina il y a 5 ans

Cuisine avec un bon rendu et excellente gestion SAV du Directeur du magasin

J'ai fait poser ma cuisine par Ixina Velizy pour un appartement neuf. Malgré quelques petits couacs lors de l'installation, je suis au final assez satisfait de notre cuisine et de son rendu qualitatif.
Concernant le SAV, nous avons eu une panne de hotte aspirante Elica 1 an et demi après et Mr HAOULI, le directeur du magasin a remarquablement gérer la situation en nous faisant remplacer la hotte dans un délai raisonnable. En cas de problème ou si vous vous rendez dans le magasin de Velizy pour faire votre cuisine je vous conseille vivement ce Monsieur.

Date d'expérience le 15/03/2019
Nous sommes navrés de voir que votre expérience auprès de notre magasin ne s’est pas déroulée dans les conditions souhaitées. Nous faisons chaque jour notre maximum pour faire vivre une expérience sereine à nos clients afin de fournir une cuisine qui corresponde à vos attentes et à votre budget. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance en nous communiquant vos coordonnées complètes, (afin d’échanger davantage sur votre expérience). Nous restons très investis et vigilants à toutes vos remarques. Cordialement, L’IxinaTeam
Par Ixina il y a 5 ans

Achat d'une cuisine IXINA par ma fille et son conjoint ...

Achat d'une cuisine IXINA par ma fille et son conjoint mais posée par un cuisiniste indépendant d'IXINA.
Ils ont été très mal conseillés ; (ajout payant de joue de couleur impossible à poser parce que la joue d'origine est montée en usine avec le meuble et est impossible à enlever - ajout payant de plinthes couleur coupées trop courtes et donc inutiles)
Après réclamation auprès du magasin, nous avons demandé le remboursement des ajouts achetés inutiles ou un geste commercial en nous fournissant un tiroir).
il leur a été répondu qu'IXINA n'était pas responsable parce que ce n'était pas un de leur cuisine qui avait posé la cuisine.
C'est franchement un abus et ils vont s'adresser à un service juridique.

Date d'expérience le 20/02/2019
Bonjour, Nous sommes navrés de voir que votre expérience auprès de notre magasin ne s’est pas déroulée dans les conditions souhaitées. Nous faisons chaque jour notre maximum pour faire vivre une expérience sereine à nos clients afin de fournir une cuisine qui corresponde à vos attentes et à votre budget. Nous vous invitons donc à contacter notre service clients au 0809 1000 20 afin de pouvoir échanger sur le problème rencontré. Nous restons très investis et vigilants à toutes vos remarques. Cordialement, L’IxinaTeam