Avis clients Ixina

Je suis ravie d 'avoir acheté ma cuisine chez ixina ...

Je suis ravie d 'avoir acheté ma cuisine chez ixina Beauvais,pour leur sérieux
Tout a été respecté delai,livraison.De plus ils sont bien accueillants et merci à Pierre Emmanuel, d'avoir pris le temps d'avoir été à mon écoute et de m'avoir bien conseillé , pour l'élaboration de ma super cuisine ,je remercie également le poseur Patrick pour son grand professionnalisme.
Rien à redire pour les livreurs qui ont respecté l horaire et pris le temps d'ouvrir les cartons.
Je recommande absolument ixina Beauvais

Par Josiane il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/01/2019
Bonjour Madame, Un grand merci pour notre équipe d'Ixina Beauvais. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous envoyer des photographies de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook @IxinaFrance. (https://facebook.com/IxinaFrance/) , nous serions ravis de les partager. Cordialement, L'IxinaTeam

LAMENTABLE !!

Cuisine commandée chez Ixina Plan de Campagne en Novembre, livré dans les temps en Janvier 2019. Nous sommes passés par le poseur conseillé par le vendeur Ixina pour être sur de ne pas avoir de souci. Le poseur "Jean-Do le corse" très désagréable, travaux + cuisine posée vite fait en 1 jour et demi au lieu des 3 prévus, électroménager abimé (on attend toujours qu'on vienne nous les échanger), crédence mal posée, pas à la hauteur souhaitée, différence de couleur entre les meubles et la crédence alors que ca aurait du être identique, pas prévu de prises neuves, nous a remis nos vieilles prises (alors que le devis comprenait l'électricité), une plinthe qui n'est pas assez haute et n'atteint pas notre meuble (....) et le chantier même pas nettoyé par le poseur, des sciures de partout... NOUS NE RECOMMANDONS PAS CETTE ENSEIGNE ! et biensur le commercial injoignable depuis la signature du bon de commande, le SAV qui ne répond plus non plus, personne ne nous rappelle malgré nos messages et mails...

Date d'expérience le 22/02/2019
2mois après toujours rien.... silence radio de la part de Ixina plan de campagne !
Par MORGANE il y a 5 ans
on se serait passé d'une telle réponse, inutile....
Par MORGANE il y a 5 ans
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de voir que votre expérience auprès de notre magasin Ixina ne s’est pas déroulée dans les conditions souhaitées. Nous faisons chaque jour notre maximum pour faire vivre une expérience sereine à nos clients afin de fournir une cuisine qui corresponde à vos attentes et à votre budget. Nous vous invitons donc à contacter notre service clients au 0809 1000 20 afin de pouvoir échanger sur le problème rencontré. Nous restons très investis et vigilants à toutes vos remarques. Cordialement, L’IxinaTeam

Impenssable !!!!!

Nous déconseillons fortement l'enseigne de Claye Souilly, après avoir attendu quasi 1 an pour avoir une cuisine prévu en 4 mois, des tentatives d'arnaques du directeur de magasin voulant nous faire signer des bon de commande pour du Sav, des jours de congés poser pour rien et donc perdu pour des livraisons nuls / incomplètes / pas de livraison.
Etres obliger d'assurer soi même le planning des entrepreneurs et de coordoner leurs actions car ils ne savent pas. Faire.....
Et ils ont le. Culot de me. Réclamer 1500€
Mediation / justice / ils. N'auront rien, j'ai bien trop perdu à cause d'eux. 18 mois que ça traîne !!!!!

À FUIR !!!!!!!

Date d'expérience le 17/02/2019

Tres belle experience,

Tres belle experience,un acceuil chaleureux on a eu un affaire a Mr HAMMAMI qui nous a donné des bon conseil.
Gestion parfaite de notre dossier jusqua la pose de notre cuisine.
Service pose professionnel.

Date d'expérience le 15/02/2019
Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour ce commentaire très motivant pour l’équipe Ixina . Nous faisons chaque jour le maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible.
Cordialement, L’IxinaTeam
Par Ixina il y a 5 ans

Ayant acheté une cuisine chez ce cuisiniste. Un peu ...

Ayant acheté une cuisine chez ce cuisiniste. Un peu poussé a l'achat par le vendeur a mon gout mais cela reste personnel.
Quelques années plus tard (2 ans après l'achat) je souhaite acheter un nouveau meuble bien évidemment de la même couleur de façade pour agrandir ma cuisine.
Mais bien évidemment l'usine ne fait plus cette couleur. Alors que ce passerait t'il si j'avais un problème avec une porte ou autres?

Par Marion571 il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/02/2019
Cela changera le fait que la fait que la façade ne soit pas fabriquée ?
Par Marion571 il y a 5 ans

Attention arnaque !!!!!!!

J ai mis une étoile à défaut de mettre 0... nous avons acheté une cuisine il y à peine un an pour environ 11 500€ à peine quelques mois plus tard mon plan de travail gonfle et s effrite, des éclats apparaissent sur le haut de mes meubles et un tiroir s est cassé je ne sais pour quelles raisons. J ai contacté la vendeuse afin de bénéficier de ma garantie « 10 ans » on me répond qu ils n interviendront pas car je devais attendre 20 min avant d ouvrir mon lave vaisselle comme je leur ai expliqué ayant deux enfants en bas âge et un boulot à temps plein je ne me jette pas sur mon lave vaisselle quand il a fini de laver surtout que la plupart du temps je le programme pour qu il tourne la nuit. Malgré mes recommandés je n ai eu aucune réponse de leurs part. Je ne vais évidemment pas en rester là mais pour votre nouvelle cuisine je vous déconseille fortement Ixina, je pensais que leurs prix expliquait la qualité sachez qu il n en est rien ma cuisine n à même pas tenu 1 an. Passez votre chemin si vous ne souhaitez pas que l on vous arnaque. Et surtout si vous êtes abordée par Sophie RAGUIN prenez vos jambes à votre cou !!!

Par Hafidha il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/02/2019
Nous sommes sincèrement navrés du désagrément rencontré. Sachez que tout est mis en œuvre pour l’entière satisfaction de nos clients. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service clients au 0809 1000 20 afin de pouvoir échanger sur le problème rencontré.Nous restons très investis et vigilants à toutes vos remarques.
Par Ixina il y a 5 ans

Incompétents et vraiment très honteux!

Incompétents et vraiment très honteux!
A fuir!!
Depuis qu on a fait poser notre cuisine il y a presque deux ans nous n avons eu que des problèmes et c est toujours pas fini.
Personne ne suit notre dossier, personne ne nous rappelle. Par contre, ils n ont aucun problème pour dire qu ils ont commandé les pièces alors que ca n’est pas le cas et pour dire qu ils vont rappeler alors qu ils ne le font pas.
Les problèmes ont commencé dès la conception de la cuisine et se sont enchaines sans parler du nombre d interlocuteur différent et des démissions.
Nous avons dû attendre plus d un an pour obtenir une porte de machine à laver pour laquelle on nous a dit qu elle n existait pas(au bout de 4 ou 5 mois env)ensuite il a falllut attendre que le responsable nous la commande et qu elle arrive encore 4 mois se sont écoulés à nouveau il a fallut attendre 2 3 mois qu on nous commande et nous livre la planche manquante ayant servie à la fabrication artisanale de la porte de la machine à laver
Aujourd’hui, nous sommes dans l attente que les poseurs nous recontactent pour finir le travail ça fait un mois et je suis au 3 mails sans réponse.
Du coup, on va sûrement être obligé de se déplacer.
Quant aux ouvriers, ils travaillent relativement bien mais ils ne jugent pas nécessaire de faire les finitions et nous ont même demandé de payer pour qu ils reviennent le faire. Du coup rien n est droit ni aligné.

Par Stef93420 il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/06/2017
Nous sommes navrés de voir que votre expérience auprès du magasin ne s’est pas déroulée dans les conditions optimales. Nous faisons chaque jour notre maximum pour faire vivre une expérience sereine à nos clients afin de fournir une cuisine qui corresponde à vos attentes.Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service clients au 0809 1000 20 afin de pouvoir échanger sur le problème rencontré. Nous restons très investis et vigilants à toutes vos remarques.
Par Ixina il y a 5 ans

Je souhaite partager mon expérience d'achat de cuisine ...

Je souhaite partager mon expérience d'achat de cuisine car j'en suis très content.
1- accompagné par de véritables professionnels qui prennent le temps de vous écouter et d'ajuster votre cuisine sur mesure de vos dimensions et de votre budget.
2 - Très bon rapport qualité prix - avec une qualité vraiment top au niveau du produit, de la livraison et de l'installation.
3 - bon suivi avec petites anomalies ou oublis complémentaire corrigées pour une finition parfaite.
4 - Délais respectés
Un grand Merci à Madame Camille Walbert de Ixina Asnières qui m'a guidé, a réalisé le dossier et a piloté cette magnifique construction qui me réjouit tous les jours...

Un grand merci pour notre équipe Ixina Asnières. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet. Nous faisons chaque jour le maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible.n’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), nous serions ravis de les partager.
Par Ixina il y a 5 ans

Cuisine commandée depuis bientôt une année, livraison ...

Cuisine commandée depuis bientôt une année, livraison réalisé en 4 fois
délai d'installation dépassé de 3 mois
promesse de remise non tenue, finition non encore finie.
Résultat: Quand Ixina va rien ne va.
A EVITER
Yves

Date d'expérience le 29/01/2019
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement navrés du désagrément rencontré. Sachez que tout est mis en œuvre pour l’entière satisfaction de nos clients. Nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service clients au 0809 1000 20 afin de pouvoir échanger sur le problème rencontré.
Par Ixina il y a 5 ans

Et voilà, notre belle cuisine est en place.

Et voilà, notre belle cuisine est en place.
Livrée dans les délais annoncés, bien protégée. Rien à redire. La qualite au rdv.
IXINA nous avait été recommandé, et à notre tour nous recommandons ce cuisiniste.
Nous recommandons tout spécialement Christophe, le commercial qui s'est occupé de notre dossier. Très professionnel, il a su analyser notre besoin et nous guider dans nos choix. Même si nous avons changé plusieurs fois d'avis avant la commande définitive, ça n'a posé aucun problème. Très agréable de se sentir "chouchouter"
Merci, merci Christophe.

Par Francis il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/01/2019
Bonjour Monsieur,
Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour ce commentaire très motivant pour notre conseiller. Nous faisons chaque jour le maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), nous serions ravis de les partager.

Pdg ixina

Le pdg d ixina Loïc Patel est àl image de son entreprise, quand on lui écrit, il ne se passe rien, il ne daigne pas répondre. Bravo. Ça prouve bien l optique de l entreprise : Seul votre fric nous intéresse

Date d'expérience le 26/01/2019

J'ai acheté une cuisine qui s'élève à 8700 € comprenant ...

J'ai acheté une cuisine qui s'élève à 8700 € comprenant la pose de 1155 € TTC
Ils ont envoyé en février 2018 un poseur et son beau-fils. Une catastrophe !
J'ai envoyé pour preuve les photos ainsi que des témoignages en RAR à Ixina Plan de Campagne.
Un an après, les travaux ne sont toujours pas terminés !
Un poseur devait passer aujourd'hui 25/01/2019 et il n'est pas venu sans m'avertir.
Je suis une personne vulnérable de 77 ans et constate que cette société n'est pas sérieuse. Tout porte à croire qu'ils profitent de la vulnérabilité des gens
Cuisine non terminée 1 an après alors que j'ai tout payé. A fuir !

Date d'expérience le 25/01/2019
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de voir que votre expérience auprès du magasin ne s’est pas déroulée dans les conditions optimales. Nous faisons chaque jour notre maximum pour faire vivre une expérience sereine à nos clients afin de fournir une cuisine qui corresponde à vos attentes. Nous vous invitons donc à contacter notre service clients au 0809 1000 20 afin de pouvoir échanger sur le problème rencontré.
L'équipe Ixinateam
Par Ixina il y a 5 ans

cuisines de qualités et fonctionnel chez ixina la ...

cuisines de qualités et fonctionnel chez ixina la valette

Par Hanene il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/01/2019
Bonjour Madame,
Un grand merci pour notre équipe Ixina la valette. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet. Nous faisons chaque jour le maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible.
L'IxinaTeam
Par Ixina il y a 5 ans

Je tenais à remercier IXINA de st brice sous forêt ...

Je tenais à remercier IXINA de st brice sous forêt (Mr Choukri).un parcours sans faute, du début à la fin.. écoute, gentillesse,bon conseil, suivi de ma commande. Poseur très bon. Merci à vous.

Date d'expérience le 07/01/2019
Un grand merci pour notre équipe Ixina Saint Brice Sous Forêt. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet. Nous faisons chaque jour le maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible.
L'IxinaTeam

EVITER IXINA STE GENEVIEVE DES BOIS

AVIS DU 05 JANVIER 2019
6 MOIS que notre cuisine est posée avec des malfaçons et toujours pas de retour de l'équipe commerciale de ste Geneviève (91).
Aucune réponse aux emails.
Aucun respect des engagements et du client !
Sommes toujours dans l'attente de la facture...après 6 mois !
Avons contacté leur service client, comme conseillé ci-dessous.
MAGASIN DE STE GENEVIEVE DES BOIS TOUJOURS A FUIR !!

AVIS DU 10 NOVEMBRE 2018
Equipe commerciale INEXISTANTE une fois la commande prise.
Paiement intégral de la cuisine + la pose à la livraison ce qui limite les recours en cas de litige. Et des LITIGES il y en a, notamment concernant la pose qui est réalisée par une entreprise extérieure, envoyée par Ixina et sur laquelle Ixina se décharge en cas de problèmes.
Suivi commercial DEPLORABLE une fois la cuisine installée.
Les mails envoyés semblent être lus, mais aucune réponse n'y est apportée.
Une fois payé, ce magasin n'a AUCUNE CONSIDERATION envers leurs clients.
Ixina peut-être, mais MAGASIN de Sainte Geneviève des Bois A FUIR absolument, à moins d'avoir une bonne protection juridique ....

Date d'expérience le 19/01/2019
Bonjour.
Nous sommes navrés de voir que votre expérience auprès du magasin ne s’est pas déroulée dans les conditions souhaitées. Nous faisons chaque jour notre maximum pour faire vivre une expérience sereine à nos clients. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance en nous communiquant vos coordonnées complètes, afin d’échanger davantage sur votre expérience. Nous restons très investis et vigilants à toutes vos remarques.

Commande 276228 - Cuisiniste à fuir - SAV INCOMPÉTENT

Suite à notre commande dans le magasin Ixina du Clos du Chêne à Montevrain et la pose qui devait être faite depuis le 1er octobre 2018, voici où nous en sommes 3 mois et demi après!!!

Multiples retards et recommandes de plans de travail et de meubles à n’en plus finir.

Ci dessous le dernier état à date :
Suite à la livraison et pose du Vendredi 21 décembre 2018, voici un petit récapitulatif de ce qui ne va toujours pas :

-          Les plans de travail ne sont toujours pas bons !! (il s’agit pourtant de la 3ème commande…), on repart donc sur une quatrième commande de plan de travail, soit +5/6 semaines d’attente....
-          Il manque les embases pour les charnières du petit meuble haut (celui qui se trouve au-dessus du cache chaudière), on a bien les façades
-          Il est impossible pour le poseur de poser le fileur qui s’ouvre et se ferme à gauche du frigo comme nous l’avait promis Cyril, l’espace et la forme de la pièce ne le permet pas donc on se retrouve actuellement avec un trou… pas esthétique du tout

Pour rappel le calendrier de base était le suivant :

-          28 Septembre 2018 : Livraison 1 : Livraison des meubles de cuisine
-          1-2-3 Octobre 2018 : Planification de pose avec Paulo qui n’a abouti à rien, rien n’a été posé car il a estimé qu’il ne pouvait rien faire avec les plans tels qu’ils étaient coupés
-          Courant Octobre : Prise de nouvelles côtes par Laurent
-          8 et 9 Novembre 2018 : Livraison 2 : Livraison de nouveaux plans de travail et pose partielle par un autre poseur, en effet, les plans de travail ne conviennent toujours pas, certains meubles et façades livrés ne sont pas les bons
-          11 Novembre 2018 : Prise de nouvelles côtes via un gabarit par le menuisier Pierre et installation du lave-vaisselle (installation à la va-vite d’ailleurs, le tuyau d’arrivée d’eau est à moitié coincé dans le meuble et même presque cassé)
-          21 décembre 2018 : Livraison 3 : Livraison SAV, 3ème commande de plans de travail qui ne sont toujours pas aux mesures, le poseur du 8 novembre nous a réinstallé le lave-vaisselle convenablement et bien ajusté comme il faut, il a fait comme il a pu avec le tuyau presque cassé

Nous voilà donc 3 mois et demi après, après 3 livraisons non concluantes, je ne sais combien de jours posés de notre côté, et nous n’avons toujours pas de cuisine digne de ce nom pour un prix exorbitant !!

Service après-vente plus qu’à revoir. Perte de temps inimaginable, des pièces de notre appartement complètement dédiées au stockage de ces foutus meubles de cuisine alors que nous devrions être en train de les aménager pour l’arrivée imminente de notre enfant… La pose de la crédence n’est pas possible tant que les plans ne seront pas les bons, donc en attendant on salit les murs et on ne peut pas mettre de joint…

Nous attendons des SOLUTIONS de votre part pour que l’on ait une cuisine DECENTE !!! Et je dirai même qu’un geste commercial s’impose encore une fois !

Merci de revenir vers nous avec des SOLUTIONS SVP

Vincent

Date d'expérience le 15/01/2019
Et inutile de nous répondre avec une réponse type, on en a ras le cul
Par Vincentpascontent il y a 5 ans
Expérience sereine? Mais de qui se fout-on? Nous sommes le 16 janvier 2019, ma cuisine devait être posée depuis le 1er octobre 2018, je n’ai toujours pas de news de la boutique, c’est moi qui suis obligé de rappeler et courir après les vendeurs pour qu’ils me donnent une date de livraison et de pose, que je n’ai toujours pas d’ailleurs!
Cette chaîne de magasins est vraiment à fuir, ne vous fiez pas aux belles paroles des vendeurs qui ne savent que faire signer des contrats!!
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de voir que votre expérience auprès du magasin ne s’est pas déroulée dans les conditions souhaitées. Nous faisons chaque jour notre maximum pour faire vivre une expérience sereine à nos clients afin de fournir une cuisine qui corresponde à vos attentes. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance en nous communiquant vos coordonnées complètes, (afin d’échanger davantage sur votre expérience). Nous restons très investis et vigilants à toutes vos remarques.

mail adressé au service clients

mail adressé au service clients

bonjour,

je vous ai fait passer un mail de reclamations concernant le magasin de villefranche sur saone , qui possede une responsable arrogante et agressive. vous m avez signifie lui transmettre ma reclamation, afin qu elle me contacte pour résoudre tout ca, or 15 jours plus tard, elle se refugie dans le silence, preuve qu e sa conception de la relation clients est inexistante et qu elle ne fait rien pour redorer le blason de son entreprise. il est en effet plus facile d agresser les clients mecontents et de vociferer dans son magasin, que de s employer a résoudre les differents et les problemes. Cette personne n est vraiment pas digne de representer une grande marque, enfin, cela est votre probleme.

en tous les cas, je n ai toujours pas les elements qui me permettent de finir ma cuisine.

cdlt

comme de partout , lors d un avis négatif, il y a une reponse type d ixina qui se dit etre desole de la non satisfaction, mais après se fout royalement de ce qui va se passer puisque rien ne bouge, pas plus du cote magasin que du cote service clients. en résumé....desolé de vos pbs, on transmet. ....mais a qui et quand, ca c est un autre probleme

Date d'expérience le 13/01/2019
Et l a, ça continue. La responsable du magasin de VILLEFRANCHE SUR SAONE n a toujours pas daigné me rappeler pour ma livraison de pièces manquantes et ça dure depuis le 28 octobre. Mieux, elle fait passer les messages par son transporteur. Fuyez ce magasin de VILLEFRANCHE et fuyez cette responsable que personne n apprécie. Et fuyez ixina qui ne merite meme pas une majuscule a son nom.Pour la petite histoire, J ai aussi écrit au directeur général d ixina. Celui ci est aussi impoli que la responsable, car il ne répond que quand il se brûle. Chez ixina, donnez votre fric, mais n espérez pas du personnel compétent et des produits au top
Par Jm Duf il y a 5 ans
Nous sommes navrés de voir que votre expérience auprès du magasin ne s’est pas déroulée dans les conditions souhaitées. Nous faisons chaque jour notre maximum pour faire vivre une expérience sereine à nos clients .Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance en nous communiquant vos coordonnées complètes, afin d’échanger davantage sur votre expérience. Nous restons très investis et vigilants à toutes vos remarques.

Liste des malfaçons

Porte de placard en 2 partie collées par du scotch gris sur une cuisine blanche.
Poignée très dangereuse pour les enfants et en plus ce n'est pas la même que les autres!!
Les joints ne sont pas tous faits!
Nous avons le placard à épicerie avec un tiroir qu'on ne peut pas ouvrir à cause de la porte du bas!
Nous demandons par mail les modifications depuis 6 mois mails sur mails!!
La porte du frigo est gondolée!

Date d'expérience le 02/07/2018
Nous sommes sincèrement navrés que votre cuisine ne vous apporte pas toute la satisfaction souhaitée. Nos meubles sont pourtant étudiés, conçus et vérifiés en Allemagne dans le moindre détail avant de vous être livrées et enfin installées chez vous.
Sachez que tout est mis en œuvre pour l'entière satisfaction de nos clients. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance en nous communiquant vos coordonnées complètes afin de pouvoir échanger sur le problème rencontré.
Cordialement, L’IxinaTeam
Par Ixina il y a 5 ans

6 MOIS que notre cuisine est posée avec des malfaçons ...

Aucune réponse aux emails.
Aucun respect des engagements et du client, une fois la commande payée !
Sommes toujours dans l'attente de la facture...après 6 mois !
Avons contacté leur service client...
MAGASIN DE STE GENEVIEVE DES BOIS A FUIR !!

Date d'expérience le 05/07/2018
Pas de compte facebook et je n'en veux pas
Une réclamation faite au service client qui est inexistant et ne sert à rien.
IXINA A FUIR
Par Alain il y a 5 ans
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de voir que votre expérience auprès du magasin ne s’est pas déroulée dans les conditions optimales. Nous faisons chaque jour notre maximum pour faire vivre une expérience sereine à nos clients afin de fournir une cuisine qui corresponde à vos attentes. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance en nous communiquant vos coordonnées complètes, afin d’échanger davantage sur votre expérience. Nous restons très investis et vigilants à toutes vos remarques.

super MECONTENT

J ai commandé une cuisine le 28 Aout 2018 au magasin de villefranche sur saone.Le 22 Novembre je passe régler en partie la cuisine.
Livraison le 30 Novembre avec un caisson endommagé,et plinthes et un plan de travail manquant. Après déballage des colis, il manque aussi des pieds de meuble et un fileur n est pas du bon coloris.Je vais récupérer les pieds au magasin à mes frais (70 kms). Dix jours plus tard, livraison des plinthes et du plan de travail. Mon poseur commence à monter la cuisine et là,il manque ENCORE des clips de montage.
Deux mois plus tard, je retourne une nouvelle fois au magasin (70 kms), pour récupérer ces clips ,et le fileur du bon coloris, et finaliser le montage. Mais il manque encore un plan de travail, commandé plus tard. Je propose de régler le solde à la vendeuse (qui ne m a pas démentie la veille au téléphone) quand j aurais TOUT. Réponse de la responsable agressive et arrogante : NON, vous n aurez rien si vous ne payez pas. Et puis, il ne fallait pas mettre des mauvais commentaires sur le sondage de satisfaction, et critique tout haut et assez fort les notes que j ai mises.
bref, une cuisine commandée en aout , et pas opérationnelle 4 mois plus tard.
Je déconseille à tout le monde de s adresser aux cuisines Ixina, s ils veulent effectuer un achat et s ils veulent être bien servis.

Date d'expérience le 31/12/2018
bonjour
je n ai rien d autre a échanger avec vous sur mon experience malheureuse avec vous sinon qu 'aujourd hui le problème est : il me manque donc ces accessoires et le snack pour finir ENFIN ma cuisine. Or la responsable ne veut pas me donner ce qui m’est dû.
Il est en outre hors de question que je retourne une nouvelle fois au magasin car effectivement des frais de livraisons sont compris dans la commande, et je n ai pas envie d etre une nouvelle fois agressé par la responsable de ce magasin.
DONC je vous demande de me faire livrer à mon domicile par transporteur mon snack, mes clips et le fileur le plus rapidement possible et qu’enfin je puisse solder ma facture.
Pour votre information je ne conseillerai pas IXINA à mes amis en quête d’une nouvelle cuisine.
voila ce que vous pouvez m apporter