Radar de confiance
·Avis client Ixina
Archibald
il y a 5 ans
Efficacité et compétence pour répondre à ma demande. Plus très bons conseils et suggestions d'aménagement.
Voir plusNono13
il y a 5 ans
JE DÉCONSEILLE!!!!!!! Très déçu de ce cuisiniste, SAINT JEAN DE VEDAS En particulier la commerciale ALEXIA peu professionnelle et irrespectueuse!!!! 1 rdv tous ce passe bien, j’explique mon projet, j...
Voir plusCS
il y a 5 ans
J'ai commandé ma cuisine chez Ixina Claye Souilly et jusque-là aucun problème, seulement à la livraison pas de hotte, ni d'évier alors que je les avaient choisis au showroom. Nous prenons contact avec...
Voir plusLwb
il y a 5 ans
Bonjour
Voici 8 ans et notre cuisine est toujours comme au 1er jour
Attention au choix des électroménagers mais ils saurons répondre sur leurs durées
La garantie 10ans est à la...
Fred
il y a 5 ans
Très bon accueil, j’ai été reçu par Mr Haji. Il a été à l’écoute de mon projet et a su m’orienter. Très disponible, nous avons pu finaliser l’élaboration de ma cuisine sur un seul rendez-vous.
...
Sarah
il y a 5 ans
Nous avons été très bien accueilli par Fatiha qui a été très professionnelle, patiente et à l'écoute de notre projet lors de cette première rencontre. Elle a aussi su nous guider et faire des proposit...
Voir plusJFran
il y a 5 ans
Je suis ressorti enchanté de ma venue
dans l’agence IXINA de Fresnes:
Déjà par la visite du magasin, à me rendre
compte des différentes cuisines exposées:
Ctt
il y a 5 ans
Malgré des cuisines qui semblent plutôt de qualité, ixina fait malheureusement appel à des monteurs non consciencieux et a un sav deplorable. Quand on paie ce prix là, on espere avoir un montage parfa...
Voir plusPierrette
il y a 5 ans
Je tenais à remercier Sandrine pour son accueil, sa qualité d’écoute , son professionnalisme et ses conseils.
Je suis très satisfaite de mon achat,je recommande Ixina Portet ,ainsi que Sandrin...
Aude
il y a 5 ans
Je suis complètement satisfaite et ravie de ma nouvelle cuisine. Elle est parfaite, fonctionnelle et élégante tout en restant dans un budget raisonnable. De la conception en passant par la livraison e...
Voir plusMeen25
il y a 5 ans
Honteux !!!
Mes parents ont installés leur cuisine Ixina en 2012. Ils ont prit la garantie 10 ans pour etre tranquille s'il y avait un soucis avec le mobilier ou autre. Après quelques temps le...
Midol
il y a 5 ans
la creation de la cuisine avec le cuisiniste excellente
de même pour la pose
rien a ajouter ns sommes tres contents
beaucoup de professionalisme
Soft
il y a 5 ans
Ma cuisine aménagée a été posée aujourd’hui, je suis très contente du résultat, elle était exactement comme sur le plan 3D et encore plus belle, je voudrais féliciter tous d’abord Mr LEPINE pour son p...
Voir plusFRANCK
il y a 5 ans
Mauvaise expérience ixina saint Brice sous forêt. Ils disent meilleur qualité de service client. Cest vraiment du n'importe quoi. J'ai eu la responsable et elle na pas été capable de m'apporter une s...
Voir plusDGuichard
il y a 5 ans
Accueil en magasin très professionnel, à l'écoute de notre projet, en donnant de bons conseils et bon rendu en 3D sur ordi, un plus quand on hésite sur la couleur. Respect des dates pour la livraison...
Voir plusLio Mgo
il y a 5 ans
Après avoir acheté deux cuisines chez vous pour plus de 20.000€ , je me retrouve dans le même cas que mon frère pour la dernière cuisine achetée chez vous, ma hotte aspirante est mal montée avec pour...
Voir plusRomain
il y a 5 ans
Cuisine à 15000€, probleme d’air froid qui rentre pour la haute car pas de pose des clapets anti retour (fournis normalement). Le sav dir ne pas avoir de solution, ils s’en foutent. Pourtant j’ai ache...
Voir plusA&T RUIZ
il y a 5 ans
"Confiance et Sérénité"
Tels sont les mots qui décrivent le lien que nous avons avec IXINA LIMOGES.
Nous sommes entièrement satisfaits de notre cuisine, elle est encore plus belle que su...
Sefriana32
il y a 5 ans
Ixina Herblay'. Montigny à fuir , commande incomplète livraison défectueuse Pose ni fait ni à faire , deux ans d'attente pour ne pas avoir de cuisine terminé, on vous renvoie de quinze jours...
Nini
il y a 5 ans
Bonjour nous avons fait confiance aussi à une grande enseigne soit disant nous avons eu un directeur de magasin qui abuse de la confiance des gens on vous met le couteau sous la gorge en vous donnant...
Voir plusAvis client Ixina
Archibald
Efficacité et compétence
Efficacité et compétence pour répondre à ma demande. Plus très bons conseils et suggestions d'aménagement.
Date d'expérience le 27/01/2021
Ixina
il y a 5 ans
Merci pour votre superbe note :)
Notre équipe a été ravie de vous recevoir en magasin !
A très bientôt,
Emma
Nono13
Fuyiez
JE DÉCONSEILLE!!!!!!! Très déçu de ce cuisiniste, SAINT JEAN DE VEDAS En particulier la commerciale ALEXIA peu professionnelle et irrespectueuse!!!! 1 rdv tous ce passe bien, j’explique mon projet, j’indique mon budget 7ke pas de soucis jusque là. Après une longue attente 9 jours!!! ( mea-culpa pour le coup,) pour recevoir le devis et plan 3 D. À la lecture du devis je lis 13ke électroménager inclus, Heu... chercher l’erreur!!! avec les promos du moment et remise sur électroménager 9.5 ke sans pose!!!! alors que sur suggestion de cette dernière, il valait mieux l’acheter sur internet s’était moins cher ! Je répond par mails de manière courtoise et polis qu’il y a une erreur sur le devis, j’appelle le magasin afin de m’expliquer , on me dit qu’elle me rappel dans la journée, pas d’appels!!!!! Le lendemain je reçois un simple mail de cette dernière sans aucune formule de politesse avec le devis corrigé, avec pose et livraison 7.4ke, je renvoie un mail pour demander un petite effort pour rentrer dans mon budget, pas de réponse!!!! Le lendemain j’appel le magasin a 9h30 en stipulant que s’était urgent, on me dit qu’elle va me rappeler, je recois un appel du responsable à 17h30 je lui explique la situation et demande uniquement un geste sur la livraison!!! 350€ lol Il m’informe que ce n’est pas possible qu’ils avaient fait le maximum !! ou est il celui la???? La seule différence entre les 2 devis n’est autre que l’électroménager en moins!!! Mystère et boule de gomme!! Donc j’en conclu que cette enseigne n’est pas commerçante, et la commerciale ALEXIA est irrespectueuse, en ne prenant pas l’a peine de rappeler le client force la vente et quand cela ne tourne pas dans son sens montre son vrai visage!!!! ( preuve à l’appui)refuse un client de 7ke pour 350€. Je respecte, je n’es aucun soucis avec ceia, Chacun est libre. je déplore simplement. A bon entendeur salut
Date d'expérience le 20/01/2021
Ixina
il y a 5 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité pour trouver un dénouement à votre situation avec le magasin.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
CS
Vente mensongère et incompétence
J'ai commandé ma cuisine chez Ixina Claye Souilly et jusque-là aucun problème, seulement à la livraison pas de hotte, ni d'évier alors que je les avaient choisis au showroom. Nous prenons contact avec le SAV (la commerciale ne répondant pas à mes mails) qui nous indiquent que ces éléments n'ont pas été indiqués sur le bon de commande et que par conséquent ils n'étaient pas inclus dans le prix, de plus on nous a indiqué que l'équipe entière du magasin avait été licenciée ! (SURPRISE) Après cela j'étais déjà très mécontente mais arrivé à la pose, ça m'a vraiment mis en colère. Ils font passés des métreurs pour prendre les mesures pour que tout soit sur mesure et je me retrouve avec une crédence inutilisable car les dimensions ne sont pas bonnes et les emplacements des prises ne sont pas au bon endroit. Autant vous dire qu'ils ont intérêt à trouver une solution car au prix qu'on a payer c'est lamentable et je ne vais pas me gêner pour aller taper un scandale directement en magasin !
Date d'expérience le 07/02/2021
Ixina
il y a 5 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité pour trouver un dénouement à votre situation avec le magasin.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Lwb
SAV top
Bonjour
Voici 8 ans et notre cuisine est toujours comme au 1er jour
Attention au choix des électroménagers mais ils saurons répondre sur leurs durées
La garantie 10ans est à la hauteur du service
Un tiroir ne ferme plus en bout de course?
Une réponse et une paire de coulisses reçue en 10 jours!
Un SAV répondant et une équipe professionnelle disponible.
Si c’était à refaire ? ça le sera pour un déménagement futur
Prendre le temps au départ c’est être sûr ne pas se tromper.
Date d'expérience le 02/02/2021
Ixina
il y a 5 ans
Merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que votre cuisine vous convienne toujours :)
Nous restons à vos cotés pour toutes demandes.
Bel après-midi !
Emma
Lwb
il y a 5 ans
Fred
Conception cuisine
Très bon accueil, j’ai été reçu par Mr Haji. Il a été à l’écoute de mon projet et a su m’orienter. Très disponible, nous avons pu finaliser l’élaboration de ma cuisine sur un seul rendez-vous.
De très bonnes remises sur l’électroménager.
Date d'expérience le 27/01/2021
Ixina
il y a 5 ans
Merci pour votre charmant retour :)
Notre équipe a été ravie de vous recevoir en magasin !
Nous vous souhaitons de passer une excellente journée,
Emma
Sarah
Nous avons été très bien accueilli par Fatiha qui a ...
Nous avons été très bien accueilli par Fatiha qui a été très professionnelle, patiente et à l'écoute de notre projet lors de cette première rencontre. Elle a aussi su nous guider et faire des propositions astucieuses dans nos incertitudes.
Date d'expérience le 24/01/2021
Ixina
il y a 5 ans
Merci pour votre très belle note :)
Notre collègue Fatiha a été ravie de vous recevoir en magasin !
Toute l'équipe vous souhaite de passer une excellente journée,
Emma
JFran
Une belle valeur ajoutée: vraiment content!
Je suis ressorti enchanté de ma venue
dans l’agence IXINA de Fresnes:
Déjà par la visite du magasin, à me rendre
compte des différentes cuisines exposées:
Il y a un large choix, et beaucoup de goût!
Accueil particulièrement chaleureux, mais
j’ai surtout été par la suite très bien conseillé:
Un grand merci à Madame LOREL qui m’a
accompagné dans le choix de ma cuisine:
Elle a su faire preuve de bcp de patience
et d’attention, pour bien comprendre mes
souhaits, puis affiner mon projet et ainsi
le concrétiser:
Par les moyens d’un logiciel 3D,
j’ai pu visualiser ma future cuisine,
et plus facilement me projeter!
J’attends encore que tout soit finalisé pour
poser un avis définitif, mais déjà je peux dire
que ma premier impression est très favorable:
Vraiment content de ce premier contact:
Par cet accueil, ses conseils et le rendu 3D,
je n’aurais pas pu rêvé mieux: donc merci!
Attendons encore la pose et le résultat final,
mais déjà je peux tout de même me prononcer
par un grand « oui »!
à confirmer par la suite...
Date d'expérience le 23/01/2021
Ixina
il y a 5 ans
Merci pour votre charmant retour :)
Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans cette belle aventure !
Nous espérons que la concrétisation de votre projet sera à la hauteur de vos rêves !
Passez une excellente journée,
Emma
Ctt
Montage et sav déplorable
Malgré des cuisines qui semblent plutôt de qualité, ixina fait malheureusement appel à des monteurs non consciencieux et a un sav deplorable. Quand on paie ce prix là, on espere avoir un montage parfait. Hors il a fallu repasser derriere les monteurs pour remettre les portes droites, certaines s'ouvraient meme difficilement. Le four n'a pas ete fixé... À sa première utilisation il est venu avec la porte. La plaque a été posée non centrée sur le casserolier !! Une honte ! Le responsable sav est venu constater... Et n'a rien fait, pas même un geste commercial. Et aujourd'hui, je constate que de l'eau coule derriere mon meuble... Sûrement depuis le debut de l'installation car en y regardant de plus pres le raccord pour l evacuation du lave vaisselle ne sadapte pas du tout. Du coup il fuit ! Bref fuyez aussi cette enseigne !
Date d'expérience le 07/02/2019
Ctt
il y a 5 ans
Ixina
il y a 5 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité ainsi que le nom du magasin concerné et trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 de 9H00 à 19H00 du lundi au vendredi et de 10H00 à 14H00 le samedi.
Bien sincèrement,
Emma
Pierrette
Remerciements
Je tenais à remercier Sandrine pour son accueil, sa qualité d’écoute , son professionnalisme et ses conseils.
Je suis très satisfaite de mon achat,je recommande Ixina Portet ,ainsi que Sandrine qui a été ma conseillère.
Date d'expérience le 24/11/2020
Ixina
il y a 5 ans
Merci pour votre retour très positif :)
Notre collègue Sandrine sera enchantée de vous lire !
Toute l'équipe vous souhaite de passer de merveilleux moments dans votre belle cuisine !
Emma
Aude
Je suis complètement satisfaite et ravie de ma nouvelle ...
Je suis complètement satisfaite et ravie de ma nouvelle cuisine. Elle est parfaite, fonctionnelle et élégante tout en restant dans un budget raisonnable. De la conception en passant par la livraison et le montage de la cuisine, tout a été fluide et professionnel. Je tiens à faire une mention spéciale pour Jeremy Marit (cuisiniste) qui a su être à l’écoute de mes demandes et pris le temps pour concevoir ce petit bijou ainsi qu’à Thomas pour l’installation et sa bonne humeur durant les deux jours de pose.
Date d'expérience le 15/12/2020
Ixina
il y a 5 ans
Merci pour votre retour très positif :)
Notre collègue Jérémy sera enchanté de vous lire !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos via notre compte Facebook https://facebook.com/IxinaFrance/ ou bien via notre compte Instagram https://www.instagram.com/ixinafrance. Nous serions ravis de les partager !
Belle fin de journée,
Emma
Meen25
Honteux !!!
Honteux !!!
Mes parents ont installés leur cuisine Ixina en 2012. Ils ont prit la garantie 10 ans pour etre tranquille s'il y avait un soucis avec le mobilier ou autre. Après quelques temps le meuble en dessous du four a commencer à gondoler et faire des soufflettes, les pieds du plan de travail on commencés à rouiller et j'en passe ...
Lorsque mes parents ont voulu faire intervenir Ixina afin de faire fonctionner leur assurance Ixina n'a rien voulu entendre prétextant que ce modèle de cuisine n'était plus produit ... donc mes parents devaient malgré le préjudice remettre de l'argent en plus pour pouvoir prétendre à un changement de portes de cuisine.
Un des cuisinistes Ixina est même passé chez mes parents afin de constater et lui même a dit à mes parents que le travail fait n'était ni fait ni à faire (c'est dire ... ).
Cela est du vol ... et de la publicité mensongère.
C'est quoi cet esprit commercial ... c'est une honte ... Au prix des cuisines ? Je suis outrée !!! À quoi sert les garanties dans ce cas ? Pour se mettre de l'argent dans les poches vous êtes bien les premier par contre pour rendre des comptes et tenir vos engagements vous êtes vraiment des breles ... et il ne sert à rien de me répondre de prendre contact avec votre service client car vous êtes des incapable. Mes parents ont baissés les bras mais je vais reprendre le flambeau et je ne vais rien lâcher... tant qu'ils n'auront pas gain de cause et auront satisfaction je ne lâcherai rien !!!!
Date d'expérience le 27/12/2020
Midol
la creation de la cuisine avec le cuisiniste excellente ...
la creation de la cuisine avec le cuisiniste excellente
de même pour la pose
rien a ajouter ns sommes tres contents
beaucoup de professionalisme
Date d'expérience le 09/11/2020
Ixina
il y a 5 ans
Merci pour votre charmant retour :)
Nous sommes ravis de lire que votre cuisine vous plaise !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos via notre compte Facebook https://facebook.com/IxinaFrance/ ou bien via notre compte Instagram https://www.instagram.com/ixinafrance. Nous serions ravis de les partager !
Belle fin de journée,
Emma
Soft
Sophie
Ma cuisine aménagée a été posée aujourd’hui, je suis très contente du résultat, elle était exactement comme sur le plan 3D et encore plus belle, je voudrais féliciter tous d’abord Mr LEPINE pour son professionnalisme et surtout toujours à l’écoute et je voudrais finir en félicitant l.équipe de poseur Mr Mehmet et son collège pour la réalisation de la pose sans défaut avec une tres grande précision et un professionnalisme sans faille
Merci a IXINA
Date d'expérience le 14/12/2020
Ixina
il y a 5 ans
Merci pour votre charmant retour :)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements au personnes concernées !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos via notre compte Facebook https://facebook.com/IxinaFrance/ ou bien via notre compte Instagram https://www.instagram.com/ixinafrance. Nous serions ravis de les partager !
Bel après-midi,
Emma
FRANCK
Mauvaise expérience client
Mauvaise expérience ixina saint Brice sous forêt. Ils disent meilleur qualité de service client. Cest vraiment du n'importe quoi. J'ai eu la responsable et elle na pas été capable de m'apporter une solution, juste me dire c'est de votre faute. Je ne recommande pas du tout. Ils vous conseille des poseurs indépendants que vous appelez en direct pour baisser la note . Le but de tout ceci est se dédouaner de tout soucis de pose et ensuite ils vous disent " les poseurs ce ne sont pas nos poseurs". Je vous conseille un autre cuisiniste. Je vais porter plainte et je vais communiquer ainsi sur tous les réseaux sociaux afin que les gens fassent attention ⚠ à ce qu'il vous propose.
Date d'expérience le 15/02/2019
FRANCK
il y a 5 ans
Ixina
il y a 5 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité pour nous rapprocher du magasin concerné et trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 de 9H00 à 19H00 du lundi au vendredi et de 10H00 à 14H00 le samedi.
Bien sincèrement,
Emma
DGuichard
Ravi de notre nouvelle cuisine Ixina modèle Clara
Accueil en magasin très professionnel, à l'écoute de notre projet, en donnant de bons conseils et bon rendu en 3D sur ordi, un plus quand on hésite sur la couleur. Respect des dates pour la livraison et l'installation. Un meuble était abîmé, pas de soucis pour le remplacer. Nous sommes très contents de notre nouvelle cuisine.
Date d'expérience le 07/09/2020
Ixina
il y a 5 ans
Merci pour votre retour très positif :)
N’hésitez pas à nous envoyer des photos via notre compte Facebook https://facebook.com/IxinaFrance/ ou bien via notre compte Instagram https://www.instagram.com/ixinafrance. Nous serions ravis de les partager !
Bel après-midi,
Emma
Lio Mgo
A fuir!!!!!!!!!
Après avoir acheté deux cuisines chez vous pour plus de 20.000€ , je me retrouve dans le même cas que mon frère pour la dernière cuisine achetée chez vous, ma hotte aspirante est mal montée avec pour résultat l’air froid de l’extérieur qui envahi ma cuisine. Je chauffe donc les courants d’air ....
Cela fait un an que le personnel de ixina plan de campagne s’en fou et nous fait tourner en rond. Entre le directeur de magasin qui ne nous a jamais rappelé après nos multiples appels téléphoniques et le responsable du SAV qui raccroche au nez des clients, autant dire que ce magasin est tout à fait à bannir des projets de cuisines!!!
Personnels très impliqués jusqu’à l’achat et une fois l’achat effectué, vous pouvez vous gratter pour le SAV.....
et lorsqu’on voit les commentaires de réponse venant de leur part dans lesquels ils mentent ouvertement, on peut légitimement se poser la question de leur honnêteté.....
Futur clients, FUYEZ!!!!!!
Pour ma part désormais c’est avec mon avocat qu’ils vont communiquer!!!
Quand on paye un certain prix pour un produit et qu’on nous mets pas ce pour quoi on a payé et qu’en plus on nous réponds qu’il n’y a pas de solution et qu’on a cas changer la hotte nous même.... c’est vraiment moyen et ça s’appelle de l’escroquerie.
Rien à dire de plus! Je n’irais plus jamais chez Ixina et encore moins à plan de campagne!!
Date d'expérience le 03/12/2020
Ixina
il y a 5 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de notre Service-Après-Vente.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité pour nous rapprocher du magasin concerné et trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 de 9H00 à 19H00 du lundi au vendredi et de 10H00 à 14H00 le samedi.
Bien sincèrement,
Emma
Romain
Cuisine à 15000€, probleme d’air froid qui rentre pour ...
Cuisine à 15000€, probleme d’air froid qui rentre pour la haute car pas de pose des clapets anti retour (fournis normalement). Le sav dir ne pas avoir de solution, ils s’en foutent. Pourtant j’ai acheté la cuisine et j’ai eu le plan technique fourni par ixina avant de construire ma maison. J’ai donc respecter le plan que l’on m’a donné. Le poseur et le sav évoque un probleme de diamètre donc impossible de mettre les clapets. C'est intolerable d’entendre une réponse pareil. Cela fait 1 an que ca dure et que personne ne veut regler le problème. Meme probleme avec mon frere qui a acheter sa cuisine en meme temps et l’a faite posee également en meme temps. Bref ils s’en foutent. Le directeur est inexistant, gerard du sav me raccroche au nez. Beau panier de crabes ce magasin.... partez chez les concurrents vous serez mieux traités.
Une fois l’argent encaissé vous n’existez plus....
Date d'expérience le 27/08/2020
Ixina
il y a 5 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de notre Service-Après-Vente.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité pour nous rapprocher du magasin concerné et trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 de 9H00 à 19H00 du lundi au vendredi et de 10H00 à 14H00 le samedi.
Bien sincèrement,
Emma
A&T RUIZ
"Confiance et Sérénité"
"Confiance et Sérénité"
Tels sont les mots qui décrivent le lien que nous avons avec IXINA LIMOGES.
Nous sommes entièrement satisfaits de notre cuisine, elle est encore plus belle que sur les plans.
Voici la liste de ce que nous avons apprécié :
--- Premièrement, une équipe au top! disponible, compétente, à l'écoute des moindres de nos attentes. Nous avons eu plusieurs rendez-vous de plusieurs heures pour monter notre projet de cuisine ( du plan global jusqu'au choix des moindres détails - le choix des poignées par exemple -). bref, une cuisine qui nous ressemble, totalement personnalisée!
--- Deuxièmement, un show-room spacieux avec un grand nombre de cuisines exposées, cela donne beaucoup d'idées et permet de choisir facilement chaque élément.
--- Troisièmement, des produits de qualité ( de fabrication allemande ) avec un choix important , un bon rapport qualité prix, et une transparence totale au niveau des prix ( chaque élément est tarifé )
--- Quatrièmement, un suivi clientèle du début du projet jusqu'à la fin du chantier et un Suivi Après Vente très réactif.
--- Et enfin, une pose de la cuisine dans la bonne humeur et dans les règles de l'art, réalisée avec dextérité, méticulosité, rigueur et en tenant compte de tous nos souhaits.
Nous tenons à remercier TOUTE l'EQUIPE d'IXINA LIMOGES et plus particulièrement :
- Nicolas DURIGON ( Le Directeur ) : Merci pour votre grande disponibilité et vos conseils avisés.
- Albane ( Collaboratrice ) : Merci pour votre accueil si chaleureuse et votre grande gentillesse.
- Philippe ( Poseur ) : Merci d'avoir finalisé la concrétisation de ce beau projet. Vous avez fait de l'excellent travail!
Pour toutes ces raisons,
Nous RECOMMANDONS vivement IXINA LIMOGES.
Date d'expérience le 01/12/2020
Ixina
il y a 5 ans
Merci pour votre charmant retour ainsi que pour votre recommandation :)
Quelle joie pour notre équipe de vous avoir accompagné dans cette belle aventure !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos via notre compte Facebook https://facebook.com/IxinaFrance/ ou bien via notre compte Instagram https://www.instagram.com/ixinafrance. Nous serions ravis de les partager !
Nous vous souhaitons de passer de merveilleux moments dans votre magnifique cuisine !
Belle journée à vous,
Emma
Sefriana32
Insatisfaite à tout point de vu
Ixina Herblay'. Montigny à fuir , commande incomplète livraison défectueuse Pose ni fait ni à faire , deux ans d'attente pour ne pas avoir de cuisine terminé, on vous renvoie de quinze jours en quinze jours pour vous envoyez un monteur que vous ne voyez jamais ou quî incompétent face aux finitions .vous ne recevez lamais la facture que vous avez réglé au monteur
A FUIR CETTE ENSEIGNE
Date d'expérience le 29/11/2020
Ixina
il y a 5 ans
Nous sommes navrés de lire que votre cuisine ne soit pas finalisée.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité pour nous rapprocher du magasin concerné et trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 de 9H00 à 19H00 du lundi au vendredi et de 10H00 à 14H00 le samedi.
Bien sincèrement,
Emma
Nini
Bonjour nous avons fait confiance aussi, à une grande ...
Bonjour nous avons fait confiance aussi à une grande enseigne soit disant nous avons eu un directeur de magasin qui abuse de la confiance des gens on vous met le couteau sous la gorge en vous donnant soit disant un gros avantage à la remise du devis qui est loin d être abordable et vous craquez en leur fessant confiance personne n est venu prendre le métrage car si vous ne fête pas poser la cuisine par le poseur les conditions de leur contrat font qu il ne sont pas dans l obligation de venir vous prendre le mettrage aucune négociation après signature j ai essayé aussi d avoir la relation client (service Ixina)et franchement aucune remonter d info auprès du grand directeur car aucune réponse après la protection juridique n a rien pu faire car ils sont très malin en vous fesant signé des pages et des pages vous indiquant que nous ne pouvons plus faire machine arrière donc fuyer je vous conseille d aller chez Cuisinella je pense que cela doit être plus sérieux . Je remercie à Ixina de ne pas dire qu'il faut contacter le service client étant donné que tout les plaignants l'on déjà fait et que nous n avons jamais eu de retour positif de grand responsable
Date d'expérience le 30/08/2019
Ixina
il y a 5 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité pour trouver un dénouement à votre situation avec le magasin.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue