Radar de confiance
·Avis client Ixina
FRANCK
il y a 5 ans
Expérience mitigée avec ce cuisiniste avec tout d'abord une très bonne image et un très grand professionnalisme lors de la conception de la cuisine jusqu'à l'élaboration du dossier.
Tout s'est...
Liliane
il y a 5 ans
Nous avons choisi notre projet de cuisine par visio-conférence avec Ixina Vertou. Nous sommes très satisfaits de la conception du projet. Le commercial a été à l'écoute de nos souhaits et nous a conçu...
Voir plusNathalie
il y a 5 ans
Suite a l'installation de notre cuisine , tout s'est vraiment bien passé avec le magasin IXINA de STE Geneviève des bois. A noter également un très bon accueil, une bonne écoute et de très bons contac...
Voir plusSerge
il y a 5 ans
Très bien accueilli très bien renseigné nous a parfaitement écouté nous a apporté toutes ses compétences et connaissances pour nous satisfaire dans notre projet je recommande M orneilli Jordan
Voir plusGimme Shelter
il y a 5 ans
Dans cette période exceptionnelle qui n'est pas facile pour tous, notre projet a bien été réalisé grâce aux équipes, IXINA-VELIZIY dates annoncées ont toutes été respectées, un grand merci à eux, ains...
Voir plusMalika
il y a 5 ans
Très satisfaits de l'accueil par M. LEPINE qui s'est montré à l'écoute de nos exigences, inventif et de très bons conseils durant nos échanges; merci encore pour votre intégrité professionnelle.
Voir plusVanessa13340
il y a 5 ans
Bon contact avec monsieur Hadji de très bon conseils et vraiment à l'écoute et de la patience je recommande ce vendeur
Voir plusEva
il y a 5 ans
Eviter vraiment cette entreprise une cuisine qui à été poser depuis plusieurs année des façades on gonfler pour l'installation ça prend énormément de temps.
Par contre pour débiter els chèques...
Vale
il y a 5 ans
J'ai été très bien accueillie et conseillée par Monsieur Ludovic Fourcade qui a bien compris mon projet et qu'il a mené en tenant compte de mes goûts, de mes priorités et de mes contraintes. Monsieur...
Voir plusAlex
il y a 5 ans
Extrêmement déçus !
Nous avons été très satisfaits par le commercial qui nous avait reçu et qui nous a décidé à choisir ce magasin pour notre cuisine.
La pose s'est effectuée hie...
Nico83
il y a 5 ans
Ixina est un magasin à eviter entre le livreur qui vient seul pour monter tt les éléments au premier étage, on a du l aider évidement avec ma voisine. Mais ça c est rien comparé aux éléments à chaque...
Voir plusSamia
il y a 5 ans
Bonjour,
Nous avons été accueillis par Christophe, un homme très patient et très gentil qui a fait la cuisine de nos rêves.
Même en ayant eu l'acompte de la cuisine il a pris le temps d...
FREDERICBERGON
il y a 5 ans
Magasin accueillant. Professionnalisme et réactivité de l'équipe commerciale et technique. Le rendu sur site est réussi, qualitatif et fonctionnel !
Voir plusKikigg
il y a 5 ans
Très contente de ma cuisine ixina. Le rendu est très joli même si actuellement tout n'est pas encore fini, car à cause du virus j'attends ma crédence et le branchement de la plaque à gaz et de l'évier...
Voir plusChris
il y a 5 ans
Un grand merci à Jérôme qui a su m'aider à choisir la cuisine de mes rêves dans l'enveloppe que je m'étais fixée. Il a su m'aiguiller dans les choix techniques des différents composants.
Un gr...
NicolasCCRF
il y a 5 ans
Avis très mitigé sur Ixina Sainte Geneviève des Bois. Nous avons été accueillis en octobre 2018 par Bastien, qui faisait avec nous sa toute première cuisine. Vendeur très sympathique, mais que ce fut...
Voir plusAngelique
il y a 5 ans
Nous recommandons ixina avec grand plaisir nous sommes ravie de notre cuisine .
Nous avons été super bien conseillé et le rendu est super .
Je recommande ixina .
De super commer...
Phil
il y a 6 ans
super accueil, chaleureux et pro.
efficacité et satisfaction à la clé.
Je recommande.
merci Domitille.
Toug
il y a 6 ans
Bonjour,
Nous avons commandé notre cuisine dans le magasin de saint Brice sous forêt et étions accompagnés dans ce projet par Léa et nous ne le regrettons pas! En effet, notre projet a été men...
Dob
il y a 6 ans
Excellent accueil de Monsieur Ludovic Fourcade conjugué à une efficacité constante. Ce commercial a été avec nous de très bon conseil. Nous sommes en attente de la pose de la cuisine.
Voir plusAvis client Ixina
FRANCK
Expérience mitigée avec ce cuisiniste avec tout d'abord ...
Expérience mitigée avec ce cuisiniste avec tout d'abord une très bonne image et un très grand professionnalisme lors de la conception de la cuisine jusqu'à l'élaboration du dossier.
Tout s'est assombri lors de la 1ere livraison avec l'absence de tout l'électroménager.
Le montage de la cuisine à quand même eu lieu et avons dû "camper" pendant une semaine en attendant la pause de l'électroménager la semaine suivante.
Plusieurs éléments étaient dégradés (2 plans snack et une porte de placard).
s'est suivie une erreur du poseur lors de l'échange des plans snack qui a nécessité le remplacement du plan de travail complet et donc le redémontage de l'ilot central.
un des 2 plans snack était encore dégradé et a nécessité un nouvel échange.
Entre les 5 livraisons supplémentaires et les 4 interventions des poseurs (non prévues initialement), c'est 5 jours de congés supplémentaires que j'ai dû poser.
Je ne parle pas des désagréments liés aux interventions (vidages des tiroirs, nettoyages, nombreux coups de téléphones pour avoir des informations...).
En dédommagement de tous ces désagréments, nous avons demandé un geste commercial fort.
le geste commercial s'est traduit par une bouilloire...
Alors oui nous sommes déçus par la qualité des services et ce malgré que le vendeur ait toujours été réactif faces aux aléas.
Ixina est peut être N°1 en France mais il a mis 9 mois à poser et notre cuisine
Date d'expérience le 21/02/2020
Ixina
il y a 5 ans
Nous sommes navrés de lire que votre expérience avec le magasin de Vélizy n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité pour nous rapprocher du magasin concerné et trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 de 9H00 à 19H00 du lundi au vendredi et de 10H00 à 14H00 le samedi.
Bien sincèrement,
Emma
Liliane
Nous avons choisi notre projet de cuisine par visio-conférence ...
Nous avons choisi notre projet de cuisine par visio-conférence avec Ixina Vertou. Nous sommes très satisfaits de la conception du projet. Le commercial a été à l'écoute de nos souhaits et nous a conçu une cuisine rapport qualité prix très correcte.
Nous recommandons ce magasin.
Date d'expérience le 18/11/2020
Ixina
il y a 5 ans
Merci pour votre belle recommandation :)
Notre équipe a été ravie de concrétiser votre magnifique projet de cuisine !
Nous vous souhaitons d'y passer de très bons moments en famille !
Bel après-midi à vous,
Emma
Nathalie
expérience positive
Suite a l'installation de notre cuisine , tout s'est vraiment bien passé avec le magasin IXINA de STE Geneviève des bois. A noter également un très bon accueil, une bonne écoute et de très bons contact avec l'ensemble de l'équipe de ce magasin que je recommanderai .
Date d'expérience le 16/11/2020
Ixina
il y a 5 ans
Merci pour votre belle recommandation :)
Notre équipe a été ravie de concrétiser votre magnifique projet de cuisine !
Nous vous souhaitons d'y passer de très bons moments en famille !
Bel après-midi à vous,
Emma
Serge
Projet de cuisine
Très bien accueilli très bien renseigné nous a parfaitement écouté nous a apporté toutes ses compétences et connaissances pour nous satisfaire dans notre projet je recommande M orneilli Jordan
Date d'expérience le 30/10/2020
Kikigg
il y a 5 ans
Kikigg
il y a 5 ans
Ixina
il y a 5 ans
Merci pour votre charmant retour :)
Notre collègue Jordan sera touché de lire votre recommandation !
Belle journée à vous,
Emma
Gimme Shelter
Dans cette période exceptionnelle qui n'est pas facile ...
Dans cette période exceptionnelle qui n'est pas facile pour tous, notre projet a bien été réalisé grâce aux équipes, IXINA-VELIZIY dates annoncées ont toutes été respectées, un grand merci à eux, ainsi qu'aux équipes en charge de l’installation qui ont effectuées une pose de très bonne qualité.
Date d'expérience le 29/10/2020
Ixina
il y a 5 ans
Merci pour votre charmant retour :)
Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans cette belle aventure !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos via notre compte Facebook https://facebook.com/IxinaFrance/ ou bien via notre compte Instagram https://www.instagram.com/ixinafrance. Nous serions ravis de les partager !
Belle journée à vous,
Emma
Malika
Très satisfaits de l'accueil par M. LEPINE qui s'est ...
Très satisfaits de l'accueil par M. LEPINE qui s'est montré à l'écoute de nos exigences, inventif et de très bons conseils durant nos échanges; merci encore pour votre intégrité professionnelle.
Date d'expérience le 24/10/2020
Ixina
il y a 5 ans
Merci pour vote charmant retour :)
Notre collègue Monsieur Lepine sera enchanté de vous lire !
Passez une très belle journée,
Emma
Vanessa13340
Bon contact avec monsieur Hadji de très bon conseils ...
Bon contact avec monsieur Hadji de très bon conseils et vraiment à l'écoute et de la patience je recommande ce vendeur
Date d'expérience le 18/10/2020
Ixina
il y a 5 ans
Merci pour votre très belle note :)
Notre collègue Hadji sera touché de lire vote recommandation !
Passez une excellente journée,
Emma
Eva
Eviter vraiment cette entreprise
Eviter vraiment cette entreprise une cuisine qui à été poser depuis plusieurs année des façades on gonfler pour l'installation ça prend énormément de temps.
Par contre pour débiter els chèques cava très vite !
Plus de 5 ans que j'ai ma cuisine les façades on bien gonfler j'ai demande à avoir un expert pour pouvoir venir voir le problème. Rien depuis 2017...
Une fois la cuisine installer viennent plus vous aidé et voir le problème et en plus vous leur demande de mettre en marche la garantie tout et payant. Donc, une garantie qui sert strictement à rien !
Fuyez de cette boutique vraiment il y'a de la violence en plus de ça…
Une entreprise qui travail en famille et qui respecte rien du tout.
Et aucun accueil, pas de politesse.
Une fois que l'installations et faites ne réponde plus du tout à vos questions.
Vous payez une cuisine chère et en plus sans démarche par la suite !
Je conseille CUISINE PLUS qui accueil vraiment bien et avec un suivie très professionnel.
service après vente honteux. Ne font aucun geste commercial même si le service fourni n'est pas le bon. Ils prennent vraiment les clients pour des imbéciles.
0 étoile complètement déçu.
Date d'expérience le 12/10/2020
Ixina
il y a 5 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience avec l'un de os magasins.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité pour nous rapprocher du magasin concerné et trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 de 9H00 à 19H00 du lundi au vendredi et de 10H00 à 14H00 le samedi.
Bien sincèrement,
Emma
Vale
Très bon accueil
J'ai été très bien accueillie et conseillée par Monsieur Ludovic Fourcade qui a bien compris mon projet et qu'il a mené en tenant compte de mes goûts, de mes priorités et de mes contraintes. Monsieur Fourcade a su rester disponible durant toute la phase des pré travaux et aussi après, merci
Date d'expérience le 06/07/2020
Ixina
il y a 5 ans
Merci pour votre retour très positif :)
Notre collègue Monsieur Fourcade sera enchanté de vous lire !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos via notre compte Facebook https://facebook.com/IxinaFrance/ ou bien via notre compte Instagram https://www.instagram.com/ixinafrance. Nous serions ravis de les partager !
Très belle journée à vous,
Emma
Vale
il y a 5 ans
Alex
Extrêmement déçus !
Extrêmement déçus !
Nous avons été très satisfaits par le commercial qui nous avait reçu et qui nous a décidé à choisir ce magasin pour notre cuisine.
La pose s'est effectuée hier. La moitié des meubles ne correspond pas à ce que nous avons achetés : des meubles à étagères au lieu des meubles à tiroir, un meuble qui n est pas compatible avec la hotte livrée, une huche à pain qui n est pas aux dimensions du meuble, un autre meuble à étagère au lieu du meuble tourniquet commandé. Alors que nous avions pris les accessoires " haut de gamme" ( donc plus chers), on nous a livrés les accessoires " courants" ( donc moins chers). Nous avions acheté 5 spots, il n y en a que deux qui ont été posés.
C' est une honte. Je vais contacter le magasin en espérant vivement que mon prochain commentaire sera plus positif pour cette chaine de magasin et j'espère que le commercial et sa direction vont trouver des solutions rapides pour notre cuisine.
Date d'expérience le 09/09/2020
Alex
il y a 5 ans
Alex
il y a 5 ans
Ixina
il y a 5 ans
Nous sommes navrés de lire que vos éléments de cuisine ne correspondent pas à votre demande.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité et trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 de 9H00 à 19H00 du lundi au vendredi et de 10H00 à 14H00 le samedi.
Bien sincèrement,
Emma
Nico83
Ixina est un magasin à eviter entre le livreur qui ...
Ixina est un magasin à eviter entre le livreur qui vient seul pour monter tt les éléments au premier étage, on a du l aider évidement avec ma voisine. Mais ça c est rien comparé aux éléments à chaque fois manquants ou abîmés ou alors dont la mesure n est pas la bonne. Rien n est jamais bon.
Puis les horaires du livreur qui vous dit 14h et qui arrive à 15h ( on vous réponds qu ils faut bien qu ils dejeunent, le comble). Entre les appels les mails restés sans réponse à 90/100.
Ce jour nous devions avoir une cuisine enfin finie ben non évidemment, une nouvelle erreur de mesure.
Je suis fatigué et dégoûté de cette cuisine qui fut un rêve et fini en cauchemard. J ose même plus les appeler tellement j en ai marre des memes réponses" on vous rappelle" bref aujourd'hui j ai demandé au directeur responsable de me rappeler, malheureusement il ne me rappellera jamais. Sandy recrutee depuis peu était la seule a tenter d activer les choses, j apprend hier qu il ne renouvelle pas son contrat , Christophe le commercial étant en vacances, il faudra donc encore attendre et attendre et rien qu attendre.....
Une honte!!!
Date d'expérience le 03/09/2020
Ixina
il y a 5 ans
Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité et trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 de 9H00 à 19H00 du lundi au vendredi et de 10H00 à 14H00 le samedi.
Bien sincèrement,
Emma
Samia
Bonjour,
Bonjour,
Nous avons été accueillis par Christophe, un homme très patient et très gentil qui a fait la cuisine de nos rêves.
Même en ayant eu l'acompte de la cuisine il a pris le temps de faire toutes les modifications que nous voulions.
Encore merci j'en ai fait des cuisiniste et j'ai jamais vu un cuisiniste comme lui.
Merci Christophe 35 merci ixina
Toumi Samia et Nao
Date d'expérience le 08/08/2020
Ixina
il y a 5 ans
Merci pour votre charmant commentaire :)
Quelle joie de lire que note équipe a su vous offrir la cuisine de vos rêves !
Toute l'équipe vous souhaite de passer de très beaux moments dans votre nouvelle cuisine.
Passez une excellente journée,
Emma
FREDERICBERGON
Magasin accueillant. Professionnalisme et réactivité ...
Magasin accueillant. Professionnalisme et réactivité de l'équipe commerciale et technique. Le rendu sur site est réussi, qualitatif et fonctionnel !
Date d'expérience le 01/08/2020
Ixina
il y a 5 ans
Merci pour votre charmante retour d'expérience :)
Nous sommes ravis que la concrétisation de votre projet vous réjouisse pleinement !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos via notre compte Facebook https://facebook.com/IxinaFrance/ ou bien via notre compte Instagram https://www.instagram.com/ixinafrance.
Nous serions ravis de les partager !
Belle journée,
Emma
Kikigg
Très contente de ma cuisine ixina. Le rendu est très ...
Très contente de ma cuisine ixina. Le rendu est très joli même si actuellement tout n'est pas encore fini, car à cause du virus j'attends ma crédence et le branchement de la plaque à gaz et de l'évier ainsi que les lumières sous meubles qui j'espère interviendra début août. En tout cas je suis très satisfaite également du poseur qui est très professionnel et très agréable.
Date d'expérience le 31/07/2020
Ixina
il y a 5 ans
Merci pour votre super retour :)
Nous espérons que la finalisation de votre cuisine saura vous satisfaire !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos via notre compte Facebook https://facebook.com/IxinaFrance/ ou bien via notre compte Instagram https://www.instagram.com/ixinafrance.
Nous serions ravis de les partager !
Passez un très bon week-end,
Emma
Chris
Bravo à Ixina pour la beauté et la qualité des cuisines
Un grand merci à Jérôme qui a su m'aider à choisir la cuisine de mes rêves dans l'enveloppe que je m'étais fixée. Il a su m'aiguiller dans les choix techniques des différents composants.
Un grand merci à Patrick qui est un poseur émérite. Il a démoli l'ancienne cuisine vieille de 40 ans. Il a refait les murs, l'électricité, la plomberie et la peinture. Pour finir la nouvelle cuisine est posée dans les règles avec un super rendu.
Date d'expérience le 21/07/2020
Ixina
il y a 5 ans
Merci pour votre retour d'expérience positif :)
Notre collègue Jérôme sera ravi de vous lire !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos via notre compte Facebook https://facebook.com/IxinaFrance/ ou bien via notre compte Instagram https://www.instagram.com/ixinafrance.
Nous serions ravis de les partager !
Belle journée à vous,
Emma
NicolasCCRF
Rédhibitoire !
Avis très mitigé sur Ixina Sainte Geneviève des Bois. Nous avons été accueillis en octobre 2018 par Bastien, qui faisait avec nous sa toute première cuisine. Vendeur très sympathique, mais que ce fut dur avec le logiciel ! Nous précisons d'emblée que la cuisine sera à livrer qu'en novembre 2019, une fois que la construction de la maison sera terminée. Nous interrogeons Bastien sur les conséquences d'un éventuel retard de quelques mois, courant dans la construction, il nous répond : "il n'y a aucun problème en cas de petit retard, à condition que nous soyons prévenus avant la commande de la cuisine 6 semaines avant la livraison". Nous signons donc confiants le bon de commande.
Et ce qui devait arriver arriva : un retard dans la construction d'environ 3 mois. Nous prévenons Ixina Sainte Geneviève des Bois, qui nous indique qu'il faut absolument que le métré soit fait avant le 31 décembre 2019, sinon il y aura un supplément. Les propos de Bastien, qui n'est pas resté très longtemps en poste, ne feront pas foi. On nous explique qu'Ixina fonctionne avec des prix qui évoluent (vers le haut chaque année). Nous avons donc payé une cuisine au prix 2018, avec une commande théorique de la cuisine par Ixina Sainte Geneviève des Bois à l'usine de fabrication en 2019, le magasin acceptant donc de prendre à sa charge l'augmentation de prix 2018->2019. Mais ils ne veulent pas prendre en charge une commande en 2020, et donc une double augmentation du prix sur les meubles. Ce qui est compréhensible. L'incompréhensible arrive maintenant : pour une commande en 2020, Ixina Sainte Geneviève des Bois veut nous faire payer la différence de prix avec le prix 2018, soit nous faire payer les deux années d'augmentation. Nous avons beau expliquer que seule la moitié de l'augmentation nous est imputable (2019->2020 et non 2018->2019), les responsables du magasin ne lâcheront rien et nous feront payer les deux années d'augmentation sinon "pas de cuisine, et on garde votre chèque de caution". C'est dommage car c'est le cœur de mon insatisfaction : je ne recommanderai jamais Ixina à mes proches.
A noter également que l'électroménager a été commandé en 2019 par Ixina et stocké, à l'exception d'une hotte Roblin blanche Versant 800, sur laquelle était pourtant bâtie la cuisine. Lors de la mise au point en 2020, le couperet tombe : la hotte n'est plus produite en 2020 et seuls quelques derniers exemplaires peuvent être trouvés dans quelques magasins en ligne. Mais pourquoi ne l'ont-ils pas commandée en 2019 ??? Nous avons dû nous rabattre sur un autre modèle ressemblant, non vendu par Ixina, que nous avons dû faire livrer par nos propres moyens. Catastrophique.
Enfin, l'arrière d'un meuble est abîmé lors de la livraison. La pose a lieu malgré la présence du meuble abîmé, et le poseur nous dit de voir avec Ixina Sainte Geneviève des Bois pour le SAV. Pas moins de 4 appels ont été passés en près de 2 mois, et à chaque fois Ixina Sainte Geneviève des Bois nous répond "on étudie ça et on vous rappelle". Sans jamais rappeler les 3 premières fois. Il a fallu que je m'agace un peu la 4ème fois pour qu'enfin je sois rappelé. Sur conseil du poseur, nous décidons finalement de ne pas faire le changement du fond de meuble car cela créerait une double épaisseur et une découpe, le remède étant pire que le mal.
Seul point de satisfaction qui justifie les 2 étoiles, la cuisine est conforme à notre projet et à nos attentes.
Mais commercialement, c'est rédhibitoire. Ma prochaine cuisine ne sera pas chez Ixina, et certainement pas chez Ixina Sainte Geneviève des Bois.
Date d'expérience le 01/06/2020
NicolasCCRF
il y a 5 ans
Merci pour votre message standardisé qui n'apporte rien de nouveau puisque j'ai déjà contacté le Service Clients à ce sujet en novembre 2019, avec là encore des réponses évasives de votre Service Clients qui n'a rien résolu et s'est contenté de botter en touche. Je laisse tous les internautes lire les messages reçus pour qu'ils se fassent une idée :
"21 nov. 09:24 CET
Bonjour M. Martin,
Nous faisons suite à votre réclamation et nous vous en remercions.
Nous avons bien transmis votre demande auprès du magasin de Sainte Geneviève des Bois afin d'avoir un retour de leur part.
Afin de compléter votre dossier, pouvez-vous nous transmettre la copie intégrale de votre bon de commande.
Nous vous remercions par avance et restons à votre disposition.
Bien cordialement,
Laurence
Le service Clients Ixina"
Suite à quoi je m'embête à scanner toutes les pages de mon bon de commande. Tout ça pour recevoir cette réponse :
"21 nov. 14:03 CET
Bonjour Mr Martin
Je vous remercie pour toutes les précisions apportées.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée à vous.
Hélène
Le service Clients Ixina"
Aucune autre réponse ne me sera faite par le Service Clients. La relation clients est une catastrophe !
Ixina
il y a 5 ans
Nous sommes navrés de lire que votre expérience se soit mal déroulée.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin d'échanger sur votre expérience.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 de 9H00 à 19H00 du lundi au vendredi et de 10H00 à 14H00 le samedi.
Bien sincèrement,
Emma
Angelique
Nous recommandons ixina avec grand plaisir nous sommes ...
Nous recommandons ixina avec grand plaisir nous sommes ravie de notre cuisine .
Nous avons été super bien conseillé et le rendu est super .
Je recommande ixina .
De super commerçants toujours présent et à l’écoute de notre choix .
Je vous remercie
Date d'expérience le 10/07/2020
Ixina
il y a 5 ans
Merci pour votre touchante recommandation :)
Notre équipe a été ravie de participer à la concrétisation de votre beau projet !
Passez une très belle journée !
Emma
Phil
super accueil, chaleureux et pro.
super accueil, chaleureux et pro.
efficacité et satisfaction à la clé.
Je recommande.
merci Domitille.
Date d'expérience le 05/06/2020
Ixina
il y a 6 ans
Merci pour votre charmant retour :)
Notre collègue Domitille sera ravie de vous lire !
Passez une très belle journée,
Emma
Toug
IXINA SAINT BRICE
Bonjour,
Nous avons commandé notre cuisine dans le magasin de saint Brice sous forêt et étions accompagnés dans ce projet par Léa et nous ne le regrettons pas! En effet, notre projet a été mené à bien dans la bonne humeur et avec grand professionalisme. Le délais de livraison a été tenu (en pleine période de Noël) et le meuble abîmé à été remplacé sans discuter et dans un délai très court. Léa est d'une réactivité redoutable ! Le service après-vente est parfait!
J'ai moi-même monté ma cuisine sans aucun problème
Bref...je recommande absolument
Guy et Frédérique
Date d'expérience le 13/06/2020
Ixina
il y a 6 ans
Merci pour votre charmante recommandation :)
Notre équipe a été ravie de participer à la concrétisation de votre magnifique projet !
Nous vous souhaitons de passer de très beaux moments dans votre cuisine ;)
Très belle journée,
Emma
Dob
Excellent accueil de Monsieur Ludovic Fourcade conjugué ...
Excellent accueil de Monsieur Ludovic Fourcade conjugué à une efficacité constante. Ce commercial a été avec nous de très bon conseil. Nous sommes en attente de la pose de la cuisine.
Date d'expérience le 12/06/2020
Titia91
il y a 5 ans
La cuisine est terminée et le résultat correspond à mes attentes. Les poseurs (meubles, credence et plan de travail) étaient minutieux et discrets.
J avais déjà fait mes compliments quant à la conception établie par Monsieur Hammami.
Petit regret : lors de la signature de la commande, Monsieur Hammami m avait précisé que j aurais un très beau cadeau : soit qu il va arriver bientôt soit il a oublié (dommage pour moi !!!).
Ixina
il y a 6 ans
Merci pour votre charmant retour :)
Nous comprenons votre hâte quant à la finalisation de votre projet !
Nous espérons que celui-ci sera à la hauteur de vos rêves ;)
Passez une excellente journée !
Emma
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue