Avis clients Ixina

Projet cuisine

Apres plusieurs visites chez des cuisinistes,nous sommes allés chez ixina pour établir notre projet. Grâce à Lucile,nous avons été parfaitement conseillé et guidé dans nos choix.

Date d'expérience le 21/07/2021

Merci pour votre charmant retour :)
Lucile a été ravie de vous conseiller dans l'élaboration de votre projet.
Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée,

Bon accueil

Nous sommes très satisfaits de la façon dont nous avons été reçus et conseillés. Notre conseillère se montre très disponible pour adapter le projet à nos besoins et nous espérons que le résultat sera à la hauteur.
Bien cordialement
Marc et Chantal

Date d'expérience le 08/06/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience :)
Nous avons été ravi de vous accompagner dans la création de votre projet !
Nous espérons que la concrétisation de celui-ci sera à la hauteur de vos rêves ;)
Belle journée à vous,

JALEL BOUCHNAF

JALEL BOUCHNAF

On vous remercie pour votre accueil, conseil et professionnalisme. Grâce à vous avons pu réaliser notre projet de cuisine de rêve.

Cuisine de qualité, prix abordable et un commercial a l’écoute des besoins de ses clients.

On vous recommande vivement de prendre rdv avec ce monsieur. Il fera de votre rêve une réalité.

Date d'expérience le 24/05/2021

Merci à vous pour ce beau commentaire. :)
Nous sommes ravis que votre projet de cuisine ait abouti de façon si positive.
Notre collaborateur Jalel a pris plaisir à vous accompagner dans votre projet !
Nous vous souhaitons d'y passer de merveilleux moments :)
Bel après-midi et bon week-end à vous,

Nous venons d'acquérir une cuisine chez Ixina

Nous venons d'acquérir une cuisine chez Ixina

Nous tenions à remercier Paul pour ses bons conseils et d'avoir été à notre écoute pour notre projet. La cuisine correspond amplement à nos attentes.
Nous tenions également à faire part du professionnalisme du poseur.
Christophe et Géraldine

Par Christophe il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/05/2021

Nous vous avons proposé précédemment de nous contacter au 0 809 1000 20 ou par mail à l'adresse mail suivante : [email protected].
Nous restons joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h afin de comprendre au mieux votre situation.

Bien sincèrement,

Par Ixina il y a 2 ans
Cela ne m’étonne pas, Ixina est odieux
Par Lio Mgo il y a 2 ans
Après 3 relances de mails sans réponse , j'ai enfin une réponse pour une livraison avec 3 mois de retards sans une excuse ... cuisine commandée en octobre 2020 et tjrs pas terminée...
Par Mmiio il y a 2 ans

Merci pour votre retour très positif :)
Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience en magasin !
Passez un bel après-midi,

Par Ixina il y a 2 ans

Ma cuisine équipée vient tout juste d'être installée, ...

Ma cuisine équipée vient tout juste d'être installée, elle est vraiment hyper jolie, je suis hyper satisfaite, il n'y a pas d'autres mots à dire que. Waouh ! On ne se lasse pas de la regarder, elle est vraiment belle.
Je tiens tout d'abord à féliciter Monsieur LEPINE pour son accueil sympathique sachant vous mettre tout de suite à l'aise, pour son professionnalisme, sa disponibilité, son écoute pour bien comprendre ce que l'on désire, ses très bons conseils et surtout, surtout sa patience (...).
Je remercie aussi l'équipe de Monsieur FATIH, qui sont Messieurs Ali et Bruno, des installateurs très sérieux, discrets sachant travailler avec professionnalisme et minutie.
Je remercie aussi, Marion, pour sa gentillesse et son écoute à chaque appel téléphonique. Vraiment merci, vous êtes une équipe formidable à qui l'on peut faire entièrement confiance. Toutes mes félicitations.
C'est pour cela, que je me permets de recommander à toutes personnes, l'enseigne des cuisines IXINA d'Herblay où, vous y trouverez professionnalisme et sérieux.

Par CHANTAL il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/05/2021
Bonjour Madame Chantal,

Merci pour votre retour très positif :)
Notre équipe a été ravie de vous accompagner dans la concrétisation de votre magnifique projet de cuisine !
Passez une excellente journée !

Parfait

J ai étais reçu par une superbe conceptrice Marjorie Larseneur, qui a pris en main mon projet cuisine de A à Z. Elle est très compétente avec beaucoup d expérience. J ai eu plusieurs RDV avec Marjorie qui a était à mon écoute, elle donne vraiment tout son dynamisme et énergie pour notre satisfaction. De plus Marjorie a était joignable très facilement et rapidement par mail ou par téléphone, et pour cela Bravo.
Merci à elle pour les couleurs et le dising des meubles, le top, une belle capacité de rangements fonctionnels.
J ai donc signé avec Marjorie et je ne regrette absolument pas.
Concernant le métré et la pose, cela a était fait par la même personne qui a était très professionnel et aussi à mon écoute. Parfait.
Aujourd’hui ma cuisine et posé et je l adore.
Merci

Par Malika il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/04/2021
Bonjour Madame,

Merci à vous pour ce beau commentaire. :-D
Nous sommes ravis que votre projet de cuisine ait abouti de façon si positive.
Marjorie a pris plaisir à vous accompagner dans votre projet !
Nous vous souhaitons de passer de merveilleux moments dans votre nouvelle cuisine. :)
Bel après-midi et excellent week-end à vous,

Par Ixina il y a 3 ans

Je suis vraiment ravis d'être passé par Ixina. Les ...

Je suis vraiment ravis d'être passé par Ixina. Les conseils de la conceptrice ont révolutionné les volumes initiaux de ma cuisine tout en respectant le budget . La pose est de grande qualité également. Le projet a abouti avec succès et je profite chaque jour d'une cuisine neuve, bien pensée et chaleureuse comme je la souhaitais.

Par Christelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/04/2021
Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour votre message très motivant pour l'équipe Ixina. :-D
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes contente de votre nouvelle cuisine !

N’hésitez pas à nous envoyer des photos sur notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), nous serions ravis de les partager.
Excellente fin de journée,

Par Ixina il y a 3 ans

super cuisine et très bonne qualité et le magasin et ...

super cuisine et très bonne qualité et le magasin et magnifique

Par Mercier il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/04/2021
Bonjour Monsieur Mercier,

Merci beaucoup pour votre message très motivant :-D
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes content de votre nouvelle cuisine !

Excellente fin de journée à vous,

Par Ixina il y a 3 ans

IXINA de plan de campagne TOP

Hier nous avons signé pour la réservation de notre future cuisine et je voulez vous recommandez le vendeur Mr SPAGNOLO Gennaro chez IXINA plan de campagne très professionnel, souriant avec des explications et des solutions très pertinentes
très à l'écoute et patient.
Et merci aussi au directeur très sympathique.
Merci encore pour ce super moment et votre accueil. Top.

Par Valerie il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/03/2021
Bonjour Valérie,

Merci pour votre charmant retour :)
Gennaro sera touché de lire votre recommandation !
Passez un bel après-midi,

Par Ixina il y a 3 ans

Après plus de 10 ans de satisfaction avec une cuisine ...

Après plus de 10 ans de satisfaction avec une cuisine IXINA, nous avons eu besoin ce jour d'une pièce détachée en service après vente. Comme à chaque fois, l'équipe est très souriante, très accueillante et professionnelle. Ils nous ont dépanné, en quelques minutes seulement. Bravo à toute l'équipe et encore merci. Nous conseillons ce magasin les yeux fermés et continuons à faire des éloges à les partager avec notre entourage.

Par Jean-luc il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/03/2021
Bonjour Jean-Luc,

Merci pour votre belle recommandation :)
Notre équipe vous remercie pour votre confiance et garde un très bon souvenir de votre venue !
A très bientôt en magasin !

Par Ixina il y a 3 ans

Nous avons acheté une cuisine équipée en 2014 et elle ...

Nous avons acheté une cuisine équipée en 2014 et elle répond toujours à nos besoins.
En janvier 2021 avons eu un problème de four et avons dû attendre l'intervention de deux employés de chez IXINA HERBLAY, JEROME et CATHERINE, pour être dépannés fin février 2021. Merci à JEROME qui n'abandonne pas ses clients après que l'installation soit achevée même la garantie terminée.

Date d'expérience le 25/02/2021
Bonjour Dany,

Merci pour votre charmant retour :)
Jérôme a été ravi de vous accompagner dans votre demande de Service-Après-Vente !
Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre cuisine encore de nombreuses années !

Par Ixina il y a 3 ans
juste omis de vous communiquer notre vendeur : JEROME et également
Par DANY il y a 3 ans

Cuisine superbe

Après pas mal de visites chez plusieurs cuisinistes, nous sommes tombés amoureux d'un des modèles exposés. N'ayant pas une grande expérience dans le changement de cuisine, j'avais quelques craintes qui se sont révélées totalement infondées.
En effet, excellents conseils, livraison et pose planifiée et respectée dans les délais qui nous étaient imposés (1 semaine après emménagement). Des supers installateurs qui en 1 journée avaient déjà presque terminé le montage, il ne restait que la finition le lendemain. Une équipe sur place toujours à l'écoute, disponible et très réactive suite à nos interrogations. Juste le four est arrivé 3 jours plus tard mais quand on a vécu sans rien pendant une semaine, cela n'est vraiment pas grave.
Le résultat, une cuisine superbe.
Je recommande véritablement toute l'équipe et le produit.
Bertrand

Date d'expérience le 15/11/2020

Merci pour votre touchante recommandation :)
Nous sommes ravis de lire que votre cuisine vous plaise !
Nous serions ravis de les partager !
Bel après-midi,

Par Ixina il y a 3 ans

merci à GWENDOLINE, notre conseillère très à l'écoute ...

merci à GWENDOLINE, notre conseillère très à l'écoute et compétente !*
Elle a su comprendre nos motivations et son aide fut précieuse et vraiment éclairée pour nos choix ! je recommande vraiment Ixina
ce fut une réelle découverte de ce concept dans notre recherche du meilleur rapport qualité prix ! merci

Date d'expérience le 20/02/2021

Merci pour vos belles étoiles :)
Gwendoline sera touchée de vous lire !
Passez une très belle fin de journée,

Par Ixina il y a 3 ans

Un grand merci à Ludivine Vanara : très professionnelle, ...

Un grand merci à Ludivine Vanara : très professionnelle, très commerciale, très sympathique. J'ai passé commande, totalement en confiance. Lebel Catherine.

Par Catinou il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/02/2021
Bonjour Catherine,

Merci pour vos belles étoiles :)
Ludivine sera ravie de vous lire !
Passez un excellent week-end,

Conception cuisine

Très bon accueil, j’ai été reçu par Mr Haji. Il a été à l’écoute de mon projet et a su m’orienter. Très disponible, nous avons pu finaliser l’élaboration de ma cuisine sur un seul rendez-vous.
De très bonnes remises sur l’électroménager.

Date d'expérience le 27/01/2021

Merci pour votre charmant retour :)
Notre équipe a été ravie de vous recevoir en magasin !
Nous vous souhaitons de passer une excellente journée,

Par Ixina il y a 3 ans

Nous avons été très bien accueilli par Fatiha qui a ...

Nous avons été très bien accueilli par Fatiha qui a été très professionnelle, patiente et à l'écoute de notre projet lors de cette première rencontre. Elle a aussi su nous guider et faire des propositions astucieuses dans nos incertitudes.

Date d'expérience le 24/01/2021
Bonjour Sarah,

Merci pour votre très belle note :)
Notre collègue Fatiha a été ravie de vous recevoir en magasin !
Toute l'équipe vous souhaite de passer une excellente journée,

Par Ixina il y a 3 ans

Une belle valeur ajoutée: vraiment content!

Je suis ressorti enchanté de ma venue
dans l’agence IXINA de Fresnes:

Déjà par la visite du magasin, à me rendre
compte des différentes cuisines exposées:

Il y a un large choix, et beaucoup de goût!

Accueil particulièrement chaleureux, mais
j’ai surtout été par la suite très bien conseillé:

Un grand merci à Madame LOREL qui m’a
accompagné dans le choix de ma cuisine:

Elle a su faire preuve de bcp de patience
et d’attention, pour bien comprendre mes
souhaits, puis affiner mon projet et ainsi
le concrétiser:

Par les moyens d’un logiciel 3D,
j’ai pu visualiser ma future cuisine,
et plus facilement me projeter!

J’attends encore que tout soit finalisé pour
poser un avis définitif, mais déjà je peux dire
que ma premier impression est très favorable:

Vraiment content de ce premier contact:

Par cet accueil, ses conseils et le rendu 3D,
je n’aurais pas pu rêvé mieux: donc merci!

Attendons encore la pose et le résultat final,
mais déjà je peux tout de même me prononcer
par un grand « oui »!

à confirmer par la suite...

Date d'expérience le 23/01/2021
Bonjour Jean François,

Merci pour votre charmant retour :)
Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans cette belle aventure !
Nous espérons que la concrétisation de votre projet sera à la hauteur de vos rêves !
Passez une excellente journée,

Remerciements

Je tenais à remercier Sandrine pour son accueil, sa qualité d’écoute , son professionnalisme et ses conseils.
Je suis très satisfaite de mon achat,je recommande Ixina Portet ,ainsi que Sandrine qui a été ma conseillère.

Par Pierrette il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/11/2020
Bonjour Pierrette,

Merci pour votre retour très positif :)
Notre collègue Sandrine sera enchantée de vous lire !
Toute l'équipe vous souhaite de passer de merveilleux moments dans votre belle cuisine !

Par Ixina il y a 3 ans

Je suis complètement satisfaite et ravie de ma nouvelle ...

Je suis complètement satisfaite et ravie de ma nouvelle cuisine. Elle est parfaite, fonctionnelle et élégante tout en restant dans un budget raisonnable. De la conception en passant par la livraison et le montage de la cuisine, tout a été fluide et professionnel. Je tiens à faire une mention spéciale pour Jeremy Marit (cuisiniste) qui a su être à l’écoute de mes demandes et pris le temps pour concevoir ce petit bijou ainsi qu’à Thomas pour l’installation et sa bonne humeur durant les deux jours de pose.

Date d'expérience le 15/12/2020
Bonjour Aude,

Merci pour votre retour très positif :)
Notre collègue Jérémy sera enchanté de vous lire !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos via notre compte Facebook https://facebook.com/IxinaFrance/ ou bien via notre compte Instagram https://www.instagram.com/ixinafrance. Nous serions ravis de les partager !
Belle fin de journée,