Service Client et Avis sur Jardiland

Il y a un peu moins d'un an , j'ai acheté un lapin bélier NAIN au Jardiland de Groslay. Il fait désormais 3.2 kilos... Vous vous doutez bien qu'il y a une différence entre s'occuper d'un lapin de 1.25 kilo et plus de 3 kilos. Je suis déçu par votre enseigne et aimerai, au moins, le remboursement du lapin qui n'est évidemment pas nain.
Merci de me recontacter à l'adresse suivante : vall.ttom@gmail.com

Cher client, chère cliente,Merci de votre message et de l’attention particulière que vous portez au bien-être animal tout comme nos équipes qui s’impliquent au quotidien dans nos magasins et au sein de l’enseigne Jardiland. Jardiland accompagne les amoureux des lapins qui, aux côtés des chats et des chiens, est l’animal de compagnie préféré des Français. Parce que le bien-être des animaux de compagnie est notre priorité, nos experts et notre vétérinaire référent ont mis en place une charte qualité interne.- Pour leur santé : Nos animaux sont suivis par un vétérinaire local et nos procédures sont établies par le vétérinaire référent de l'enseigne Jardiland. - Pour leur hygiène : Les litières sont changées tous les 2 jours (mais plus souvent si nécessaire),- Pour leurs besoins spécifiques : Nous utilisons des produits de qualité, adaptés à chacun, - Nos équipes : Chaque animalerie dispose d'un animalier diplômé du certificat de capacité, garant des bonnes conditions de vie de nos animaux. Soyez certain que Jardiland s’implique au quotidien pour le bien-être des animaux.Bien à vous Le service client Jardiland
Bonjour, estimez vous heureux, les lapins nains sont atteint de nanisme et sont bien plus fragiles. Tout comme nous, cette maladie ne touche pas tous leurs descendants. Ainsi, votre lapin a eu la chance de ne pas vivre avec ce problème. N'achetez pas en animalerie, tournez vous vers les élevages vous en serez bien plus satisfaits et aurez un véritable suivit. Bonne continuation

sympathique [Résolu]

sympathique

Bonjour !Nous vous remercions pour votre gentil message suite à votre visite dans votre magasin Jardiland de Claye-Souilly. Nous le transmettons au directeur de ce magasin qui aura le plaisir de le partager avec son équipe.A très bientôt dans votre magasin Jardiland !Cordialement,Le Service Client Jardiland

Nous avons acheté un sapin Nordmann le 30 novembre ... [Résolu]

Nous avons acheté un sapin Nordmann le 30 novembre à Béziers après avoir pris conseil auprès des vendeuses à savoir si le sapin tiendrait jusqu'à Noël. La réponse ayant été au moins jusqu'au Nouvel an, nous avons fait confiance. Aujourd'hui le sapin ressemble à un saule pleureur et le responsable de Jardiland nous a expliqué que c'était comme ça et qu'il ne fallait pas acheter les sapins avant le 20 décembre ?? Quel professionnalisme !!! Dorénavant nous irons dans une jardinerie où les vendeurs sont des professionnels.

Bonjour,Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement désolés de cela.Voudriez-vous s'il vous plaît nous adresser un email à serviceclient@jardiland.com avec le maximum d'information, le ticket de caisse et des photos de votre sapin ? Nous pourrons mieux étudier votre réclamation et vous apporter une réponse adaptée.Cordialement,Le Service Client Jardiland

J'ai acheté le 24 décembre 2017 un oranger de taille ...

J'ai acheté le 24 décembre 2017 un oranger de taille importante que j'ai protégé par du voile pour l'hiver tout comme mes autres agrumes en pot situés au meme endroit. En mars avant de le planter en pleine terre (terreau agrumes trou large etc...) celui ci commençait à perdre ses feuilles... Mais bon ..on sort de l 'hiver... Le printemps passe, l'été également, arrosé comme il se doit l'oranger n'a plus de feuilles et est devenu complètement sec contrairement à mes autres agrumes en pot ou en pleine terre (en pleine forme) et contraste tristement avec le reste du jardin....J'écris à jardilattes le 3 octobre (jardiland de lattes 34000) par 2 fois par mail ,photos à l'appui comme me l'a conseillé le vendeur du magasin afin d 'obtenir
une remise commerciale?...Bien sûr aucune réponse
Client depuis longtemps je suis très déçu (ne serait-ce que par leur silence... et dorénavant je me dirigerai vers d'autres enseignes...

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés du désagrément dont vous nous faite part. Voudriez-vous s'ils vous plaît nous envoyer un email à serviceclient@jardiland.com avec le maximum d'information sur le problème rencontré ? Nous pourrons ainsi vous apporter une réponse plus précise.

Nous vous invitons par ailleurs à consulter la page de notre Garantie Pousse qui vous renseignera mieux sur les garanties de reprises que nous proposons sur les arbres et arbustes d'extérieurs jusqu'à 3 ans après l'achat : https://www.jardiland.com/conseils-idees/garantie-pousse/

Le Service Client Jardiland

J'ai acheté un hamster à Jardiland, celui ci est mort ...

J'ai acheté un hamster à Jardiland, celui ci est mort 4 jours après !
J'ai pourtant suivi tous les conseils: litière de chanvre, accessoire...
Très mauvaise expérience !!!

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés des éléments dont vous faites états. Dans quelle circonstance est décédé votre hamster ? Nous vous invitons à vous rendre sans tarder dans votre magasin JARDILAND d'achat avec votre hamster mort ainsi que votre ticket de caisse. Ils vous proposeront une solution. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'annéeCordialement, Le service client Jardiland

Pratique mercantile inacceptable

Pour la deuxième fois je me retrouve confrontée à des pratiques commerciales plus que douteuses au Jardiland de Bonneuil sur Marne.
Il y a un an de cela je souhaite changer des articles offerts qui ne convenaient pas. Ce magasin a refusé de me faire un avoir ou un échange sous prétexte qu’ils n’avaient pas ce modèle dans leur magasin (pas la même référence car pas de la même couleur) et qu’ils n’avaient pas été achetés ici...! Il a fallu que je retourne dans le magasin où les articles avaient été acheté soit à plus de 30 les de mon domicile ( Dammarie les Lys)..
J’ai pu utiliser une partie de l’avoir dans un autre magasin Neuilly sur Marne) sans aucun soucis....
N’ayant pas soldé l’avoir, j’ ai voulu faire des achats aujourd’hui au magasin de Bonneuil ayant oublié cette première mésaventure.Il m’a ajourd’hui été refusé cet avoir sous prétexte que le prix de l’article acheté ne dépassait pas le montant de l’avoir!
J’ ai demandé où cela était marqué. Une responsable caisse m’affirme que cela est stipulé dans le règlement de l’etablissement qu’elle ne m’A pas montré.
Face à ces pratiques commerciales plus que médiocres et certainement pas légales surtout pour des franchisés je préfère en référer et avertir les consommateurs. Les deux autres magasins ( Neuilly sur Marne et celui de Dammarie les Lys) ont jouer le jeu de la franchise en acceptant l’echange et l’avoir. Ils reconnaissent d’ailleurs aisément que le magasin de bonneuil n’est pas commerçant mais très mercantile, cherchant à tout prix à faire du profit au détriment du client.
Je Crois qu’en avertir le directeur n’y changera rien ( déjà fait la première fois) mais je souhaite dénoncer ces pratiques autrement.

Bonjour, Nous sommes désolés des éléments dont vous faites états dans votre message. Nous avons transmis votre message auprès de la direction du magasin JARDILAND BONNEUIL qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, Le service client Jardiland

Vendeur trop lourd

Vendeur trop lourd. J ai acheté un lapin il m a plus forcé à acheter des produits qu autres choses. Il ne m a même pas parler de l animal

Bonjour, Nous sommes désolés des éléments dont vous faites états dans votre message. Nous allons transmettre votre message auprès au magasin JARDILAND CLAYE SOUILLY. Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'annéeCordialement, Le service client Jardiland

hier soir le 21/11/2018 nous sommes allés à Jardiland ...

hier soir le 21/11/2018 nous sommes allés à Jardiland Fréjus , il était 18h45 . nous avons été très bien conseillés . et a notre passage en caisse juste avant la fermeture , la caissière été très souriante, aimable et nous a donnés de très du bon conseille merci beaucoup à elle j’espère que mon message sera transmit au magasin

Bonjour Madame, Nous avons bien reçu votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attentionNous vous remercions de votre message et allons bien entendu le transmettre auprès des équipes du magasin JARDILAND FREJUS. Chez JARDILAND, notre priorité est que tous nos clients vivent la meilleure expérience au sein de nos magasins, c’est pourquoi nous sommes à l’écoute de toutes les remarques de nos clients, qu’elles soient positives ou négatives.A très bientôt chez Jardiland Le service client Jardiland

Vendeurs INCOMPÉTENTS concernant le sexe des animaux ...

Vendeurs INCOMPÉTENTS concernant le sexe des animaux ils se sont trompés 3 fois dans le sexe , et a chaque fois pour la même chose.
je recherche en premier un mâle cochon d'inde ils m'ont vendu une femelle alors que je l'ai avais prévenu que je possédé déjà un mâle, la deuxième fois cela concerne un lapin je recherche une femelle au final c'est un mâle , ayant attendu près de 5 ans je décide d'adopter une lapine chez une autre animalerie et après 3 mois je décide d'adopter une autre lapine dans celle ci mais surprise une fois l'avoir mis en relation car je faisait confiance je me suis rendu compte que c'est un mâle.
au final j'ai une facture de castration sur les bras.
Je ne recommande pas du tout cette animalerie ils sont même pas capable de faire un geste commercial à part proposer un échange de lapin.
scandaleux

Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et soyez assuré qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés des éléments dont vous faites vos états. Sachez que JARDILAND ne peut pas garantir le sexe de votre petit mammifère au moment de la vente. En effet, sur les animaux en bas âge, il existe une marge d'erreur significative, le fait que les gonades n'apparaissent pas plusieurs fois après la naissance. Nous avons informé le magasin JARDILAND NICE de votre message afin de les prévenir. Nous vous invitons à re-contacter ce magasin afin qu'ils vous proposent une solution. Cordialement, Le service client Jardiland

L animalerie va t elle fermer?

L animalerie va t elle fermer?
Il n y plus d animaux dans les cages à reptiles et plus de choix en poissons. Les rayons sont vides. Je venais ici car il y avait tjs ce que je veux mais la plus rien.je ne vois plus le responsable depuis un moment. Que se passe t il?

Je suis passer à Jardiland pour acheter des plantes ...

Je suis passer à Jardiland pour acheter des plantes intérieurs et pour avoir des conseils pour protéger mes plantes extérieurs et pour avoir des explications pour desoucher un arbre.
J’ai croiser une seule vendeuse, en animalerie... personne aux alentours !!!!
Je suis donc reparties sans mes réponses aux questions, sans les produits voulus et pour clôturer le tout une caissière très mal aimable ... ne lui parler surtout pas car elle vous agresse sans raison.
Je ne laisse jamais d’avis mais là j’ai été révolté !

lapin malade

Il y’a quelque mois j’ai acheté un petit lapin nain belier, apre l’avoir ramené a la maison qu’elle joue apre mon lapin ne bouger plus ne manger plus inquiète pour lui je les immédiatement en mener chez le vétérinaire et mon petit lapin avait un coryza qui bloque la respiration du lapin et qui ceux transmettent vite au autre lapin une maladie qui aurait tuer mon lapin si je n’avais pas réagi le vétérinaire m’affirmait que cette maladie venez de la ou je l’avais Acheter et que les autres lapin était surment eux aussi contaminé, j’ai pue sauver mon lapin, je suis retourné à jardiland les informés de ça la vendeuse m’a clairement ignoré, elle ne me répondait même pas quand je lui parler et continue a ranger c’est rayon au rayons rongeurs je voulais l’informer sur le fait que d’auTres lapin pourrait être malade qu’elle manque de professionnalisme vendre des petite bête malade un petit lapin avait l’air de mourrir dans la cage il était allongé les yeux à moitié ouvret.. enfin c’est tout j’ai pu sauver mon petit lapin qui vas maintenant très bien mais je ne rachèterai plus d’animaux la bas.

Retour poissons

J'ai acheté Hier en magasin deux Gouramis nains, bonne santé et bonne acclimatation mais malheureusement l'entente entre les deux poissons est très difficile : mâle harcèle la femelle et si ils ne sont pas séparés la femelle risque de mourir. Je souhaiterais savoir, est-il est possible de rendre le mâle et être remboursé sous forme d'avoir ?

Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et soyez assuré qu'il a retenu toute notre attention. Nous vous informons que le droit de rétractation ne s'applique pas sur le vivant. En effet, pour des raisons réglementaires, sanitaires et de traçabilité, votre magasin Jardiland n'acceptera pas son retour. Nous vous invitons à contacter vos amis ou associations afin de savoir s'ils seraient d'accord pour le récupérer.  Cordialement, Le service client Jardiland

J'ai reçu ma commande ce matin, j'ai commandé un potager ...

J'ai reçu ma commande ce matin, j'ai commandé un potager en bois, 5 morceaux cassés (que j'ai recollé), le bois avait pris l'eau. J'ai commandé un sac de terreau, il y avait une offre 1+1 gratuit, j'attends toujours celui qui est gratuit, je n'ai eu qu'un sac. Vraiment déçue de cette commande, je ne recommencerais pas.

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés des éléments dont vous faites états dans votre message. Pour le carré potager, pouvez-vous nous faire parvenir des photos à serviceclient@jardiland.com afin que nous puissions analyser l'état du produit que vous avez reçu. Pour le terreau horticole, il aurait fallu en mettre 2 en quantité afin d'en payer qu'un seul comme indiqué sur la fiche produit   https://www.jardiland.com/terreau-horticole-40-l-577765.html ​​​Dans l'attente de votre retour, Cordialement, Le service client Jardiland

Apres un achat sur le site qui est déjà bien une prise ...

Apres un achat sur le site qui est déjà bien une prise de tete pour pendre ses coordonnés impossible d'avoir une personne au téléphone pour corriger ma commande ... malgré de très nombreuses tentative ... ça sonne et cela raccroche ..... je vais attendre ma commande ... je vais espérer d'avoir aucun problème avec mon colis mais c'est bien la dernière fois que je passe par eux

Juste une dernière remarque il y a un delta entre le prix magasin et le prix sur le cite L'ODR est incluse sur le prix sur votre cite
Sinon a mon avis votre accueil téléphonique est a revoir
Bonjour, Le magasin JARDILAND ANSE nous indique que vous avez bien récupéré votre commande. Est-ce que tout est OK pour vous ?N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Cordialement, Le service client Jardiland
Mon numéro de commande 000035688 le produit Aspirateur électrique 3000 W RBV3000CSV Ryobi
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour, Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 19h30. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande ? car nous ne le trouvons pas à partir de votre adresse e-mail. Cordialement, Le service client Jardiland

J'ai acheté un lapin bélier nain le 1er septembre tout ...

J'ai acheté un lapin bélier nain le 1er septembre tout allait bien il est décédé ce matin le 11 septembre je suis très attristée et jardinage nous as dit qu'il ne pouvait rien faire alors que dans la loi l'animal est perçu comme un bien ou un objet donc il y a 14j de rétractation et cela ne fait que 10 que je l'ai acheter !

Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés d'apprendre le décès de votre petit lapin. Sachez que nous avons contacté le magasin JARDILAND CORMONTREUIL. Suite à cela, nous vous invitons à retourner en magasin (ils en sont informés et vous attendent), afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée. Cordialement, Le service client Jardiland

J'ai acheté un lapin bélier nain le 1er septembre tout ...

Très déçu concernant la gestion d'un produit endommagé. ... [Résolu]

Très déçu concernant la gestion d'un produit endommagé. Après plusieurs semaines pendant lesquelles on m'avait annoncé une prise en charge, je fini par ne rien obtenir de mieux qu'un bon d'achat en compensation.
Désolé mais cela ne représente en rien une compensation, quand j'achète un produit neuf j'estime avoir le droit d'obtenir un produit neuf et non pas une remise sinon autant l'acheter d'occasion.
A revoir donc au niveau des pratiques commerciales et sur le suivi de la satisfaction du client.

Merci pour votre retour rapide via Custplace, je n'avais pas eu la même réactivité par email.
Bon weekend.
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et soyez assuré qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés des éléments dont vous faites états dans votre message. Sachez que nous sommes en contact avec le magasin JARDILAND FOUGERES afin qu'il traite favorablement votre demande. Nous vous tiendrons au courant par e-mail dès qu'une solution satisfaisante sera proposée. Cordialement, Le service client Jardiland

Vente en ligne deplorable

Armoire de jardin commandée el ligne à 300€ de qualité lamentable.
Pièces à recouper ou mal agraffee.
Bois de qualité médiocre et notice illisible.
Jardiland ne devrait pas faire de vente en ligne ou sinon devrait envoyer leurs responsables du e commerce en stage chez Amazon pour apprendre leur métier.
Je pense qu' un service si médiocre donné une image négative même pour les boutiques.
Grosse déception pour ma part.

Bonjour,Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés sur votre produit. Nous vous invitons à nous adresser des photos générales et détaillées qui montrent les défauts constatés sur votre Armoire de rangement PM.Nous pourrons ainsi mieux analyser votre situation et vous proposer une solution adaptée. Nous vous remercions de votre retour en écrivant à serviceclient@jardiland.com Cordialement, Le service client Jardiland

Service client exécrable. Inadmissible pour une grande enseigne

Service client exécrable. Inadmissible pour une grande enseigne comme Jardiland.
Indique que le service client est fermé une fois sur deux alors qu’on est dans les horaires d’ouverture. Disent qu’ils vont rappeler mais ne le font pas. Répondent de manière erronée sur le statut des colis. Cela fait trois jours que j’attends une étiquette pour retourner un colis mais rien à faite je n’obtiens aucune réponse de leur part.
Je ne parle pas du transporteur qui apparemment ne sait pas livrer un colis…

Je commande deux produits sur leur site internet le Dimanche 5 aout. Le lundi, je n’ai eu aucun mail de confirmation et la commande n’apparait pas dans la zone « mess commandes ». Je fais donc une demande auprès de leur service après-vente qui me confirme que cette commande n’a pas été prise en compte et que je ne serais pas débité… (numéro de ticket 44471).
Très bien, j’ai besoin que ces produits soient livrés au plus tard le vendredi, je les achète donc chez un concurrent.
Le mercredi, je reçois un mail me disant que je peux télécharger ma facture … Heu ? quelle facture ? Dans la foulée, je vois le débit apparaitre sur mon compte en banque.
Le jeudi on me propose une livraison, qui n’arrive pas, ni le vendredi, ni le samedi… je serais finalement livré le lundi (et encore, apparemment le chauffeur ne savait pas se servir d’un GPS).
Je veux bien entendu renvoyer ces produit dont je n’ai pas besoin en double.
Après 5 appels au service clients dans les horaires d’ouvertures, dont deux disant « nous sommes désolées mais le service client est ouvert de 9h à 18h »… (ca tombe bien, il est 10h…) je n’ai toujours pas réussi à récupérer la « fameuse » étiquette de retour.

Je n’ai jamais eu affaire à une telle incompétence à tous les niveaux (parfois il y a des couacs sur certains points, mais là aucun maillon de la chaine ne fonctionne !)
Quand on ne sait pas faire de la vente par Internet…On ne le fait pas, on propose juste un catalogue en ligne mais sans possibilité d’achat comme certaines autres enseignes.
Je ne réutiliserais plus leurs service et je déconseille vivement à tous de le faire !