Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Jardiland

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur Jardiland en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

decu de ma commande faite en ligne aucune reponse de ...

decu de ma commande faite en ligne aucune reponse de la part du service client a mais 2 email pour avoir un retour de marchandise je ne suis pas prete de recomander sur ce site

Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Suite à votre demande, et conformément à l'article 8 de nos conditions générales de vente : 'l’Acheteur bénéficie d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison de sa commande pour faire retour du produit au Vendeur et obtenir de sa part un remboursement.'Et conformément à l’article L121-21 et suivants du Code de la Consommation, l’Acheteur peut exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour.L'adresse retour vous a été communiquée par e-mail.Les produits devront être en bons états, complets, non abîmés, non salis car à réception, ils seront remis en stock. A réception et sous réserve de leurs bons états, nous vous rembourserons l'intégralité de votre commande. Cordialement, Le service client Jardiland
avatar
  • Être notifié

Très mauvaise expérience avec un aquarium

Très mauvaise expérience avec un aquarium qui a explosé après 10 jours d'achat. Aucun étonnement ni aucune solution trouvée de la part des responsables et aucune réponse de la part du service client Jardiland.
Je n'y remettrai pas les pieds !

Bonjour Madame, Nous avons bien reçu votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément dont vous faites état dans votre message. Pouvez-vous nous faire parvenir à serviceclient@jardiland.com une preuve d'achat de votre aquarium, des photos de l'aquarium ainsi que des dégâts ? Nous analyserons vos éléments et reviendrons vers vous. Cordialement, Le service client Jardiland
avatar
  • Être notifié

Aucune réponse à mon problème

En période de Noël nous avons acheté un cochon d’inde ainsi que tout le nécessaire à son bien-être. Quelques semaines après, ma fille et moi-même avons été atteintes par la teigne. Ma fille a eu 3 énormes taches au visage. Notre vétérinaire confirme le diagnostique et nous payons 60€ de frais et beaucoup de contraintes à la maison (animal en quarantaine, désinfection à la javel, bain du cochon d’inde avec une lotion,...) d’autant plus que nous avons un bébé à la maison.
Ma fille est restée plus de 8 semaines sous antibiotiques, j’ai dû dépensé plus de 30€ en crème non remboursées ni par la SS ni par la mutuelle, elle en est à son 2ème prélèvement cutané en laboratoire, et une tâche persiste sur sa joue. Et je vous passe Lesneven complications a l’école. À la suite d’un courrier dans lequel je joins diverses photos, le service client reconnaît que l’animal est atteint de cette dermatophyte mais qu’ils leur faut impérativement le ticket de caisse. Voici donc depuis des mois que je tente d’obtenir en vain un duplicata de mon passage en caisse auprès de l’enseigne de frejus. On me promet de me rappeler mais leur promesse n’est jamais tenue. On me fait tourner en rond alors que j’ai apporté la preuve de mes achats via des photos. Je suis déçue, écœurée et attristée quand je vois les conséquences sur le visage de mon enfant et aucune considération de votre part.

Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas réussi à retrouver votre preuve d'achat. Nous allons bien entendu pousser votre dossier auprès du service comptabilité. Nous reprenons contact avec vous ce jour par e-mail. Cordialement, Le service client Jardiland
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Pour commencer bonjour,

Pour commencer bonjour,
Même si un simple bonjour ne semble pas être une norme pour les vendeurs de la boutique d’Henin Beaumont.
Je viens exprimer mon mécontentement car ayant brisé un vase dans la boutique je le signale poliment à l’une des vendeuses, qui l’emporte sans dire un mot. Je passe ensuite en caisse avec les autres articles et au moment de payer on me demande de payer pour la casse, ce qui m’a paru normal. Mais après avoir passé ma carte dans le lecteur je me rends compte que j’ai payé pour l’article dans son intégralité, pas uniquement votre prix d’achat, ce à quoi je demande des réponses.
Le vendeur me répond qu’il est normal de payer l’intégralité, que dans le cas contraire ça aurait été du vol et qu’il aurait appelé la police, je leur signale que j’ai été honnête est poli, mais cela n’a rien changé.
Tout ça pour vous faire comprendre qu’en sortant de votre boutique d’Henin Beaumont je me suis senti insulté et escroqué, à ce jour je pense que j’aurais gagné bien plus en faisant un scandale dans l’une de vos boutiques, malgré que je n’encourage pas ce genre de comportement.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre dernière visite dans le magasin JARDILAND HENIN-BEAUMONT, et nous sommes sincèrement désolés du désagrément dont vous faites état.Chez Jardiland, notre priorité est que tous nos clients vivent la meilleure expérience au sein de nos magasins, c’est pourquoi nous sommes à l’écoute de toutes les remarques de nos clients, qu’elles soient positives ou négatives.Nous transmettons votre message à la direction de ce magasin afin qu'il en soit informé. Cordialement, Le service client Jardiland
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Hier samedi je suis venu dans votre magasin afin d'acheter ...

Hier samedi je suis venu dans votre magasin afin d'acheter un salon de jardin qui avait un prix déjà baissé de 100€ ,nous avion téléphone la veille afin de savoir si l'offre de réduction de 20% s'appliquait sur ce produit ,la personne nous confirme que oui.
A notre arrivée une première employe nous confirme cette remise sur le prix déjà baissé de 100€ ,et au moment de payer et de programmer la livraison une autre employée peu gracieuse a dit à celle qui s'occupait de nous que cette remise supplémentaire n'était pas possible !!!!
Il faudrait accorder vos violons je ne suis pas prêt de retourner dans votre magasin et je vais détruire ma carte de fidelite

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre dernière visite dans votre magasin JARDILAND, et nous sommes sincèrement désolés du désagrément dont vous faites état.Chez Jardiland, notre priorité est que tous nos clients vivent la meilleure expérience au sein de nos magasins, c’est pourquoi nous sommes à l’écoute de toutes les remarques de nos clients, qu’elles soient positives ou négatives.Afin de transmettre votre message auprès de la direction de ce magasin, veuillez nous communiquer le nom du magasin par e-mail à serviceclient@jardiland.comCordialement, Le service client Jardiland
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Délai de livraison non respecté

Délai de livraison non respecté

J'ai fais une commande via le site . La livraison devait se faire sous 24h ou 48h et résultat des comptes au bout d'une semaine on me précise que je serai livrée que la semaine suivante.. Le service clients n'en a que faire et aucun geste commercial..

Bonjour, Nous sommes désolés des désagréments rencontrés lors de votre commande et du retard de livraison. Nous avons bien entendu transmis votre message à notre transporteur afin de l'alerter sur votre insatisfaction. Nous espérons que les produits commandés vous apporteront aujourd'hui entière satisfaction et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Cordialement, Le service client Jardiland
avatar
  • Être notifié
(1/5)

erreur sur achat de brande de bruyère (3mx1,50m) ...

hier j'ai acheté 2 rouleaux de brande de bruyère (3mx1,50m) pour un montant de 79,00€. Or la hauteur n'est pas suffisante pour l'occultation souhaitée. Mon mari est retourné ce matin, pas d'échange possible car pas de hauteur supérieure à 1,50m par contre aucun remboursement mais un bon d'achat qui ne m'arrange absolument pas car pour l'instant c'est 79€ de perdu. Fini, plus jamais jardiland. Au moins Castorama ou Leroy Merlin m'aurait remboursé. Une très mauvaise image du magasin.

Bonjour, Oui en effet, conformément à nos engagements Jardiland https://www.jardiland.com/conseils-idees/droit-de-changer-davis/ Si le produit ne convient pas, un échange ou bien un remboursement sous forme d'Avoir sera effectué. Afin de trouver une autre solution à ce désagrément, pouvez-vous envoyer un message à serviceclient@jardiland.com avec votre nom et nom du magasin afin que nous fassions la demande auprès de la direction de ce magasin. Cordialement, Le service client Jardiland
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Possibilité de rendre un lapin

Bonjour, nous avons fait l'acquisition d'un lapin extra nain chez vous il y a 3 jours, sauf que l'un d'entre nous a développer une allergie à celui-ci. Serait-il possible de le rendre au magasin ? Il nous est impossible de le garder à la maison.

Bonjour, Suite à votre message, nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez avec votre lapin. D'une manière générale, nous n'avons pas le droit de reprendre des animaux que nous avons vendus pour une raison d'hygiène, de traçabilité, ... et nous en sommes désolés. Cordialement, Le service client Jardiland
avatar
  • Être notifié

Honteux pour une enseigne qui se prétend animalerie

J'ai acheté deux hamsters il y a un an, l'un est mort dans les deux jours qui ont suivis , l'autre a vécu 6 mois (bien qu'un hamster n'ai pas une espérance de vie bien longue, 6 mois c'est relativement court), jeudi dernier en me rendant acheter une plante je craque sur un petit lapin, je m'en tire pour une centaine d'euro materiel inclu (il y avait des promotions), il semblait en forme, il jouait, avait toujours du foin et de leau fraiche a disposition ainsi qu'une piece entierement securisé pour se depenser, je lai retrouvé mort hier soit 1 semaine apres .. je pense que dans cette enseigne le coté "être vivant" passe apres le coté "chiffre d'affaire" , je rapporte les deux dernieres experiences mais ce ne sont pas des exceptions, aucun de mes animaux achetés chez jardiland n'a atteint ne serait-ce que la moitier de leir esperance de vie .. contrairement à ceux que j'ai acheté dans une animalerie independante à quelques kilomètres, personnellement ce sera ma dernière experience avec l'enseigne Jardiland

Bonjour, Nous sommes sincèrement d'apprendre le décès de vos 2 hamsters ainsi que de votre lapin. Avez-vous contacté le magasin JARDILAND dans lequel vous les avez acheté, afin de les informer de votre situation ? Sachez que le bien-être des animaux de compagnie est la priorité pour JARDILAND, nos experts et notre vétérinaire référent ont mis en place une charte qualité interne.Voici un résumé de ce qu'elle contient :  - Pour leur santé : nos animaux sont suivis par un vétérinaire local et nos procédures sont établies par le vétérinaire référent de l'enseigne Jardiland. - Pour leur hygiène : Les litières sont changées tous les 2 jours (mais plus souvent si nécessaire),- Pour leurs besoins spécifiques : Nous utilisons des produits de qualité, adaptés à chacun, - Nos équipes : Nos vendeurs conseil sont formés au bien-être animal.Vous pouvez nous répondre par e-mail à serviceclient@jardiland.com et nous trouverons une solution. Cordialement, Le service client Jardiland
avatar
  • Être notifié

Le personnel en caisse est débordé lorsqu'il y a plus ...

Le personnel en caisse est débordé lorsqu'il y a plus de 3 personnes. Je fais la queue depuis 10 minutes et quand arrive mon tour le caissier s'occupe d'une autre personne qui avait passé une commande. Je viens dans cette enseigne très régulièrement pour la nourriture des mes reptiles... Mais je vais changer de magasin.... C'est dommage

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre dernière visite dans votre magasin JARDILAND, et nous sommes sincèrement désolés du désagrément dont vous faites état.Chez Jardiland, notre priorité est que tous nos clients vivent la meilleure expérience au sein de nos magasins, c’est pourquoi nous sommes à l’écoute de toutes les remarques de nos clients, qu’elles soient positives ou négatives.Afin de transmettre votre message auprès de la direction de ce magasin, veuillez nous communiquer le nom du magasin par e-mail à serviceclient@jardiland.comCordialement, Le service client Jardiland
avatar
  • Être notifié

Où est le sourire ?

Bonjour,

Je viens toutes les semaines dans votre magasin, mais je commence à être quelque peu excédée par l’attitude de la caissière qui m’encaisse toutes les semaines, pas un regard, pas un sourire, une attitude très désagréable, je viens de sortir il y a eu une erreur de 7€10 sur mon ticket, je lui dis gentiment que ce n’est pas le bon prix, elle m’arrache la boîte des mains et la claque sur le comptoir, en train de râler, que cela la saoule, et toujours en train de souffler !!

Merci le service client ...

Je trouve que cela devient de plus en plus désagréable, et quitte à faire plus de km pour aller ailleurs, je préfère cela, plutôt que constamment ressortir de votre magasin énervée, à cause de votre caissière qui clairement n’a aucunes envi de travailler et ne sait pas faire un sourire !

avatar
  • Être notifié

Il faut arrêter leur rayon animalerie s'ils n'arrivent pas à s'en occuper comme il se doit

Hier j'ai acheté deux bâton de friandises de la marque crispy pour mes hamsters.
Arrivée à la maison, je déballe le bâton, le met dans la cage et je remarque 2 bestioles.
Je m'inquiète, je met mon hamster autre part pour pas qu'il y ait de contact.
Et je m'aperçois qu'il y en avait plein sur le bâton, et en regardant le sachet, lui aussi rempli de petites bestioles...


Mais quand je vais dans le rayon animalerie, une fois c'était des hamster morts qu'ils exposaient, hier c'était des bébés blessés à sang...

En voyant tous les commentaires, pour le biens des animaux, arrêtez de vendre des animaux si vous arrivez pas à vous en occuper.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Refus de me laisser entrer dans un magasin avant l'heure de fermeture

Le magasin ferme à 18hr30 mais les portes sont fermées bien avant et une employée peu aimable et pas du tout compatissante me refuse l'entrée, alors que je venais acheter du bois de cheminée et j'en avais pour deux minutes... C'est la façon de traiter des usagers et non pas des clients et le refus d'une vente, aussi modeste soit-elle, est difficilement compréhensible en période économique difficile

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Lapin nain mort 9 jours après l'avoir acheté

Avec ma soeur, nous avons acheté un lapin nain le 1er février à Jardiland Limoges Zone NORD. Déjà, les lapins étaient plus d'une dizaine dans une mini-vitrine. Sur cette dernière était inscrit "À adopter d'urgence" avec une offre à 19.95 le lapin.
Nous décidons d'en adopter un (nous avons déjà deux lapines Nounours à la maison) avec une nouvelle cage. Nous demandons au vendeur pourquoi ils sont à adopter d'urgence, pas de réponse claire, une réponse vague. Ensuite on lui demande l'âge du lapin "oh environ 3-4 mois"; le lapin tenait dans une main et on sentait tous ses os quand on le caressait. Ensuite on lui demande ce qu'ils font les lapins qu'ils ne peuvent pas vendre: "ils retournent à notre fournisseur mais je ne sais pas ce qu'ils en font, ils nous disent simplement qu'ils vont devenir des reproducteurs" et il nous regarde avec un regard "enfin ça c'est ce qu'ils disent". Bref, avec ma soeur nous décidons quand même de sauver (oui on peut dire ça quand même) un lapin et nous repartons à la maison avec lui. Polochon était adorable, très calin, venait nous voir dès qu'on le sortait de la cage. Le seul problème qu'on remarquait c'est qu'il mangeait mais ne grossissait pas du tout mais il était vif, courait partout et buvait très bien.
Le samedi 10 février 2018, Polochon, d'un seul coup, se met à baver, attrape la dhiarré (il avait du foin à sa disposition je précise encore) et meurt.

Ce dimanche 11 février nous décidons d'appeler Jardiland Nord à Limoges pour expliquer le problème et qu'on trouvait cela inacceptable. La dame de l'animalerie, une certaine Béatrice je crois?, répond - avec une humeur exécrable- disant que les lapins n'étaient pas du tout en "promotion" ce jour-là, que c'était de notre faute, que le vendeur nous avait absolument dit de lui donner du foin (ce qu'il nous a pas dit mais que nous avons fait connaissant les lapins). Elle répond en plus qu'elle ne peut pas faire un geste, alors que Jardiland Sud, lorsque les hamsters que l'on prenait mouraient quelques jours après les avoir adopté, acceptait de les reprendre estimant qu'il y avait bien eu un soucis indépendamment de notre faute. Elle avance qu'ils ne font pas du tout cela dans leur enseigne et nous dit, dans ses mots, d'aller gentiment nous faire voir.

Plus jamais Jardiland Zone Nord, et comptez sur moi pour faire de la publicité.

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Jardiland Chatellerault, rayon aquariophilie...

J'ai trouvé au rayon aquariophilie du jardiland de Châtellerault une responsable de l'animalerie-(Andrea)-compétente et sympathique.
En effet, je recherchais depuis déjà plusieurs mois certains poissons exotiques assez rares en magasin.Je lui ai demandé si elle pouvait m'en procurer et par 2 fois j'ai obtenu très rapidement mes poissons.Dans un autre magasin situé dans le même secteur cela faisait plusieurs mois que j'attendais pour la même demande sans résultat....
Merci à elle.

Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil message à l'attention de la responsable du rayon animalerie du magasin JARDILAND CHÂTELLERAULT et allons lui transmettre.  Chez JARDILAND, notre priorité est que tous nos clients vivent la meilleure expérience au sein de nos magasins, c’est pourquoi nous sommes à l’écoute de toutes les remarques de nos clients, qu’elles soient positives ou négatives.Nous espérons que cette réponse vous apportera pleine satisfaction et vous souhaitons une agréable journée.Cordialement, Le service client JARDILAND
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.