Avis clients Jardiland

Bonjour , j'ai réservé 2 cochon dinde (qui devait être ...

Bonjour , j'ai réservé 2 cochon dinde (qui devait être que des femelle) , je suis allez les chercher dimanche dernier la dame ma donc dit que c'était deux male (peu importe du moment que c'était 2 male ou 2 femelle)...Il ce trouve que se sont un couple ...je ne souhaite pas les séparer je vais donc devoir faire opérer mon male..Merci jardiland..et que faire des bébés ?

Par Shaona25 il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/01/2019
Bonjour, Nous vous invitons sans tarder à retourner dans le magasin JARDILAND BESANCON afin qu'une solution vous soit proposée. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin, Bien à vous Le service client Jardiland

Lapin malade

Ma femme et moi nous avons acheter un lapin de 3 mois ce qui est faut prouver par notre vétérinaire, de puits 3 moins nous avons remarquer quil était pas bien et notre vétérinaire nous a dit quil avait une maladie attrapée en magasin (maladie du lapin c'est des abcès dentaire il en meurt à la longt) bien évidemment nous le soignon 3 opérations à 550 € et une piqûre tout les 3jours à 15€ l'une de puits 2moins.Ceci et INADMISSIBLE et pour combler le tout notre vétérinaire nous a informer que a notre prochain rdv avec le lapin pour sa piqûre elle a rdv avec 3 autres lapins pour le même problème acheter dans le même Jardilande. HONTE À CE MAGASIN ET À L'ENSEIGNE !! Arrêter de vendre des lapins!!!!

Par Anonyme il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/01/2019
Même souci pour mon lapin acheter chez jardiland problème maloclusion congénital donc après plusieurs traitement d’anti Et de visite vétérinaire on lui a fait retirer les incisives
Bilan près de 700€ de frais et notre petit lapin est en convalescence sans garantie de résultat.
J’attend une réponse de jardiland
Par Gege il y a 4 ans
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et soyez assuré qu'il a retenu toute notre attention.Nous sommes sincèrement désolés des éléments dont vous faites états dans votre message. Afin de mieux comprendre ce qu'il se passe, veuillez nous adresser, par retour de mail à [email protected] : - le courrier de votre vétérinaire qui mentionne les informations dont vous nous faites part,- la ou les factures vétérinaires,- une preuve d'achat (ticket de caisse).Nous les analyserons auprès de notre vétérinaire référent le docteur Etienne PUYANNE et nous vous tiendrons informés des résultats.Dans l'attente de votre retour, Bien à vousLe service client Jardiland
Par Jardiland Jardiland il y a 5 ans

Très dégouter, j'ai acheter 2 hamster femelles avec ...

Très dégouter, j'ai acheter 2 hamster femelles avec ma copine a Jardilland, il y a 5 mois, il y en a une morte au bout de 3 mois et autre hier !!! En plus, qu'on a pris soin des deux !!! Chacune, avais leurs cage, une roue pour courire, du coton dans leurs petites maisons, bref . Jardilland, est une mauvaise animalerie, et je trouve sa lamentable de véndre des hamsters, qui meurt du jour au lendemain . vous, laissez tous ses hamsters vivrent ensemble mais on sais tous, que les hamsters ne peuvent vivre ensemble dans une même cage !!! Et, je trouve sa lamentable ses pratiques . Au niveau, vendeur les caissières tire limite la gueule . a part, 1 ou 2 personnes qui sont très aimable . En tout cas, merci Jardilland de nous avoir écœurée ma copine et moi .

Date d'expérience le 10/01/2019
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et soyez assuré qu'il a retenu toute notre attention. Nous vous rassurons nous ne vendons pas d'animaux malades. Sachez que le bien-être des animaux de compagnie est important pour Jardiland, nos experts et notre vétérinaire référent ont mis en place une charte qualité interne :- Pour leur santé : nos animaux sont suivis par un vétérinaire local et nos procédures sont établies par le vétérinaire référent de l'enseigne Jardiland. Dans le cadre de ces procédures, l'usage des antibiotiques en traitement préventif est interdit, - Pour leur hygiène : Les litières sont changées tous les 2 jours (mais plus souvent si nécessaire),- Pour leurs besoins spécifiques : Nous utilisons des produits de qualité, adaptés à chacun, - Nos équipes : Nos vendeurs conseil sont formés au bien-être animal. Chaque animalerie dispose d'un animalier diplômé du certificat de capacité, garant des bonnes conditions de vie de nos animaux. Bien à vousLe service client Jardiland

Cliente insatisfaite

Jardiland chateaufarine besancon ds l ensemble c un magasin agréable bien agencé dommage que certain vendeurs et vendeuses en on rien à faire du client pas de sourir limite juste un Bonjour car on sent qu un responsable et pas loin, sinon certain rayon se démarque eux souriant et surtout on peut trouver un vendeur rapidement , arrive en caisse on se croirait dans un autre monde les caissières parle entre elle (une nouvelle caissiere avec la personne qui se trouve a l accueil coupe de cheveux court, tourne le dos à leur client et continu à parler comme si on existait pas . On nous demande pas forcément notre carte de fidélité ne fait pas forcément t les offres et on aimerais savoir pourquoi vous changer tjr de caissière nous nous somme habituer à une petite brune son prenom commence par un S pour pas donné son prenom très souriante tjr prête à rendre service va faire les emballages sans se plaindre contrairement à d'autre de ses collègues je revient au magasin et je m apercoie quelle n y et plus je demande apres cette personne pensant quelle etait en vacances car plus d un ans que je la voie mais on me dit qu'elle n et plus la remplacé par justement la personne citer plus haut dans mon message Sa fait 30 ans que je vais dans ce magasin des changement j en ai vu et je peut vous dire que dans votre ligne de caissiere sa devient du grand n importe quoi voilà un cliente déçu et qui va maintenant regarde qui se trouvera en ligne de caisse avant de faire mes achats car les bonne caissière simpa avec les client j en compte 4 avec la personne qui vient de partir sinon j irais à esprit jardiland car la bas il garde leur personnelle une clientèle insatisfaite

Par Jardidi il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/12/2018
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre dernière visite dans le magasin JARDILAND BESANSON, et nous sommes sincèrement désolés du désagrément dont vous faites état.Chez Jardiland, notre priorité est que tous nos clients vivent la meilleure expérience au sein de nos magasins, c’est pourquoi nous sommes à l’écoute de toutes les remarques de nos clients, qu’elles soient positives ou négatives.Nous avons transmis votre message à la direction de ce magasin et nous veillerons à ce qu’elle vous apporte une réponse dans les meilleurs délais.   Bien à vousLe service client Jardiland
Par Jardiland Jardiland il y a 5 ans

Aucun respect de la charte satisfaction client [Résolu]

Les offres commerciales affichées en magasin ne sont pas appliquées en caisse .Lorsque vous faites une réclamation après Noël sur un sapin qui à plus de 80% d’aiguilles marron aucun geste commercial .

Par Dragonfly il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/01/2019
Bonjour, Nous sommes désolés des éléments dont vous faites états. Pouvez-vous nous indiquer dans quel magasin JARDILAND les offres commerciales ne sont pas appliquées ? Quand avez-vous installé votre sapin ? Où l'avez-vous mis ? Nous vous remercions de votre retour par e-mail à [email protected], Le service client Jardiland

Personnels non souriant, des conseils laissant as désirez, ... [Résolu]

Personnels non souriant, des conseils laissant as désirez, je ny retournerais pas dommage que leurs concurrents soit ferme, nous y trouvions un personnel as l'écoute as l'inverse de se que j ai pue y trouver chez eu

Par Michel il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/01/2019
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre dernière visite dans un magasin Jardiland, et nous sommes sincèrement désolés du désagrément dont vous faites état.Chez Jardiland, notre priorité est que tous nos clients vivent la meilleure expérience au sein de nos magasins, c’est pourquoi nous sommes à l’écoute de toutes les remarques de nos clients, qu’elles soient positives ou négatives.Pouvez-vous nous indiquer par email à [email protected] de quel magasin vous parlez Nous vous remercions de votre retour, Cordialement, Le service client JARDILAND
Par Jardiland Jardiland il y a 5 ans

Il y a un peu moins d'un an , j'ai acheté un lapin bélier NAIN au Jardiland de Groslay. Il fait désormais 3.2 kilos... Vous vous doutez bien qu'il y a une différence entre s'occuper d'un lapin de 1.25 kilo et plus de 3 kilos. Je suis déçu par votre enseigne et aimerai, au moins, le remboursement du lapin qui n'est évidemment pas nain.
Merci de me recontacter à l'adresse suivante : [email protected]

Par Vallttom il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/12/2018
Cher client, chère cliente,Merci de votre message et de l’attention particulière que vous portez au bien-être animal tout comme nos équipes qui s’impliquent au quotidien dans nos magasins et au sein de l’enseigne Jardiland. Jardiland accompagne les amoureux des lapins qui, aux côtés des chats et des chiens, est l’animal de compagnie préféré des Français. Parce que le bien-être des animaux de compagnie est notre priorité, nos experts et notre vétérinaire référent ont mis en place une charte qualité interne.- Pour leur santé : Nos animaux sont suivis par un vétérinaire local et nos procédures sont établies par le vétérinaire référent de l'enseigne Jardiland. - Pour leur hygiène : Les litières sont changées tous les 2 jours (mais plus souvent si nécessaire),- Pour leurs besoins spécifiques : Nous utilisons des produits de qualité, adaptés à chacun, - Nos équipes : Chaque animalerie dispose d'un animalier diplômé du certificat de capacité, garant des bonnes conditions de vie de nos animaux. Soyez certain que Jardiland s’implique au quotidien pour le bien-être des animaux.Bien à vous Le service client Jardiland
Par Jardiland Jardiland il y a 5 ans
Bonjour, estimez vous heureux, les lapins nains sont atteint de nanisme et sont bien plus fragiles. Tout comme nous, cette maladie ne touche pas tous leurs descendants. Ainsi, votre lapin a eu la chance de ne pas vivre avec ce problème. N'achetez pas en animalerie, tournez vous vers les élevages vous en serez bien plus satisfaits et aurez un véritable suivit. Bonne continuation
Par Twolg il y a 5 ans

sympathique [Résolu]

sympathique

Date d'expérience le 18/12/2018
Bonjour !Nous vous remercions pour votre gentil message suite à votre visite dans votre magasin Jardiland de Claye-Souilly. Nous le transmettons au directeur de ce magasin qui aura le plaisir de le partager avec son équipe.A très bientôt dans votre magasin Jardiland !Cordialement,Le Service Client Jardiland

Nous avons acheté un sapin Nordmann le 30 novembre ... [Résolu]

Nous avons acheté un sapin Nordmann le 30 novembre à Béziers après avoir pris conseil auprès des vendeuses à savoir si le sapin tiendrait jusqu'à Noël. La réponse ayant été au moins jusqu'au Nouvel an, nous avons fait confiance. Aujourd'hui le sapin ressemble à un saule pleureur et le responsable de Jardiland nous a expliqué que c'était comme ça et qu'il ne fallait pas acheter les sapins avant le 20 décembre ?? Quel professionnalisme !!! Dorénavant nous irons dans une jardinerie où les vendeurs sont des professionnels.

Date d'expérience le 18/12/2018
Bonjour,Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement désolés de cela.Voudriez-vous s'il vous plaît nous adresser un email à [email protected] avec le maximum d'information, le ticket de caisse et des photos de votre sapin ? Nous pourrons mieux étudier votre réclamation et vous apporter une réponse adaptée.Cordialement,Le Service Client Jardiland
Par Jardiland Jardiland il y a 5 ans

J'ai acheté le 24 décembre 2017 un oranger de taille ...

J'ai acheté le 24 décembre 2017 un oranger de taille importante que j'ai protégé par du voile pour l'hiver tout comme mes autres agrumes en pot situés au meme endroit. En mars avant de le planter en pleine terre (terreau agrumes trou large etc...) celui ci commençait à perdre ses feuilles... Mais bon ..on sort de l 'hiver... Le printemps passe, l'été également, arrosé comme il se doit l'oranger n'a plus de feuilles et est devenu complètement sec contrairement à mes autres agrumes en pot ou en pleine terre (en pleine forme) et contraste tristement avec le reste du jardin....J'écris à jardilattes le 3 octobre (jardiland de lattes 34000) par 2 fois par mail ,photos à l'appui comme me l'a conseillé le vendeur du magasin afin d 'obtenir
une remise commerciale?...Bien sûr aucune réponse
Client depuis longtemps je suis très déçu (ne serait-ce que par leur silence... et dorénavant je me dirigerai vers d'autres enseignes...

Par Olivier il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/12/2017
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés du désagrément dont vous nous faite part. Voudriez-vous s'ils vous plaît nous envoyer un email à [email protected] avec le maximum d'information sur le problème rencontré ? Nous pourrons ainsi vous apporter une réponse plus précise.

Nous vous invitons par ailleurs à consulter la page de notre Garantie Pousse qui vous renseignera mieux sur les garanties de reprises que nous proposons sur les arbres et arbustes d'extérieurs jusqu'à 3 ans après l'achat : https://www.jardiland.com/conseils-idees/garantie-pousse/

Le Service Client Jardiland
Par Service C. il y a 5 ans

J'ai acheté un hamster à Jardiland, celui ci est mort ...

J'ai acheté un hamster à Jardiland, celui ci est mort 4 jours après !
J'ai pourtant suivi tous les conseils: litière de chanvre, accessoire...
Très mauvaise expérience !!!

Par Gaëlle Autret il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/12/2018
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés des éléments dont vous faites états. Dans quelle circonstance est décédé votre hamster ? Nous vous invitons à vous rendre sans tarder dans votre magasin JARDILAND d'achat avec votre hamster mort ainsi que votre ticket de caisse. Ils vous proposeront une solution. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'annéeCordialement, Le service client Jardiland

Pratique mercantile inacceptable

Pour la deuxième fois je me retrouve confrontée à des pratiques commerciales plus que douteuses au Jardiland de Bonneuil sur Marne.
Il y a un an de cela je souhaite changer des articles offerts qui ne convenaient pas. Ce magasin a refusé de me faire un avoir ou un échange sous prétexte qu’ils n’avaient pas ce modèle dans leur magasin (pas la même référence car pas de la même couleur) et qu’ils n’avaient pas été achetés ici...! Il a fallu que je retourne dans le magasin où les articles avaient été acheté soit à plus de 30 les de mon domicile ( Dammarie les Lys)..
J’ai pu utiliser une partie de l’avoir dans un autre magasin Neuilly sur Marne) sans aucun soucis....
N’ayant pas soldé l’avoir, j’ ai voulu faire des achats aujourd’hui au magasin de Bonneuil ayant oublié cette première mésaventure.Il m’a ajourd’hui été refusé cet avoir sous prétexte que le prix de l’article acheté ne dépassait pas le montant de l’avoir!
J’ ai demandé où cela était marqué. Une responsable caisse m’affirme que cela est stipulé dans le règlement de l’etablissement qu’elle ne m’A pas montré.
Face à ces pratiques commerciales plus que médiocres et certainement pas légales surtout pour des franchisés je préfère en référer et avertir les consommateurs. Les deux autres magasins ( Neuilly sur Marne et celui de Dammarie les Lys) ont jouer le jeu de la franchise en acceptant l’echange et l’avoir. Ils reconnaissent d’ailleurs aisément que le magasin de bonneuil n’est pas commerçant mais très mercantile, cherchant à tout prix à faire du profit au détriment du client.
Je Crois qu’en avertir le directeur n’y changera rien ( déjà fait la première fois) mais je souhaite dénoncer ces pratiques autrement.

Date d'expérience le 09/12/2018
Bonjour, Nous sommes désolés des éléments dont vous faites états dans votre message. Nous avons transmis votre message auprès de la direction du magasin JARDILAND BONNEUIL qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, Le service client Jardiland

Vendeur trop lourd

Vendeur trop lourd. J ai acheté un lapin il m a plus forcé à acheter des produits qu autres choses. Il ne m a même pas parler de l animal

Bonjour, Nous sommes désolés des éléments dont vous faites états dans votre message. Nous allons transmettre votre message auprès au magasin JARDILAND CLAYE SOUILLY. Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'annéeCordialement, Le service client Jardiland
Par Jardiland Jardiland il y a 5 ans

hier soir le 21/11/2018 nous sommes allés à Jardiland ...

hier soir le 21/11/2018 nous sommes allés à Jardiland Fréjus , il était 18h45 . nous avons été très bien conseillés . et a notre passage en caisse juste avant la fermeture , la caissière été très souriante, aimable et nous a donnés de très du bon conseille merci beaucoup à elle j’espère que mon message sera transmit au magasin

Par Odile BUFFAULT il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/11/2018
Bonjour Madame, Nous avons bien reçu votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attentionNous vous remercions de votre message et allons bien entendu le transmettre auprès des équipes du magasin JARDILAND FREJUS. Chez JARDILAND, notre priorité est que tous nos clients vivent la meilleure expérience au sein de nos magasins, c’est pourquoi nous sommes à l’écoute de toutes les remarques de nos clients, qu’elles soient positives ou négatives.A très bientôt chez Jardiland Le service client Jardiland
Par Jardiland Jardiland il y a 5 ans

Vendeurs INCOMPÉTENTS concernant le sexe des animaux ...

Vendeurs INCOMPÉTENTS concernant le sexe des animaux ils se sont trompés 3 fois dans le sexe , et a chaque fois pour la même chose.
je recherche en premier un mâle cochon d'inde ils m'ont vendu une femelle alors que je l'ai avais prévenu que je possédé déjà un mâle, la deuxième fois cela concerne un lapin je recherche une femelle au final c'est un mâle , ayant attendu près de 5 ans je décide d'adopter une lapine chez une autre animalerie et après 3 mois je décide d'adopter une autre lapine dans celle ci mais surprise une fois l'avoir mis en relation car je faisait confiance je me suis rendu compte que c'est un mâle.
au final j'ai une facture de castration sur les bras.
Je ne recommande pas du tout cette animalerie ils sont même pas capable de faire un geste commercial à part proposer un échange de lapin.
scandaleux

Par Ammendola il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/11/2018
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et soyez assuré qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés des éléments dont vous faites vos états. Sachez que JARDILAND ne peut pas garantir le sexe de votre petit mammifère au moment de la vente. En effet, sur les animaux en bas âge, il existe une marge d'erreur significative, le fait que les gonades n'apparaissent pas plusieurs fois après la naissance. Nous avons informé le magasin JARDILAND NICE de votre message afin de les prévenir. Nous vous invitons à re-contacter ce magasin afin qu'ils vous proposent une solution. Cordialement, Le service client Jardiland
Par Jardiland Jardiland il y a 5 ans

L animalerie va t elle fermer?

L animalerie va t elle fermer?
Il n y plus d animaux dans les cages à reptiles et plus de choix en poissons. Les rayons sont vides. Je venais ici car il y avait tjs ce que je veux mais la plus rien.je ne vois plus le responsable depuis un moment. Que se passe t il?

Par JCarmero il y a 5 ans
Encore heureux qu'il n'y en ait plus d'ailleurs je suis choqué qu'il y ait encore des animaux en cage dans un magasin de jardinerie.
Vous accepteriez vous d'être en cage ?!
Par Anti-con il y a 3 ans
Encore heureux qu'il n'y ait plus d'animalerie.
Vous aimeriez être en cas je vous ?!
Par Anti-con il y a 3 ans

Je suis passer à Jardiland pour acheter des plantes ...

Je suis passer à Jardiland pour acheter des plantes intérieurs et pour avoir des conseils pour protéger mes plantes extérieurs et pour avoir des explications pour desoucher un arbre.
J’ai croiser une seule vendeuse, en animalerie... personne aux alentours !!!!
Je suis donc reparties sans mes réponses aux questions, sans les produits voulus et pour clôturer le tout une caissière très mal aimable ... ne lui parler surtout pas car elle vous agresse sans raison.
Je ne laisse jamais d’avis mais là j’ai été révolté !

Par Kiwey il y a 5 ans

lapin malade

Il y’a quelque mois j’ai acheté un petit lapin nain belier, apre l’avoir ramené a la maison qu’elle joue apre mon lapin ne bouger plus ne manger plus inquiète pour lui je les immédiatement en mener chez le vétérinaire et mon petit lapin avait un coryza qui bloque la respiration du lapin et qui ceux transmettent vite au autre lapin une maladie qui aurait tuer mon lapin si je n’avais pas réagi le vétérinaire m’affirmait que cette maladie venez de la ou je l’avais Acheter et que les autres lapin était surment eux aussi contaminé, j’ai pue sauver mon lapin, je suis retourné à jardiland les informés de ça la vendeuse m’a clairement ignoré, elle ne me répondait même pas quand je lui parler et continue a ranger c’est rayon au rayons rongeurs je voulais l’informer sur le fait que d’auTres lapin pourrait être malade qu’elle manque de professionnalisme vendre des petite bête malade un petit lapin avait l’air de mourrir dans la cage il était allongé les yeux à moitié ouvret.. enfin c’est tout j’ai pu sauver mon petit lapin qui vas maintenant très bien mais je ne rachèterai plus d’animaux la bas.

Par Kamelia51 il y a 5 ans

Retour poissons

J'ai acheté Hier en magasin deux Gouramis nains, bonne santé et bonne acclimatation mais malheureusement l'entente entre les deux poissons est très difficile : mâle harcèle la femelle et si ils ne sont pas séparés la femelle risque de mourir. Je souhaiterais savoir, est-il est possible de rendre le mâle et être remboursé sous forme d'avoir ?

Par Julien Duthilleul il y a 5 ans
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et soyez assuré qu'il a retenu toute notre attention. Nous vous informons que le droit de rétractation ne s'applique pas sur le vivant. En effet, pour des raisons réglementaires, sanitaires et de traçabilité, votre magasin Jardiland n'acceptera pas son retour. Nous vous invitons à contacter vos amis ou associations afin de savoir s'ils seraient d'accord pour le récupérer.  Cordialement, Le service client Jardiland
Par Jardiland Jardiland il y a 5 ans

J'ai reçu ma commande ce matin, j'ai commandé un potager ...

J'ai reçu ma commande ce matin, j'ai commandé un potager en bois, 5 morceaux cassés (que j'ai recollé), le bois avait pris l'eau. J'ai commandé un sac de terreau, il y avait une offre 1+1 gratuit, j'attends toujours celui qui est gratuit, je n'ai eu qu'un sac. Vraiment déçue de cette commande, je ne recommencerais pas.

Par Laurie Aines il y a 5 ans
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés des éléments dont vous faites états dans votre message. Pour le carré potager, pouvez-vous nous faire parvenir des photos à [email protected] afin que nous puissions analyser l'état du produit que vous avez reçu. Pour le terreau horticole, il aurait fallu en mettre 2 en quantité afin d'en payer qu'un seul comme indiqué sur la fiche produit   https://www.jardiland.com/terreau-horticole-40-l-577765.html ​​​Dans l'attente de votre retour, Cordialement, Le service client Jardiland