Service Client et Avis sur Jardiland

Géraniums [Résolu]

Constatations

C'est le magasin Jardiland de Metz Jouy Aux Arches
Bonjour MarianneM. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Pourriez-vous nous préciser par mail (à l'adresse suivante; serviceclient@jardiland.com) le nom du magasin Jardiland dans lequel vous avez constaté ce mauvais état des plantes ? Par avance, nous vous remercions pour votre réponse. Cordialement, le Service Client Jardiland.
Je suis allée dans le magasin ce matin et j'ai constaté que les géraniums n'étaient pas très beaux à regarder: de nombreuses fleurs fanées qui ne datent pas de la journée. Il faudrait retirer ces fleurs. Le responsable du rayon pourrait faire un tour dans le magasin ainsi que le gérant du magasin. Vous êtes pourtant un spécialiste !
C'est le premier magasin de fleurs où je constate un manque de soin de la sorte.

Je constate également que les prix sont très élevés par rapport aux horticulteurs de proximité .

Chaleur

La caissière a été très agréable mais la chaleur dans le magasin est insupportable !!!

Bonjour Jujuju. Pouvez-vous nous communiquer par mail à l'adresse serviceclient@jardiland.com le nom du magasin Jardiland concerné par votre message ? Dès votre retour, nous lui ferons part de vos remarques. Par avance, nous vous remercions pour votre réponse. Cordialement, le Service Relation Client Jardiland.

retour de cage

Bonjour, j'ai acheté une cage il y a quelques jours. J'ai voulu la retourner car elle ne me convenait pas en définitif. Le responsable qui s'occupe des animaux m'a refusé ma demande car je l'ai essayée. J'avais mis dedans mes 3 rats (en bonne santé) pour voir si avec les accessoires elle convenait. En tout et pour tout, ils sont restés dans la cage 10minutes maxi. Le responsable m'a donc dit que le magasin ne reprenait pas un article d’occasion (je trouve ça abusif pour 10min) et pour des mesures d'hygiènes comme un animal a été dedans. Sachant que j'avais bien lavé la cage après la présence des rats,pour la ramener en magasin. D'ailleurs, avant de les mettre, la cage achetée était vraiment crade (ce qui en magasin ne se voyait pas avec la luminosité). Est-ce que ces mesures d'hygiènes sont-elles réelles? C'est la première fois que j'entends ça, pourtant j'ai déjà retourné plusieurs cages dans d'autres magasins et je n'ai jamais entendu ce cas. . Pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît? Je ne suis vraiment pas une cliente satisfaite. Cordialement

Bonjour Clara Mourat. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre intention. Nous sommes sincèrement désolés de l' incident dont vous faites état lié à l'achat de cette cage. Nous transmettons votre mail à la direction et au responsable du rayon animalerie du magasin Jardiland Dijon Chenôve afin de leur faire part de votre mécontentement. Cordialement, le Service Client Jardiland.

Prix de produis.

J'ai acheté le 23/05 4 sacs de 4o l de copeaux rouge naturen a 14.95e dans votre magasin de Cormeilles alors qu'il est 10.90e chez les Serres de Gally a Sartrouville (1km) la mème marque. La différence de prix vous parait elle normale ?
Étant abonné a Que choisir , je me permettrais de leur signaler cette différence plutôt anti-commerciale!

Bonjour Louis78. Vous nous avez signalé votre déception suite à votre dernière visite en magasin et nous en sommes désolés. Nous vous invitons, lors de votre prochaine visite dans le magasin de Cormeilles, à le signaler directement auprès de nos conseillers vendeurs, muni de votre ticket de caisse. Le personnel concerné pourra étudier votre demande. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, le Service Relation Client Jardiland.

promotion

actuellement vous faites une promotion 20%sur votre article préféré , pour moi c'est un modèle qui s'appelle article on ne donne pas la quantité , j'ai acheté 3 articles de la meme réf , a la caisse on me dit que les 20% sont effectués seulement sur 1 les autres sont au prix fort , non seulement je trouve que c'est anti-commercial il faut faire attention à l'intitulé de votre affiche promotionnelle , la caissière nous a mis sous le nez l'affiche de façon très déplacée , je suis commerçante je n'ai pas 20 ans , elle nous a reçu de façon agressive , je suis cliente depuis 7 ans à votre enseigne c'est la première fois que nous rencontrons ce souci , cela peu se dire mais il y a des façons de le faire , très très très décue

Bonjour Alzina. Nous vous remercions pour votre réponse et vos précisions. Nous transmettons immédiatement votre réclamation au directeur de ce magasin et nous veillerons à ce qu’une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, le service Client Jardiland.
merci pour votre réponse , je reste quand meme perplexe , zone de Montimas Béziers
Bonjour Alzina. Vous nous avez signalé votre déception suite à votre dernière visite en magasin et nous en sommes désolés. Suite à votre demande, nous vous confirmons que la mention "votre article préféré" ne concerne qu'un seul article, en un seul exemplaire. Nous transmettons toutefois vos remarques auprès du personnel concerné afin qu'elles soient étudiées lors de leurs prochaines réflexions sur l'évolution de nos offres commerciales. Afin de pouvoir faire remonter votre déception et l'attitude peu courtoise de l'hôtesse de caisse, pourriez-vous nous préciser par retour de mail, à l'adresse serviceclient@jardiland.com, le nom du magasin dans lequel ces faits se sont déroulés? Par avance, nous vous remercions de votre réponse et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, le service Client Jardiland.

NON RESPECT DE LA REMISE DE 20% ACTUEL

Aujourd'hui je suis allé en magasin pour faire des achats en voulant profiter des 20%de remise sur l'article préféré et la caissière n'a pas voulu nous appliquer cette remise car le prix qu'il y avait sur un pot EGG GR D51 XH49CM n'était pas le même qu'elle avait dans sa caisse donc nous a saisi le prix de 39,90 euros comme c'était affiché sur le pot . J'aurais du avoir une remise de 7,98 euros .Elle n'a pas voulu nous la donner sous prétexte de la saisie .J'ai fait des achat pour 73,35 euros quand même .Je ne suis pas contente et je pense même ne plus y retourner car cela fait 2 fois que je suis déçu .

Bonjour MMIMI. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement de la déception que vous avez rencontré lors de votre dernière visite en magasin. Afin de pouvoir faire part de votre mécontentement au directeur du magasin, pourriez-vous nous préciser par mail (à l'adresse serviceclient@jardiland.com) le nom du Jardiland concerné par votre message? Par avance, nous vous remercions de votre réponse.Cordialement, le Service Client Jardiland.

Arbres fruitiers [Résolu]

J'ai acheté un poiriers (Williams), un cerisier (burlat) et un prunier pour combler la place dans mon verger il y a 3ans. Les arbres sont entouré des variétés nécessaire à leur pollinisation, ils grandissent bien mais il n'y a jamais eu de fleurs et fruits dessus. Je vais devoir les remplacer, 3ans de perdu.
J'ai la même expérience avec 70 lauriers acheté chez un paysagiste et 70 lauriers acheté chez Jardiland St clement (89100). Les lauriers 3fois plus cher du paysagiste sont magnifique et ce de jardiland sont des tiges qui montent à 1m50 de hauteur et n'ont des feuilles que sur le bas. Ils les perdent alors qu'ils sont censés les garder. Je n'achèterais plus mes arbres là bas et j'espère que ce message fera se désister d'autres acheteurs potentiels

Bonjour, des photos d'arbres en feuilles sans fruits, je ne pense pas que ça vous aidera à y voir plus clair. Pour les lauriers mis à part qu'il s'agît surement de laurier issus d'un bouturage de branche déjà bien mâture je ne vois pas. La promo faite dessus était très attractive mais le résultat plus que décevant... Ils continuent de pousser haut mais rien en largeur et sont complètement "déplumés" à partir de 30cm de haut. Aucune maladie visible et les lauriers venant d'un pépiniériste qui ont le même traitements (engrais 1fois par an et arrosage) se développent beaucoup plus vite. Je vous envoie des photos en sachant bien que ca ne réglera pas mon problème
Bonjour Franck, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour notre délai de réponse. Vous nous avez signalé votre déception suite à vos achats effectués dans votre magasin Jardiland de Saint Clément et nous en sommes désolés. Pourriez-vous nous adresser des photos de vos arbres fruitiers et de vos lauriers à l'adresse suivante serviceclient@jardiland.com? Nous pourrons alors les étudier et comprendre ce qui a bien pu se passer. Par avance, nous vous remercions pour votre réponse et restons à votre disposition. Cordialement, le Service Relation Client Jardiland.

maltraitance animaux

J'ai découvert ce matin avec grande tristesse la manière dontl les animaux du magasins de Salon-Grans . étaient traités.
Des poussins qui se pietinaient tellement ils étaient nombreux, des chiots qui baignaient chacun dans 1 cage dans pas moins de 10 crottes et pipis.
Alertés par les soins les vendeurs n'ont pas eu l'air de faire cas de ma demande de nettoyer leur cage. 1/2h après rien n'était encore fait malgré le peu de clients.
Inadmissible j'ai posé toutes mes plantes et autres achats et je suis parti.

Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assuré qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés des incidents dont vous nous faites part. Toutefois, nous attirons votre attention sur le fait que le magasin de GRANS a quitté notre enseigne Jardiland depuis bientôt deux ans. Il s'appelle désormais JARDI PASSION. .Cordialement, le Service Client Jardiland.

incompétence

allé a jardiland pour acheter 2 lapines au bout de 3 mois le veterinaire nous annonce que nous avons un male et une femelle. afin de palier au plus rapide nous faisons stériliser la femelle et informons jardiland du surcout 130€ proposition de jardiland une double cage vendu en magasin 130€ à prix coutant 30€ faites le calcul de la marge et refus du service client de prendre en charge les frais de stérilisation du au vice cache et à l'incompétence de la vendeuse à qui nous avons demandé 3 fois lors de l'achat si c'était bien 2 femelles. j'émets beaucoup de doutes sur leurs compétences totales

Ne rembourse pas le lendemain matin de l'achat et aucune info sur le ticket ! [Résolu]

Mon conjoint a acheté hier soir 17h un aquarium et l'a ramené ce matin à 9h30 car on nous en a donner un entre temps. Mauvaise surprise !!! Aucun remboursement de la part de Jardiland Béziers mais un avoir. La personne nonchalante que l'on semble déranger nous répond : "il fallait le ramener le même jour Monsieur". Où cette information importante est elle marquée? Personne ne nous le dit lors de l'achat et rien n'est inscrit sur le recto et le verso du ticket. Aucune consigne de la part de l'enseigne et on nous dit que c'est trop tard quelques heures après l'achat. Si c'était indiqué quelque part, on aurait fait en sorte de le ramener avant la fermeture. C'est inadmissible et je compte bien me renseigner sur la légalité ou pas du manque d'information de la part du personnel et du ticket de caisse.

Merci de votre réponse. Une solution a été apportée. Dommage que vos tickets et conditions ne soient pas aussi explicites que les autres magasins.
Bonjour Marion 89.Nous avons lu votre message avec attention et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés de l'incident dont vous faites état lié à l'achat de cet aquarium.Nous transmettons votre mail à la direction et au responsable du rayon aquariophilie du magasin Jardiland BEZIERS afin de leur faire part de votre réclamation.Cordialement, le Service Client Jardiland.

Accueil magasin

Jardiland est une belle exposition de plantes mais se résume bien en un libre service.Nous nous sommes rendus avec mon époux le 22 mars premier jour des promotions ...pour satisfaire ses clients dit la pub jardiland. Nous avons pris 4 pots de prunus de 1m20 à 1m50 ( 200 €).Nous les avons nous-mêmes chargé... et véhiculé à travers les allées ( et déplacé les chariots des vendeurs). Bel exercice qui s'est compliqué à la caisse et à la sortie...aucune aide, aucune attention des vendeurs ...Service accueil inexistant !!!!Pour conclure, depuis plusieurs mois j'attend le cadeau de bienvenue : une bâche de coffre!! En rupture de stock , et la caisssiere m'a expliqué que Jardiland était une franchise. Une explication peu convaincante..
.Bref très déçue par jardiland. Dommage que la qualité du service ne soit pas équivalent à celle des plantes.

Bonjour Maloutte. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés des incidents et de la déception que vous avez rencontrés dans notre enseigne. Pourriez-vous nous préciser par mail (à l'adresse suivante; serviceclient@jardiland.com) le nom du magasin concerné par votre message ? Par avance, nous vous remercions pour votre réponse. Cordialement, le Service Client Jardiland.

Animal malade atteint de teigne

Achat de deux cochons d'indes il y a deux jours au jardiland de montlucon nous sommes tombés sur un vendeur très peu aimable je lui signale que l'un des petit rongeur à l'œil un peu hérité (suspission de teigne de mon côté ) il me répond non c'est rien il a dû se l'irriter ( je reste stupéfaite par sa réponse) lui demande si jamais ca évolue une fois chez nous si jardiland fera quelque chose il me répond vous nous le ramenez et on voit ( oui c'est vrai l'on ne s'attache pas vite à ces petites boules de poil) et il ne me dit pas ce qu'ils en feront ensuite bref nous décidons de prendre ces petits rongeurs et de leur offrir un foyer ...
Deux jours plus tard nous nous apercevons que l'un des deux est couvert de petits boutons et de teigne aux oreilles ( sachons que la teigne ne débarque pas en deux jours) nous appelons le magasin afin de savoir ce qu'ils peuvent faire ( remboursement ou prise en charge des frais vétérinaire) le meme vendeur au bout du fil dément nous avoir vendu ces deux cochons d'Indes qu'il ne veut rien savoir et qui en plus se permet de nous envoyer balader sans respect (étant moi même dans le commerce je ne me serai jamais permise le quart de ce qu'il a pu dire lors de la communication téléphonique).
Résultat rdv en urgence chez le vétérinaire apres l'avoir appelé pour emmener les deux petits 60€ de vétérinaire et un animal malade et jardiland ne veut rien savoir c'est un comble croyez moi que demain je compte aller faire un scandale au sein du magasin pour bien faire entendre ma façon de voir les choses et que certains clients entendent bien la méprise de certain vendeur à l'égard de la clientèle!
Je suis tres en colère et estime que jardiland est responsable et qu'il devrait au moins avoir le geste commercial ! Des voleurs qui en plus ne s'occupe pas de leurs animaux et les vendent malades lamentable !
Je vous promets de vous faire une très jolie publicité et de bien faire savoir votre manque de professionnalisme ainsi que l'arnaque que vous faite à la clientèle !

C'est bien joli ca mais moi je viens également d'acheter un cochon d'inde chez vous et pareil il a la teigne. Vous êtes des incapables et en plus vous maltraitez les animaux. Vous conseiller des graines alors qu'ils sont herbivores. Vous ne connaissez rien vous faites juste du commerce.
Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément rencontré sur l'achat de votre cochon d'inde. Nous vous invitons à nous transmettre par e-mail à serviceclient@jardiland.com les éléments de votre vétérinaire qui atteste "la teigne" et le ticket de caisse d'achat de votre cochon d'inde. Nous les transmettrons à notre vétérinaire afin qu'il les analyse.  CordialementLe service client Jardiland
Bonjour CS0303. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés des incidents dont vous faites état lié à l'achat de ces deux cochons d'Inde. Nous transmettons immédiatement votre mail à la direction et au responsable du rayon animalerie du magasin Jardiland Montluçon afin de leur faire part de votre mécontentement et de votre réclamation.Cordialement, le Service Client Jardiland.

Une honte

Les conditions de vie des animaux sont déplorables : habitat trop petit, lampes pas toujours allumées pour les reptiles... Souvent, on aperçoit des animaux morts : oiseaux, poissons combattants et j'en passe.
Le personnel ne semble pas toujours disponible : de longues minutes d'attentes sont à prévoir et un accueil pas toujours agréable au final. Ainsi, je déconseille cette animalerie, les animaux semblent stressés et pas forcément en bonne santé. Par ailleurs, certains reptiles restant plusieurs semaines chez eux devraient bénéficier d'un espace plus important afin d'assurer un peu plus de bien être. Il en est de même pour les grands oiseaux qui pourraient enfin déployer leurs ailes si leur espace le permettait.

Bonjour AnaisC Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments dont vous faites état survenu dans un magasin de notre enseignePourriez-vous nous préciser par mail (à l'adresse suivante; serviceclient@jardiland.com) le nom du magasin Jardiland concerné par votre message ? Par avance, nous vous remercions pour votre réponse. Cordialement, le Service Client Jardiland.

Avis positif

Très content de tous mes achats chez Jardiland. J'y passe 2 à 3 fois par an et je suis toujours aussi ravis de l'accueil et des produits :)

Bonjour Mamari, Votre message nous fait grandement plaisir ! Et nous vous en remercions ! Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition pour tout complément d'information, Cordialement Le service Relation client

perruche croupion rouge

acheté couple 14.02.2017 male mort le 17.02.2017 juste une honte!!!ai des oiseaux depuis l enfance je n 'ai jamais vu un truc pareil.REPONSE magasin COSNE SUR LOIRE! aucune garantie sur le vivant!

Bonjour Monsieur GARNIER. Nous avons pris connaissance de votre nouveau message et soyez assuré qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre le décès de votre perruche mâle. Nous transmettons immédiatement votre mail à la direction et au responsable du rayon animalerie du magasin Jardiland Cosne sur Loire afin de leur faire part de votre mécontentement et de votre réclamation. .Cordialement, le Service Client Jardiland.

erreur caisse jardiland

Bonjour, hier je me suis rendu a Esprit Jardiland Cosne sur loire acheter un couple de Perruche Croupion Rouge affichées en rayon a 85 ,79 euros; a la caisse ils passaient a 69,99 , donc beneficaient d 'une remise de 26% la caissiere désagreable n'as rien voulu entendre!!! et les as passées a 85,79 euros, en plus fort desagreable, honteux! vu que nous sommes de tres bon clients dans ce magasin deja tres cher!!!Je n'irais plus.

le male croupion rouge mort ce soir,il a duré que trois jours une honte!
Bonjour Monsieur GARNIER. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assuré qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés des incidents dont vous faites état lié à l'achat de ce couple de perruche. Nous transmettons immédiatement votre mail à la direction et au responsable du rayon animalerie du magasin Jardiland Cosne sur Loire afin de leur faire part de votre mécontentement et de votre réclamation.Cordialement, le Service Client Jardiland.

efficacité et leur gentillesse

Nous tenons à remercier jardiland petit-quevilly (surtout Charline et Alexandre)de leur efficacité et leur gentillesse pour le service après-vente.
Très à l'écoute du client pour trouver une solution très rapide à notre problème. nous sommes très satisfaits et resterons de bons clients.

Bonjour Pascale,Votre message nous fait grandement plaisir ! Et nous vous en remercions ! Nous faisons part immédiatement de vos compliments à la direction du magasin Jardiland Petit-Quevilly qui les transmettra à son tour au personnel du magasin et notamment à Charline et Alexandre.Cordialement Le service Relation clientaux conseillers en zone extérieure.

Jardiland Avignon

Je suis très en colère contre ce magasin qui traite ses clients comme de la merde !
En effet, nous sommes venus pour acheter des cactus, pendant que nous les choisissions la vendeuse est venue les arrosé sans se préoccuper de nous et nous a envoyé son jet d'eau en pleine tête nous etions totalement trempés, et tout ce que cette demoiselle trouve a faire c'est rire bêtement sans même s'excuser ou proposer de quoi nous essuyer !
Une fois à la caisse je demande à l'hôtesse un carton (normalement posé à la caisse) et elle se retourne vers moi d'un air non chalant en me rétorquant que je n'ai cas acheté un sac cabas ! Résultat nous avons dû porter à la main prêt de 15 cactus, une cliente bous à même proposé de nous aider et les vendeuses n'ont eu aucune réaction et n'ont clairement aucun sens de la relation client et aucune envie de travailler
J'espère sincèrement que ma demande sera transmise à la direction du jardiland montfavet afin que des mesures managériales soit prises, le respect du client est tout simplement absent c'est honteux

Bonjour Madame MARTINEZ. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés de l' incident dont vous faites état et que vous avez rencontré dans notre enseigne. Nous transmettons immédiatement votre mail à la direction du magasin Jardiland d'Avignon afin de lui faire part de votre mécontentement et de votre réclamation. Cordialement, le Service Client Jardiland.

Noël chez Jardiland

Enfermée durant une heure et demie aujourd'hui jeudi 22 décembre 2016 de 12h30 à 14h00 à Jardiland de Saint Germain du Puy (18), je suis très mécontente. Il semblerait que j'ai eu mauvaise oreille et n'ai pas entendu les 2 ou 3 avis de fermeture....que j'entends dans tous les autres magasins. Pas de détecteur de présence et à 14 heures bien sonnées, me voyant dans le magasin avant son ouverture, les employés étaient tout étonnés. Pas d'excuse si ce n'est un geste commercial de la guirlande avec 40% de réduction que j'étais venue acheter. J'ai presque regret de ne pas avoir appelé les gendarmes comme je voulais le faire fut un moment.. mais je ne voulais pas causer d'ennuis au personnel j'y ai renoncé.
Mais si j'avais été victime d'un malaise mettant en péril ma vie, Jardiland aurait été dans le " caca" car le ou les responsables ne vérifient pas visuellement ou par autres moyens technologiques la présence de client durant la pausse de midi et ne mettent pas le magasin sous alarme.

Bon Noêl à tous.

Bonjour Madame LEDYS. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés de l' incident dont vous faites état et que vous avez rencontré dans notre enseigne . Nous transmettons immédiatement votre mail à la direction du magasin Jardiland BOURGES ST GERMAIN du PUY afin de lui faire part de votre mécontentement et de votre réclamation.Cordialement, le Service Client Jardiland.

aquarium et poisson

Bonjour le magasin jardiland de lecousse ma vendu un aquarium le problème et que la vitre du fond à fendu 20 jour après l'achat bien évidemment il ne veulent ni me rembourser ni le l'échanger et d'autre par j'ai acheter des guppy et après des néon et un laveur de carreau il on dit que c'était compatible avec les guppy et apremment non car les guppy les on tous tuer ou manger je ne vous recommande pas d'aller chez jardiland a lecousse de plus il faut faire attention aucune promo ne passe en caisse alor attention l'arnaque

Vous mexcuzerai mes votre gérant ne ma rien proposer du tout mise à par qu'il ma demander si j'allais acheter une voiture neuve j'allai la ramenner au bout de 1 mois ces du foutage de geul et d'autre par l'aquarium sa ne fait pas 1 mois que je l'ai acheter car je suis venu l'acheter le 11 novembre 2016 je vai bien évidemment apeller le service consommateur pour me retourner contre jardiland car la ces de l'arnaque pure et simple
Bonjour Emilie35140. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre intention. Nous sommes sincèrement désolés des incidents dont vous faites état lié à l'achat de cet aquarium et de ces poissons. Nous transmettons immédiatement votre mail à la direction et au responsable du rayon aquariophilie du magasin Jardiland FOUGERE-LECOUSSE afin de leur faire part de votre mécontentement et de votre réclamation.Cordialement, le Service Client Jardiland.