Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Jardiland

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Tortue aquatique Pélomedusa

Bonsoir,
J'ai acheté le 4 décembre 2016 une Pelomedusa chez vous, ainisi que tout ce que le vendeur nous a conseillé pour cette tortue. Nous en avons eu pour presque 200€ en tout. En rentrant je me renseigne sur cette espèce et il s'avère que les 3/4 des choses que l'ont m'a consillé sont fausses. De plus, le vendeur m'a conseillé un pac avec le terrarium, le chauffage, l'îlot, et le filtre. Ce qui avant l'air plus avantageux, nous l'avons donc pris. Aprés 3 jour l'eau de l'aquarium avec le chauffage au maximum était à 25 degrés, or il faut que l'eau soit entre 28 et 30 degrés. De plus la tortue n'arrive pas à monter sur l'îlot, et de 3 : nous sommes le 20 décembre et le filtre vendu avec ne marche plus.
Résultat il faut que je retourne en magasin, ils vont me répondrent qu'il ne peuvent rien faire, que c'est certainement de ma faute si le filtre ne marche plus. Je pense que vous vous moquez du monde !!
Une amie à acheter la même tortue une semaine après moi, elle refusait de manger, elle la donc ramener en disant qu'elle était certainement malade, le vendeur lui a répondu que c'etait normal, qu'il lui fallait un temps d'adaptation : 2 jours aprés elle est morte ! Sachant que toutes les tortues dans l'aquarium étaient au fond, ne bougez pas!!
En espérant qu'il me change le chauffage et le filtre demain !
Jardiland Nice j'en ai pas fini avec vous ! Un magasin qui devraient être fermé, vous maltraitez les animaux !

Bonjour Madame AUDA. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre intention. Nous sommes sincèrement désolés des incidents dont vous faites état lié à l'achat de cette tortue et de ses accessoires. Nous transmettons immédiatement votre mail à la direction et au responsable du rayon animalerie du magasin Jardiland Nice afin de leur faire part de votre mécontentement et de votre réclamation.Cordialement, le Service Client Jardiland.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Très mécontente

Chez jardiland les rongeurs males et femelles ne sont pas separés. Il y a 3 ans j'ai achetée deux rates dont une enceinte. J'ai achetée trois rats il y a un an tout les trois malades, j'ai du payer les frais de vétérinaire, antibiotiques pendant 15 jours, inhalation aux huiles essentielles, ils ont eus une piqûre pour les soulagés dans l'instant, heureusement maintenant ils sont guerris. Ensuite j'ai achetée une petite souris, déjà la vendeuse la attrapée par la queue ce qui est INADMISSIBLE c'est très mauvais et cela peux leurs causée beaucoup de problème, elle est très apeurée, alors que je l'ai depuis un moment, je me demande si j'arriverai à l'apprivoiser... Or j'ai achetée une deuxième souris dans une autre grande animalerie connue et elle monte déjà sur moi quand j'ouvre la cage elle vient je peux même lui faire des bisous alors qu'elle a le même âge ...Qui plus est les vendeurs sont casiment tous très peu agréable ..

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Très mécontente

Chez jardiland les rongeurs males et femelles ne sont pas separés. Il y a 3 ans j'ai achetée deux rates dont une enceinte. J'ai achetée trois rats il y a un an tout les trois malades, j'ai du payer les frais de vétérinaire, antibiotiques pendant 15 jours, inhalation aux huiles essentielles, ils ont eus une piqûre pour les soulagés dans l'instant, heureusement maintenant ils sont guerris. Ensuite j'ai achetée une petite souris, déjà la vendeuse la attrapée par la queue ce qui est INADMISSIBLE c'est très mauvais et cela peux leurs causée beaucoup de problème, elle est très apeurée, alors que je l'ai depuis un moment, je me demande si j'arriverai à l'apprivoiser... Or j'ai achetée une deuxième souris dans une autre grande animalerie connue et elle monte déjà sur moi quand j'ouvre la cage elle vient je peux même lui faire des bisous alors qu'elle a le même âge ...Qui plus est les vendeurs sont casiment tous très peu agréable ..

Bonjour Anais,Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés de ces incidents. Pourriez-vous nous préciser par mail (à l'adresse suivante; serviceclient@jardiland.com) le nom du magasin Jardiland  concerné par ces faits ? Par avance, nous vous remercions pour votre réponse. Cordialement, le Service Client Jardiland.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Jardiland = partenaire du trafic de chiots [Résolu]

Bonjour,
Je suis assez remonté sur Jardiland et m'en vais écrire sur internet sur mon expérience sur de nombreux forums. Ce qui m'a déplu, c'est clair, des chiots en cage métalliques vendus par un chénil car on ne peut pas dire éléveur.
En effet, le chenil Laliette (62) fait de l'import de chiot de Hongrie et n'assure pas le SAV derrière vu que son véto est dans le nord.
Il achète des chiots à bas coût, malades = toux du chenil systématique, les revend 850€ minimum alors qu'ils ne sont pas LOF et n'assure même pas la prise en charge de la visite véto pour la toux du chénil. Aucun respect de l'espèce animale juste un trafiquant. Comment une enseigne comme Jardiland peut-elle se permettre de telles pratiques????

Jardiland vous parlez nos éleveurs mais vous n en avez qu un seul, làliette du nord. .sachez qu un bon éleveur ne fait en général que trois races maximum. Donc on se pose des questions .excusez moi mais vous dites que vous n avez aucun intérêt financier,j en ai des doutes, vous vendez en même temps que chaque chiot ,nourriture materîel.,.c est un intérêt financier et l éleveur ce fait payer le transport sinon pourquoi vous refuseriez d autres éleveurs plus proches du magasin .
Je lis avec effarement vos avis. Avons acheté un chiot border collie hier lors d'une expo vente du chenil de Laliette... Il n'est pas LOF et doit avoir des problemes de peau. Il se gratte énormément et quand on le caresse on sent de nombreuses croutes. Je vais dès demain prendre un rdv chez mon vétérinaire. J'ai peur d'avoir participé à un trafic mais je me dis que j'ai sauvé un chien qui semble docile et affectueux...
J'ai acheter un chiot au jardiland de groslay au mois d'avril 2018.. et le changement de nom sur la puce électronique la pas été faite.. GROSSE ARNAQUE mais je me rassure en me disant que j'ai sauvé un petit chiot de maltraitance et Peut être une mort certaine..
Bonjour, ​Merci de l’attention particulière que vous portez au bien-être animal, tout comme nos équipes peuvent le faire au quotidien dans nos magasins et au sein de l’Enseigne Jardiland. Tout d’abord, Jardiland ne perçoit aucun intérêt financier lors des expositions canines. Nous nous contentons de rapprocher des éleveurs de qualité avec des passionnés de chiens dans le respect des procédures réglementaires et des conditions d’accueil des animaux de compagnie. Pour votre complète information, avant l’arrivée des chiens en magasin une demande est toujours faite auprès de la DDPP pour obtenir l'autorisation d'organiser une exposition. Accord que le magasin de Groslay a bien entendu obtenu. Pour toute exposition, la DDPP valide la liste de l’ensemble des animaux présents à travers leur carte d'identification.Avant tout voyage, un vétérinaire s’assure que chaque animal soit apte à entreprendre le trajet prévu et délivre un certificat sanitaire pour chacun d’entre eux. La personne physique en charge du transport fournit à la DDPP l'ensemble des documents nécessaires à l'arrivée des animaux. Ils comportent son certificat de capacité pour les espèces domestiques et son agrément TAV (Transport d'Animaux Vivants). Nous nous assurons ainsi des meilleures dispositions au bien-être animal durant les phases de transport. Dans le cas du magasin de Groslay, toutes les dispositions nécessaires ont ainsi été prises préalablement afin de limiter au minimum la durée du voyage (ici 2h35de transport) et de répondre aux besoins des animaux durant celui-ci. Les photos que vous pouvez voir circuler sur les réseaux sociaux sont des photos des animaux prises dans leurs cages de transport au moment de leur arrivée en magasin. Dans les minutes qui ont suivi, ils étaient installés dans leurs cages d'accueil en zone de repos avant l’exposition du lendemain.L'ensemble des cages présentes sur Facebook sont toutes sans exception de la marque Vari Kennel. Elles respectent les normes IATA, normes les plus drastiques au niveau international ; ces moyens de transport sont conçus, construits, entretenus et utilisés de façon à éviter des blessures et des souffrances aux animaux, et à assurer leur sécurité. Les animaux bénéficient d’un espace suffisant durant le transport. En effet, une surface au sol et une hauteur suffisantes sont prévues pour les animaux, compte tenu de leur taille et du voyage prévu. La norme oblige que l'animal doit pouvoir se tenir debout tête haute et doit pouvoir se retourner. De l'eau, de la nourriture et des périodes de repos sont données aux animaux à intervalles réguliers et sont adaptées, en qualité et en quantité, à leur espèce et à leur taille. Pour rappel, le personnel manipulant les animaux possède la formation et les compétences requises à cet effet et s'acquitte de ses tâches avec tout le soin, l’attention et les précautions nécessaires. L’éleveur est dépositaire d'un certificat de capacité pour les espèces domestiques ainsi que les animaux présents en magasin.Sans que la réglementation ne l’y oblige, l'Enseigne Jardiland par souci du bien-être animal impose à ses éleveurs partenaires un repos obligatoire de douze heures minimum sur les sites de vente après le transport ce qui explique que les chiens soient arrivés à Groslay le vendredi vers 16h30 alors que l’exposition ne démarrait que le samedi à partir de 9h30 ce qui a permis aux animaux de se reposer 17 heures.Tous ont été contrôlés non seulement par le vétérinaire de l'éleveur, mais aussi par le vétérinaire attaché à ce magasin, et ce, dès le samedi matin avant le début de l'exposition. Ici aussi c'est l'Enseigne qui impose cela à ses éleveurs partenaires sans qu'aucune réglementation ne l’y oblige. Ce principe de précaution vise simplement la garantie de l’excellente santé de l’animal et d’éviter aussi tout intérêt commercial entre les parties.Jardiland s’implique au quotidien pour faire du bien-être des animaux une priorité. Tout est fait pour que ces derniers soient accueillis dans les meilleures conditions. Nous travaillons main dans la main avec des éleveurs pour garantir la traçabilité des chiens ainsi qu’avec les services de l’Etat afin d’être toujours bien encadré.Cordialement, Le service client Jardiland
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Baisse de prix de 7 € en 12 jours !!!!

Bonjour,
J'ai acheté le 11 novembre dernier la peluche élan Bruno au prix de 23.90 €. Aujourd'hui, je reçois une publicité et surprise, le prix est de 16.90 € soit 7 € en moins de 12 jours. Je trouve cela honteux, une vraie arnaque. Cette pratique vis à vis de la clientèle n'est pas du tout commerciale, un abus à la fidélité de l'acheteur. Je ne fréquenterais plus ce magasin aux pratiques douteuses de leurs prix de vente.

Bonjour Zabeth. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assuré qu'il a retenu toute notre attention. Pourriez-vous nous préciser par mail (à l'adresse suivante; serviceclient@jardiland.com) le nom du magasin d'achat de cet article ? Par avance, nous vous remercions pour votre réponse. Cordialement, le Service Client Jardiland.
avatar
  • Être notifié

Arnaque à la pompe externe ! ! !

Bonjour j'ai acheté une pompe externe eheim classic 150 à 60 € pour un aquarium ancien de 100 litres. Lors de l'achat la vendeuse ne me dit pas qu'il n'y a pas les bouchons d'arrêt pour la nettoyer. J'y retourne pour les acheter et ils me disent qu'il se vendent par 6 au prix de minimum 40 € et qu'il faut les commander. Impossibilité de la reprendre car elle a été utiliser!!!
Moralité pour 100 € j'avais un aquarium neuf et une pompe neuve!!!! Merci Jardiland c'était ma dernière visite!!!

Jardiland à Tours nord.
Bonjour Ricky37. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assuré qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés de l'incident dont vous faites état lié à l'achat de cette pompe.Pourriez-vous nous préciser par mail (à l'adresse suivante; serviceclient@jardiland.com) le nom du magasin d'achat de cet article ? Par avance, nous vous remercions pour votre réponse. Cordialement, le Service Client Jardiland.
avatar
  • Être notifié

hamster

bonsoir,

Voilà j'ai acheter un hamster russe il y a moins de 5 jours et elle est morte au début tout se passé puis elle a commercer a avoir l'œil a moitié fermer puis lendemain très faible et la plus rien morte.

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.

Nous sommes allés au magasin ce matin et nous avons reçu un nouvel ami dans la famille gratuitement.

Merci à toute l'équipe de Thionville.

Salutation
Bonjour kammelote. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assuré qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés du décès de votre hamster et de la déception que vous avez rencontré. Pourriez-vous nous préciser par mail (à l'adresse suivante; serviceclient@jardiland.com) le nom du magasin d'achat de ce hamster ? Par avance, nous vous remercions pour votre réponse. Cordialement, le Service Client Jardiland.
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Lapin nain malade

Cf message de Sabine

Bonjour,
Nous avons également acheter fin Août un lapin nain ( 39€), présentant un abcès ombilical déceler dès les premiers jours après l'achat ( croûte et écoulement de pus). 1er vétérinaire qui nous parle d'euthanasie suite à la gravité de son état de santé ( radiographie, Echographie, injections antibiotiques ) , intervention chirurgicale mardi en urgence à l’hôpital ( 449.50 €).Et une malformation dentaire décelée lors de l'hospitalisation, ré-intervention dans 3 mois ( 250€).

C'est une honte de vendre des animaux soit disant suivi par des vétérinaires,
Si cela avait été le cas ils auraient décelés de suite l’abcès ombilical.
J'hésite à le signaler

Bonjour. Nous avons bien reçu votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous rencontrez avec votre lapin nain. Afin de traiter au mieux votre demande, nous vous invitons à nous adresser, par mail à l'adresse serviceclient@jardiland.com, le courrier de votre vétérinaire qui mentionne les informations dont vous nous faites part, la ou les factures des frais vétérinaires ainsi qu'une copie de votre ticket de caisse. Pourriez-vous aussi nous préciser le nom du magasin Jardiland où vous avez effectué votre achat? Nous mènerons une enquête et vous tiendrons informée dès que nous aurons les résultats. Par avance, nous vous remercions pour votre réponse. Cordialement, le Service Relation Client Jardiland.
avatar
  • Être notifié

Lapine morte

Nous avons adopter une petite lapine dimanche après midi 30/10/16 et je viens de rentrer a l instant de la clinique vétérinaire d urgences ou j ai dépenser 114€!!!! Notre bébé lapin ne se tenais plus sur ses pattes et penchait sévèrement sur le côté gauche. Verdict de la veto, suspiscions de maladie neurologique et très septique quand a l âge et au sevrage du bébé lapin. Et la veto est sûre que le lapin était malade avant d arriver chez nous. Donc 50€ le lapin 30€ d accessoires et 114€ de veto pour ne pas laisser mourir le lapin seul dans sa cage et qui est quand même finalement mort autant vous dire que demain a la première heure je suis a jardiland!!! Pauvre bébé lapin et ma fille de 4 ans qui pleure toutes les larme de son corp parce que sa petite Huguette est parti au paradis des lapin!!/

Bonjour. Nous avons bien reçu votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous rencontrez avec votre lapin nain. Afin de traiter au mieux votre demande, nous vous invitons à nous adresser, par mail à l'adresse serviceclient@jardiland.com, le courrier de votre vétérinaire qui mentionne les informations dont vous nous faites part, la ou les factures des frais vétérinaires ainsi qu'une copie de votre ticket de caisse. Pourriez-vous aussi nous préciser le nom du magasin Jardiland où vous avez effectué votre achat? Nous mènerons une enquête et vous tiendrons informée dès que nous aurons les résultats. Par avance, nous vous remercions pour votre réponse. Cordialement, le Service Relation Client Jardiland.
Bonjour,
Nous avons également acheter fin Août un lapin nain ( 39€), présentant un abcès ombilical déceler dès les premiers jours après l'achat ( croûte et écoulement de pus). 1er vétérinaire qui nous parle d'euthanasie suite à la gravité de son état de santé ( radiographie, Echographie, injections antibiotiques ) , intervention chirurgicale mardi en urgence à l’hôpital ( 449.50 €).Et une malformation dentaire décelée lors de l'hospitalisation, ré-intervention dans 3 mois ( 250€).

C'est une honte de vendre des animaux soit disant suivi par des vétérinaires,
Si cela avait été le cas ils auraient décelés de suite l’abcès ombilical.
J'hésite à contacter la SPA....
Bonjour Sabyne,C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de votre lapin.Afin de pouvoir traiter votre demande, pouvez-vous nous communiquer par mail, à l'adresse serviceclient@jardiland.com le nom du magasin Jardiland dans lequel vous avez fait l'acquisition de ce lapin ?Par avance, nous vous remercions pour votre réponse. Cordialement, le Service Relation Client Jardiland.
avatar
  • Être notifié
(4/5)

Arbres chez Jardiland

J'ai acheté chez eux deux figuier "goutte d'Or" l'année dernière. Les deux ont végété pendant plus de 6 mois, cependant ils ont maintenant bien repri. J'espère donc avoir des figues l'été prochain ! Car cette année, elles se sont formés mais n'ont pas muri. Quelqu'un a des conseils pour pouvoir récolter des figues ?

Bonjour. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assuré qu'il a retenu toute notre attention. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour notre délai de réponse. Il arrive fréquemment que les figues ne mûrissent pas sur le figuier. Après leur apparition, elle grossissent de quelques centimètres puis tombent avant de mûrir totalement. La raison est souvent assez simple et peut être liée à plusieurs facteurs, associés ou non : soit le figuier manque de soleil au moment où il en a le plus besoin, c’est à dire pendant la maturation des figues; soit le figuier n’a pas encore suffisamment de racines pour aller chercher les éléments dont il a besoin dans le sol. Il faut alors être patient ou fertiliser la terre dès le début du printemps; soit le figuier n’est pas bien là où vous l’avez installé, peut être car il y a trop de vent ou pas assez de chaleur. Vous pouvez alors envisager de le déplacer si il n’est pas trop gros. Toutefois, la prochaine récolte devrait vous donner des figues mûres. Nous espérons que ces précisions nécessaires répondront à votre interrogation et restons naturellement à votre disposition Cordialement, Le Service Relation Client Jardiland.
avatar
  • Être notifié

Lapin

J'ai acheté 1 lapin il y a un mois et aujourd'hui surprise au réveil 3 petit laperaux tous rose. Je suis mécontent esceque je peut les rapporter en magasin

Bonjour Robs, Nous avons bien reçu votre message et soyez assuré qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous rencontrez avec la naissance de ces trois lapereaux. Afin de pouvoir traiter votre demande, pouvez-vous nous communiquer par mail, à l'adresse serviceclient@jardiland.com le nom du magasin Jardiland dans lequel vous avez fait l'acquisition de ce lapin ?Par avance, nous vous remercions pour votre réponse. Cordialement, le Service Relation Client Jardiland.
avatar
  • Être notifié

Achat du jour

Bonjour
Achat du jour...Pompe Biopressure 5000 plus set....arrivé à la maison c'est une pompe Biopressure 3000 à l'intérieur.
Est ce normal?!?!

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément que vous avez rencontré avez votre pompe Biopressure. Nous vous proposons :- soit de retourner immédiatement dans le magasin Jardiland où vous avez acheté votre produit et votre ticket de caisse afin que l'échange soit fait. - ou de nous transmettre le nom du magasin afin que nous leur signalions cette erreur, à l'adresse serviceclient@jardiland.com  Nous espérons que votre réponse vous apportera entière satisfaction, et restons à votre disposition pour tout complément d'information, CordialementLe service Client Jardiland.
avatar
  • Être notifié

vente souris

Bonjours j'aurais voulu savoir si il était légale de vendre des souris vivantes qui serviront de nourriture pour serpent ?

Bonjour. Suite à votre demande, nous vous informons que la vente de souris vivantes (en tant que nourriture pour reptile) est légale en France. Nous tenons à vous assurer que les magasins Jardiland respectent les législations françaises et européennes en vigueur. Nous vous invitons à vous rendre dans l'animalerie de votre magasin Jardiland pour davantage de précisions à ce sujet. Les vendeurs animaliers se feront un plaisir de répondre à toutes les questions que vous vous posez. Cordialement, le Service Client Jardiland.
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Prix affichés différents lors du passage en caisse

Bonjour
Je me suis rendu ce jour dans votre magasin et lors de mon passage en caisse jai signalé à l'hôtesse que la plante Erica PAtchwork 17 passé au prix de 14,50 € était erroné. Elle appelle la personne préposé à ce rayon qui lui dit 12,05€. Je lui , non, le prix affiché est de 7,95€, verification faite par mes soins en présence de la personne du rayon qui pour seule reponse me dit "nous avons un problème informatique la semaine dernière ", soit, mais les erreurs de prix sont régulières dans ce magasin. Ce qui m'a agacé, est la réaction de l'hôtesse qui me dit de ne pas m'énerver, or, aucun énervement de ma part, je lui rapelle simplement que c'est moi le client .
Pour vous donner un exemple d'erreur de prix cette fois en faveur du client : bordure à gazon bord 0,15 x 9cm affichée à 14,75€, passée en caisse à 13,90€.
Pour conclure, mon ami s'est rendu le 28 août dans ce même magasin et a assisté à une réclamation dun client identique à la mienne.
Pas un mot d'excuse, seulement du mépris pour le client de la part de ces deux employés.
Par contre, rien à redire sur les autres personnels en rayon, toujours disponible à vous aider.

Bonjour. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assuré(e) qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément que vous avez rencontré lors de votre dernière visite en magasin. Afin de pouvoir le signaler à la direction du magasin, pour qu'une réponse vous soit apportée dans les plus brefs délais, pourriez-vous nous adresser un mail (à l'adresse suivante: serviceclient@jardiland.com), en nous précisant le nom de votre magasin Jardiland. Par avance, nous vous remercions pour votre réponse. Cordialement? le service Client Jardiland.
avatar
  • Être notifié

Rendre un lapin nain

Bonjour,
C'est avec regret que je poste ici. J'ai fait l'acquisition d'un lapin nain il y'a huit jours. J'en ai déjà eu deux autres par le passé et j'avais vraiment envie de pouvoir de nouveau assumer cette responsabilité.
Malheureusement après une semaine, il refuse toujours que la nourriture vienne de moi. Il n'a pas l'air heureux et malgré toute la liberté que je lui laisse il refuse tout contact. Pour son bonheur je préférerais qu'il aille dans une famille ou il se sentira beaucoup mieux. C'est pourquoi j'aimerais savoir s'il serait possible de le rendre au jardiland d'ou il vient afin qu'il puisse avoir la chance de trouver la bonne personne.

Emiko,Même s'il vient de chez nous, nous avons une interdiction de la direction des services vétérinaire de reprendre votre lapin nain.Par ailleurs, nous avons contacté notre expert rongeurs qui nous a précisé que l'attitude de votre lapin après huit jours n'est pas exceptionnelle. En effet, le lapin nain peut être extrêmement stressé par ce bouleversement de lieu,de repère , de hiérarchie. Il a besoin d'un temps d'adaptation d'une semaine ou plus pour s'habituer à son habitat et prendre ses marques. Il doit également s'habituer à votre odeur et à votre parfum. Nous vous conseillons donc de laisser passer encore quelques jours. Peut-être observerez vous bientôt un changement positif dans l'attitude de votre petit animal.Cordialement, le Service Client Jardiland.
Même s'il vient de chez vous ? J'ai le ticket de caisse pour le prouver.
Bonjour Emiko,Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous rencontrez avec votre lapin nain.Malheureusement, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande. En effet, nous ne reprenons pas les animaux auprès des particuliers pour des raisons sanitaires, d'hygiène et de traçabilité.Cordialement, le Service Client Jardiland.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Mauvais accueil

Le 13/08 je me suis rendu au Jardiland de Besançon pour acheter différents sacs de copeaux. A cet endroit les pavés sont disjoints et en marchant sur l'un deux je me suis fait éclabousser tout le côté droit de la tête au pied. Avisant un employé sur cet incident pour demander à rencontrer un responsable, il me dit qu'il était au courant et d'aller à l'accueil où quelqu'un me recevra. Après 10 minutes d'attente et relance de la seule caissière présente, un homme se présenta pour me dire que le responsable était en pause déjeuner et qu'il ne pouvait rien faire ! je précise que ma chaussette, mon short et le tee-shirt étaient maculés de boue. Pas d'excuses de sa part, il m'a simplement dit qu'il allait en parler à son responsable. Insistant sur le fait que cela était inadmissible, il est revenu lors de mon passage en caisse pour me dire que je pouvais avoir 5% de réduction sur mes achats (soit 3,39 € ! ). Je trouve inadapté ce genre de comportement et l'accueil et la formation des employés en dessous de tout. On sent clairement qu'il n'y a pas de management face à ce genre de situation.

Bonjour. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assuré qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément que vous avez rencontré lors de votre dernière visite dans votre magasin Jardiland de Besançon. Nous l'avons signalé à la direction du magasin, et nous veillerons à ce qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Cordialement, le Service Client Jardiland.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Lapin nain mini

Si seulement je pouvais mettre 0 !! J'ai acheté un petit lapin nain mini samedi 6 août en fin de journée, et retrouvé décédé dans sa cage le mercredi matin à mon réveil.... N'ayant pas pu tuer mon petit lapin en 3 jours la faute vient clairement du magasin qui n'a pas détecté qu'il était malade ! Je retourne au magasin qui me dis bien clairement que le lapin est sorti du magasin donc qu'ils ne sont plus responsables !! La seule chose obtenue est un avoir à réutiliser chez eux, à croire que je vais retenter une expérience chez eux !! Et de plus je ne remplacerai pas mon bébé par un pot de fleur ou autre venant de ce magasin... Le magasin n'a pas pris ma demande en considération... A éviter !!

Décidément, ça fait beaucoup en peu de temps, cf les commentaires en haut de page .
J'imprime ces commentaires...
Bonjour. Nous vous remercions pour votre réponse et vos précisions. Nous sommes sincèrement désolés du décès de votre Lapin Nain. Nous avons transmis votre réclamation au directeur du magasin Jardiland concerné et nous veillerons à ce qu'une réponse vous soit apportée dans les plus brefs délais. Cordialement, le Service Client Jardiland.
Bonjour,
Je vous ai envoyé par mail le magasin dans lequel j'ai acheté mon petit lapin.
Cordialement
Bonjour. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre intention. Nous sommes sincèrement désolés du décès de votre lapin nain et de la déception que vous avez rencontré. Afin de mener une enquête interne et comprendre ce qui a pu se passer, pourriez-vous nous préciser par mail (à l'adresse suivante; serviceclient@jardiland.com) le nom du magasin d'achat de ce lapin nain? Par avance, nous vous remercions pour votre réponse. Cordialement, le Service Client Jardiland.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

n'échange pas les poissons

J'ai pris un mâle et une femelle ramirezi dans ma boutique jardiland.
1 semaine plus tard, l'un des deux refuse de se nourrir et perd sa coloration. Il meurt quelques jours plus tard. Le magasin refuse de me le changer car c'est dû à ''la mauvaise acclimatation que j'ai faite'' d'après le vendeur. Mon eau est d'une extrême qualité et testée en gouttes JBL par mes soins. Je précise que je suis aquariophile expérimentée et conseillère forum depuis plusieurs années. Je passe... Je retourne chercher un mâle car la femelle se sent seule dans mon communautaire amazonien de 300 L. Dès les premières heures, il présente des troubles de la vessie natatoire (flottement à la surface, déséquilibre, mais pas de parasite visible) : peut-être parce qu'il a été nourri avec des paillettes en boutique... Je l'isole en bac hôpital cyclé pour le mettre au jeûne. Mais il meurt au bout de 5 jours. Je téléphone à ma boutique qui m'affirme que le délai est dépassé : j'ai acheté le poisson le 27/07 et je téléphone le 09/08. Donc deux poissons à 10 € en mauvaise santé à la réception. Coup de gueule car au Jardiand de Nîmes où en passant ils proposent de l'eau osmosée gratuite, (plus de 1 heure de route de chez moi), on me reprend les poissons sans problème même après plusieurs jours.
En gros si vous achetez vos poissons à ALES et qu'il présentent des troubles, surtout, n'essayez pas de les sauver : sortez les de l'eau et laissez les crever à l'air libre, au moins, on vous l'échangera contre le cadavre. Il est inadmissible de voir ce comportement, notamment de la part de vendeurs qui se permettent de vendre des poissons rouges à mettre dans un 20 litres.

Bonjour Madame. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément que vous avez rencontré suite à l'achat de vos poissons. Nous l'avons signalé à la direction du magasin Jardiland d'Alès. Nous vous invitons lors de votre prochaine visite à entrer en relation avec le directeur afin qu'il puise comprendre ce qui a pu entraîner la perte de ces poissons. Cordialement, le Service Client Jardiland.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Jardiland : non respect des engagements

Une commande promise en livraison dans le magasin de Bonneuil n'est toujours pas disponible depuis 96heures et sans information de Jardiland (et pourtant payée d'avance): on se moque des clients et on ne les respectent pas.
De plus aucune réponse à un courriel de reclamation

Bonjour. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour l'appellation Klangowiks. Mais il s'agit du pseudo que vous avez créé et par lequel vous nous avez interpellé. Ces messages étant publiques, nous ne pouvons pas nous permettre de divulguer votre nom de famille. Comme nous vous l'avons indiqué hier dans notre réponse, votre commande est prête. Une solution a été trouvée avec la directrice de votre magasin Jardiland de Bonneuil. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitez une belle et agréable journée. A bientôt chez Jardiland. Cordialement.
De plus c'est M Klanowiks et non Klangowiks : du respect
Du bla bla : je vous rappelle que c'est vos Clients qui vous font vivre et merci de ne pas inventer des histoires et de les respecter
Bonjour Klangowiks,Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre enseigne Jardiland.Suite à votre message et après vérification, nous avons alerté immédiatement le magasin Jardiland de Bonneuil sur Marne afin de les prévenir de votre demande.Il se trouve que votre commande était prête le 15 juillet (jour de votre commande) mais suite à un bug technique, vous n'avez pas reçu le mail vous indiquant que votre commande était prête et que vous pouviez venir la récupérer.Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.Cordialement,Le Service Client Jardiland.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Canape en cuir

Bonjour je souhaitais acheter un Canape en cuir marron, style industriel, et malheureusement il était vendu, impossible de le faire commander, pouvez vous me dire la marque du canapé ou si il est disponible dan un autre magasin.

Bonjour Superflu,Suite à votre demande, nous avons contacté votre magasin Jardiland St Maur Cap Sud pour qu'il nous renseigne sur la disponibilité de ce canapé. Il nous a confirmé que cet article n' est plus disponible à la vente dans leur magasin ainsi que dans l'ensemble des magasins de notre enseigne. Par ailleurs, le fabricant a abandonné définitivement la production de ce canapé. Croyez bien que nous en sommes désolés pour vous.Le service relation Client.
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.