Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Angers

Très professionnel

Très professionnel

Par dominique.tertrais il y a 4 ans

Très professionnel. [Résolu]

Très professionnel.

Par jpcjamin il y a 4 ans

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous restons à votre disposition pour vos projets futurs

Kbane Metz

entreprise au top

Entreprise au top

Par RAHOVSKY il y a 4 ans

Kbane Lyon

Très bon travail, rapide. Le personnel est sympathique, ...

Très bon travail, rapide. Le personnel est sympathique, arrangeant et à l'écoute du client

Par DESOLE Sandra il y a 4 ans

très professionel

Très professionel

Par hugues.duthoit il y a 4 ans

Kbane Amiens

Sérieux, réactif à une demande de travail complémentaire (devis, prise de rendez-vous pour les travaux,...)

Par dipiasentin il y a 4 ans

Travaille bien effectué

Travaille bien effectué

Par c.frementeau il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Très professionnel ! Mis en confiance ! Pas d’arnaque à l’horizon contrairement à d’autres qui ne cherchent qu’à se remplir les poches!

Très professionnel ! mis en confiance ! pas d’arnaque à l’horizon contrairement à d’autres qui ne cherchent qu’à se remplir les poches!

Par jocar59920 il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Réalisation conforme au devis Délai d’intervention correct Explication du technicien pour la rédaction du devis claire et précise Photos de l’intervention par mail par le technicien poseur

Réalisation conforme au devis délai d’intervention correct explication du technicien pour la rédaction du devis claire et précise photos de l’intervention par mail par le technicien poseur

Par michel.gilbert.26 il y a 4 ans

Kbane Nantes

Parce que tout s'est très bien passé comme prévu. [Résolu]

Parce que tout s'est très bien passé comme prévu.

Par ltessereau il y a 4 ans

L'équipe KBANE est heureuse que la prestation vous a satisfait. Merci pour votre avis. L'équipe KBANE de Nantes

Kbane Lyon

Travail très sérieux

Travail très sérieux

Par annie.bonny il y a 4 ans

Kbane Nantes

très bien, personnel agréable et prestation bien éxécutée. ...

très bien, personnel agréable et prestation bien éxécutée.

Par Emilie TOQUIN il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020