Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Metz

Qualité des prestations

Qualité des prestations

Par alainlouis49 il y a 4 ans

Kbane Amiens

Les contacts téléphoniques avant la prestation ont permis de s'organiser. Les deux techniciens ont été efficaces, ils ont tout nettoyé après leur passage. En plus agréables et souriants !

Les contacts téléphoniques avant la prestation ont permis de s'organiser. les deux techniciens ont été efficaces, ils ont tout nettoyé après leur passage. en plus agréables et souriants !

Par sylvie.coeugnet il y a 4 ans

Kbane Niort

équipe sérieuse aimable

équipe sérieuse aimable

Par freddy.guibert0 il y a 4 ans

Kbane Bordeaux

Très bon travail, très pro !

Très bon travail, très pro !

Par germancito1412 il y a 4 ans

satisfait

Satisfait

Par ma.kap il y a 4 ans

Kbane Nantes

Informations claires, Suivi et communication appréciables. Rendez-vous respecté, réalisation des travaux tel qu'annoncé. Satisfaite de la prestation.

Informations claires, suivi et communication appréciables. rendez-vous respecté, réalisation des travaux tel qu'annoncé. satisfaite de la prestation.

Par mergnac44 il y a 4 ans

Bon travail effectué avec soins

Bon travail effectué avec soins

Par macqueron.frederique il y a 4 ans

Kbane Amiens

Les ouvriers sont très professionnels , explications claires dans un français sans fautes, travail soigné , parfait !

Par valerie.petrizelli0235 il y a 4 ans

Kbane Angers