Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Niort

c'est déjà fait

C'est déjà fait

Par jacky.claudine59 il y a 4 ans

Kbane Arras

Excellent travail!!!

Excellent travail!!! Soigné et propre!!!
Bravo à l equipe de pose professionnelle et rapide.

Par alexandre59220 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/05/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

Travail propre et très correct

Travail propre et très correct

Par sophie.clouet91 il y a 4 ans

Kbane Angers

Personne ultra compétente sympa efficace. Et qui prend le temps sur le chantier pour faire les choses correctement !

Personne ultra compétente sympa efficace. et qui prend le temps sur le chantier pour faire les choses correctement !

Par Schnappie Trim il y a 4 ans

La qualité et le sérieux

La qualité et le sérieux

Par davidandre2010 il y a 4 ans

Kbane Metz

Très bonne réalisation des travaux [Résolu]

Équipe efficace, sympathique et compétente

Par VICTORION ANNE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/05/2020

Toute l'équipe Kbane Metz vous remercie pour toutes ces étoiles ainsi que l'appréciation de notre prestation postée en commentaire.

Par Kbane Kbane il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très bon contact Interlocuteur pro et à l’écoute Merci Alban Produits de qualité semble-t-il Enseigne sérieuse L’isolation des combles est une bonne choses pour le consommateur. Les équipes de montagne poêle et isolation sont top. Très qualitatives. C’...

Très bon contact interlocuteur pro et à l’écoute merci alban produits de qualité semble-t-il enseigne sérieuse l’isolation des combles est une bonne choses pour le consommateur. les équipes de montagne poêle et isolation sont top. très qualitatives. c’est un plaisir de les accueillir chez soi

Par LEBATARD Frederic il y a 4 ans

Équipe au top

Équipe au top

Par damienehrmann il y a 4 ans

Kbane Amiens

bonjours entre la prise de contact ,le rendez vous a domicile avec le commercial et la mise en œuvre des travaux ,une équipe au top dynamique et sympathique . je l'ai deja recommander a mes proches et a d'autres .

Bonjours entre la prise de contact ,le rendez vous a domicile avec le commercial et la mise en œuvre des travaux ,une équipe au top dynamique et sympathique . je l'ai deja recommander a mes proches et a d'autres .

Par denimalaurorelaurent il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

1er rdv rassurant avec le commercial Explications techniques simples Isolation réalisé avec soins et équivalent au cahier des charges prévu en amont

1er rdv rassurant avec le commercial explications techniques simples isolation réalisé avec soins et équivalent au cahier des charges prévu en amont

Par f.pavageau il y a 4 ans

Très pro très propres