Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rouen

Serieux

Serieux

Par devaux.bertrand il y a 4 ans

Kbane Lyon

rapidité d'exécution de l'équipe intervenant - bonne répartition de l'isolant dans les combles - équipe aimable et efficace

Rapidité d'exécution de l'équipe intervenant - bonne répartition de l'isolant dans les combles - équipe aimable et efficace

Par guy.devillers il y a 4 ans

Très pro

Très pro

Par jojayout il y a 4 ans

Kbane Lyon

Les personnes intervenantes sont très professionnelles et avec un contact très agréable. Merci de leur transmettre tous nos remerciements et notre reconnaissance pour l'excellent travail accompli. Merci à toute les personnes qui ont œuvrées dans la réa...

Les personnes intervenantes sont très professionnelles et avec un contact très agréable. merci de leur transmettre tous nos remerciements et notre reconnaissance pour l'excellent travail accompli. merci à toute les personnes qui ont œuvrées dans la réalisation de notre projet.. cordialement annie et claude egéa

Par claude.egea il y a 4 ans

Kbane Niort

C'est une entreprise très sérieuse. Ponctualité, sympathie et professionnalisme du personnel ayant effectué l'isolation. Je recommande vivement.

C'est une entreprise très sérieuse. ponctualité, sympathie et professionnalisme du personnel ayant effectué l'isolation. je recommande vivement.

Par magali.skoracki il y a 4 ans

Kbane Arras

Sérieux de l'équipe

Sérieux de l'équipe

Par japdav62 il y a 4 ans

Kbane Lyon

Les deux personnes qui sont venus faire l'isolation étaient très professionnelles et ont fait du bon boulot et ont bien nettoyé après leur départ.

Par thierrymahy il y a 4 ans