Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Arras

les jours de rendez-vous et les horaires sont respectés. les intervenants: technicien et ouvriers ont une bonne relation avec le client. Le travail est bien fait.

Les jours de rendez-vous et les horaires sont respectés. les intervenants: technicien et ouvriers ont une bonne relation avec le client. le travail est bien fait.

Par roselynebourdon il y a 4 ans

Kbane Amiens

Exécution du travail parfaite et propre. Equipe intervenante très professionnelle, soigneuse, polie et agréable. BRAVO

Exécution du travail parfaite et propre. equipe intervenante très professionnelle, soigneuse, polie et agréable. bravo

Par handywone il y a 4 ans

Ils sont professionnels

Ils sont professionnels

Par nanas220 il y a 4 ans

Ouvriers très competents

Ouvriers très competents

Par jean_francois.mazan il y a 4 ans

Kbane Lyon

Equipe de poseurs tout à fait correct.

Equipe de poseurs tout à fait correct.

Par janin.jacqueline il y a 4 ans

Kbane Amiens

Pour le parcours de relation entre professionnel dans leurs domaines ( LEROY Merlin -> Kbane). Le professionnalisme du deviseur et la sympathie, simplicité, et amabilité des poseurs. Des explications sur des questions posées ont toutes trouvées répo...

Pour le parcours de relation entre professionnel dans leurs domaines ( leroy merlin -> kbane). le professionnalisme du deviseur et la sympathie, simplicité, et amabilité des poseurs. des explications sur des questions posées ont toutes trouvées réponses.

Par fheuze il y a 4 ans

Kbane Rouen