Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Poseurs compétents et avenants

Poseurs compétents et avenants

Par mc.fichet il y a 4 ans

Kbane Rouen

Votre personnel est tres ponctuel au moindre retard nous sommes prévenus. Excellent travail fait tres proprement.

Votre personnel est tres ponctuel au moindre retard nous sommes prévenus. excellent travail fait tres proprement.

Par mumujp27 il y a 4 ans

Kbane Nantes

tout c'est prévus comme annoncé

Tout c'est prévus comme annoncé

Par hauraix il y a 4 ans

Professionnel et qualité

Professionnel et qualité

Par MARLENE.BELLAVITA il y a 4 ans

Kbane Metz

Personnes sérieuses du début à la fin que se soit le technicien pour l entretien prealable et les 2 installateurs. Malgré mon scepticisme quand à mon exigibilité, vous pouvez donc bénéficier de l isolation gratuite peu importe vos revenus ou rfr.

Personnes sérieuses du début à la fin que se soit le technicien pour l entretien prealable et les 2 installateurs. malgré mon scepticisme quand à mon exigibilité, vous pouvez donc bénéficier de l isolation gratuite peu importe vos revenus ou rfr.

Par kaauma il y a 4 ans

Kbane Nantes

Compétences

Compétences

Par jackydurand1 il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Équipe sympathique et réactivité, travail très correct ...

Équipe sympathique et réactivité, travail très correct et propreté après travaux,je recommande vivement

Par SALMERON CAROLE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/05/2020

Kbane Arras

L'équipe qui est intervenue à mon domicile est arrivée à l'heure prévue et a réalisé le travail dans le temps qui m'avait été indiqué. Le travail a été réalisé proprement. Equipe sympathique et professionnelle. Les matériaux utilisés étaient conformes ...

L'équipe qui est intervenue à mon domicile est arrivée à l'heure prévue et a réalisé le travail dans le temps qui m'avait été indiqué. le travail a été réalisé proprement. equipe sympathique et professionnelle. les matériaux utilisés étaient conformes à ce qui avait été défini.

Par sandrine.codevelle il y a 4 ans