Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

Je suis tres content de la prestation de mon isolation,travail tres bien effectue et equipe très sympatique

Par mcouturier1306 il y a 4 ans

Kbane Angers

Sérieux et professionnel

Sérieux et professionnel

Par jc.chabot il y a 4 ans

Kbane Caen

Prévenu par téléphone le matin de l'intervention que le chantier était décalé de 14h00 à 17h00, dès son arrivée l'équipe qui est intervenue s'est excusée du retard et à tout mis en oeuvre pour réaliser la totalité de l'intervention conformément à nos. attentes, avant leur départ ils ont pris soin de nettoyer dans les moindre détails le chantier. un grand merci à eux.

Par marie14123 il y a 4 ans

Travail bien fait.

Travail bien fait.

Par jdizengremel il y a 4 ans

Kbane Nantes

tres bien renseigner travail parfait les ouvriers sont a notre ecoute pour toutes questions je recommande cette societe

Tres bien renseigner travail parfait les ouvriers sont a notre ecoute pour toutes questions je recommande cette societe

Par monnier_michelle il y a 4 ans

Technicien sympa

Technicien sympa

Par tiluc1960 il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

je suis satisfait du travail

Je suis satisfait du travail

Par henri_bordeau il y a 4 ans